Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3351 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

Michael Jackson - Libre

n°5539789
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 13-05-2005 à 05:40:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
pauvre MJ...il est tout naif en plus, c'est vraiment un enfant :(

http://actu.voila.fr/Depeche/ext-- [...] g7mw3.html

Un ex-avocat de Jackson dénonce l'entourage d'une star bien naïve  

13-05 01:59:21  == ATTENTION - avec nouvelles déclarations, fin de l'audience /// La défense de Michael Jackson a entamé jeudi sa deuxième semaine d'argumentations avec le témoignage d'un ancien avocat de la star qui a souligné la grande naïveté du chanteur confronté à un entourage cherchant à l'exploiter.

Interrogé par la défense de Jackson, David LeGrand a affirmé, devant le tribunal de Santa Maria (Californie), que le contrat conclu avec le journaliste britannique Martin Bashir, auteur d'un documentaire à l'origine du scandale, n'était pas à l'avantage du chanteur.

"Il y avait deux documents" d'une page chacun avec un ou deux paragraphes courts. "C'était des contrats mauvais, très simples, vagues", a expliqué l'ancien avocat de Jackson qui n'était pas à son service au moment de leur signature.

Dans le documentaire, le chanteur affirme aimer partager son lit avec des enfants. Lors de sa diffusion à la télévision américaine début février 2003, le film avait fait scandale et une enquête avait été ouverte peu après contre Jackson.

"Michael Jackson m'a dit que Martin Bashir lui avait promis de lui montrer la version finale avant sa diffusion", ce qui n'a pas été fait, a ajouté David LeGrand.

Ce dernier, qui a travaillé pour Michael Jackson durant trois mois au début de 2003, a également indiqué avoir fait ouvrir une enquête sur trois membres de l'entourage du chanteur qu'il soupçonnait de malversation.

Selon l'avocat, une ou deux personnes auraient ainsi volé environ un million de dollars à la star.

"Je suis devenu méfiant envers tout le monde. Tout le monde semblait vouloir profiter de M. Jackson d'une manière ou d'une autre", a dit M. LeGrand.

Les trois personnes citées par l'avocat sont soupçonnées par l'accusation d'avoir comploté avec Jackson pour séquestrer la famille de sa victime présumée fin février et début mars 2003 à Neverland, le ranch californien de la star. Mais, contrairement à Jackson, aucune d'elles n'a été inculpée pour complot ou tout autre charge.

L'avocat a été congédié peu après avoir écrit à l'une de ces personnes pour lui demander des explications sur des retraits suspects sur le compte de M. Jackson.

Témoin de l'accusation, l'ex-femme du chanteur Debbie Rowe avait déjà qualifié le mois dernier l'entourage du chanteur de "vautours".

L'accusation a cherché à faire dire à l'avocat que Jackson s'était affolé après la diffusion du documentaire de Bashir. Selon elle, Jackson, qui se trouvait dans une situation financière très difficile, a perdu son sang-froid craignant que sa carrière ne s'effondre.

Jackson était inquiet, a concédé M. LeGrand, mais, a-t-il souligné, c'était à cause de la diffusion d'images de ses enfants.

Michael Jackson, âgé de 46 ans, est accusé d'avoir abusé sexuellement d'un garçon de 13 ans après la diffusion du documentaire, fin février ou début mars  

Dans une vidéo d'environ trois heures réalisée au moment du tournage du documentaire de Martin Bashir et projeté au tribunal mercredi et brièvement jeudi, Michael Jackson proclame son amour "pur" des enfants et des animaux. Il apparaît comme un homme à l'enfance volée, immature et terriblement solitaire.

La vidéo laisse également apparaître la duplicité de Martin Bashir, auteur du documentaire controversé. On entend Bashir flatter Jackson le qualifiant de "génie musical".

A un moment Jackson se plaint que la couverture médiatique le concernant est parfois "tordue". Bashir le rassure: "Nous n'allons pas faire cela ici".  

mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 05:40:02  profilanswer

n°5545467
daftdigita​l
Posté le 13-05-2005 à 21:32:38  profilanswer

Mj c'est une grosse victime ...

n°5554315
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-05-2005 à 01:08:14  profilanswer

Jackson: Geragos craignait un chantage de la famille de la victime présumée  

14-05 01:30:27  == ATTENTION - Ajoute nouvelles déclarations, fin d'audience /// L'ancien avocat de Michael Jackson, Mark Geragos, a indiqué vendredi avoir fait enquêter en 2003 sur la famille du garçon qui accuse aujourd'hui le chanteur d'abus sexuels, car il la soupçonnait de vouloir extorquer de l'argent à la vedette.

Répondant à la convocation du juge au tribunal de Santa Maria (Californie), M. Geragos a reconnu qu'il avait engagé un détective pour enquêter sur le jeune garçon et sa famille, peu après le tournage du film du Britannique Martin Bashir, dans lequel le chanteur révélait aimer partager son lit avec les enfants.

"J'essayais d'empêcher que mon client soit victime d'un crime. Je pensais qu'ils allaient essayer de monter un chantage", a expliqué l'avocat des stars, et qui fut celui de Jackson de février 2003 à avril 2004. Le juriste est apparu détendu et souriant à l'audience, s'exprimant en phrases courtes et claires.

L'enquête sur cette famille, et particulièrement sur la mère, a duré cinq ou six semaines, et ses conclusions ont été, selon M. Geragos, que "Michael n'avait rien à faire avec eux. J'avais l'impression qu'un désastre était sur le point de se produire".

Les avocats de Jackson ont présenté la mère de la victime présumée comme une "professionnelle de la plainte" ayant harcelé de nombreuses célébrités pour leur soutirer de l'argent.

L'interrogatoire, puis le contre-interrogatoire de l'avocat, entre professionnels du droit, a donné lieu à de multiples objections de l'accusation sur des points de procédure. Les échanges ont été si vifs que le juge Rodney Melville a exhorté M. Geragos et le procureur adjoint Ron Zonen à "se calmer".

M. Geragos a reconnu que Jackson lui avait dit qu'il dormait dans la même chambre que de jeunes garçons. Mais le chanteur lui avait précisé "qu'il n'y avait rien de sexuel". "Est-il criminel de partager sa chambre?", a-t-il demandé.

La défense actuelle de Jackson, emmenée par Tom Mesereau, veut démontrer que non seulement le chanteur n'a pas abusé d'un adolescent de 13 ans en février ou mars 2003 mais aussi qu'il n'a pas participé à un complot visant à séquestrer la famille de sa victime présumée comme le prétend l'accusation.

Michael Jackson s'est séparé de Geragos en avril 2004, juste avant d'embaucher Tom Mesereau.

Invoquant la clause de confidentialité entre un avocat et son client, Geragos a accepté de témoigner uniquement pour des faits antérieurs à l'arrestation de Jackson en novembre 2003. Cela a entraîné un incident de procédure en fin de séance, l'accusation reprochant à l'avocat actuel de Jackson, Tom Mesereau, de ne pas avoir informé le tribunal de cette disposition. Au début de l'audience, Mesereau avait dit que la clause de confidentialité entre Geragos et Jackson avait été levée sans préciser que cela n'allait pas au-delà de novembre 2003.

Le juge pourrait sanctionner Tom Mesereau à cause de cet oubli, ont indiqué des juristes à l'issue de l'audience.

Mark Geragos avait été sèchement convoqué jeudi soir par le juge Melville. Ce dernier avait exigé, sous peine d'arrestation, que l'avocat des divas daigne se présenter au tribunal à la première heure.

La prochaine audition de Geragos est prévu vendredi prochain.

Selon l'accusation, affolé par la diffusion, début février 2003, du documentaire de M. Bashir, Jackson aurait tenté de retenir prisonnière à Neverland, son ranch californien, la famille de sa victime présumée.

Le but de cette séquestration, affirme l'accusation, était d'obliger cette famille à participer à une vidéo pour disculper le chanteur. La star aurait abusé de l'adolescent quelques jours plus tard.

S'il est reconnu coupable, Michael Jackson, qui se dit innocent, risque 20 ans de prison.

n°5554344
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-05-2005 à 01:10:53  profilanswer

c'est mort là, plus personne post, vous êtes blasé des mesonges, témoins bidons et escapade en ballon dirigeabe ou quoi? :D

Message édité par webdwarf le 15-05-2005 à 01:11:33
n°5554672
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 15-05-2005 à 01:50:53  profilanswer

Citation :

Le but de cette séquestration, affirme l'accusation, était d'obliger cette famille à participer à une vidéo pour disculper le chanteur. La star aurait abusé de l'adolescent quelques jours plus tard.

:lol: C'est de l'humour british ça?

---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°5554948
show
Posté le 15-05-2005 à 02:31:19  profilanswer

moi il y a un truc qui m'épate...
comment peut on s'appuyer sur les antécédents de la famille accusant jackson pour prouver qu'il est innocent :??:
ça n'a tout simplement pas de sens
car comme je l'ai déjà dit, il serait tout à fait probable qu'un pervers ne s'en prenne qu'à des personnes vulnérables et au passé susceptible de les discrediter plutôt qu'à d'autres
suivant cette logique perverse mais tout à fait envisageable pour un individu capable du pire (et certainement en mesure de connaitre le stechniques lui permettant de mettre des chances de son côté $-) ), le fait d'avoir un comportement irreprochable avec d'autres personnes (culkin par exemple) me paraitrait justifié
enfin bref, pour moi le problème c'est pas de voir que jackson aime jouer avec des gosses ou que les personnes qui l'accusent ne sont pas dignes de confiance... non le problème c'est que l'accusation est grave et que jackson ne parvient pas à préciser la nature de ses liaisons avec des gosses
ça ne le rend pas coupable... mais ça n'ôte pas les doutes; ça aurait même tendance à en ajouter

n°5555629
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 15-05-2005 à 09:20:40  profilanswer

show a écrit :

comment peut on s'appuyer sur les antécédents de la famille accusant jackson pour prouver qu'il est innocent :??:
car comme je l'ai déjà dit, il serait tout à fait probable qu'un pervers ne s'en prenne qu'à des personnes vulnérables et au passé susceptible de les discrediter plutôt qu'à d'autres
suivant cette logique perverse mais tout à fait envisageable pour un individu capable du pire (et certainement en mesure de connaitre le stechniques lui permettant de mettre des chances de son côté $-) ), le fait d'avoir un comportement irreprochable avec d'autres personnes (culkin par exemple) me paraitrait justifié
enfin bref, pour moi le problème c'est pas de voir que jackson aime jouer avec des gosses ou que les personnes qui l'accusent ne sont pas dignes de confiance... non le problème c'est que l'accusation est grave et que jackson ne parvient pas à préciser la nature de ses liaisons avec des gosses
ça ne le rend pas coupable... mais ça n'ôte pas les doutes; ça aurait même tendance à en ajouter

systeme de defense americain :spamafote: Le boulot des avocats c'est pas de demontrer qu'il est innocent, mais de le faire acquiter, donc tu demolis la partie adverse. La ils sont bien partis.

Tu as raison quand tu dis "mais ça n'ôte pas les doutes; ça aurait même tendance à en ajouter" [:totoz]

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°5555921
daftdigita​l
Posté le 15-05-2005 à 11:22:59  profilanswer

show a écrit :

Je ne suis aps d'accord, car dans se cas la cette femme a souvent porté plainte contre des atouchement envers son fils et elle, alors qu'ils n'ont rien fait, comme dans un magasin, elle a volé, le monsieur l'a pris par le bras, et lui a dit de reposer le paquet, ben elle a pris sa pour du viole....

n°5556738
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-05-2005 à 14:01:20  profilanswer

daftdigital a écrit :

Je ne suis aps d'accord, car dans se cas la cette femme a souvent porté plainte contre des atouchement envers son fils et elle, alors qu'ils n'ont rien fait, comme dans un magasin, elle a volé, le monsieur l'a pris par le bras, et lui a dit de reposer le paquet, ben elle a pris sa pour du viole....

il a un petit peu raison quand meme, MJ a une relation tres ( trop ) troublante avec les enfants. Et au lieu de démontrer qu'MJ est innocent, de mettre tout ca au clair, ils préferent mettre l'accent sur les travers adverses.
Alors ok, la famille du gamin a l'air d'etre un sacré nid à mytho, mais c'est pas parce que eux mentent qu'MJ n'a jamais rien fait, tu saisis la nuance ? :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5558094
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 15-05-2005 à 18:13:48  profilanswer

Fenston a écrit :

il a un petit peu raison quand meme, MJ a une relation tres ( trop ) troublante avec les enfants.

Note que c'est ce qui fait une grande partie de son intérêt, sans ça ce ne serait pas MJ :-) Ca lui fait encore plus de pub tout ça. L'idéal pour lui - même s'il le dira pas - ce serait d'être acquitté par le tribunal tout en conservant cette image trouble dans l'opinion publique. Le premier point est encore à faire, le second est déjà largement gagné :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 18:13:48  profilanswer

n°5558634
ehben
Posté le 15-05-2005 à 19:18:26  profilanswer

Luthier a écrit :

Note que c'est ce qui fait une grande partie de son intérêt, sans ça ce ne serait pas MJ :-) Ca lui fait encore plus de pub tout ça. L'idéal pour lui - même s'il le dira pas - ce serait d'être acquitté par le tribunal tout en conservant cette image trouble dans l'opinion publique. Le premier point est encore à faire, le second est déjà largement gagné :D

c'est pas trop une image de marque non plus :s

n°5558652
ehben
Posté le 15-05-2005 à 19:20:16  profilanswer

de toute façon, Mickael est 'mort'musicalement...Reprendra t'il la chanson s'il gagne le procès???!!...
QUel âge il a au fait mnt?

n°5559268
daftdigita​l
Posté le 15-05-2005 à 20:36:24  profilanswer

je voie pas en quoi il est mort? je suis pas d'accord t'a des vieu qui font de la musique elle est toujours aussi bonne...

n°5561249
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 15-05-2005 à 23:17:18  profilanswer

Il a presque 50 ans non?  

Je ne pense pas qu'il soit "mort musicallement" - de toute façons il est déjà entré dans l'histoire de la musique pop du XXieme siècle, quoiqu'il arrive plus tard pour lui.

---------------
n°5563358
asmomo
Posté le 16-05-2005 à 02:28:41  profilanswer

Luthier a écrit :

Il a presque 50 ans non?  

Je ne pense pas qu'il soit "mort musicallement" - de toute façons il est déjà entré dans l'histoire de la musique pop du XXieme siècle, quoiqu'il arrive plus tard pour lui.

46 ans, merci wikipedia.

Sinon oui il est dans l'histoire effectivement, en fait il est au Rock'n Roll Hall of Fame depuis 2001.

n°5563525
korrigan73
Membré
Posté le 16-05-2005 à 03:04:40  profilanswer

alors, tjrs pas en taule le pedophile? :D

sinon je pense qu'il peut revenir, mais va falloir faire un gros effort et se remettre a reecrire ses chansons tout seul...

---------------
El predicator du topic foot
n°5563822
daftdigita​l
Posté le 16-05-2005 à 08:35:11  profilanswer

Citation :

:pfff:  

Et toi l'asile sa se passe comment?

Message édité par daftdigital le 16-05-2005 à 08:35:52
n°5564928
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-05-2005 à 12:08:02  profilanswer

korrigan73 a écrit :

sinon je pense qu'il peut revenir, mais va falloir faire un gros effort et se remettre a reecrire ses chansons tout seul... avec quincy jones

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5566831
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 16-05-2005 à 15:16:25  profilanswer

n°5571191
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 16-05-2005 à 21:40:45  profilanswer

show a écrit :

non c'est totalement faux on a montré de nombreuses inconhérences dans les témoignages mêmes des enfants et de la mère concernant la fameuse période, ainsi que dans ceux des autres témoins, leur passé de menteur c'est en plus, ça reprensente même qu'une petite partie des arguments de la defense, on a dû en parler pendant une semaine à peine sur plus de 2 mois de procés!, je crois même que le juge Melville a interdit de faire état de certaines affaires  dans le passé de la famille pour ce concentrer sur la période en question, ce qui a provoqué la protestation de Mesereau, alors tu vois, enfin tu suis pas du tout le procés , tu debarque tout les 36 du mois et tu nous fais un résumé + analyse à ta sauce avec des supers racourcis alors voilà quoi

show a écrit :

encore faux, voici clairement ce que represente les enfants pour MJ, et ce n'est pas la premère fois qui le dit, mêmes dans ses chansons l'enfance tiens une part importante:

"Les enfants me rendent heureux, j'aime rendre les gens heureux, c'est ce que j'aime le plus", témoigne la star dans ces images tournées en parallèle par un caméraman privé, pendant que le documentariste Martin Bashir s'entretenait avec la star. Le film du Britannique avait lancé le scandale lors de sa diffusion début février 2003.  

Cette version avait été diffusée une première fois aux jurés au tout début du procès.  

"Tout ce que je fais est inspiré par l'enfance. J'aime cette innocence, cette pureté", ajoute-t-il.  

Trouve-t-il auprès des enfants l'amitié que ne lui offrent pas les adultes?, lui demande Bashir. "Oui, c'est absolument vrai", répond Jackson. "Ils n'ont pas l'âme corrompue (...) Je vois Dieu dans leur regard".  

Les adultes, "le succès les rend jaloux", ajoute-t-il, en trouvant que "parfois, ça va trop loin".  

"Ca vous blesse?" demande le journaliste.  

"Je suis un être humain", répond-il. "Je hais les mensonges".  

En écoutant ces propos, la mère de Michael Jackson sort un mouchoir, essuie quelques larmes. L'accusé semble aussi ému.  

"Je suis heureux, mais pas totalement", dit Jackson, dont la carrière était alors au point mort. Regrette-t-il d'avoir connu un tel succès?, lui demande Bashir. "Oui, parfois", avoue le chanteur, après un silence.  

Il rappelle sa frustration lorsque, petit et poussé par son père, il devait répéter et chanter dans un studio, en entendant jouer, à l'extérieur, des enfants qu'il aurait aimé rejoindre. Mais "je ne pouvais pas être avec eux".  

Jackson explique ensuite sa fascination pour le personnage de Peter Pan, "qui représente quelque chose de très spécial dans mon coeur": "c'est l'enfance, c'est ne jamais grandir".  

"Je m'identifie à Peter Pan, je suis Peter Pan dans mon coeur", ajoute-t-il en expliquant qu'il a pour cette raison baptisé "Neverland" sa propriété transformée en parc d'attraction, où il accueille de nombreux enfants.  

"J'adore lire, j'adore apprendre", précise le chanteur, qui apprécie notamment Ernest Hemingway ou Tennessee Williams.

Message édité par webdwarf le 16-05-2005 à 22:01:06
n°5572174
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2005 à 23:26:32  answer

korrigan73 a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
alors, tjrs pas en taule le pedophile?  

sinon je pense qu'il peut revenir, mais va falloir faire un gros effort et se remettre a reecrire ses chansons tout seul... avec quincy jones

Korrigan73, je suis d'accord que grace à quincy Jones, Michael à fait d'énormes tubes !!
Si quincy était aussi bon, pourquoi il a pas fait des tubes genre Thriller ? Je ne connais pas trop la discographie de Quincy, mais la seul chanson que je connais de lui c'est Ain no corida, un truc dans le genre :ange: .

Mais bon je pense que l'un et l'autre ne sont pas mauvais, faut juste que "l'étincelle" s'allume au bon moment (comme un coup de foudre  :whistle: ) pour que la magie apparaisse  :sol:

n°5573741
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-05-2005 à 02:08:29  profilanswer

euh ouais quincy, il a rien à prouver à persone hein. Et c'est pas le nombre de ventes qui déterminent la qualité d'un produit.

---------------
n°5573781
show
Posté le 17-05-2005 à 02:17:17  profilanswer

webdwarf a écrit :

encore faux, voici clairement ce que represente les enfants pour MJ, et ce n'est pas la premère fois qui le dit, mêmes dans ses chansons l'enfance tiens une part importante:

"Les enfants me rendent heureux, j'aime rendre les gens heureux, c'est ce que j'aime le plus", témoigne la star dans ces images tournées en parallèle par un caméraman privé, pendant que le documentariste Martin Bashir s'entretenait avec la star. Le film du Britannique avait lancé le scandale lors de sa diffusion début février 2003.  

Cette version avait été diffusée une première fois aux jurés au tout début du procès.  

"Tout ce que je fais est inspiré par l'enfance. J'aime cette innocence, cette pureté", ajoute-t-il.  

Trouve-t-il auprès des enfants l'amitié que ne lui offrent pas les adultes?, lui demande Bashir. "Oui, c'est absolument vrai", répond Jackson. "Ils n'ont pas l'âme corrompue (...) Je vois Dieu dans leur regard".  

Les adultes, "le succès les rend jaloux", ajoute-t-il, en trouvant que "parfois, ça va trop loin".  

"Ca vous blesse?" demande le journaliste.  

"Je suis un être humain", répond-il. "Je hais les mensonges".  

En écoutant ces propos, la mère de Michael Jackson sort un mouchoir, essuie quelques larmes. L'accusé semble aussi ému.  

"Je suis heureux, mais pas totalement", dit Jackson, dont la carrière était alors au point mort. Regrette-t-il d'avoir connu un tel succès?, lui demande Bashir. "Oui, parfois", avoue le chanteur, après un silence.  

Il rappelle sa frustration lorsque, petit et poussé par son père, il devait répéter et chanter dans un studio, en entendant jouer, à l'extérieur, des enfants qu'il aurait aimé rejoindre. Mais "je ne pouvais pas être avec eux".  

Jackson explique ensuite sa fascination pour le personnage de Peter Pan, "qui représente quelque chose de très spécial dans mon coeur": "c'est l'enfance, c'est ne jamais grandir".  

"Je m'identifie à Peter Pan, je suis Peter Pan dans mon coeur", ajoute-t-il en expliquant qu'il a pour cette raison baptisé "Neverland" sa propriété transformée en parc d'attraction, où il accueille de nombreux enfants.  

"J'adore lire, j'adore apprendre", précise le chanteur, qui apprécie notamment Ernest Hemingway ou Tennessee Williams.

tu penses bien que si ça se résumait à ça je serais carrément en faveur de Jackson
le problème c'est qu'il y a quelque chose qui dépasse la normalité dans tout ça et le fait de dormir avec des gosses n'arrange rien... j'espère qu'il sera possible de consulter un résumé clair du procès une fois que tout sera bouclé; la justice américaine me fait peur... mais j'ai aussi peur pour les victimes que pour l'accusé
faut dire que les deux parties ont donné de quoi faire douter de leur sérieux...

n°5575583
daftdigita​l
Posté le 17-05-2005 à 12:34:53  profilanswer

tu sais show, Mj ne demande pas de dormir avec les gosse, ils on juste envie de regarder la télé enbsemble manger des gateau ensemble que mj leur lit une histoire etc... Moi mon cousin veut tjr dormir avec moi, c'est pas pour autant que c'est louche!

n°5580930
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 17-05-2005 à 22:00:37  profilanswer

Jackson: aucun grief de la victime présumée début 2003 (assistante sociale)

http://actu.voila.fr/Depeche/ext-- [...] q9yxg.html

Le jeune garçon qui accuse aujourd'hui Michael Jackson d'abus sexuels avait indiqué début 2003 que le chanteur ne l'avait pas touché, a déclaré mardi une assistante sociale au tribunal.

Citée mardi par la défense pour témoigner au procès de la star à Santa Maria (Californie, ouest), Irene Peters, qui travaille aux services de l'aide à l'enfance, a dit s'être entretenue le 20 février 2003 à Los Angeles avec le jeune accusateur, aujourd'hui âgé de 13 ans, sa mère, sa grande soeur et son petit frère.

Cet entretien s'est déroulé au moment des faits présumés reprochés au chanteur. Il a eu lieu à la suite de la diffusion deux semaines plus tôt du film du Britannique Martin Bashir, dans lequel Michael Jackson avouait dormir avec des enfants. La mère s'inquiétait alors pour l'image de son fils, qui apparaissait dans la vidéo, a indiqué Mme Peters.

"Tout le monde pense que Michael Jackson a abusé de moi", mais "il ne m'a jamais touché", aurait alors dit le garçon, selon Mme Peters. Il a nié avoir dormi dans le même lit que le chanteur, a-t-elle précisé. Dans le film de Martin Bashir, Jackson lui-même disait le contraire.

"Je lui ai demandé très franchement: +as-tu déjà dormi dans le même lit que Michael Jackson?+ Il m'a répondu: +non+", a précisé l'assistante sociale.

Le défenseur de la star, Thomas Mesereau, a demandé au témoin si la mère avait alors accusé Michael Jackson de quoi que ce soit. "Non", a répondu Mme Peters. Même réponse quand M. Mesereau lui a demandé si la mère s'était plainte de Jackson. Selon elle, la mère a affirmé que Jackson était "comme un père pour ses enfants".

n°5581133
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 17-05-2005 à 22:14:11  profilanswer

show a écrit :

tu penses bien que si ça se résumait à ça je serais carrément en faveur de Jackson
le problème c'est qu'il y a quelque chose qui dépasse la normalité dans tout ça

Mj est special on le sait, il a un parc d'attraction, un petit train, un zoo, une collection de bob l'éponge etc, on va pas supecter toutes les personnes "anormale", géneralement les personnes qui commettent des crimes ce sont des persones à qui on aurait donné le bon dieu sans confession, des personnes sans histoires, un voisin qui à l'air tout à fait normal et qui ressemble à monsieur tout le monde, pas une pop star, artist de genie, millionnaire, déjà connu pour être excentrique et special. C'est comme si tu disais tiens Picasso il a l'air special avec ces tableaux bizarres, il doit pas être bien dans sa tête, il faut le surveiller c'est pas normal...

n°5582807
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 18-05-2005 à 01:01:16  profilanswer

Note, pour Picasso, c'était pas faux: il était pas très bien dans sa tête :D

---------------
n°5585877
daftdigita​l
Posté le 18-05-2005 à 13:32:05  profilanswer

Personne n'est bien dans sa tête... D'autre font comme la société ils son considéré comme normal, d'autre son naturel et font ce qu'il veulent: acte bizare et pas bien dans sa tete...

n°5588416
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 18-05-2005 à 17:09:03  profilanswer

daftdigital a écrit :

Personne n'est bien dans sa tête... D'autre font comme la société ils son considéré comme normal, d'autre son naturel et font ce qu'il veulent: acte bizare et pas bien dans sa tete...

:jap:  

mais jacksons est bien dans sa tête lui  :non:

n°5591139
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 18-05-2005 à 22:18:32  profilanswer

ptain devient hard là ! :heink:  

http://www.cyberpresse.ca/arts/art [...] 038303.php

Plusieurs membres de la famille de Michael Jackson sont venus mercredi à la rescousse de la star accusée d'agression sexuelle sur mineur, la défense tentant de discréditer le jeune accusateur, présenté comme un amateur de pornographie et d'alcool.

Le cousin du chanteur, Rijo Valdez Jackson, 12 ans, cité à témoigner par la défense, a affirmé devant le jury que la victime présumée de la star avait regardé un film X et s'était masturbé à Neverland, le ranch californien du chanteur, lorsque ce dernier était absent, à l'époque des faits présumés reprochés à la star, en février et mars 2003.  

«Je les ai vus mettre la télévision en marche et passer sur une chaîne avec des femmes nues (...) et ils ont fait des choses dégoûtantes, ils se sont branlés», a-t-il raconté d'une voix sourde, visiblement mal à l'aise et impressionné par le tribunal.  

«Ils m'ont demandé «pourquoi tu ne viens pas le faire avec nous?» J'ai répondu que je ne voulais pas parce que c'était dégoûtant», a encore dit le jeune garçon. Interrogé par un procureur adjoint, Ron Zonen, il a ajouté avoir dit à Michael Jackson que les deux enfants avaient regardé un film X, et que ce dernier était tombé des nues. «Il n'en croyait pas ses oreilles. Il pensait qu'ils étaient cool, et qu'ils ne feraient pas une chose pareille».  

n°5591183
daftdigita​l
Posté le 18-05-2005 à 22:21:17  profilanswer

Et apres il raconte que c'est MJ qui l'a forcé a se branler et qu'il ne l'avais jamais fait a l'age de 13ans, trop bons ce gars...

Message édité par daftdigital le 18-05-2005 à 22:21:38
n°5596680
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 19-05-2005 à 15:51:07  profilanswer

moins pire que l'histoire du pédiatre a Sherbrooke, ca c'est vraiment un pauvre con

Message édité par plaster le 19-05-2005 à 15:51:24
n°5601579
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-05-2005 à 00:54:59  profilanswer

sympa [:mlc]

et dire que mes potes me traitent de pervers quand je veux faire des soirées branlette [:mlc]

---------------
n°5601997
asmomo
Posté le 20-05-2005 à 01:31:15  profilanswer

Fenston a écrit :

et dire que mes potes me traitent de pervers quand je veux faire des soirées branlette [:mlc]

T'as 11 ans ?

n°5604986
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 20-05-2005 à 13:47:02  profilanswer

Fenston a écrit :

jpeux venir? [:gilbert gosseyn]  

[:diskobeck]  

n°5605119
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 20-05-2005 à 14:07:32  profilanswer

Fenston a écrit :

[:zjk]  

n°5609204
daftdigita​l
Posté le 20-05-2005 à 20:49:21  profilanswer

LoL, J'amais pensé a faire sa mais sa a l'air intéressant...  

Jdec, C'est nul

n°5609267
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 20-05-2005 à 20:55:47  profilanswer

non c'est bien [:darkmavis xp]

[:ddr555]

n°5609495
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 20-05-2005 à 21:17:49  profilanswer

Bin ça dépend: si ça se termine en partouze c'est bien.

---------------
n°5609800
NullDragon
Posté le 20-05-2005 à 21:55:19  profilanswer

Je me demande comment il va prendre ça s'il en prend pour 20 ans, il va se suicider vous croyez ??

n°5609915
daftdigita​l
Posté le 20-05-2005 à 22:07:07  profilanswer

oublie les 20ans, Pour l'instant c'est mal barré pour eux...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mort de Michael KamenMichael Moore - Stupid White Men
la france un pays libre.... oui mais....Mickael Jackson ( je sais je suis un peu en retard)
[recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved!ou est passée la libre expression?
Kit main libre auto... C'est legal ou pas de conduire avec??Michael Ironside... et ces acteurs que vous êtes les seuls à aimer
[L'autre jour sur Planète] "Roger & Me" de Michael Moore !!! 
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson - Libre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)