| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson - Libre |
|---|---|
daftdigital | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 22:07:07 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2005 à 12:13:47 ![]() n'empeche que ce clip à été sensuré en plus, version They don't care about us prison !! |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Quand on voit son Neverland c clair qu'il a a vraiment un gout de chiottes --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
|
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 00:05:48 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | je pense que MJ est un imcompris et qu'on fait une chasse au sorcière |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Fenston ★ Tartuffe |
Fenston ★ Tartuffe |
Spykem@n Shocked through a wormhole |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 23-05-2005 à 14:27:19 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Et d'ailleurs dans smooth criminal, il avoue clairement sa grande passion et son intérêt grandissant pour la mafia et le crime organisé... quel exemple pour la jeunesse franchement stune honte --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Fenston ★ Tartuffe | sans parler de sa passion sans limite pour le malin, mainte fois montrée dans thriller, ou ghosts. De plus, il engage les gens à maltraiter les enfants dans childhood, encourage l'exclusion ( stranger in moscow ), et l'esclavagisme des femmes ( the girl is mine ) ! --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Nous l'avons démasqué...enlève ton masque Palpy --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Fenston ★ Tartuffe |
|
|
scypion Toxic avenger arrache le bide | Encouragement à la fraude dans les transports en commun --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
daftdigital | en plus il fait des tags dans les metro!!!!!! |
observeur | honetement je commencais a penser au vu des premier temoignages de l accusation, que jackson etait impliqué dans un truc pas tres saint mais depuis qq semaines je me rends compte que c un vrai gag ce procé en toc..sneddon a fait comparaitre une playade d escroc et de mitho.. |
observeur | Jacko's Receipts Could Exonerate Him ( c le titre d aujourdhui sur le procés jackson ) |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
observeur | Confidence by the Defense
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | séquestrée et depense 7.000 dollars de restaurant, vêtements et coiffeur. Message édité par webdwarf le 23-05-2005 à 23:07:41 |
observeur | au pire des cas, jackson peut envoyer un de ses nombreux sosi en prison a sa place lol |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | Carton rouge pour le juge du procès Jackson
Message édité par webdwarf le 24-05-2005 à 14:26:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mort de Michael Kamen | Michael Moore - Stupid White Men |
| la france un pays libre.... oui mais.... | Mickael Jackson ( je sais je suis un peu en retard) |
| [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! | ou est passée la libre expression? |
| Kit main libre auto... C'est legal ou pas de conduire avec?? | Michael Ironside... et ces acteurs que vous êtes les seuls à aimer |
| [L'autre jour sur Planète] "Roger & Me" de Michael Moore !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson - Libre | |