| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson - Libre |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormhole | Reprise du message précédent : --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 15:17:16 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | Debbie Rowe la mère des enfants de MJ a bien entubé l'accusation |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 08:53:51 ![]()
|
daftdigital |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
KuNkS _________ | le parti pris est aussi evident ici que sur m6 ceci dit en passant. --------------- emplacement a vendre |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Message édité par webdwarf le 30-04-2005 à 02:55:44 |
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 02:50:27 ![]() ![]() |
daftdigital | effectivement, cela prouve que la mere est une mito, mais sa ne prouve pas que michael jackson n'a rien fait a gavin... |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Voila. Jackson DOIT etre acquitté faute de preuves/temoignages credibles. Par contre rien n'indique qu'il n'a rien fait. Mais ça on le saura jamais sauf s'il (re)fait un faux pas. --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | Deux livres saisis chez Michael Jackson en 1993 montrés aux jurés
Message édité par webdwarf le 01-05-2005 à 00:09:52 |
ehben | [quotemsg=5441679,2536,53923]Deux livres saisis chez Michael Jackson en 1993 montrés aux jurés
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Apparement l'un des deux bouqins est en vente libre sur chapitre.com:
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
daftdigital | C'est juste un livre d'art... |
daftdigital | Au bout de 40 audiences et 70 témoins, quel est le bilan de l'accusation?
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Voui enfin c'est pas toi qui rend le verdict hein :-) Pour peu que ce ne soient que des gros abrutis religieux et ils s'en foutront pas mal des preuves ou pas, ils le condamneront quand même. C'est l'inconvénient de la justice "par le peuple", c'est à dire par un jury: on ne condamne pas en fonction de preuves mais en fonction d'"intime conviction" de chaque membre du jury. --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
kokolekoko |
|
daftdigital | de plus, ce livre a été offert par un fan... |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
kokolekoko |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Moui je suis pas sûr que ce soit si "heureux" que ça, c'est aussi ce qui peut permettre d'envoyer en taule des types qui n'ont rien fait... --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Message édité par webdwarf le 02-05-2005 à 01:02:59 |
|
jeanmichelrouge | Un p'tit mot marrant sur Michael dans cette interview parfois surprenante de Macaulay Culkin :
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Surprenante en effet, apparement il a été moins bousillé que la plupart des enfants star. Très intéressant (malgré le HS ;-)), merci! --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | L'accusation peine à enfoncer le clou
Message édité par webdwarf le 04-05-2005 à 14:01:43 |
jeanmichelrouge | Les paris sont-ils ouverts ?
|
Snev | le trial finit quand pour de bon ? Quand est-ce qu'on sait si oui ou non MJ se tappe la taule ou si on le fou enfin tranquille une bonne fois pour toute ? |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | normalement on est à peu prés à la moitié du procés |
xavier- Futur président | J'aurais du parier dés le début du proces.. à mon avis les cotes ont bien du changer depuis |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | mêmes les trolls des 20 premières pages ont disparu au fur et à mesure du procés, c'est pour dire |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Alors la c'est sur, si m6 l'a dit --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
daftdigital | M6 on fait un travaille remarquable, faut absolument les croire!! Bon c'est vraix ils on raconté que la moitier des choses, mais bon, si M6 le dit, c'est que c'est sur... |
Fenston ★ Tartuffe |
daftdigital | tu dit que tout le monde pense que MJ est pedophile a cause d'M6, ils sont obligé de croire M6??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mort de Michael Kamen | Michael Moore - Stupid White Men |
| la france un pays libre.... oui mais.... | Mickael Jackson ( je sais je suis un peu en retard) |
| [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! | ou est passée la libre expression? |
| Kit main libre auto... C'est legal ou pas de conduire avec?? | Michael Ironside... et ces acteurs que vous êtes les seuls à aimer |
| [L'autre jour sur Planète] "Roger & Me" de Michael Moore !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson - Libre | |