| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson - Libre |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 17:01:06 ![]() ![]() |
observeur | cette video ^prouve bien que l accusation , a defaut d avoir des preuves solide ou des temoignages vraiment consistant, cherche juste a choquer le jury.. |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
Message édité par Luthier le 28-05-2005 à 18:20:52 --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
observeur | c est clair, quand on parcour tout les artcicles de la journee sur ca, et sur different medias francais, c les memes, mot pour mot...se casse pas le tronc les journalistes en fait.. |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Je pense pas qu'il faille l'unanimité des jurés pour décider de la culpabilité... De plus il suffit que ces jurés soient de bons gros américains moyens qui ne supportent pas la différence pour qu'il soit condamné hein (et non je suis pas anti-américain primaire, le français moyen est pire ;-)). Bref une décision de culpabilité ne me semble pas exclue :-) --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
observeur | si, je confirme qu il faut bien l unanimité du jury pour decider d une seule voix, c une loi californienne...
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ouais mais vu qu'ils discutent entre eux l'unanimité est plus facile à obtenir que si c'est chacun qui vote dans sont coin |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 13:29:28 ![]() ![]() |
daftdigital | non!!! si 1 juré declare mj innocent,alors mj est blanchi a tout jamais! |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
daftdigital | ba quoi? |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | http://www.lefigaro.fr/internation [...] tml?072551
Message édité par webdwarf le 31-05-2005 à 01:43:05 |
daftdigital | Pffff, c'est quand exactement le verdict? |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | jeudi ou vendredi!!! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
observeur |
|
idawa |
|
jigawa | condamnation = suicide ?
|
Spykem@n Shocked through a wormhole |
ce n'est pas impossible --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
CrowFix Official Special Force | «Ce procès est l'histoire d'un rescapé du cancer âgé de 13 ans exploité par un chanteur connu dans le monde entier»
--------------- Ma collec de jeux - |
Spykem@n Shocked through a wormhole | tu penches de quel côté crofisque? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
CrowFix Official Special Force |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | dans quelques heures le sort de MJ Message édité par webdwarf le 03-06-2005 à 18:13:23 |
CrowFix Official Special Force |
Il est certes mystérieux et a probablement un pet' au casque mais je l'imagine difficilement faire ça.
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
quelle heure? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |