| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson - Libre |
|---|---|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 05:40:02 ![]() ![]() |
daftdigital | Mj c'est une grosse victime ... |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
daftdigital |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 18:13:48 ![]() ![]() |
ehben |
|
ehben | de toute façon, Mickael est 'mort'musicalement...Reprendra t'il la chanson s'il gagne le procès???!!...
|
daftdigital | je voie pas en quoi il est mort? je suis pas d'accord t'a des vieu qui font de la musique elle est toujours aussi bonne... |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Il a presque 50 ans non? --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
asmomo |
|
daftdigital |
Message édité par daftdigital le 16-05-2005 à 08:35:52 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message édité par webdwarf le 16-05-2005 à 22:01:06 |
show |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | Jackson: aucun grief de la victime présumée début 2003 (assistante sociale)
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Note, pour Picasso, c'était pas faux: il était pas très bien dans sa tête --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
daftdigital | Personne n'est bien dans sa tête... D'autre font comme la société ils son considéré comme normal, d'autre son naturel et font ce qu'il veulent: acte bizare et pas bien dans sa tete... |
plaster Maudit ordi de marde!! |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ptain devient hard là ! |
daftdigital | Et apres il raconte que c'est MJ qui l'a forcé a se branler et qu'il ne l'avais jamais fait a l'age de 13ans, trop bons ce gars... Message édité par daftdigital le 18-05-2005 à 22:21:38 |
plaster Maudit ordi de marde!! | moins pire que l'histoire du pédiatre a Sherbrooke, ca c'est vraiment un pauvre con Message édité par plaster le 19-05-2005 à 15:51:24 |
asmomo |
|
Spykem@n Shocked through a wormhole |
jpeux venir? |
plaster Maudit ordi de marde!! |
|
daftdigital | LoL, J'amais pensé a faire sa mais sa a l'air intéressant... |
Spykem@n Shocked through a wormhole | non c'est bien |
NullDragon | Je me demande comment il va prendre ça s'il en prend pour 20 ans, il va se suicider vous croyez ?? |
daftdigital | oublie les 20ans, Pour l'instant c'est mal barré pour eux...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |