| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson - Libre |
|---|---|
daftdigital | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 11:24:40 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | l'accusation appelle sont dernier témoins qui fait autant pitié que les autres
Message édité par webdwarf le 06-05-2005 à 15:04:44 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | de pire en pire :
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
Message édité par scypion le 07-05-2005 à 00:10:12 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | Michael Jackson «porte un amour pur aux enfants»
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Spykem@n Shocked through a wormhole | clair --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 22:34:02 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | au fait il y avait encore du MJ au dernier blind test de tout le monde en parle |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
asmomo | Ce sont plutôt les pères qui sont heureux d'avoir fait affaire avec lui, à coup de millions. Les mères aussi, d'ailleurs... |
Bruce Music 4 your ears! |
Message édité par Bruce le 10-05-2005 à 03:56:26 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Message édité par webdwarf le 10-05-2005 à 16:06:40 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | La défense va présenter Michael Jackson comme une victime
|
|
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | Un employé de Michael Jackson affirme n'avoir jamais reçu l'ordre de retenir son accusateur de force
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | Michael Jackson entame sa défense
Message édité par webdwarf le 11-05-2005 à 01:20:27 |
scOulOu Born Under Saturn | Il est "quasiment ruiné", le Michael ? |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Message édité par webdwarf le 11-05-2005 à 01:42:28 |
asmomo | Il doit limiter ses dépenses à 1 million de $ par mois, pour situer son degré de ruinerie |
Fenston ★ Tartuffe |
asmomo | Remarque, faudrait savoir si ça comprend ses frais, parce que son personnel, l'entretien de sa villa, ses caisses, son avion, ça doit pas être gratuit. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | Macaulay Culkin assure que Michael Jackson ne s'est pas livré à des attouchements sur lui
Message édité par webdwarf le 12-05-2005 à 16:09:06 |
plaster Maudit ordi de marde!! |
Message édité par plaster le 12-05-2005 à 00:53:32 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | des videos sympa cette semaine |
Spykem@n Shocked through a wormhole | c bo --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
plaster Maudit ordi de marde!! | Je vais remplacer George Bush par Micheal Jackson en tant que mon Dieu spirituel |
Spykem@n Shocked through a wormhole |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | pauvre MJ...il est tout naif en plus, c'est vraiment un enfant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |