Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

Michael Jackson - Libre

n°6467036
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 04-09-2005 à 09:34:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le seul artiste au monde, capable actuellement de rivaliser avec MJ, c'est Madonna :o


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 09:34:49  profilanswer
 

n°6467696
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-09-2005 à 12:31:35  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Le seul artiste au monde, capable actuellement de rivaliser avec MJ, c'est Madonna :o


 
c'est un concours ou quoi ? :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°6467898
bibille
Posté le 04-09-2005 à 13:08:38  profilanswer
 

Fenston a écrit :

je te retourne la remarque. Apres tout, c'est toi qui a traité l'autre de troll en premier, à toi l'honneur [:spamafote]


 
Bah le problème c'est que ton message était inutile puisque tu ne motivais en rien ce que tu disais, donc forcément son intérêt était uniquement de se foutre de la gueule du mien. Après avoir donc vu le dernier concert de Usher (évidemment si tu ne connais pas ou très peu il te sera difficile de juger...), explique moi en quoi il est si nul ?

n°6467971
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-09-2005 à 13:23:39  profilanswer
 

bibille a écrit :

Bah le problème c'est que ton message était inutile puisque tu ne motivais en rien ce que tu disais, donc forcément son intérêt était uniquement de se foutre de la gueule du mien. Après avoir donc vu le dernier concert de Usher (évidemment si tu ne connais pas ou très peu il te sera difficile de juger...), explique moi en quoi il est si nul ?


 
en quoi il est nul ? mais t'as pas d'oreille ou quoi ?  
 
Usher est un pseudo " artiste " qui fait du RNB ultra commercial, pas recherché pour trois sous. Et toi tu oses comparer ce produit commercial à la carriere de Michael Jackson. Il suffit juste d'ecoute thriller ou bad, et de regarder les clips et les concerts de ce dernier pour comprendre à quel point Usher ne vaux rien à coté.
Surtout quand le dit usher pique des plans entiers des choré d'MJ [:spamafote]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°6470109
bibille
Posté le 04-09-2005 à 18:24:58  profilanswer
 

Bon, bah voilà je suis fixé maintenant, tu n'as jamais vu Usher en concert :D

n°6473148
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 04-09-2005 à 23:20:15  profilanswer
 

usher était déjà un peu ridicule au concert des 30 ans de carrère de mj, so pas de danse c'était je me met sur une main avec les pieds en l'air et je continue à chanter...ridicule, c'est la mode des sportif chanteur en ce momment.
Et puis pas de payback....mais ça voix et nul on dirait qu'il est toujours enrhumé et mj non plus ne feasit pas de playback à son âge et il chantait et dansait 100 fois mieux.

n°6473246
bibille
Posté le 04-09-2005 à 23:28:05  profilanswer
 

encore une fois je répète, je suis un grand fan de MJ, ce qui m'empêche pas de dire que je trouve d'autres artistes très bons, et d'être lucide. Le concert des 30 ans de MJ ? Hélas il m'a beaucoup déçu avec de nombreux morceaux en playback raté, des mimiques assez étrange (mains en permanence devant la bouche dans certaines chansons, pour masque le playback peut-être...)  Très loin de ses tournées, je trouve. Quant à Usher, encore une fois, je ne peux que renvoyer à sa dernière tournée pour constater que bordel, il danse et chante quand même sacrément bien (j'aimerai beaucoup avoir ne serait-ce que le quart du dixième de sa voix...).  
 
Quant à parler de tous ceux qui copient MJ, parlons plutôt d'inspiration ! Ca doit être très difficile de passer après lui et proposer quelque chose de très différent, il n'y a pas non plus 200 manières de danser sur certains types de chansons. Et des artistes capables de tenir 2h de show avec des chorés chiadées tout en chantant en live, y'en a pas 50...

n°6473508
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-09-2005 à 23:50:18  profilanswer
 

bibille a écrit :

Bon, bah voilà je suis fixé maintenant, tu n'as jamais vu Usher en concert :D


 
explique moi pourquoi j'irais voir un type comme usher en live ? pour pouvoir mieux le critiquer ? J'ai autre chose à foutre de ma vie. Il faut vraiment n'avoir aucun gout pour le mettre au meme rang que jackson [:spamafote]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°6473556
bibille
Posté le 04-09-2005 à 23:54:11  profilanswer
 

Bah peut-être parce qu'avant de taper sur quelqu'un (à moins qu'il s'agisse du syndrôme "je tape dessus parce que ça fait bien" ), il vaut mieux savoir de quoi il retourne. Après que tu aimes pas sa musique, tu fais ce que tu veux, les goûts ça se discute pas. Mais ses prestations scéniques n'en sont pas moins impressionnantes et peuvent être, mais encore faut-il les avoir vues pour le savoir, comparées au gigantisme des shows de Michael.

n°6473598
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-09-2005 à 23:58:30  profilanswer
 

bibille a écrit :

Bah peut-être parce qu'avant de taper sur quelqu'un (à moins qu'il s'agisse du syndrôme "je tape dessus parce que ça fait bien" ), il vaut mieux savoir de quoi il retourne. Après que tu aimes pas sa musique, tu fais ce que tu veux, les goûts ça se discute pas. Mais ses prestations scéniques n'en sont pas moins impressionnantes et peuvent être, mais encore faut-il les avoir vues pour le savoir, comparées au gigantisme des shows de Michael.


 
usher me pollue suffisament les oreilles et la vue quand je suis au boulot ( entre la radio forcée par ma patrone, et la télé mise dans un coin de la piece sur une chaine qui passe du usher toutes les demis heures ) pour que je puisse en parler. Il faudrait que je me tatoue sa gueule pour pouvoir le critiquer ou quoi ?  
vraiment, il n'y a rien de comparable entre usher qui n'existera plus d'ici 6 mois, et mj. quoique tu puisses en dire [:spamafote]
et non c'est pas comparable ! ou alors t'as jamais vu un concert d'MJ c'est pas possible [:eraser19]
 
ces conneries qu'il faut pas entendre parfois.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 23:58:30  profilanswer
 

n°6473678
bibille
Posté le 05-09-2005 à 00:07:21  profilanswer
 

Usher existe déjà depuis plusieurs années, son premier album remonte à 1994 même si le succès a commencé à venir sérieusement en 1997. Il faut aujourd'hui partie des plus gros vendeurs de disques, fait de grosses tournées... Bref, c'est pas un petit nouveau (et quand bien même, doit reconnaître du talent qu'aux anciens ?...)
Et oui j'ai vu des concerts de MJ, c'est bien pour ça que je fais la comparaison (je dis pas MJ = Usher, je dis juste que les deux assurent grave sur scène dans la catégorie chant/danse). Toi, à l'inverse, tu n'en as pas vu de Usher. Donc bon.
 
Ce n'est pas pour rien que autant dans le public que dans la critique, certains osent, justement (affrontant sans doute le fanatisme aveugle de certains fans qui de toutes façons, ne reconnaissent aucun talent à personne en dehors de leur idole), la comparaison avec le King of Pop.
 

n°6473701
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-09-2005 à 00:10:17  profilanswer
 

si ca peux te faire plaisir [:spamafote]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°6492231
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-09-2005 à 07:24:49  profilanswer
 

Michael Jackson veut enregistrer une chanson pour les victimes de Katrina
 
NEW YORK (AP) - Emu par les ravages de Katrina aux Etats-Unis, Michael Jackson a écrit une chanson pour récolter des fonds en faveur des victimes de l'ouragan, a annoncé mardi sa porte-parole Raymone K. Bain.
 
Le chanteur espère réunir d'autres musiciens pour l'enregistrer dans les deux prochaines semaines, sur le modèle de "We Are The World" qu'il avait co-écrit et coproduit en 1985 en faveur des victimes de la famine en Afrique.
 
"Je souffre quand je regarde les souffrances humaines dans les régions autour du Golfe du Mexique dans mon pays", a déclaré la star de 47 ans dont la chanson s'appelle provisoirement "From the Bottom of My Heart" ("Du Fond de mon coeur" ). "Je vais contacter d'autres personnes du monde de la musique pour qu'elles me rejoignent pour apporter de l'aide et de l'espoir aux gens qui ont tout perdu."
 
Depuis qu'il a été acquitté le 13 juin des charges d'abus sexuels sur mineur, l'autoproclamé "roi de la pop" s'est fait très discret, passant de longues vacances au Bahreïn, sur invitation du cheikh Abdullah bin Hamad Al Khalifa. Ce dernier devrait d'ailleurs produire le disque de soutien. AP


Message édité par mini-mousaille le 07-09-2005 à 07:25:01
n°6495340
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 07-09-2005 à 15:28:28  profilanswer
 

passer de longues vacances au Bahreïn en presence de paparazzi et faire un disque de soutien en faveur des victimes de l'ouragan j'apelle pas ça être "trés discret moi"  [:autobot]  

n°6568402
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 17-09-2005 à 01:07:00  profilanswer
 

Ca fais un bail que suis pas revenu sur ce topic mais ça pas changer pour un sou ici :d
 
Bref ça fais tout de même plaisir les résultats de The Essential et du Live Dangerous :)
 
Quant à comparer MJ avec Usher et autres charlots qu'est ce qui faut pas entendre :lol:

n°6569151
lordtomaso
Posté le 17-09-2005 à 07:44:28  profilanswer
 

Il est bien ce dvd du Dangerous tour ?


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°6570792
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 17-09-2005 à 15:30:30  profilanswer
 

oui [:dawa]

n°6590691
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 20-09-2005 à 13:41:47  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

domage ça aurait pu être trés bien grace au refrain, mais bon le rap est assez nul là [:unicode]


 
C'est quoi le titre exact de la chanson? :)


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°6600416
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2005 à 18:12:31  answer
 

scypion a écrit :

C'est quoi le titre exact de la chanson? :)


 
 
we be ballin' you

n°6600591
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2005 à 18:45:56  answer
 

le titre de votre topic fait flipper

n°6600873
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 21-09-2005 à 19:34:49  profilanswer
 


 
 
 :lol:  


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6602132
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 21-09-2005 à 21:56:28  profilanswer
 


 
ok thanks  :)  


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°6653979
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-09-2005 à 14:35:19  profilanswer
 

The essential Michael Jackson est resté 6 semaines numéro 1 des ventes de compilation!, il est maintenant 3ème :)

n°6662841
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 30-09-2005 à 16:55:49  profilanswer
 

Je voudrais pas dire mais c'est quand même bien mort le topic là :lol:
Jusqu'au prochain album peut-être :)


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°6664369
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2005 à 21:22:25  answer
 

scypion a écrit :

Je voudrais pas dire mais c'est quand même bien mort le topic là :lol:
Jusqu'au prochain album peut-être :)


 
 
oubien le prochain single qui devrait sortir mi/fin octobre 2005 !!
 
(from the bottom of my heart)  
 
A+ :hello:  

n°6664376
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 30-09-2005 à 21:24:15  profilanswer
 

Ou jusqu'a son prochain acte pédophile...[:rofl]
 
 
 

Spoiler :

je sors


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6668495
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 01-10-2005 à 16:12:54  profilanswer
 

Oui et t'es déjà trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin...


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°6699182
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 06-10-2005 à 00:49:26  profilanswer
 

l'ecole à repris pour les petits kevin, on va être tranquille maintenant!

n°6699367
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 06-10-2005 à 03:26:21  profilanswer
 

pas mal les videos cette semaine!  
 
http://mjvideo.oyvindeid.com
 
 
http://www.pvv.ntnu.no/~oyei/mjvideo/thumbs/MJVideo.OyvindEid.com-GhostsCNN.jpg
 
http://www.pvv.ntnu.no/~oyei/mjvideo/thumbs/MJVideo.OyvindEid.com-EarthSongWMA1996.jpg
 
http://www.pvv.ntnu.no/~oyei/mjvideo/thumbs/MJVideo.OyvindEid.com-BadSherylCrow.jpg


Message édité par webdwarf le 06-10-2005 à 03:26:39
n°6699400
space droi​d
Posté le 06-10-2005 à 05:31:59  profilanswer
 

http://www.pvv.ntnu.no/~oyei/mjvideo/thumbs/MJVideo.OyvindEid.com-GhostsCNN.jpg
 
ah il etait qd meme mieux comme ca, avant qu'il commence a se faire operer  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:benj9002]

n°6710451
le_passion​ne
Posté le 07-10-2005 à 19:54:38  profilanswer
 

space droid a écrit :

http://www.pvv.ntnu.no/~oyei/mjvid [...] stsCNN.jpg
 
ah il etait qd meme mieux comme ca, avant qu'il commence a se faire operer  :o  
 
 
 :lol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:benj9002]


n°6710599
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 07-10-2005 à 20:21:02  profilanswer
 

super


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°6715742
mansour
Posté le 08-10-2005 à 14:55:46  profilanswer
 


je ne sais pas ce qu'il a fait aux enfants mais je sais que c'est le meilleur chanteur au monde (mon avis)
il a une de c'est voix de ouff :)
il est le meilleur danseur (moonwalke)
 
alors ceux qui veulent critiqués MJ qu'il apprennent a danser le moonwalk d'abord :)

n°6725520
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 09-10-2005 à 23:19:14  profilanswer
 

je vais quitter ce forum il y a que des gamins qui font mumuse avec internet

n°6735578
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 11-10-2005 à 13:41:29  profilanswer
 

Ca fais 10 fois que tu nous la sors celle là [:petrus75]


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°6735603
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-10-2005 à 13:43:33  profilanswer
 

scypion a écrit :

Ca fais 10 fois que tu nous la sors celle là [:petrus75]


 
entre les webchild et les webdwarf, on est servis [:petrus75]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°6735630
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 11-10-2005 à 13:46:39  profilanswer
 

C'est un multi de daftdigital obligé [:eraser19]


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°6822093
Snev
Posté le 24-10-2005 à 11:35:49  profilanswer
 

mansour a écrit :

je ne sais pas ce qu'il a fait aux enfants mais je sais que c'est le meilleur chanteur au monde (mon avis)
il a une de c'est voix de ouff :)
il est le meilleur danseur (moonwalke)
 
alors ceux qui veulent critiqués MJ qu'il apprennent a danser le moonwalk d'abord :)


 :lol:  
 
FAKE  [:atlantis]

n°6885602
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 02-11-2005 à 00:51:11  profilanswer
 

Une petite video sympa de la famille jack's on notera l'apparition de la petite janet qui deviendra plus tard miss rythme nation
 
Clik droit puis enregistrer la cible sous;
 
http://www.mjphotoalbums.com/video/ferma.avi

n°6887145
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 02-11-2005 à 11:04:41  profilanswer
 

vega750 a écrit :

Une petite video sympa de la famille jack's on notera l'apparition de la petite janet qui deviendra plus tard miss rythme nation
 
Clik droit puis enregistrer la cible sous;
 
http://www.mjphotoalbums.com/video/ferma.avi


 
 
 :lol:


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°6940661
Snev
Posté le 08-11-2005 à 10:22:47  profilanswer
 

Bon ben MJ part vivre au Moyen Orient, c'est définitif, il quitte Neverland. Je viens de le découvrir, ça se sait déjà depuis 30 s'il faut, désolé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mort de Michael KamenMichael Moore - Stupid White Men
la france un pays libre.... oui mais....Mickael Jackson ( je sais je suis un peu en retard)
[recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved!ou est passée la libre expression?
Kit main libre auto... C'est legal ou pas de conduire avec??Michael Ironside... et ces acteurs que vous êtes les seuls à aimer
[L'autre jour sur Planète] "Roger & Me" de Michael Moore !!! 
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson - Libre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR