Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2233 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

Michael Jackson - Libre

n°5609915
daftdigita​l
Posté le 20-05-2005 à 22:07:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
oublie les 20ans, Pour l'instant c'est mal barré pour eux...

mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 22:07:07  profilanswer

n°5612708
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-05-2005 à 11:51:11  profilanswer

NullDragon a écrit :

Je me demande comment il va prendre ça s'il en prend pour 20 ans, il va se suicider vous croyez ??

non, il fera une reprise des portes du pénitencier !

sur les images du clip prison de " they don't care about us " ca va faire un carton

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5612863
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2005 à 12:13:47  answer

n'empeche que ce clip à été sensuré en plus, version They don't care about us prison !!

n°5618381
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 22-05-2005 à 00:07:22  profilanswer

Les images édifiantes du ranch de Michael Jackson  

20-05 01:58:49  Pour la première fois depuis le début du procès de Michael Jackson, les jurés du tribunal de Santa Maria (Californie, ouest) ont pu voir jeudi, grâce à une vidéo présentée par la défense, des images de Neverland, le ranch californien de la star.

Le film, tourné en 2005, commence à la porte du domaine. Sur la petite route qui mène à la résidence principale, un panneau avertit le promeneur: "Attention, enfants en train de jouer". Pas d'enfants en vue mais un peu partout dans le parc fleuri aux pelouses impeccables, des statues réalistes montrant des enfants faisant une ronde, lisant, grimpant sur une échelle.

Des cygnes glissent sur un lac aux eaux calmes.

Juste avant l'arrivée à la maison principale du domaine, une haute porte portant les armoiries de Michael Jackson avec le mot Neverland sur son fronton. Trois femmes de ménage en noir, deux cuisiniers en toque blanche et deux hommes de service sont alignés pour saluer l'invité. L'intérieur du domaine est luxueux et d'un goût discutable. C'est un mélange détonnant de styles. Meubles d'époque et personnages de dessins animés grandeur nature.  

Sur les murs, des tableaux, dont le style rappelle les affiches de propagande de l'ère maoïste, montre Michael Jackson souriant entouré d'enfants joyeux de toutes races. Sur un tableau, ces mots tracés à la craie: "Papa on t'aime plus que tout".

La caméra montre la chambre du maître des lieux qui occupe deux niveaux. Pas de revues érotiques visibles. Un grand lit recouvert de bleu.  

Et partout des horloges, dans toutes les pièces et hors de la maison.

Les chambres des invités sont spacieuses. Une vraie salle de cinéma est disponible, et un peu partout, des jeux vidéos. Sur un flipper, on reconnaît Arnold Schwarzenegger.

La bibliothèque rassemble des milliers d'ouvrages dans un parfait désordre. Une Bible cotoie un album de Walt Disney. Un Molière voisine avec le sulfureux roman de Zola "Nana". Dans la vidéothèque où les dessins animés ont la part belle, des films sur les animaux ou les trains.

On suit d'ailleurs le parcours du petit train à vapeur dans la propriété. Le spectateur s'offre même un tour de manège et de grande roue. On n'oublie pas la visite au zoo où l'on remarque des girafes, un éléphant, des lamas, mais pas de lion.

Au service administratif, le courrier du monde entier pour la star s'ammoncelle. Puis le cinéaste nous montre Neverland de nuit scintillant de tous ses feux.

Le voyage s'achève. Sur le chemin du retour un panneau avec ces mots: "Au revoir pour le moment".

n°5619054
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 22-05-2005 à 02:57:02  profilanswer

Quand on voit son Neverland c clair qu'il a a vraiment un gout de chiottes :D  En fait c'est pour ça qu'on devrait le poursuivre, parceque bon là oui ya de quoi traumatiser à vie un pauv' gamin obligé de subir une telle catastrophe! :D

---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°5619594
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 22-05-2005 à 10:47:53  profilanswer

Luthier a écrit :

Quand on voit son Neverland c clair qu'il a a vraiment un gout de chiottes :D  En fait c'est pour ça qu'on devrait le poursuivre, parceque bon là oui ya de quoi traumatiser à vie un pauv' gamin obligé de subir une telle catastrophe! :D

un mec qui a arnold schwarzeneger sur son flipper a forcément bon gout :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5619595
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 22-05-2005 à 10:48:12  profilanswer

je sais, cela dit, j'ai toujours pas compris pourquoi :??:

---------------
n°5620252
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 22-05-2005 à 13:20:40  profilanswer

tout ce qu'on a pu voir, l'esprit qui semble se dégager de neverland, m'a évoqué un amour profond et pur envers les enfants ...

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°5626170
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 23-05-2005 à 00:04:17  profilanswer

Luthier a écrit :

ah?  je trouve ça excelent d'avoir autant d'ouverture d'esprit niveau decoration justement et de mélanger les styles :??:

n°5626185
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 23-05-2005 à 00:05:48  profilanswer

Fenston a écrit :

dans black or right il detruit des insignes nazi ça  a été censuré aussi :??:

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 00:05:48  profilanswer

n°5626198
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 23-05-2005 à 00:06:48  profilanswer

je pense que MJ est un imcompris et qu'on fait une chasse au sorcière

n°5627383
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 23-05-2005 à 06:25:57  profilanswer

Luthier a écrit :

En tout cas pas sûr que tu cracherais dessus si on te l'offrait son Neverland de merde comme tu dis hein ;)

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°5627681
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 23-05-2005 à 09:44:52  profilanswer

webdwarf a écrit :

c'est vrai qu'MJ est interdit de passer à la radio tous les jours, j'oubliais !

---------------
n°5627687
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 23-05-2005 à 09:46:00  profilanswer

webdwarf a écrit :

dans black or right il detruit des insignes nazi ça  a été censuré aussi :??:

il y a des choses qui m'echapent  :sweat:

---------------
n°5628774
Spykem@n
Posté le 23-05-2005 à 12:35:36  profilanswer

Fenston a écrit :

[:spamafote]

En tout cas la version longue de Black or White m'a choqué la première fois, j'ai vraiment trouvé ça tendancieux pas vous?

n°5628796
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 23-05-2005 à 12:38:34  profilanswer

non du tout pourquoi ?

---------------
n°5628853
Spykem@n
Posté le 23-05-2005 à 12:46:32  profilanswer

Ben quand il se touche, en poussant ses cris, même si je ne ram_ne pas tout au Q, j'y ai clairement pensé en voyant ça et j'ai trouvé ça très moyen...

Comment tu l'a prit toi?

n°5629595
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 23-05-2005 à 14:08:25  profilanswer

Ah oui en effet, c'est vrai que ce passage m'avait laissé un peu pantois.

Disons que je n'ai pas compris tout à fait le message. Prend t il un plaisir orgasmique à detruire des croix gammées ? Est ce qu'il a envie de faire l'amour à toutes les couleurs de la terre ? Ou se masturbe t il simplement pour montrer la perversité du racisme ?  

C'est vrai que cette scene n'a pas grand chose à faire la... Dans " In The Closet " je comprendrais mais la... :D

J'irais pas jusqu'a dire que ca m'a choqué, mais j'ai eu du mal à comprendre sa démarche en effet. :)

---------------
n°5629596
scypion
Posté le 23-05-2005 à 14:08:27  profilanswer

Ca a été censuré par la suite :d et les signes néo-nazis ont été rajoutés pour justifier la fin du clip me semble ou un truc du genre.

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°5629626
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 23-05-2005 à 14:11:41  profilanswer

peut etre qu'il prend du plaisir grace aux croix gammées et que le passage au pied de biche, c'est pour inciter les jeunes à briser l'image sordide du neo nazisme, et à prendre du plaisir comme lui [:gratgrat]

En fait black or white serait une chanson raciste, visant à convertir les gens à la race aryene, et à faire un choix entre le blanc et le noir ( en faveur du blanc ) [:gratgrat]

ouais non j'ai du mal comprendre :ange:

Message édité par Fenston le 23-05-2005 à 14:12:08

---------------
n°5629688
scypion
Posté le 23-05-2005 à 14:16:11  profilanswer

Possible en effet nous avons tous été owned par le racisme subliminal du père MJ à l'époque, en croyant soutenir une juste cause d'égalité et de paix entre les peuples [:petrus75]

Moi je dis Maurice Papon est une victime, le vrai coupable court toujours :o

---------------
n°5629758
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 23-05-2005 à 14:23:13  profilanswer

FRANK ZAPPA - "Why Don't You Like Me?"

Citation :

[includes quotes from Marche Funebre (Chopin) and Billie Jean (Jackson)]

[Bushnell Memorial Hall, Hartford
February 17, 1988
&
Syria Mosque, Pittsburgh
February 25, 1988
&
Tower Theater, Upper Darby, PA
February 12, 1988
&
Auditorium Theatre, Chicago
March 3, 1988]

"He's white, Jim . . . "

Why don't you like me?
Why don't you like me?
Why don't you like me?
Am I really that bad?
HE'S BAD, HE'S BAD, HE'S BAD

"I think you're a jerk! I'm moving from you!"
"Make me a sandwich."
"Moving to Venice."
"I'll be black."
(Jack! What?)
"Still white, Jim . . . "

I hate my mother
I hate my father
I AM my sister . . .
And Jermaine is a negro!
A NEGRO! A NEGRO! A NEGRO!

"I thought he looked good - what happened to you?"
"Please read this pamphlet."
"I'm so BAD!"

You take the monkey, I'll take the llama,
We'll have a party: get me a Pepsi -
Michael is Janet, Janet is Michael -
I'm so confused now -
Who is Diana?

He's oxygenated
His nose is deflated
And he thinks he looks good to you
He thinks he looks good to you

Ike: Oh, I'm sorry . . .
FZ: This is supposed to be the part where I . . . name people who are not . . . related in any particular way to . . . Michael Jackson . . . so . . . oh, let's see now, who could it be . . . uh . . . What's your name . . . ? His name is Bob? Bob is not the illegitimate son of Michael Jackson, take it from me . . .

Billy Jean is not Mr. Bob
Arnold Silvestri . . . (Ha ha ha!)
Billy Jean isn't Arnold Silvestri
Jeanne Kirkpatrick . . .
Billy Jean is not Kirkpatrick
Lando Calrissian . . .

Give me oxygen
Give me oxygen
Give me oxygen
Box o' turds

FZ: That's right, a box o' turds!

on peut trouver ce bijou sur " broadway the hard way " :D

Message édité par Fenston le 23-05-2005 à 14:23:24

---------------
n°5629794
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 23-05-2005 à 14:26:48  profilanswer

scypion a écrit :

Possible en effet nous avons tous été owned par le racisme subliminal du père MJ à l'époque, en croyant soutenir une juste cause d'égalité et de paix entre les peuples [:petrus75]

Moi je dis Maurice Papon est une victime, le vrai coupable court toujours :o

Tout à fait, Papon etait pour la paix des peuples, pas comme Michael Jackson qui ne veux que la suprématie. Il l'avoue à demi mot d'ailleur dans Bad quand il dit " You know I'm Bad " --> Vous savez que je suis méchant ! Plus tard, il récidive en détruisant ouvertement la planete dans earth song, invite à la rebellion dans " they don't care about us " et à la violence routiere ( speed demon ). Il engage aussi les gens à casser leur couple, les enfermant dans leur solitude ( ce qui conduit à la haine des autres ) dans " She's Out of my life ".  

Oui MJ est dangereux.  [:diskobeck]

Message édité par Fenston le 23-05-2005 à 14:27:19

---------------
n°5629984
scypion
Posté le 23-05-2005 à 14:45:19  profilanswer

Et d'ailleurs dans smooth criminal, il avoue clairement sa grande passion et son intérêt grandissant pour la mafia et le crime organisé... quel exemple pour la jeunesse franchement stune honte :pfff:

---------------
n°5630026
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 23-05-2005 à 14:49:46  profilanswer

sans parler de sa passion sans limite pour le malin, mainte fois montrée dans thriller, ou ghosts. De plus, il engage les gens à maltraiter les enfants dans childhood, encourage l'exclusion ( stranger in moscow ), et l'esclavagisme des femmes ( the girl is mine ) !

---------------
n°5630107
scypion
Posté le 23-05-2005 à 14:57:51  profilanswer

Nous l'avons démasqué...enlève ton masque Palpy [:alph-one]

---------------
n°5630123
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 23-05-2005 à 15:00:09  profilanswer

scypion a écrit :

Nous l'avons démasqué...enlève ton masque Palpy [:alph-one]

Are you threating me, master jedi ?

http://www.starwars.com/databank/character/palpatine/img/movie_bg.jpg

bon j'arrete la :D

---------------
n°5630257
Spykem@n
Posté le 23-05-2005 à 15:16:13  profilanswer

[:rofl]

n°5632343
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 23-05-2005 à 18:46:14  profilanswer

Fenston a écrit :

Tout à fait, Papon etait pour la paix des peuples, pas comme Michael Jackson qui ne veux que la suprématie. Il l'avoue à demi mot d'ailleur dans Bad quand il dit " You know I'm Bad " --> Vous savez que je suis méchant ! Plus tard, il récidive en détruisant ouvertement la planete dans earth song, invite à la rebellion dans " they don't care about us " et à la violence routiere ( speed demon ). Il engage aussi les gens à casser leur couple, les enfermant dans leur solitude ( ce qui conduit à la haine des autres ) dans " She's Out of my life ".  

Oui MJ est dangereux.  [:diskobeck]

et dans bad il prend le metro sans payer [:petrus75]

n°5632454
scypion
Posté le 23-05-2005 à 18:55:05  profilanswer

Encouragement à la fraude dans les transports en commun :o
Mais où s'arrêtera-t-il? [:spamafote]

---------------
n°5632563
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 23-05-2005 à 19:07:54  profilanswer

webdwarf a écrit :

C ce que je me dis de plus en plus!

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°5632861
daftdigita​l
Posté le 23-05-2005 à 19:33:04  profilanswer

en plus il fait des tags dans les metro!!!!!!

n°5633638
observeur
Posté le 23-05-2005 à 20:38:52  profilanswer

honetement je commencais a penser au vu des premier temoignages de l accusation, que jackson etait impliqué dans un truc pas tres saint mais depuis qq semaines je me rends compte que c un vrai gag ce procé en toc..sneddon a fait comparaitre une playade d escroc et de mitho..

n°5634083
observeur
Posté le 23-05-2005 à 21:21:51  profilanswer

Jacko's Receipts Could Exonerate Him ( c le titre d aujourdhui sur le procés jackson )

n°5634641
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 23-05-2005 à 22:05:34  profilanswer

scypion a écrit :

En tout cas pas sûr que tu cracherais dessus si on te l'offrait son Neverland de merde comme tu dis hein ;)

Certes, mais si c'était le cas je serais assez riche pour changer la déco :-)

---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°5634686
observeur
Posté le 23-05-2005 à 22:09:37  profilanswer

Confidence by the Defense

In opening statements, lead Jackson defense attorney Thomas Mesereau Jr. appeared to hint to jurors that "The King of Pop" would testify, twice using the phrase, "Michael will tell you …"

"Michael Jackson will tell you one time at Neverland he got a very bad feeling and intuition," Mesereau said at one point. "Mr. Jackson will tell you he found those kids going through his magazines," he said at another time during his opening statements.

Throughout the trial, sources close to the case repeatedly told ABC News that Jackson would take the stand. However, ABC News has been told, Mesereau has changed his mind and decided not to put the singer on the stand. Some court observers believe that this shows that the defense is confident in its case and does not feel that Jackson's testimony is necessary.  

"Things are going well, and they just feel that, why risk it all at this point?" said ABC News legal analyst Dana Cole. "Why prolong the trial? Let's just leave well enough alone and call it a day and get out of Dodge."

en résumé, selon abc, la defence est confiante sur l issue du procés..

n°5635375
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 23-05-2005 à 23:06:33  profilanswer

séquestrée et depense 7.000 dollars de restaurant, vêtements et coiffeur.  

La défense de Michael Jackson, jugé pour abus sexuels sur un mineur de 13 ans en 2003, s'est encore employée lundi matin à discréditer la mère de la victime présumée, suggérant qu'elle avait touché indûment des prestations sociales.

Depuis qu'ils ont commencé à présenter leurs témoins au tribunal de Santa Maria (Californie, ouest), les avocats de la star ont présenté la mère du jeune accusateur de la star comme une "professionnelle de la plainte", qui tente d'extorquer de l'argent à Michael Jackson en montant une machination contre lui.

Lundi, le jury a entendu le comptable de la mère, Mike Radakovich, qui a confirmé des chiffres déjà évoqués au tribunal: au moment où elle recevait des milliers de dollars de Jackson et de ses associés et avait encaissé 32.000 dollars à la suite d'un accord judiciaire amiable dans une autre affaire, la mère touchait une aide sociale gouvernementale de 769 dollars par mois.

Le fait que la mère n'ait pas fait part de ces revenus aux services sociaux équivaut à une escroquerie, a indiqué à l'audience une employée de ces services, Mercy Mannriquez, qui a comparu dans la foulée.

M. Radakovich avait auparavant affirmé que la mère du jeune accusateur vivait sur un grand pied à l'époque où elle affirme avoir été séquestrée à Neverland, la propriété du chanteur à 50 km de Santa Maria: en trois semaines, elle a ainsi dépensé quelque 7.000 dollars en restaurants, en vêtements et en coiffeur.

La défense devrait poursuivre dans la voie de la déstabilisation de la mère en appelant à la barre ses derniers témoins, avant de boucler son dossier, peut-être dès mardi. Deux célébrités, l'acteur Chris Tucker et l'animateur de télévision Jay Leno, figurent parmi ces témoins.

La semaine dernière, deux membres du clan Jackson, dont une cousine de 16 ans présente à deux reprises à Neverland en février et mars 2003, avaient indiqué à la barre que lors de leurs séjours dans le ranch californien du chanteur, la victime présumée et son petit frère buvaient du vin en cachette et regardaient des films pornographiques en se masturbant.

Auparavant, plusieurs témoins avaient soutenu que lors de rendez-vous de soins fin février 2003, à la période où se seraient produits les faits, jamais la mère ne s'était dite menacée de séquestration ni même craignant pour sa sécurité à Neverland.

L'accusation affirme que la mère a été séquestrée dans le ranch, que le chanteur a montré à ses enfants des revues pornographiques, les a incités à boire de l'alcool avant d'abuser de l'aîné.

La décision de la séquestration serait intervenue après la diffusion, début février 2003 aux Etats-Unis, du documentaire "Living with Michael Jackson" du Britannique Martin Bashir, dans lequel le chanteur avouait dormir avec des enfants et tenait la main de la victime présumée.

Vendredi, le procureur Ron Zonen a indiqué que la défense pourrait mettre fin à ses témoignages mardi. Cette information n'a été ni confirmée, ni démentie par les avocats de Michael Jackson.

Une fois ces témoignages terminés, l'accusation aura environ deux jours pour présenter d'éventuels nouveaux témoins à charge. La défense pourra répondre de la même façon. Ce processus achevé, viendra le moment des plaidoiries des deux camps, puis le jury devra délibérer avant de prononcer son jugement.

Selon les chaînes de télévision NBC et ABC, la délibération du jury pourrait commencer dès la première semaine de juin.

Michael Jackson, arrêté en novembre 2003 et libéré sous caution, a toujours nié les faits. S'il est reconnu coupable, le chanteur aujourd'hui âgé de 46 ans risque 20 ans de prison.

Message édité par webdwarf le 23-05-2005 à 23:07:41
n°5635779
observeur
Posté le 23-05-2005 à 23:29:07  profilanswer

au pire des cas, jackson peut envoyer un de ses nombreux sosi en prison a sa place lol

n°5637366
scypion
Posté le 24-05-2005 à 03:41:46  profilanswer

daftdigital a écrit :

en plus il fait des tags dans les metro!!!!!!

Oui et il est même wanted pour "questionning"  [:actarus44]  

[:anauff]

---------------
n°5637784
Spykem@n
Posté le 24-05-2005 à 09:02:09  profilanswer

observeur a écrit :

au pire des cas, jackson peut envoyer un de ses nombreux sosi en prison a sa place lol

:lol:  

n°5640136
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 24-05-2005 à 14:25:53  profilanswer

Carton rouge pour le juge du procès Jackson

Agence France-Presse

Le juge du procès de Michael Jackson s'est lui-même puni d'un "carton rouge" lundi pour avoir laissé son téléphone portable sonner durant l'audience, impair qui vaut habituellement plusieurs jours d'exclusion aux journalistes distraits.

Alors que le tribunal entendait un témoin, une sonnerie de téléphone a retenti dans la salle. Les participants au procès ont cherché l'origine du bruit, avant de se rendre compte qu'il venait de l'appareil du juge Rodney Melville lui-même.

Ce dernier s'est alors levé, jouant la confusion, et a fait mine de quitter le tribunal, avant d'éclater de rire.

Outre une exclusion temporaire, les participants au procès qui auraient laissé leur téléphone portable sonner dans la salle d'audience se voient remettre un carton en forme de téléphone, de couleur rouge, sur l'écran duquel figure une photo du juge Melville.  
[:autobot]  [:zjk]

Message édité par webdwarf le 24-05-2005 à 14:26:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mort de Michael KamenMichael Moore - Stupid White Men
la france un pays libre.... oui mais....Mickael Jackson ( je sais je suis un peu en retard)
[recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved!ou est passée la libre expression?
Kit main libre auto... C'est legal ou pas de conduire avec??Michael Ironside... et ces acteurs que vous êtes les seuls à aimer
[L'autre jour sur Planète] "Roger & Me" de Michael Moore !!! 
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson - Libre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)