Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

Michael Jackson - Libre

n°5269544
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 10-04-2005 à 23:47:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Des témoins pas très nets.

Employés espions à tous les étages au ranch de Michael Jackson

Neverland, le ranch californien du chanteur Michael Jackson, est apparu comme un nid d'employés espions, lors du procès de la star, qui comparaît pour attouchements sur mineur au tribunal de Santa Maria (Californie, ouest).
»Il était interdit d'être ami avec quiconque au ranch. Tout le monde espionnait tout le monde», a déclaré vendredi un témoin, Philipp Lemarque, un ancien cuisinier de Neverland interrogé sur ses relations avec les autres employés.

Le cuisinier et sa femme ont travaillé plusieurs mois dans la propriété de Jackson en 1991 mais ils sont partis après avoir refusé de signer un papier affirmant qu'une gouvernante avait fouillé dans les sacs à main d'autres employées, a-t-il précisé.

Adrian McManus, une ancienne gouvernante personnelle de Jackson, a démenti pour sa part avoir comploté avec d'autres employés sur la manière de tirer profit de son accès privilégié à la star mais a admis ensuite avoir reçu environ 32.000 dollars de journaux populaires à scandale et autres médias.

Elle n'a pas démenti avoir décroché un contrat d'un magazine de ragots pour apporter des révélations sur la relation entre Jackson et son ex-épouse Lisa Marie Presley, ni avoir été citée dans l'article d'un magazine intitulé »Les secrets sexuels de la chambre à coucher de Michael et Lisa Marie: cinq de ses plus proches employés disent tout».

Et elle a admis avoir pris dans le ranch un croquis de Elvis Presley, apparemment dessiné par Jackson, mais elle a assuré l'avoir trouvé dans une poubelle.

De son côté, une autre employée a reconnu avoir reçu 20.000 dollars pour une interview avec le magazine télé »Hard Copy».

Et c'est en regardant par la fenêtre d'une salle de bain qu'un garde de sécurité dit avoir vu Jackson prendre le sexe d'un jeune garçon dans sa bouche.

Les avocats de Michael Jackson ont tenté la semaine passée de discréditer les anciens employés de la star qui ont témoigné. Ces témoignages portent sur des faits datant des années 1990, même si Jackson ne comparaît que pour des accusations d'abus sexuels sur un jeune garçon remontant à 2003.

Le principal avocat du chanteur, Tom Mesereau, a sans relâche demandé à la gouvernante Adrian McManus si elle avait volé des objets à Neverland, dont des bonbons, des jouets, des chapeaux et des sacs remplis de linge à nettoyer, ce qu'elle a démenti.

Mais Mesereau lui a fait reconnaître avoir menti de bout en bout dans une déclaration sous serment en 1993 et avoir perdu un procès contre Jackson qu'elle avait engagé avec d'autres employés de Neverland.

Un des juristes qui suit le procès, Jim Moret, s'est interrogé sur la valeur de certains témoins présentés par l'accusation après que Mesereau a réussi à mettre sérieusement en doute leur crédibilité.

»Ils n'apparaissent pas nets et c'est un problème pour l'accusation», a-t-il dit.

Le procès a montré aussi qu'être employé à Neverland n'était pas une sinécure. L'ancien garde de sécurité qui a témoigné a affirmé qu'après avoir témoigné dans une enquête en 1993 sur Jackson, les nouveaux gardes du corps de la star l'avait intimidé et au moins une fois, menacé.

Le cuisinier Philipp Lemarque a déclaré qu'il avait dû déposer une plainte contre la compagnie de Jackson, MJ Corporation, pour obtenir le paiement d'heures supplémentaires non payées.

Message édité par webdwarf le 10-04-2005 à 23:53:32
mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 23:47:50  profilanswer

n°5269595
ehben
Posté le 10-04-2005 à 23:58:01  profilanswer

webdwarf a écrit :

non, c'est normal quand on reflechit, si demain on t'accuse de pedophilie et qu'on te propose un arrangement à l'amiable, tu fais quoi? tu préfère avoir un procés, faire la une des journaux, que tous ton quatier soit au courant recevoir des menace de mort et tout? bien sûr que non c'est bon pour detruire ta vie un truc pareil.

Mj ne veut pas cacher quelques choses, il veut protéger sa vie, sa carrière.

oué c vrai aussi...

n°5269598
ehben
Posté le 10-04-2005 à 23:58:38  profilanswer

Imaginez mnt qu'il soit accusez après toutes ses accusations alors qu'il est innocent...ce serait fou

n°5269615
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 11-04-2005 à 00:02:06  profilanswer

la pluparts des témoins sont quand même pathètiques avec leur "dossier" de voleur, menteur et habitué des procés(perdu en plus), mais vu que se sont des jurés qui rendront la decision, on peut s'attendre à tout.

Message édité par webdwarf le 11-04-2005 à 00:04:30
n°5275130
daftdigita​l
Posté le 11-04-2005 à 19:53:56  profilanswer

Normalement ils on rien a faire, ils ne doivent meme pas témoigner! surtout qu'on sais que MJ et eux c'etait pas la belle vie...

n°5275684
daftdigita​l
Posté le 11-04-2005 à 21:05:05  profilanswer

http://missmariahcarey.free.fr/MJ/52614567.jpg

n°5280124
daftdigita​l
Posté le 12-04-2005 à 13:00:29  profilanswer

Que tous ceux qui accusent Michael Jackson n'ont jamais écouté ses chansons, comment croire qu'un homme qui a consacré toute sa vie à l'humanitaire et à l'enfance en détresse puisse être capable de choses aussi effrayante. ......

Michael, toute sa vie à été sous les dents des papparazi, comment une telle chose aurait pu leur échapper.

Il faut être réservé sur ce proces, comme dans tout les procès, il y a des choses qui choquent, c'est normal, c'est le but de l'accusation, personnelement la chose qui me choque le plus c'est comment, avec les détails de l'affaire Chandler, comment un pere ou une mère de famille (certains d'entre vous ont peut etre des enfants), comment peut on accepter un arrangement à l'amiable si cela s'avère être vrai ................

Humainement, si ces détails étaient vrai, il ne peut en aucun cas avoir un arrangement à l'amiable et je pense que des parents voudraient plutôt voir le coupable en prison, voir même mort plutot que de s'arranger à l'amiable.

Je pense Michael Innocent, de par tout ce qu'il a entreprit dans son passé, de par ses actions comme Heal the world etc.....
Si cela était possible, cela voudrais dire qu'il à joué un rôle toute sa vie, ce qui est peu problable n'oublions pas que Mike est certes un good artiste mais un médiocre comédien ;)  

Pkoi toutes ces personnes qui l'accusent, ont à un moment de leur vie perdu ou eu un probleme avec Michael .....?

Il y a des gens qui témoignent comme quoi eux aussi auraient été abusé, si Michael est reconnu coupable, ils pourront aussi réclamer par la suite des dommages & interets .....

Comme dans chaques proces il y a des moments ou on doute, ce qui est permis, pensez vous que l'ont à pas trouvé des preuves ou des témoignages accablant contre ceux qui sont en prison aux Usa mais pourtant innocent ?

Pensez vous qu'on à pas trouvé des preuves qui ont rendu Omar Raddad coupable alorsqu'il était innocent ?

Dans chaques procès, que l'on soit coupable ou innocent, on retrouve ce genre de témoignage c'est tout à fait normale, il faut faire confiance à la défense, un jour on y croit, l'autre jour on craint le pire, c'est ca un proces.

Personnelement je crois en Michael Jackson parce que je le crois profondément humain, mais trop gentil. C'est un des ses gros défauts, je crois qu'il fait trop confiance aux gens, les gens en ont grandement abusé.
Les enfants d'aujourd'hui ne sont plus innocent comme les enfants d'il y a 20 ans, croyez le Michael vient de le comprendre à ses dépends.
Ryan White doit se retourner dans sa tombe.....

Dans ces moments la, les amis deviennent rare, Michael est un homme qui doit énormément souffir actuellement, son meilleur soutien il doit le retrouver chez ses fans. Alors bien sur on pourrait dire ouais mais il le mérite il n'avait cas pas trainer avec des momes, et bien oui je vous répondrait, mais vous parlez de Michael Jackson, pas d'un homme ordinaire, et pour comprendre pkoi il fait cela, il faut le connaitre non pas depuis Dangerous, mais depuis tres longtemps ......

Michael ne c'est jamais caché de son affection pour les enfants, même devant les caméra de télévison de Bashir ce qui cause toute cette histoire actuellement, je pense que c'est un homme bien.
Il n'a pas le profil d'un pédophile ......

A ceux qui sont tombé de haut parce que Michael avait des livres de charme chez lui je réponds que vous croyez quoi, qu'il lisait picsou magazine avec la fée clochette ?
N'oublions pas que Michael est un homme, et il agit comme tout les hommes, aussi si sur un de ses pc on trouve un site X y'a rien d'anormal :D  
Fait une recherche sur ton pc, tu trouvera bien un fichier............

Alors en ce moment les temps sont dur, mais c'est la dur loi d'un proces, il y a des haut et il y a des bas.
L'accusation essayera par tout les moyens de faire douter (ce qui est humain meme chez les fans) et la défense essayera de convaincre.

Il faut laisser faire Michael et son équipe, le proces n'est pas fini, mesereau n'est pas un bleu dans ce domaine, et à montré plus d'une fois les incoérences de l'affaire Gavin qui entre nous à juste servi à Sneddon pour réouvrir l'affaire Chandler.

Je crois Michael Jackson innocent parce que je crois en toute sa vie et toutes ses oeuvres, je n'est pas été fan d'une illusion.

Et contrairement à beaucoup qui n'ose pas, oui je suis fan, oui je kiffe Michael Jackson, oui je le crois innocent, et oui c'est le meilleur d'entre tous.

C'est un enfant made in Motown
Il a sur les fesses l'insigne Berry Gordy

n°5280201
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-04-2005 à 13:10:44  profilanswer

Qui pourrait croire qu'un medecin pourrait tuer ses patients intentionelement ? Persone, sont boulot etant de les sauver. Ca a pourtant été le cas du Dr Shipman, qui a tué plus de 200 persones.

Exemple extreme, j'en conviens, mais ce n'est pas parce qu'une persone a des apparences gentilles qu'elle l'est forcément.

Cela dit, je crois michael innocent , meme s'il certaines choses ne sont pas nettes, et qu'il devrait se soigner pour certains de ses problemes.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5280317
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 12-04-2005 à 13:23:41  profilanswer

daftdigital a écrit :

Je crois Michael Jackson innocent parce que je crois en toute sa vie et toutes ses oeuvres, je n'est pas été fan d'une illusion.

moi aussi je crois MJ innocent, mais même si il est coupable je pense qu'il est entierement sincère dans ses oeuvres humanitaires et que ce n'est pas incompatible.

Message édité par webdwarf le 12-04-2005 à 13:25:58
n°5281577
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 12-04-2005 à 16:06:36  profilanswer

Citation :

Humainement, si ces détails étaient vrai, il ne peut en aucun cas avoir un arrangement à l'amiable et je pense que des parents voudraient plutôt voir le coupable en prison, voir même mort plutot que de s'arranger à l'amiable.

Mouais, pluieurs millions de dollard je t'assure que ça gueri bien des plaies...

Ha et puis:

Citation :

Il n'a pas le profil d'un pédophile ......

C'est quoi le "profil" d'un pédophile?  :??:

Message édité par Luthier le 12-04-2005 à 16:08:35

---------------
Cinémacam - atelier cinéma
mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 16:06:36  profilanswer

n°5282415
daftdigita​l
Posté le 12-04-2005 à 18:07:33  profilanswer

Ta fille se fait violé par un gars de 45ans, tu le pardonnerai pour 5millions d'euros? une vie n'a pas de prix...

n°5282483
hourman
Elémentaire.
Posté le 12-04-2005 à 18:18:51  profilanswer

daftdigital a écrit :

Ta fille se fait violé par un gars de 45ans, tu le pardonnerai pour 5millions d'euros? une vie n'a pas de prix...

sauf que c'est aux US. :sarcastic:  
utiliser son gosse et sa maladie pour soutirer du fric aux célébrités, n'est pas indécent pour certains là-bas.

n°5282512
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 12-04-2005 à 18:26:24  profilanswer

daftdigital a écrit :

Ptet qu'elle, elle "pardonerait" pour 5 millions... (et puis violer c'est pas tuer, c'est pas une question de vie ou de mort)

Ce serait moi me serait fait violer, je pardonnerais pour 1 million seulement sans problème  :D

Message édité par Luthier le 12-04-2005 à 18:28:22

---------------
n°5282570
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 12-04-2005 à 18:37:50  profilanswer

Et puis d'où tu nous parles de viol? MJ a jamais été accusé de viol mais d'attouchements...  

Me faire carresser le zizi par MJ deux ou trois fois puis gagner de quoi ne plus avoir besoin de bosser de ma vie entière, ou est le contrat je signe tout de suite!!  :p

---------------
n°5282824
daftdigita​l
Posté le 12-04-2005 à 19:19:19  profilanswer

Tien la mere du gamin a refuser de témoigner, elle devais temoigner... elle dit qu'elle n'a jamais rien vue de particulier entre son fils et MJ, et qu'elle adore MJ...

n°5282826
daftdigita​l
Posté le 12-04-2005 à 19:20:19  profilanswer

Luthier sa depend des personnes...

n°5282868
ehben
Posté le 12-04-2005 à 19:24:48  profilanswer

Luthier a écrit :

Ptet qu'elle, elle "pardonerait" pour 5 millions... (et puis violer c'est pas tuer, c'est pas une question de vie ou de mort)

Ce serait moi me serait fait violer, je pardonnerais pour 1 million seulement sans problème  :D

facile à dire...je pense que si tu t'étais vraiment fait violer tu réagirais différement...tu aurais tellement la haine contre ton violeur que tout ce que tu lui souhaiterais c'est ou la mort ou la prison à vie...

n°5283897
daftdigita​l
Posté le 12-04-2005 à 21:52:35  profilanswer

si seulement les violeur pouvais etre des femme, moi je serai content

n°5285622
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 13-04-2005 à 01:26:43  profilanswer

ehben a écrit :

facile à dire...je pense que si tu t'étais vraiment fait violer tu réagirais différement...tu aurais tellement la haine contre ton violeur que tout ce que tu lui souhaiterais c'est ou la mort ou la prison à vie...

Personne ne s'est fait violer dans l'histoire, on parle pas de viols mais d'attouchements.

---------------
n°5285627
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 13-04-2005 à 01:27:14  profilanswer

daftdigital a écrit :

Ha bah suffit d'être homo, comme moi :D

---------------
n°5285712
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 13-04-2005 à 01:51:29  profilanswer

ON NOUS CACHE LA VERITE

Matt Drudge interviewe Roger Friedman.

http://img221.echo.cx/img221/1136/drudgematt0ny.jpg

Retranscription d'extraits de l'émission du dimanche 10 avril 2005

Matt Drudge est un célèbre chroniqueur internet.  
Il officie depuis 2001 sur la radio KFI , qui appartient au groupe ABC. Son émission du dimanche soir est diffusée dans 50 Etats des USA.  
Sa devise : "Donner aux Américains , l'information qu'il pense être correcte".

Lors de son émission radio , le journaliste polémiste Matt Drudge ,a interviewé le journaliste Roger Friedman (FoXnews) dans la nuit du dimanche 10 avril.  
Ils ont parlé de la tournure que prend actuellement le procès Jackson.

MD - Matt Drudge
RF - Roger Friedman

MD : Nous sommes en direct , et nous allons savoir pourquoi la mère de Michael Jackson a subitement quitté la salle du procès.  
Selon certains journalistes, elle n’aurait pas supporté ce qu’elle entendait.

(en fait , Katherine Jackson a fait savoir par l’intermédiaire de son porte parole , Angel Howansky, qu’elle s’était absentée lors d’un break où les avocats ont rejoint le juge dans une salle à part. Puis , quand elle a essayé de revenir dans la salle , tout le monde était déjà en place et elle a donc du attendre le breaksuivant pour rejoindre sa place dans le tribunal).

source : Washington Post - http://www.washingtonpost.com/wp-d [...] Apr10.html ).

Elle n’aurait pas supporté ce qu’elle entendait voilà ce qu’ont dit Nancy Grace et Diane Dimond , en fait elle était tout simplement allée se rafraîchir

MD éclate de rire :

Elle va se rafraîchir et les journalistes disent qu’elle est partie car elle était choquée

Ce soir , Roger Friedman de FoXnews.com nous rejoint dans notre émission . merci à lui:

RF : bonjour , je suis actuellement en train de conduire , je suis sur la route direction Santa Maria , pour l’audience de demain.

MD : Alors avez – vous une idée de ce qu’ils vont sortir du placard demain ? (ndlr : lundi)

RF : demain matin , je crois que l’on va avoir droit à Bob Jones , qui a travaillé pour Michael pendant près de 20 ans.
Il y a aussi le témoignage de Lemarque et de sa femme , qui a travaillé pendant 10 mois entre 1990 et 1991.  
En fait , ils font partie de toute une série de témoins qui proviennent surtout d’une cassette datant des années 1990 , réalisée par un reporter (Jim Mitiager)du journal à scandale The National Enquirer.
Ce reporter a eu plusieurs entretiens avec des personnes comme Lemarque et d’autres qui sont déjà venus témoignés pour l’accusation.

MD : Alors Sneddon est à un point où il cherche des témoins tirés du passés et liés à des tabloïds , il puise ses sources dans des tabloïds ?

RF : Oui l’accusation de Sneddon est en grande partie basée sur le reportage du National Enquirer.  

D’où proviennent ces cassettes ?  

Ces cassettes avaient été laissées à un enquêteur d’Hollywood, Paul Buressy.  
Il est venu vers moi , je ne pense pas être la seule personne qu’il a essayé d’approcher , mais en tout cas j’ai été le premier à vouloir l’écouter.  
Il m’a dit en écoutant ces cassettes , elles montrent comment The National Enquirer a dépensé des centaines de milliers de dollars pour obtenir de personnes qu’elles disent que Michael Jackson avait molesté un enfant ou qu’il avait eu un geste inapproprié.

[…]

MD : De nombreuses personnes ont avoué devant le tribunal avoir menti à un moment ou à un autre. Est – ce que cela a une conséquence à Santa maria ? le fait de mentir ?

RF : Il n’y a aucune conséquence.

MD : Aucune ? alors vous pouvez mentir devant le tribunal , avouer avoir menti dans les audiences préparatoires au procès et cela sans conséquences contre vous ? C’est effrayant ! Et quelle excuse les menteurs prennent –ils l’habitude d’évoquer ? pour qu’il n’y ait aucune conséquence .

RF : Les employés arrivent à la barre et déclarent les choses qui ont été déclarées vendredi.  
Je pense que vendredi a été un mauvais jour .  
L’audience a débuté à la première heure avec un gars , Ralph Chacon , qui a travaillé au ranch comme agent de sécurité. Il a fait ses déclarations horribles et de suite après , tout le monde est sorti pour faire son rapport , mais il y a eu 10 minutes de bonnes. Juste avant le premier break de la journée de vendredi. 10 minutes durant lesquelles Mesereau a littéralement laminé Ralph Chacon.

MD : Eh Roger , on n’a pas entendu parler de ça! Comment ça il l’a « laminé » ? Personne ne nous en a parlé l’autre jour.

RF : Vous n’en avez pas entendu parler ?

MD : exactement , nous on entend plutôt que Michael Jackson est littéralement crucifié en ce moment.
Apparemment c’est un vrai job de salir la réputation de quelqu’un.
Mais alors , que se passe – t- il actuellement dans le tribunal ? Alors ce gars a été complètement laminé par Mesereau ?

RF : Quand Mesereau l’a interrogé , tout d’un coup , il ne se souvenait plus de rien. Où cela s’est – il passé ? Quand ? Comment cela s’est –il passé ? Sur le coup je trouvais ça drôle , mais ça ne l’était pas.  
Car lui avait eu tout le temps de présenter son témoignage et la défense n’avait elle que 10 mn entre 9h35 et 9h45 pour convaincre le jury.  
J’ai écrit dans mon article que c’était les 10 mn les plus cruciales de la vie de Michael Jackson.  
Il avait 10 minutes pour démontrer que cet homme se trouvait en faillite et qu’il avait fait ces déclarations pour obtenir de l’argent des tabloïds.  
Le témoin ,ne se rappelait même plus qu’il avait été une des 5 personnes qui avait poursuivi en justice Michael Jackson en 1995 , un procès que Ralph Chacon avait perdu. Il doit actuellement 1,6 millions de dollars à Jackson.

MD : Attendez , Sneddon appelle à la barre des témoins qui doivent de l’argent à Jackson ?

RF : 5 personnes doivent de l’argent à Jackson et 4 d’entre elles sont témoins. Ils ont été condamné à payer les frais d’avocats de Jackson pour le procès de 1995. Quatre des 5 personnes sont aujourd’hui en faillite.

MD : C’est le gars qui dit avoir vu Jackson avoir un rapport sexuel , excusez – moi, avec un enfant ?

RF : Oui , c’est lui.
[…]

Il était incroyable. C’était vraiment choquant d’entendre ce qu’il disait , ce qu’il décrivait. Mais ce fut autre chose quand Mesereau s’est levé et lui a demandé :  
« Au fait , vous devez combien d’argent à Michael Jackson ? » .  
Il a répondu : « Je ne m’en souviens pas » , et Mesereau de poursuivre : « Vous ne vous souvenez pas que vous devez 1,6 millions de dollars ? ».
Ralph Chacon ne se souvenait de rien , mais vraiment de rien et c’est devenu … il est devenu pathétique.

Quand vous regardez ces « témoins » , vous vous apercevez que ces personnes ont toutes été mises à l’écart de Jackson pour différentes raisons , il y a quelques années déjà , et j’ai observé un des jurés , penché littéralement sur son siège , grimaçant en regardant le témoin.  
J’ai bien cru qu’il allait secouer la tête et dire à haute voix : « mais qu’est – ce qu’on fout là ? ».

MD : Ce qui se produit en fait , c’est que les journalistes ne disent pas ce qui se passe en réalité , comme on l’a vu avec Nancy Grace.  
Nous , notre reporter, Lorie Ingle qui est sur place , nous a rapporté quant à elle des jurés moqueurs envers ces témoins.

[…]

L’interview est terminée.

Vous venez d’entendre Roger Friedman , il assiste tous les jours au procès , il a un siège dans le tribunal et nous a apporté un autre point de vue.  
Je dis ça pour ceux qui nous rejoignent et qui ont l’habitude d’entendre que « Michael Jackson est fini , démoli ».  
Comment toutes ces personnes peuvent –elles mentir ? Le problème , c’est que peut être que ce toutes ces personnes mentent. Ce n’est pas impossible.

Notamment quand on voit que 4 des 5 témoins doivent de l’argent à Jackson après un procès perdu , quand on voit ce qui s’est raconté sur l’absence de Katherine Jackson , etc.

Je voudrais bien savoir pourquoi Sneddon ne poursuit pas ceux qui ont avoué avoir fait des faux témoignages. Alors que se passe – t – il ?

Source : mjlegend/ Radio KFI

n°5293456
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 14-04-2005 à 00:38:41  profilanswer

http://www.tageblatt.lu/edition/ar [...] leId=33902

La mère du garçon qui accuse Michael Jackson d'abus sexuels s'est présentée mercredi au tribunal de Santa Maria (Californie) où son éventuel témoignage est très attendu même si sa personnalité controversée fait douter de son intérêt pour l'accusation.
Cette jeune femme aux cheveux mi-longs, portant des lunettes et âgée entre 30 et 40 ans, a demandé à ne pas être interrogée sur certains aspects de sa vie passée, notamment une fraude présumée à l'aide sociale, qui pourrait mettre sérieusement en cause sa crédibilité.

c'est cool les témoins de l'accusations peuvent demander à ne pas être interrogés sur certaines chose génantes de leur passé [:atari]

En cas de refus du juge, l'accusation pourrait renoncer à l'entendre, craignant que la défense de Jackson n'en profite pour s'attaquer au passé chargé de cette femme.

Depuis le début du procès, les avocats du chanteur décrivent les membres de la famille de l'accusateur comme des »plaignants professionnels», habitués des dénonciations calomnieuses rapportant gros. La mère »a mis ses enfants en condition (...) pour manipuler des célébrités», ont affirmé ces avocats au début du procès.

Selon la défense, la famille a notamment gagné 150.000 dollars dans un accord à l'amiable conclu avec un grand magasin américain, contre lequel elle avait porté plainte en 1999. La mère s'était plainte d'avoir été victime d'une agression sexuelle par des agents de sécurité, alors qu'elle était interpellée pour vol à l'étalage.

Michael Jackson, 46 ans, comparaît pour attouchements sur mineur en février et mars 2003. Il nie toute mauvaise conduite et risque 20 ans de prison.

Le chanteur assiste aux audiences apparemment impassible. De temps en temps, il rajuste le coussin qui soutient son dos sur sa chaise, ou saisit un mouchoir en papier pour se tamponner le nez. Il évite de parler à la presse. »J'aime mes fans. J'aime Santa Maria», s'est-il contenté de dire mardi à sa sortie du tribunal.

Mercredi, le beau-père de l'accusateur de Jackson a été à nouveau interrogé sur les accusations de séquestration portées à l'encontre de la star. Il a expliqué qu'il avait un jour appelé la police car il n'avait pas de nouvelles de sa compagne et de ses enfants. Cet appel n'a pas eu de suites car la mère de la victime présumée est rentrée chez elle le lendemain, a-t-il précisé.

Mardi, ce militaire avait décrit une atmosphère de pressions de l'entourage de Michael Jackson sur sa famille au moment de la période des attouchements supposés en février et mars 2003. Mais il est apparu qu'il ne savait pas vraiment ce qui se passait.

Il a affirmé avoir reçu un appel téléphonique de sa femme qui semblait »désemparée» alors qu'elle était supposée être détenue à Neverland, le ranch californien de Jackson. Il a aussi affirmé que la personnalité du garçon, âgé alors de 13 ans, avait radicalement changé à cette période.

Selon l'accusation, la famille a été retenue jusqu'à ce qu'elle participe à une vidéo exonérant Jackson de toutes accusations d'abus sexuels sur de jeunes garçons, après la diffusion d'un documentaire télévisé désastreux pour l'image du chanteur, où il avoue qu'il ne voit pas de mal à dormir avec des enfants.

Le beau-père a ajouté qu'un homme de confiance de Jackson lui avait aussi proposé une »protection» pour la famille et offert une maison et le paiement des frais d'université. »J'étais très méfiant», a-t-il dit devant les jurés, en précisant qu'il avait repoussé ces propositions.

vous croyez avoir tout vu avec les precedents témoins he ben non:  

Dans les jours à venir, les jurés devraient entendre un ancien garde du corps du chanteur, Chris Carter, actuellement détenu pour vols à main armée. Il doit être interrogé sur des accusations selon lesquelles Jackson aurait fait boire de l'alcool à sa victime présumée pour abuser d'elle.

Message édité par webdwarf le 14-04-2005 à 00:41:19
n°5293481
ehben
Posté le 14-04-2005 à 00:45:11  profilanswer

Luthier a écrit :

Personne ne s'est fait violer dans l'histoire, on parle pas de viols mais d'attouchements.

non ok ;) mais toi tu parlais de viol ;) cfr plus haut..

n°5293571
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 14-04-2005 à 01:06:12  profilanswer

ehben a écrit :

non ok ;) mais toi tu parlais de viol ;) cfr plus haut..

Vivi parceque je sais plus qui m'avait demandé comment je réagirait si ma fille se faisait violer...

---------------
n°5293684
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-04-2005 à 01:42:02  profilanswer

webdwarf a écrit :

ON NOUS CACHE LA VERITE

Matt Drudge interviewe Roger Friedman.

http://img221.echo.cx/img221/1136/drudgematt0ny.jpg

Retranscription d'extraits de l'émission du dimanche 10 avril 2005
(...)
Source : mjlegend/ Radio KFI

Edifiant, mais pas étonnant :/

n°5294111
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 14-04-2005 à 03:45:31  profilanswer

il y a vraiment des trucs allucinants, les dernières news:
http://www.mjdatabank.com/mjdbnews.htm

ce procés donne envie d'ecrire un livre :sweat:

Message édité par webdwarf le 14-04-2005 à 03:48:20
n°5294116
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 14-04-2005 à 03:47:01  profilanswer

LooSHA a écrit :

Edifiant, mais pas étonnant :/

le point positif c'est que ça peut être moins terrible qu'on veut nous le fairecroire

Message édité par webdwarf le 14-04-2005 à 03:47:41
n°5294358
daftdigita​l
Posté le 14-04-2005 à 07:47:30  profilanswer

je me demandais pk Michael Jackson etait toujours souriant...

n°5302072
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-04-2005 à 02:56:33  profilanswer

Smoooth criminal par Orchestre Philharmonique de shepakoi ça tue tout  :ouch:

n°5302087
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 15-04-2005 à 03:00:10  profilanswer

:D ce topic

Message édité par romdesign le 15-04-2005 à 03:00:23

---------------
Topic C4D | Topic GT4
n°5302155
asmomo
Posté le 15-04-2005 à 03:20:02  profilanswer

webdwarf a écrit :

La défense peut pas appeler la mère à témoigner sans son accord ? Après tout, le garçon est mineur, donc s'il porte plainte les parents sont concernés.

Quand on voit à côté de ça la tronche des autres témoins  [:alph-one]  

webdwarf a écrit :

Je pense qu'il y en aura plutôt une dizaine d'écrits ;)

Bon j'ai lu le truc, ça a marché pour la mère, c'est vraiment n'importe quoi. D'un côté l'accusation peut sortir n'importe quel témoin bidon pour accuser MJ par rapport à d'anciennes affaires en rapport avec le procès, et de l'autre un témoin crucial peut éviter de répondre à des questions tout aussi en rapport.

n°5311586
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 16-04-2005 à 15:24:50  profilanswer

ON PREND PAS LES MEMES ET ON RECOMMENCE

I lied, says mother of Jackson accuser

From Chris Ayres in Los Angeles  

http://www.timesonline.co.uk/artic [...] 59,00.html  

THE mother of Michael Jackson’s accuser admitted yesterday that she was once investigated by social services after a teacher became concerned about the treatment of her son. Janet Arvizo also said that she had lied under oath in a previous sexual abuse and kidnapping case.  :ouch:  
Ms Arvizo made the admissions under cross-examination from Mr Jackson’s lead defence lawyer, Thomas Mesereau Jr. He is trying to portray her as a liar and serial litigator who wants only the singer’s money.  

Asked by Mr Mesereau if she had been investigated for abusing her son, Ms Arvizo told the court: “Gavin was in kindergarten . . . and he said: ‘I don’t want to go home.’ He thought that if he went home he would get in trouble or something like that, so the Department of Children and Family Services came out and verified that my children were in a safe environment.” Asked if it had been an abuse investigation, she replied: “The way the nurse or teacher or whoever it was had communicated it that way.”  

