Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

Michael Jackson - Libre

n°5794624
otin
Posté le 08-06-2005 à 16:42:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

VANEXTIA a écrit :

Sauf que toi tu n'es pas juré ,et n'a pas assisté au procés pou te faire une opinion aussi catégorique sur le fait qu'il soit soi-disant coupable  :sarcastic:

je ne lit jamais la presse a scandale..mais avec article juridique que j'ai lues dans je sais plus kelle revu y a une plombe..le mec, il a pas l'air sain d'esprit avec des gosses

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 16:42:59  profilanswer

n°5794652
observeur
Posté le 08-06-2005 à 16:45:33  profilanswer

otin a écrit :

alors si un mec viole un enfant et que ca nous regarde pas..bref on reagit pas..super bravo..alors cest comme si un mec tue 100 personne alors on reagit pas..super bravo..

mais réfléchi un peu. c'est pas parce que y en a un ki est celebre ou riche ou president de la republic qu il a tt les droit!

ensuite coupable ou innocent. je suis desoler, j ai rien contre lui. mais je suis sur qu il est coupable. pas parce quil est bizare ni parce quil est un ex black devenu blanc.mais parce qe je suis sur quil a abusé d'enfant. et ca merde cest la taule. je donne mon avis. les juré donnerons leurs avis cest tt.
toi tu poura etres jure plus tard dans une cours d'assise.. on verra ce que tu choisira....

ca fait peur a lire ce que tu ecris tu sais...

n°5794671
observeur
Posté le 08-06-2005 à 16:47:50  profilanswer

otin a écrit :

mais au fait, pourkoi il a donné des millions de dollard a une famille qui lui intentai un proces? moi je lui aurai pas filé les millions...

regarde tout le tapage que ce procés actuelle fait, regarde commbien de temps ca dure sans compter pour preparer une defense bien avant le procés en lui meme..regarde tout ce qui s est dit sur la vie personel de jackson etc...et tu comprendra ce que jackson a voulu eviter en 1993

n°5794675
asmomo
Posté le 08-06-2005 à 16:48:03  profilanswer

Coin_coin a écrit :

Tu sens pas que tu te conrtredis un peu là?? :??:

En plus, lorsqu'il a mis le bébé par la fenêtre, ce que tu dis que ça pourrait venir à l'idée de tous les bon pères de famille, j'ai vu les images de ce passage, et toute la foule a poussé un cri de terreur lorsqu'il a fait ça ==> il est barjo [:spamafote]

C'est les américains qui sont barjos, en France on aurait même pas relevé le truc  [:airforceone]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5794684
Lazyjones
Posté le 08-06-2005 à 16:49:26  profilanswer

otin a écrit :

je ne lit jamais la presse a scandale..mais avec article juridique que j'ai lues dans je sais plus kelle revu y a une plombe..le mec, il a pas l'air sain d'esprit avec des gosses

en tout cas j'espère que tu ne seras jamais juré dans un quelconque procès parce que tu n'es pas du tout impartial. Tu dis "il a pas l'air sain d'esprit.." cette phrase résume tout.

n°5794728
show
Posté le 08-06-2005 à 16:53:06  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est les américains qui sont barjos, en France on aurait même pas relevé le truc  [:airforceone]

très sincèrement je n'ai pas eu besoin de lire les réactions d'américains pour être choqué

la première chose qui te vient à l'esprit quand tu tiens un gosse c'est d'éviter les comportements qui pourraient causer sa mort...

ça ne fait pas de bambi un bouffeur d'enfants mais c'est inquiétant de voir de pareils comportements...

n°5794733
observeur
Posté le 08-06-2005 à 16:53:22  profilanswer

otin a écrit :

alors si un mec viole un enfant et que ca nous regarde pas..bref on reagit pas..super bravo..alors cest comme si un mec tue 100 personne alors on reagit pas..super bravo..

mais réfléchi un peu. c'est pas parce que y en a un ki est celebre ou riche ou president de la republic qu il a tt les droit!

ensuite coupable ou innocent. je suis desoler, j ai rien contre lui. mais je suis sur qu il est coupable. pas parce quil est bizare ni parce quil est un ex black devenu blanc.mais parce qe je suis sur quil a abusé d'enfant. et ca merde cest la taule. je donne mon avis. les juré donnerons leurs avis cest tt.
toi tu poura etres jure plus tard dans une cours d'assise.. on verra ce que tu choisira....

j ai dit que ca pourait pas nous regarder car justement c pas parcke c une celebrité qu il faudrait prendre ca trop a coeur, la justice est la pour faire le boulot et pas toi ( et heureusement aussi )

n°5794799
Thiefaine
En voie d'extinction
Posté le 08-06-2005 à 16:59:14  profilanswer

je vois pas comment en etant pas membre du jury qui est au plus proche du proces on peut se dire certains de la culpabilitee de quelqu'un .

n°5794817
Thiefaine
En voie d'extinction
Posté le 08-06-2005 à 17:00:52  profilanswer

asmomo a écrit :

Là dessus je suis plus que mitiger c'est vrai que c'etait vraiment dangereux pour son efant de faire ce qu'il a fait apres il a pas fait mechamment mais bon c'est comprehensible que cela choque.

n°5794821
Lazyjones
Posté le 08-06-2005 à 17:01:21  profilanswer

Thiefaine a écrit :

je vois pas comment en etant pas membre du jury qui est au plus proche du proces on peut se dire certains de la culpabilitee de quelqu'un .

C'est pas le jury mais les jurés, ils sont censé être neutre

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 17:01:21  profilanswer

n°5794846
observeur
Posté le 08-06-2005 à 17:03:57  profilanswer

Lazyjones a écrit :

les jurés sont le jury lol

n°5794861
pacmann
Posté le 08-06-2005 à 17:05:37  profilanswer

Thiefaine a écrit :

Qui d´autre alors pourrat se dire certain de la culpabilite de quelqu´un???

n°5794960
otin
Posté le 08-06-2005 à 17:13:35  profilanswer

observeur a écrit :

ca fait peur a lire ce que tu ecris tu sais...

oui je sais que ca fait peur..mais cest la realité..
imagine toi devant les pédophile d ANgers...
ou devant une fosse en 1945 devant un camp ou meme en 1995 au Rwanda..
bref..fo mediter

n°5794985
otin
Posté le 08-06-2005 à 17:16:01  profilanswer

observeur a écrit :

regarde tout le tapage que ce procés actuelle fait, regarde commbien de temps ca dure sans compter pour preparer une defense bien avant le procés en lui meme..regarde tout ce qui s est dit sur la vie personel de jackson etc...et tu comprendra ce que jackson a voulu eviter en 1993

eviter koi?
le tapage ou la prison?
qd meme  

n°5794996
Thiefaine
En voie d'extinction
Posté le 08-06-2005 à 17:16:44  profilanswer

Lazyjones a écrit :

:heink: Un moment ou un autre ils  doivent donner leur opinion .  
A moins que je melange tout  :(  

n°5795003
otin
Posté le 08-06-2005 à 17:17:23  profilanswer

Lazyjones a écrit :

en tout cas j'espère que tu ne seras jamais juré dans un quelconque procès parce que tu n'es pas du tout impartial. Tu dis "il a pas l'air sain d'esprit.." cette phrase résume tout.

lol donner son avis est impartial?
je me base sur des fait antérieur..et il estdc pas sain

n°5795035
observeur
Posté le 08-06-2005 à 17:19:36  profilanswer

otin a écrit :

ok , alors prennons le sujet dans l autre sens, si tu te bases sur les faits, que penses tu du petit qui a deja menti sous serment pour un autre procés anterieur? ( il a lui meme avoué donc ne va pas dire que c les avocats de jackson qui veuelent faire croire ca)

et a l age de 9ans il a accusé sa mere de  l avoir molester avant de se retracter

alors t en penses quoi?

n°5795041
otin
Posté le 08-06-2005 à 17:20:08  profilanswer

observeur a écrit :

j ai dit que ca pourait pas nous regarder car justement c pas parcke c une celebrité qu il faudrait prendre ca trop a coeur, la justice est la pour faire le boulot et pas toi ( et heureusement aussi )

JUSTEMENT tu as tord a fond..
une célébrité..donc il fo pas qu on s en occupe car cest tro pris a coeur..
et bien tu sais ce que cest un diplomate??
cest des mec qui sont en visite dans d'autre pays et qui respecte pas les lois du pays qu il vont visiter.. (bref accident de la route a 140 km heure en tuant des enfant etc etc) et bien il sont pas jugé. Tu sais pourkoi? parce que cest la lioi et la justice qui s en occupe..
NON STOP fo qu on se mobilise comme ca!!!
tu laisserai partir le diplomate qui ecrasserai ta femme et ton gosse en voiture et qui dirai jai une immunité!!!
foutu politicien  :o

n°5795047
Thiefaine
En voie d'extinction
Posté le 08-06-2005 à 17:20:21  profilanswer

otin a écrit :

Bien sur tu peux avoir ton avis , mais je pense que pour rendre un jugement fiable, il faut avoir toutes cartes en main , c'est a dire avoir le suivi le proces de tre pres . Ca se fait pas a la legere de declarer quelqu'un coupable notammentdans une affaire comme ca  

n°5795069
Thiefaine
En voie d'extinction
Posté le 08-06-2005 à 17:22:22  profilanswer

otin a écrit :

JUSTEMENT tu as tord a fond..
une célébrité..donc il fo pas qu on s en occupe car cest tro pris a coeur..
et bien tu sais ce que cest un diplomate??
cest des mec qui sont en visite dans d'autre pays et qui respecte pas les lois du pays qu il vont visiter.. (bref accident de la route a 140 km heure en tuant des enfant etc etc) et bien il sont pas jugé. Tu sais pourkoi? parce que cest la lioi et la justice qui s en occupe..
NON STOP fo qu on se mobilise comme ca!!!
tu laisserai partir le diplomate qui ecrasserai ta femme et ton gosse en voiture et qui dirai jai une immunité!!!
foutu politicien  :o

Malheuresement tu veux faire quoi , si le mec a une immunite parlementaire , tu peux rien faire de legal contre lui .
On a vu ca recedemment avec le fils kadafi il me semble .  

n°5795072
otin
Posté le 08-06-2005 à 17:22:39  profilanswer

observeur a écrit :

ok , alors prennons le sujet dans l autre sens, si tu te bases sur les faits, que penses tu du petit qui a deja menti sous serment pour un autre procés anterieur? ( il a lui meme avoué donc ne va pas dire que c les avocats de jackson qui veuelent faire croire ca)

et a l age de 9ans il a accusé sa mere de  l avoir molester avant de se retracter

alors t en penses quoi?

alors bon ppooint pour toi. il y en a qui ont ete abusé.bref jackson a payer. mais il y a d'autre gosse qui ont voulu avoir de l'argent qui ont dis qu ils avaient ete abusé..bref ils ont menti..mais fo pas oublie que jackson en a abusé certain qd meme  
ok avec moi?
verdic le (bientot)

n°5795093
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 08-06-2005 à 17:24:34  profilanswer

daftdigital a écrit :

DANGEROUS NUL!!!

Tu rigole?? tu m'aurai dit Invincible je comprendrai, mais la t'a jamais rien ecouté de michael jackson gars...

de off the wall a history, dangerous est un de ceux qui j'aime le moins et de loin. Et contrairement à ce que tout le monde dit sur Invincible, je le trouve très bon [:spamafote]

Ce n'est pas parce qu'ona pprécie pas les mêmes périodes MJ que toi qu'on a rien compris à Michael Jackson

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°5795094
otin
Posté le 08-06-2005 à 17:24:38  profilanswer

Thiefaine a écrit :

Malheuresement tu veux faire quoi , si le mec a une immunite parlementaire , tu peux rien faire de legal contre lui .
On a vu ca recedemment avec le fils kadafi il me semble .

Exact..mais il y a plein d'autre exemple, ce qui montre que cest gros enfoirer avec leur immunité il peuvent se la mettre ou je pense si trt le monde reagissai..
Legal ou non? tu trouve normal?
lol autant bosser a l interieur, avoir une immunité, aller au etat unis, flingué le president bush et revenir par la grand eporte comme si rien n'était grace a l'immunité parlementaire..trop lol, mais certain probleme serai réglé sans bush...

n°5795098
Thiefaine
En voie d'extinction
Posté le 08-06-2005 à 17:24:47  profilanswer

Mais tu en sais quoi que jackson a abuser  des enfants.

n°5795120
observeur
Posté le 08-06-2005 à 17:26:36  profilanswer

otin a écrit :

alors bon ppooint pour toi. il y en a qui ont ete abusé.bref jackson a payer. mais il y a d'autre gosse qui ont voulu avoir de l'argent qui ont dis qu ils avaient ete abusé..bref ils ont menti..mais fo pas oublie que jackson en a abusé certain qd meme  
ok avec moi?
verdic le (bientot)

on le juge pour cette affaire arvizo pas pour d ancienne accusations dont on sait rien

l erreur de jackson c davoir payer pour le silence une famille ( 2millions de dollars)  et tout le monde a suivient le filon, notament en 1993 et 2003..

n°5795131
Thiefaine
En voie d'extinction
Posté le 08-06-2005 à 17:27:27  profilanswer

otin a écrit :

Exact..mais il y a plein d'autre exemple, ce qui montre que cest gros enfoirer avec leur immunité il peuvent se la mettre ou je pense si trt le monde reagissai..
Legal ou non? tu trouve normal?
lol autant bosser a l interieur, avoir une immunité, aller au etat unis, flingué le president bush et revenir par la grand eporte comme si rien n'était grace a l'immunité parlementaire..trop lol, mais certain probleme serai réglé sans bush...

Bien sur que c'est pas normal , c'est malheureux ce que je vais dire mais tu risuqe plus si tu tues un mec comme bush que si ut  tue des enfants ou une femme .  

n°5795139
otin
Posté le 08-06-2005 à 17:28:05  profilanswer

observeur a écrit :

on le juge pour cette affaire arvizo pas pour d ancienne accusations dont on sait rien

l erreur de jackson c davoir payer pour le silence une famille ( 2millions de dollars)  et tout le monde a suivient le filon, notament en 1993 et 2003..

2 millions de dollards. putain l'avare, il aurait pu donner plus de thune! :D

n°5795149
otin
Posté le 08-06-2005 à 17:29:02  profilanswer

Thiefaine a écrit :

Bien sur que c'est pas normal , c'est malheureux ce que je vais dire mais tu risuqe plus si tu tues un mec comme bush que si ut  tue des enfants ou une femme .

meme avec une immunité diplomatique? hmm je demande a voir
mais fodrai etre fou pour satirer larmée des US...

n°5795157
Thiefaine
En voie d'extinction
Posté le 08-06-2005 à 17:29:38  profilanswer

observeur a écrit :

:jap: Les familles ont vu qu'il y avait moyen de se faire du fric et certaines ont voulu en profiter d'ou le proces actuel .  
Apres est ce que jackson a abuser quelqu'un c'est pas a nous de le dire mais le verdict de ce proces le dira.

n°5795200
otin
Posté le 08-06-2005 à 17:33:02  profilanswer

de toute facon, je crois que jackson est ruiné..non?

n°5795204
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-06-2005 à 17:33:26  profilanswer

daftdigital a écrit :

DANGEROUS NUL!!!

Tu rigole?? tu m'aurai dit Invincible je comprendrai, mais la t'a jamais rien ecouté de michael jackson gars...

je suis -pour une fois- du meme avis que TRK ( qui d'ailleur a dis que dangerous etait moyen je crois ).

Dangerous est un album moyen dans le sens ou, pour la premiere fois, dans un album de jackson, le tres bon cotoyait le tres médiocre ( she drives me wild, I can't let her get away, tres mauvais tout ca, et puis heal the world, ou gone to soon, putain qu'elles sont chiantes et enervantes ). Dans Off the wall, Thriller, et Bad, y'a quasiment que du bon. Sur trois albums, y'a peut etre deux ou trois chansons qui sont justes moyennes ! Les choses se sont empirées par la suite avec History ( this time around, stranger in moscow, money, childhood, you are not alone, DS, c'est quand meme mou du genoux tout ca :/ ), sauvé in extremis par des p... de bombes ( scream, they don't care, 2Bad, history, little suzy, hearth song etc ).
En revanche, dans Invincible, il n'y a guere que whatever happens qui sort véritablement de la mélasse insipide de l'album :(

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5795217
Spykem@n
Posté le 08-06-2005 à 17:34:07  profilanswer

otin a écrit :

JACKSON condamné a 15 ans de prison:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca vient de tombé

tu t'imagines drôle. Tu essayes de nous faire rire?

Tous ceux qui arrivent là troller, faire de l'humour avec son nez, ses comportement, vos blagues de merde avec votre chère apellation "chtits nenfants", tous persuadés d'être amusants en plus.

Vous êtes plus que pénible, ce genre d'humour de beauf on en mange tous les jours par la masse des gens qui n'ont rien d'autre à faire que des moqueries de bas étage sur un sujet médiatique orienté et stigmatisé.

Laissez moi vous dire qu'on en a plus qu'assez de ce genre de comportement révélant une ignorance et une bétise sans nom. Suffit de dire qu'on aime Michale Jackson , et allez c'est parti :

"ouais mais il est pedophile !!!"
"putain il c fait blanchir la peau il s'assume pas sa race!!"
"il a dormi avec des gosses"

Alors oui, il a un comportement étrange, mais s'il vous plait, gardez vos mauvais jeux de mots et blagues pour vous, car on a notre dose, merci.

Attendons sagement le verdict venant d'une news sûre, loin de vos spéculations et insultes.

---------------
n°5795231
Thiefaine
En voie d'extinction
Posté le 08-06-2005 à 17:35:18  profilanswer

otin a écrit :

de toute facon, je crois que jackson est ruiné..non?

Je sais qui il a perdu pas mal d'argent mais de là a dire qu'il est ruinee je sais pas.

n°5795243
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-06-2005 à 17:35:53  profilanswer

Spykem@n a écrit :

tu t'imagines drôle. Tu essayes de nous faire rire?

Tous ceux qui arrivent là troller, faire de l'humour avec son nez, ses comportement, vos blagues de merde avec votre chère apellation "chtits nenfants", tous persuadés d'être amusants en plus.

Vous êtes plus que pénible, ce genre d'humour de beauf on en mange tous les jours par la masse des gens qui n'ont rien d'autre à faire que des moqueries de bas étage sur un sujet médiatique orienté et stigmatisé.

Laissez moi vous dire qu'on en a plus qu'assez de ce genre de comportement révélant une ignorance et une bétise sans nom. Suffit de dire qu'on aime Michale Jackson , et allez c'est parti :

"ouais mais il est pedophile !!!"
"putain il c fait blanchir la peau il s'assume pas sa race!!"
"il a dormi avec des gosses"

Alors oui, il a un comportement étrange, mais s'il vous plait, gardez vos mauvais jeux de mots et blagues pour vous, car on a notre dose, merci.

Attendons sagement le verdict venant d'une news sûre, loin de vos spéculations et insultes.

Si Michael Jackson, alors il vaux mieux lui ouvrir...

:sweat:  

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5795259
show
Posté le 08-06-2005 à 17:37:06  profilanswer

Fenston a écrit :

je quitte ce topic...

[:ddr555]

n°5795271
Spykem@n
Posté le 08-06-2005 à 17:38:27  profilanswer

Fenston a écrit :

je suis -pour une fois- du meme avis que TRK ( qui d'ailleur a dis que dangerous etait moyen je crois ).

Dangerous est un album moyen dans le sens ou, pour la premiere fois, dans un album de jackson, le tres bon cotoyait le tres médiocre ( she drives me wild, I can't let her get away, tres mauvais tout ca, et puis heal the world, ou gone to soon, putain qu'elles sont chiantes et enervantes ). Dans Off the wall, Thriller, et Bad, y'a quasiment que du bon. Sur trois albums, y'a peut etre deux ou trois chansons qui sont justes moyennes ! Les choses se sont empirées par la suite avec History ( this time around, stranger in moscow, money, childhood, you are not alone, DS, c'est quand meme mou du genoux tout ca :/ ), sauvé in extremis par des p... de bombes ( scream, they don't care, 2Bad, history, little suzy, hearth song etc ).
En revanche, dans Invincible, il n'y a guere que whatever happens qui sort véritablement de la mélasse insipide de l'album :(

je respecte ton point de vue mais je suis désolé,

heal the world, gone too soon, stranger in moscow, childhood ne peuvent absolument pas être traitées d'insipides qu'on aime ou pas.

mou du genou? Qui a dit que Michael Jackson ne faisait que des chansons qui bougent? Il fait aussi beaucoup de chansons douces.

Melasse insipide d'invincible?

As tu bien écouté Speechless, the lost children, you rock my world, treatened ?

La aussi, tu as le droit de pas aimer, mais s'il te plait pas de termes aussi catégoriques :jap:

---------------
n°5795288
Spykem@n
Posté le 08-06-2005 à 17:40:13  profilanswer

Fenston a écrit :

je ne t'ai pas compris :d

---------------
n°5795292
otin
Posté le 08-06-2005 à 17:41:04  profilanswer

Un verdict d'acquittement ou de culpabilité recquiert un vote à l'unanimité, et le jury est invité à voter sur chacun des 10 chefs d'accusation retenus contre le chanteur.

a unanimité.ca va etre dur

n°5795299
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-06-2005 à 17:41:28  profilanswer

Spykem@n a écrit :

je respecte ton point de vue mais je suis désolé,

heal the world, gone too soon, stranger in moscow, childhood ne peuvent absolument pas être traitées d'insipides qu'on aime ou pas.

mou du genou? Qui a dit que Michael Jackson ne faisait que des chansons qui bougent? Il fait aussi beaucoup de chansons douces.

Melasse insipide d'invincible?

As tu bien écouté Speechless, the lost children, you rock my world, treatened ?

La aussi, tu as le droit de pas aimer, mais s'il te plait pas de termes aussi catégoriques :jap:

j'ai été un poil trop catégoriques, je m'en excuses. Mais tu sais quand on aime.. tout ca... le sang chaud... bla bla... bref :D

quand je parlais de mou du genoux, je ne voulais pas parler du fait que c'etait des balades ( tu noteras que j'ai cité - en bien - des balades d'ailleurs ;) ) mais plutot qu'elles manquaient cruellement d'inspiration.

Pour invincible, je l'ai écouté plusieurs fois, et y'a rien à faire, ca ne passe pas :/
cela dit, je continue de l'ecouter de temps en temps, histoire de... on ne sait jamais, à force, je vais peut etre l'apprécier...

---------------
n°5795306
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-06-2005 à 17:41:59  profilanswer

Spykem@n a écrit :

je ne t'ai pas compris :d

ca marche aussi avec carcasonne :D

---------------
n°5795310
observeur
Posté le 08-06-2005 à 17:42:07  profilanswer

Fenston a écrit :

oula, tu n enage que tes propres gouts , si toi t aimes pas certain morceaux, d autre adore, et vice versa, c pour ca que ca en fait des albums populaires, car y en a pour tout les gouts, toi t aimes pas  'money'  moi j aime bien au contraire, t aimes '2bad' moi je l aime pas ..et puis n oublis pas que les albums ' off the wall' a ' bad' a ce moment la ne contenait que 10 chansons alors que les albums suivant en contenait largement plus donc difficile a satisfaire  a 100%

mais je suis daccord que en general l album ' invicible' est un peu trop ' gna gna' malgré 3 ou 4 bon morceaux , le probleme c est qu il a fait appel a trop de gens pour l ecriture et la production de cet album et on voit le résultats, alors que quand c lui meme qui ecrit et produit la c un vrai régale

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mort de Michael KamenMichael Moore - Stupid White Men
la france un pays libre.... oui mais....Mickael Jackson ( je sais je suis un peu en retard)
[recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved!ou est passée la libre expression?
Kit main libre auto... C'est legal ou pas de conduire avec??Michael Ironside... et ces acteurs que vous êtes les seuls à aimer
[L'autre jour sur Planète] "Roger & Me" de Michael Moore !!! 
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson - Libre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)