| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson - Libre |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 14:25:53 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | La défense discrédite la mère de la victime
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Spykem@n Shocked through a wormhole | Un procés bien américain qui sent le moisi |
observeur | jacko May Take Trip
|
Phrax1 | c'est dingue qu'il y a des gens pour s'intéresser à des conneries pareilles |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
daftdigital | ouai j'ai vue sa, c'est vraiment vrai, j'y ai toujours pensé!!! HIStory et L'histoire de michael jackson!! |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 20:37:51 ![]() ![]() |
daftdigital | No comment ...
|
Spykem@n Shocked through a wormhole | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
daftdigital | au fait c'est le dernier témoin de la defense, la fin du proces approche! |
observeur | le verdict vraisemblablement en milieu de semaine prochaine selon les medias |
Lynk Steam: Lynkk | Deja |
Spykem@n Shocked through a wormhole | pareil --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
SamuelG |
|
observeur | De toute maniere, tout ce qui arrive a jackson depuis qq annees, est entierement de sa faute,il |
observeur | il a pêté les plomb a cause du succé de thriller, apres ca plus rien a ete comme avant dans sa tete..ca été la degringolade... |
Lynk Steam: Lynkk |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message édité par webdwarf le 27-05-2005 à 18:29:05 |
SamuelG | Le procès est fini. Les playdoiries de clotures auront lieu mardi et mercredi surement puis la délibération des jurès, le verdict suivra (fin de semaine prochaine/début de celle d'après). |
asmomo | Tu veux interroger une vidéo ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
daftdigital | je me demande meme si dans les journeau vont pas raconté MJ coupable, alors qu'il etait innocent... Message édité par daftdigital le 28-05-2005 à 11:25:25 |
daftdigital |
observeur | il veut dire que la defense peu pas faire un contre interogatroire aupres d une video |
mini-mousaille ♡♥♡ |
il y a qq années, il avait acheté un chateau de la Loire
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |