| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson - Libre |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 01:54:58 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | térrible le reportage de TF1 |
mini-mousaille ♡♥♡ | oui lol enooorme! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2005 à 19:47:38 ![]() ok merci, donc en gros pas des bêtises genre m6 ?? |
daftdigital | rien sur le proces et sur la culpabilité de Michael... |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 19:48:48 ![]() ![]() |
|
daftdigital | Non! sur yahoo il dise que la mere a dit qu'en realité MJ n'est pas l'homme que le monde connait, il pensait qu'a jouer avec ses gosses mais pas a s'occuper d'eux, alors que c'est grace a MJ que le petit est vivant... |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | http://www.mjdatabank.com/mjdbnews.htm
|
daftdigital |
Message édité par daftdigital le 19-04-2005 à 20:43:31 |
Message édité par webdwarf le 20-04-2005 à 01:52:30 |
Fenston ★ Tartuffe | moi je dis, c'est la maniere la plus discrete pour une star internationale d'enlever une famille.
daftdigital | moi je dit si il l'aurait enlever la fammille c'est qu'elle a du menacer Michael de dire qu'il ets pedophile, lui il flipait pour sa reputation, alors il l'a enfermé (dans un hopital psychiatrique...).
|
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | La mère de l'accusateur de Michael Jackson : difficile à croire...
Message édité par webdwarf le 20-04-2005 à 21:56:36 |
daftdigital | okok, intéressant qui ose dire qu'apres sa Michael Jackson est coupable (avec des commentaire s'il vous plait) |
Souther6600 Souther6600 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2005 à 23:12:18 ![]() c'est une blague j'espère ?
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | apparemment tout est remis en cause. La femme ne serait qu'une mythomane, macaulay témoigne en sa faveur alors que des témoins disaient l'avoir vu lui faire des attouchements sexuels...qui croire? |
daftdigital | de toute facon si MCaulay avait kelke chose a reproché a MJ, il peu tres bien l'avouer, vue que now, c'est une grande personne et qu'il comprend tout, mais sachant que ce sond es bon ami, je pense que MJ lui a reelmeent rien fait
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | http://www.mjdatabank.com/mjdbnews.htm
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | Procès Jackson : l'accusation malmenée
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | Macaulay Culkin viendrait témoigner en faveur du chanteur
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
daftdigital |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | Ca fait plusieurs fois que je regarde "Tout le monde en parle" et il y a une chanson de MJ à chaque BLIND TEST!. Au bout de 3/4 fois de suite je me disais c'est un coicindence, mais là c'est plus possible, la dernière fois c'était carremnt le générique de fin d'emissions, on voit bien le parti prit Message édité par webdwarf le 24-04-2005 à 02:12:26 |
daftdigital | ha bon, moi je regarde jamais cette emission, fin bon tant qui font de la pub a MJ loool |
Caroline46 |
--------------- Caroline |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Petit hs juste pour dire que l'autre fois j'ai trouvé the wiz en dividi au gibert joseph de Toulouse et ça fais bien plaisir --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
|
daftdigital | the wizz est sorti quand? l'histoire c'est quoi? merci... |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Du lynchage de Mj ce soir ds secret d'actualité à ne pas manqué... |
Fenston ★ Tartuffe | j'ai vu la fin, assez vomitif. Partit pris evident, sous entendu douteux ( " si MJ est condamné, il serait mis en isolement car les détenus n'aiment pas les violeurs d'enfants " ), informations mises sous silence quand elles ne vont pas dans le sens qu'ils veulent... Du m6 quoi. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
daftdigital | Vraiment nul le reportage, faut le dire, il dise MJ coupable... |
Spykem@n Shocked through a wormhole | de la médiocrité concentrée, que les masses vont gober --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mort de Michael Kamen | Michael Moore - Stupid White Men |
| la france un pays libre.... oui mais.... | Mickael Jackson ( je sais je suis un peu en retard) |
| [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! | ou est passée la libre expression? |
| Kit main libre auto... C'est legal ou pas de conduire avec?? | Michael Ironside... et ces acteurs que vous êtes les seuls à aimer |
| [L'autre jour sur Planète] "Roger & Me" de Michael Moore !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson - Libre | |