Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

Michael Jackson - Libre

n°5315082
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-04-2005 à 01:54:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

mimychatmiaou a écrit :

recherche google "strap on" et tu comprendras :D  

Neanmoins, utiliser sa superiorité (physique, mentale, hierarchique, ... ) afin d'obtenir des faveurs sexuelles refusées en temps normal est un viol.

Une femme te pointe un glock sur la tempe et te force, c'est un viol.  

Quand a l'autre ( :ange: ) qui parlait de "mise en condition" :D Chez l'homme une simple stimulation mecanique suffit dans la majorité des cas :whistle:

si seulement tu pouvais avoir raison :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 17-04-2005 à 01:54:58  profilanswer

n°5315084
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-04-2005 à 01:55:40  profilanswer

webdwarf a écrit :

j'ai rien capté  :D

ok je vais etre encore plus rapide et direct :  

une femme qui encule un mec, par quelque moyen que ce soit, contre sa volonté : c'est du viol [:itm]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5315237
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 17-04-2005 à 02:41:02  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Neanmoins, utiliser sa superiorité (physique, mentale, hierarchique, ... ) afin d'obtenir des faveurs sexuelles refusées en temps normal est un viol.

[:aloy] Pas tout a fait, c'est une agression sexuelle. Pour qu'il y ait viol, il faut une pénétration du violé par le violeur.

---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°5317793
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 17-04-2005 à 18:37:30  profilanswer

Fenston a écrit :

ok je vais etre encore plus rapide et direct :  

une femme qui encule un mec, par quelque moyen que ce soit, contre sa volonté : c'est du viol [:itm]

Euh c'est Edie Semoun contre Maïté là :??:

n°5318082
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-04-2005 à 19:31:02  profilanswer

térrible le reportage de TF1

n°5318157
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 17-04-2005 à 19:44:37  profilanswer

oui lol enooorme!

n°5320255
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2005 à 23:25:17  answer

j'ai pas vu sur tf1 mais ils ont dis quoI ?

Si vous trouvez ca si énorme que ca, alors tf1 as surement racoté de grosse connerie histoire d'avoir plus d'audience...

Sacré france va !!

n°5322367
daftdigita​l
Posté le 18-04-2005 à 09:57:37  profilanswer

En fait ils on parlé de tout les fan de MJ, ils on acompagner un francais, et tf1 a filmé Michael jackson kan le fan est venu donné un cadeau a MJ, sa a montrer a beaucoup de gens que MJ est enormément gentils, genre ils invitait ses fan a neverland etc...

n°5326912
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2005 à 19:47:38  answer

ok merci, donc en gros pas des bêtises genre m6 ??

n°5326920
daftdigita​l
Posté le 18-04-2005 à 19:48:48  profilanswer

rien sur le proces et sur la culpabilité de Michael...

mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 19:48:48  profilanswer

n°5330031
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 19-04-2005 à 01:09:04  profilanswer

http://www.cyberpresse.ca/arts/art [...] 999032.php

Parfois mise en difficulté, elle a refusé de répondre à plusieurs questions-clés de Tom Mesereau, le principal avocat de Michael Jackson. «Je ne comprends pas votre question» ou «je ne comprends pas ce que vous dites», a-t-elle dit plusieurs fois.  

Elle a notamment refusé de confirmer ou de démentir le fait qu'elle était représentée par un avocat durant sa présumée séquestration à Neverland.  

Lundi, l'avocat de Jackson a tenté de lui faire dire comment elle avait dépensé 10 000 dollars récoltés auprès de célébrités d'Hollywood pour soigner son fils atteint d'un cancer. «Il n'y avait pas de conditions sur la manière de dépenser cet argent», a-t-elle avoué avant de dire que la somme a été dépensée «en frais de nourriture et pour la maison». Pressée de questions par M. Mesereau, elle a également reconnu avoir menti à un journaliste d'un quotidien local à qui elle avait dit que les frais engendrés par la maladie de son fils n'étaient pas couverts par son assurance.

C'est à la suite de cet article qu'une campagne avait été ouverte pour trouver des fonds en faveur de son fils.

Vendredi, Tom Mesereau avait déjà rappelé une affaire dans laquelle elle avait obtenu des dommages et intérêts après avoir affirmé, à tort, avoir été agressée par des vigiles dans un grand magasin.

À l'audience, elle a admis avoir menti sous serment dans cette affaire et l'avocat de Jackson l'a accusée de l'avoir fait pour augmenter le montant de la somme versée.

n°5331281
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 19-04-2005 à 08:11:13  profilanswer

Tiens regardes les news yahoo actu en comparaison :ange: :

Citation :

Procès Jackson: un témoin-clé accuse Jackson d'avoir "berné le monde"

SANTA MARIA (AFP) - La mère du jeune garçon qui accuse Michael Jackson d'attouchements sexuels a affirmé lundi que la star avait réussi à "berner le monde" à propos de ses relations avec les enfants.

C'est dingue comment a partir de la meme source tu peux donner 2 interpretations differentes :pfff:

Message édité par mimychatmiaou le 19-04-2005 à 08:11:56

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°5331297
daftdigita​l
Posté le 19-04-2005 à 08:22:48  profilanswer

Non! sur yahoo il dise que la mere a dit qu'en realité MJ n'est pas l'homme que le monde connait, il pensait qu'a jouer avec ses gosses mais pas a s'occuper d'eux, alors que c'est grace a MJ que le petit est vivant...

n°5333469
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 19-04-2005 à 14:01:32  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Tiens regardes les news yahoo actu en comparaison :ange: :

Citation :

Procès Jackson: un témoin-clé accuse Jackson d'avoir "berné le monde"

SANTA MARIA (AFP) - La mère du jeune garçon qui accuse Michael Jackson d'attouchements sexuels a affirmé lundi que la star avait réussi à "berner le monde" à propos de ses relations avec les enfants.

C'est dingue comment a partir de la meme source tu peux donner 2 interpretations differentes :pfff:

là tu cite juste un paragraphe de 2 lignes, je vois pas comment tu peux juger  qu'il y a 2 interpretations differentes, de plus moi ma news date de lundi, toi vendredi apparement

n°5334952
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 19-04-2005 à 16:27:35  profilanswer

http://www.mjdatabank.com/mjdbnews.htm

Michael Jackson suspecté d'enlever la famille avec un ballon dirigeable! [:ayalou]

n°5336038
daftdigita​l
Posté le 19-04-2005 à 18:20:18  profilanswer

webdwarf a écrit :

Michael Jackson suspecté d'enlever la famille avec un ballon dirigeable! [:ayalou]

Bah quoi? j'ai deja tenté d'enlever des bonbon avec le sac de ma mere.... :pfff:

pretexte que va nous sortir un anti-michael...

Message édité par daftdigital le 19-04-2005 à 20:43:31
n°5340481
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 20-04-2005 à 01:50:49  profilanswer

daftdigital a écrit :

Bah quoi? j'ai deja tenté d'enlever des bonbon avec le sac de ma mere.... :pfff:

pretexte que va nous sortir un anti-michael...

[:autobot]  :??:  :heink:...           [:autobot]

Message édité par webdwarf le 20-04-2005 à 01:52:30
n°5341906
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-04-2005 à 11:38:05  profilanswer

moi je dis, c'est la maniere la plus discrete pour une star internationale d'enlever une famille.
C'est donc tout à fait crédible :o
qu'on l'enferme :o

---------------
n°5342300
daftdigita​l
Posté le 20-04-2005 à 12:36:44  profilanswer

moi je dit si il l'aurait enlever la fammille c'est qu'elle a du menacer Michael de dire qu'il ets pedophile, lui il flipait pour sa reputation, alors il l'a enfermé (dans un hopital psychiatrique...).

n°5343062
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 20-04-2005 à 13:56:14  profilanswer

Fenston a écrit :

moi je dis, c'est la maniere la plus discrete pour une star internationale d'enlever une famille.
C'est donc tout à fait crédible :o
qu'on l'enferme :o

c'est discret, ça ne depend pas de la meteo, il y a de la place pour MJ, les gardes du corps et toute la famille pendant plusieurs jours, on controle parfaitement la situation, aucun imprevu. Vous aussi si vous vouler enlever une famille ou faire un casse, prenez un ballon dirigeable.

http://www.raimboux.fr/images/images_aeronefs/dirigeable.jpg

n°5347944
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 20-04-2005 à 21:50:04  profilanswer

La mère de l'accusateur de Michael Jackson : difficile à croire...

http://www.actustar.com/actualite/ [...] 0420a.html

Le procès de la star semble de plus en plus surréaliste avec les témoignages de la mère du garçon qui aurait subi des attouchements.

Michael Jackson apparaît désormais sous un nouveau jour, non plus celui de bourreau, mais celui de victime, celle d'une femme délirante. Alors cabale ou pas contre le roi de la pop ? L'interrogatoire de l'avocat du chanteur, Thomas Mesereau, amène en tout cas des réponses plus que surprenantes dans la bouche de la mère de Gavin Arvizo.

Elle ne cesse entre autres de répéter que les preuves de sa mauvaise foi ont été "manipulées" dans le cadre de la "conspiration" montée par le clan Jackson contre elle et sa famille. Elle a aussi expliqué qu'elle craignait qu'il ne les fasse disparaître par montgolfière, alors qu'une facture d'un salon d'épilation prouve qu'elle n'était pas détenue contre son gré au ranch aux dates qu'elle a indiquées... Elle tient également des propos incohérents et ajoute sans cesse de multiples détails qui ne lui sont pas demandés ou bien répond à côté aux questions précises. Tout est de plus en plus bizarre en tout cas dans ce procès...

+ http://www.mjdatabank.com/mjdbnews.htm là aussi des trucs enormes

Message édité par webdwarf le 20-04-2005 à 21:56:36
n°5356917
daftdigita​l
Posté le 21-04-2005 à 20:21:31  profilanswer

okok, intéressant qui ose dire qu'apres sa Michael Jackson est coupable (avec des commentaire s'il vous plait)

n°5357030
Souther660​0
Souther6600
Posté le 21-04-2005 à 20:29:56  profilanswer

webdwarf a écrit :

La mère de l'accusateur de Michael Jackson : difficile à croire...

http://www.actustar.com/actualite/ [...] 0420a.html

Le procès de la star semble de plus en plus surréaliste avec les témoignages de la mère du garçon qui aurait subi des attouchements.

Michael Jackson apparaît désormais sous un nouveau jour, non plus celui de bourreau, mais celui de victime, celle d'une femme délirante. Alors cabale ou pas contre le roi de la pop ? L'interrogatoire de l'avocat du chanteur, Thomas Mesereau, amène en tout cas des réponses plus que surprenantes dans la bouche de la mère de Gavin Arvizo.

Elle ne cesse entre autres de répéter que les preuves de sa mauvaise foi ont été "manipulées" dans le cadre de la "conspiration" montée par le clan Jackson contre elle et sa famille. Elle a aussi expliqué qu'elle craignait qu'il ne les fasse disparaître par montgolfière, alors qu'une facture d'un salon d'épilation prouve qu'elle n'était pas détenue contre son gré au ranch aux dates qu'elle a indiquées... Elle tient également des propos incohérents et ajoute sans cesse de multiples détails qui ne lui sont pas demandés ou bien répond à côté aux questions précises. Tout est de plus en plus bizarre en tout cas dans ce procès...

+ http://www.mjdatabank.com/mjdbnews.htm là aussi des trucs enormes

:bounce: :lol:

n°5359110
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2005 à 23:12:18  answer

c'est une blague j'espère ?

Michael perd son temps au tribunal alors qu'il peut être en studio et faire un billie jean 2, who is it 2 oubien un bon they don't care about us 2 !

n°5360847
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 22-04-2005 à 06:36:59  profilanswer

apparemment tout est remis en cause. La femme ne serait qu'une mythomane, macaulay témoigne en sa faveur alors que des témoins disaient l'avoir vu lui faire des attouchements sexuels...qui croire?

n°5363038
daftdigita​l
Posté le 22-04-2005 à 12:54:30  profilanswer

de toute facon si MCaulay avait kelke chose a reproché a MJ, il peu tres bien l'avouer, vue que now, c'est une grande personne et qu'il comprend tout, mais sachant que ce sond es bon ami, je pense que MJ lui a reelmeent rien fait

n°5364774
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 22-04-2005 à 15:19:30  profilanswer

Les registres d'entrée et sortie du ranch de Neverland continue de faire passer Arvizo pour une mythomane, et le juge Melville valide plusieurs motions favorable à la defense.

n°5364881
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 22-04-2005 à 15:27:11  profilanswer

Procès Jackson : l'accusation malmenée

Los Angeles : Armelle Vincent-Arriola  
[22 avril 2005]  

http://www.lefigaro.fr/internation [...] G0042.html

À en croire Michael Jackson, son procès se déroule comme sur des roulettes : «Je pense que tout va bien, merci», a-t-il déclaré à sa sortie du tribunal de Santa Maria mercredi. La star faisait à n'en pas douter allusion à l'inconsistance du témoignage de la mère de Gavin Arvizo, 15 ans, l'accusateur du chanteur. Témoin principal du procureur Tom Sneddon, la femme de 37 ans s'est contredite plusieurs fois en cinq jours de témoignage, racontant une version des faits, puis une autre, refusant de répondre à certaines questions de l'avocat Thomas Mesereau, tentant des joutes verbales tombant à plat avec cet as du barreau. Tour à tour enragé, confus, au bord des larmes et agité, le témoin s'est adressé plusieurs fois aux jurés, se lamentant de son sort de «femme de rien», interrompant les avocats qui le questionnaient.

Durant 2003, l'année où la famille Arvizo faisait des allers et retours entre Neverland et East Los Angeles, un quartier à forte densité hispanique, son train de vie passait sans cesse du luxe à la pauvreté, d'un studio miteux au ranch, des limousines à leur vieille voiture. Des enfants qui avaient été habitués à porter des sacs en plastique en guise de chaussures [:autobot]  voyageaient maintenant régulièrement en jet privé.

La mère de Gavin n'a assisté à aucun des actes sexuels reprochés à Michael Jackson. Elle a donc été appelée à témoigner sur l'un des dix autres actes d'accusation, à savoir le complot comprenant tentative d'enlèvement de mineur. Une fois quand même, elle a surpris la star en train de lécher la tête de son fils, s'est amèrement reproché sa passivité devant un tel acte, et a demandé aux jurés de ne pas la juger.

Entre autres accusations portées contre le chanteur, le témoin a raconté que certains employés de Neverland l'avaient menacé de faire disparaître ses deux fils dans une montgolfière, puis de tuer son fiancé et ses parents s'il refusait de participer à une vidéo chantant les louanges de l'accusé. Il a également relaté sa séquestration forcée à Neverland et la constante surveillance dont sa famille entière était l'objet. Pour appuyer son témoignage, Tom Sneddon a montré aux jurés des vidéos amateurs montrant les membres de la famille dans des situations de la vie quotidienne.

Mais, sous la pression de Thomas Mesereau, le témoignage de la jeune femme a pris du plomb dans l'aile. La décrivant comme un escroc de bas étage, à l'affût des célébrités et de leur argent, l'avocat de Michael Jackson a efficacement entamé sa crédibilité en montrant une vidéo au cours de laquelle le témoin remerciait Michael Jackson d'avoir sauvé son fils, alors atteint d'un cancer. Mesereau l'a ensuite accusée d'avoir utilisé la maladie de Gavin pour soutirer de l'argent à diverses personnalités. D'après lui, elle l'aurait ensuite poussé à porter de fausses accusations contre le chanteur afin de pouvoir le traîner en justice après le procès en cours et en tirer des millions.

n°5364894
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 22-04-2005 à 15:28:16  profilanswer

Macaulay Culkin viendrait témoigner en faveur du chanteur

http://lcn.canoe.com/lcn/artsetspe [...] 13316.html

L'acteur américain Macaulay Culkin serait appelé à témoigner en faveur de Michael Jackson, dont le procès se poursuit toujours en Californie.  
Selon la chaîne américaine CNN, l'acteur, maintenant âgé de 24 ans, viendrait réfuter les allégations d'anciens employés du ranch de Nerverland voulant que Jackson lui aurait fait des attouchements sexuels dans les années 1990.  

Culkin a toujours nié ces rumeurs.  

Dans une entrevue accordée l'an dernier, Macaulay Culkin avait confirmé que Michael Jackson était pour lui un très bon ami.

n°5370698
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 23-04-2005 à 01:15:28  profilanswer

daftdigital a écrit :

de toute facon si MCaulay avait kelke chose a reproché a MJ, il peu tres bien l'avouer, vue que now, c'est une grande personne et qu'il comprend tout, mais sachant que ce sond es bon ami, je pense que MJ lui a reelmeent rien fait

Ha bah qui sait, ptet qu'il est homo et qu'il a aimé  :D

---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°5373436
daftdigita​l
Posté le 23-04-2005 à 13:26:51  profilanswer

Luthier a écrit :

Ha bah qui sait, ptet qu'il est homo et qu'il a aimé  :D

même, de toute facon il sera obligé d'avouer les fait... savoir que pendant son enfance un gars a profité de son innocence..

n°5380075
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 24-04-2005 à 02:04:45  profilanswer

Ca fait plusieurs fois que je regarde "Tout le monde en parle" et il y a une chanson de MJ à chaque BLIND TEST!. Au bout de 3/4 fois de suite je me disais c'est un coicindence, mais là c'est plus possible, la dernière fois c'était carremnt le générique de fin d'emissions, on voit bien le parti prit :)

Message édité par webdwarf le 24-04-2005 à 02:12:26
n°5383073
daftdigita​l
Posté le 24-04-2005 à 14:57:45  profilanswer

ha bon, moi je regarde jamais cette emission, fin bon tant qui font de la pub a MJ loool :)

n°5385122
Caroline46
Posté le 24-04-2005 à 18:46:42  profilanswer

webdwarf a écrit :

le livre est sortit, c'est bien une histoire de pognon que veut le père de l'enfant + complot de sneddon! Aucun enfant n'a accusé MJ

http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg

salut!!‎
as-tu déja lu le livre redemption??? j'ai essayer de le trouver mais j'ai pas trouver... as-tu ‎une idée de ou je pourrais l'obtenir??? merci!!‎

MJ=INNOCENCE :love:  :ange:  :hello:  :pt1cable:

---------------
Caroline
n°5386020
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 24-04-2005 à 20:31:24  profilanswer

Petit hs juste pour dire que l'autre fois j'ai trouvé the wiz en dividi au gibert joseph de Toulouse et ça fais bien plaisir  :love: :)

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°5386929
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 24-04-2005 à 22:11:57  profilanswer

Caroline46 a écrit :

salut!!‎
as-tu déja lu le livre redemption??? j'ai essayer de le trouver mais j'ai pas trouver... as-tu ‎une idée de ou je pourrais l'obtenir??? merci!!‎

MJ=INNOCENCE :love:  :ange:  :hello:  :pt1cable:

je crois pas qu'il soit sortit en france regarde sur amazon

n°5387103
daftdigita​l
Posté le 24-04-2005 à 22:30:29  profilanswer

the wizz est sorti quand? l'histoire c'est quoi? merci...

n°5387297
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 24-04-2005 à 22:46:13  profilanswer

Du lynchage de Mj ce soir ds secret d'actualité à ne pas manqué...

n°5388831
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-04-2005 à 02:27:36  profilanswer

j'ai vu la fin, assez vomitif. Partit pris evident, sous entendu douteux ( " si MJ est condamné, il serait mis en isolement car les détenus n'aiment pas les violeurs d'enfants " ), informations mises sous silence quand elles ne vont pas dans le sens qu'ils veulent... Du m6 quoi.

---------------
n°5393425
daftdigita​l
Posté le 25-04-2005 à 18:05:43  profilanswer

Vraiment nul le reportage, faut le dire, il dise MJ coupable...

n°5400515
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 26-04-2005 à 15:17:16  profilanswer

de la médiocrité concentrée, que les masses vont gober :/

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mort de Michael KamenMichael Moore - Stupid White Men
la france un pays libre.... oui mais....Mickael Jackson ( je sais je suis un peu en retard)
[recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved!ou est passée la libre expression?
Kit main libre auto... C'est legal ou pas de conduire avec??Michael Ironside... et ces acteurs que vous êtes les seuls à aimer
[L'autre jour sur Planète] "Roger & Me" de Michael Moore !!! 
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson - Libre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)