| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson - Libre |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 18:12:31 ![]() ![]() |
observeur | 15ans c deja mieux que 20 lol |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
observeur | a moins que hulo sois aussi accuser de pedophilie, je ne vois pas le rapport |
Spykem@n Shocked through a wormhole |
cela dit l'entrepreneur n'en pense pas moins --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
VANEXTIA |
|
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 18:15:06 ![]() ![]() |
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
|
Fenston ★ Tartuffe |
je t'invite à migrer sur le topic approprié et je te répondrai --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
observeur | vous avez deja vu l ex de marylin manson? un sale canon...
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo | ceci dit je suis prêt à changer d'avis si on me prouve le contraire! Je ne suis pas borné dans mon opinion de lui! |
observeur |
|
Thiefaine En voie d'extinction |
|
VANEXTIA |
|
Fenston ★ Tartuffe |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
observeur |
|
Message édité par webdwarf le 08-06-2005 à 18:21:46 |
tu commences à me brouter toi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message édité par webdwarf le 08-06-2005 à 18:26:06 |
observeur |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
observeur |
|
Thiefaine En voie d'extinction | je devrai peut etre pas dire ca mais ce topic est sur la personne de nicolas hulot ou de jackson . |
|
VANEXTIA |
qui a parler d'envier quelqu'un?, je n'ai fait que répondre à sa remarque |
|
VANEXTIA |
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo | voila un meilleur endroit pour debattre sur nicolas : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5795840 |
observeur | perso j en ai rien faire de nicolas hulo, il se paye du bon temps en ulm, ou en canoé et est payé pour ca et apres il nous dit c pour l écologie, on se fou de qui? |
tu démontres à toi tout seul les ravages de l'ignorance
je comprend mieux, manquerai plus qu'il ai 15 ans et CQFD Message édité par Spykem@n le 08-06-2005 à 18:41:09 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |