| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson - Libre |
|---|---|
observeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 17:42:07 ![]() ![]() |
VANEXTIA |
|
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
observeur | ca veut dire koi ' plussoie'? |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 08-06-2005 à 17:50:22 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
VANEXTIA |
polatouche |
Message édité par polatouche le 08-06-2005 à 17:52:32 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Spykem@n Shocked through a wormhole |
je ne comprend absolument rien à ce que vous dites --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 17:53:00 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 08-06-2005 à 17:55:07 |
VANEXTIA |
...fais gaffe c'est interdit par la charte
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Thiefaine En voie d'extinction |
|
no problemo
c'est bête à dire, mais de nos jours c'est "difficile" de se dire admirer MJ comme artiste car on se prend continuellement des vannes et attaques moquuses et stupides, ça ne loupe jamais
c'est laquelle K.A? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Fenston ★ Tartuffe |
Fenston ★ Tartuffe |
observeur |
|
VANEXTIA |
|
observeur | en plus , dans un second clip de ' they dont care..' il est dans une prison |
pareil, keep the faith, she drives me wild, même dangerous et jam, elles sonnent creux dans mes oreilles. A part un rythme trancha au couteau qui est toujours le même dans ces chansons là je n'entend rien de recherché Message édité par Spykem@n le 08-06-2005 à 17:59:47 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
polatouche |
observeur | petit rappel : les jurés ont reprit leur deliberé depuis 30 minutes '.. |
polatouche |
|
ce dossier est issu des CD que j'ai acheté --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
digne de crowfix --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
observeur | a propos cel n a rien avoir mais michael jackson a defendu les internautes qui télécharger de la musique en ligne
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo | c'est mort : 15 ans ferme!! |
je garde mon calme ...
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
VANEXTIA |
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
VANEXTIA |
Thiefaine En voie d'extinction |
cyber-MX L'aéro c'est pipo |