Mr Mesereau then accused the witness of lying under oath in a previous sexual abuse case, which she filed against the J. C. Penney department store in 2000. Ms Arvizo said that she had falsely told police that her husband had never abused her. This helped to prove that the bruises on her arm had been made by J. C. Penney security guards. Mr Mesereau asked: “Did you lie under oath?” Ms Arvizo replied: “Yes.”  

Mr Mesereau then accused the witness of changing her story after winning $152,000 (£80,330) in damages from J. C. Penney — saying that her husband had, in fact, been abusing her — so that she could win a larger share of the settlement when she divorced.  

Mr Jackson is pleading not guilty to child molestation, kidnapping and extortion. The case continues.

ON NOUS CACHE LA VERITE 2, LE RETOUR

Le témoingnage de Janet Arvizo a eu un fort impact dans les medias américains. Roger Friedman demande à ce que ce procés soit arrêté cas, selon lui, "l'Accusation exploite une femme malade et apparement dérangée".

"La mère de Gavin admet avoir menti", "Il est temps d'arrêter ce procés" : voici les titres de la presse américaine depuis hier soir. En france on continue d'orienter ouvertement l'information...

la suite http://www.mjdatabank.com/mjdbnews.htm

Message édité par webdwarf le 16-04-2005 à 16:23:16
n°5312135
daftdigita​l
Posté le 16-04-2005 à 17:08:54  profilanswer

proces clos, meme si son gosse a été victime ils avais qu'a pas mitoné a chaque fois...

n°5312226
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 16-04-2005 à 17:18:39  profilanswer

daftdigital a écrit :

Ca existe. De meme a Angers il y a presque 50/50 Homme/femme.

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°5312555
lordtomaso
Posté le 16-04-2005 à 18:12:20  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Ca existe. De meme a Angers il y a presque 50/50 Homme/femme.

Une question que je me suis toujours posée sur les violeuse :
comment font elles pour mettre leur victime male "en condition" ?  :whistle:

n°5312564
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-04-2005 à 18:13:54  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Une question que je me suis toujours posée sur les violeuse :
comment font elles pour mettre leur victime male "en condition" ?  :whistle:

il n'y a pas que ce à quoi tu penses comme pratique sexuele tu sais !

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5312601
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-04-2005 à 18:19:15  profilanswer

je vais etre un poil plus clair et plus direct.

supposons, une femme, tout ce qu'il y a de plus normal, consentente pour un acte sexuel avec un mec. Le mec décide de la s*d*miser, et la fille s'y oppose ouvertement. Si le mec, continue malgré l'accord de la fille, elle sera en droit de porter plainte comme le mec ( surtout aux etats unis ou la s*d*mie est illegale dans certains etats ).

Je suppose que le meme cas, en inversant les sexes, peut etre tout à fait envisageable.  

de plus, il existe tout un tas de produits pour provoquer une erection chez un mec ;)

---------------
n°5312642
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 16-04-2005 à 18:24:54  profilanswer

Fenston a écrit :

je vais etre un poil plus clair et plus direct.

supposons, une femme, tout ce qu'il y a de plus normal, consentente pour un acte sexuel avec un mec. Le mec décide de la s*d*miser, et la fille s'y oppose ouvertement. Si le mec, continue malgré l'accord de la fille, elle sera en droit de porter plainte comme le mec ( surtout aux etats unis ou la s*d*mie est illegale dans certains etats ).

Je suppose que le meme cas, en inversant les sexes, peut etre tout à fait envisageable.  

de plus, il existe tout un tas de produits pour provoquer une erection chez un mec ;)

j'ai rien capté  :D  

n°5312862
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 16-04-2005 à 18:57:40  profilanswer

webdwarf a écrit :

j'ai rien capté  :D

recherche google "strap on" et tu comprendras :D  

Neanmoins, utiliser sa superiorité (physique, mentale, hierarchique, ... ) afin d'obtenir des faveurs sexuelles refusées en temps normal est un viol.

Une femme te pointe un glock sur la tempe et te force, c'est un viol.  

Quand a l'autre ( :ange: ) qui parlait de "mise en condition" :D Chez l'homme une simple stimulation mecanique suffit dans la majorité des cas :whistle:

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°5313013
daftdigita​l
Posté le 16-04-2005 à 19:19:24  profilanswer

Il est ou Michael Jackson la??

SA DEVIENT UN TOPIC D'EDUCATION SEXUELLE! (très intéréssent pour ma part :D)

ALORS STOP LE HS...

Message édité par daftdigital le 16-04-2005 à 19:19:59
n°5315082
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-04-2005 à 01:54:58  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

recherche google "strap on" et tu comprendras :D  

Neanmoins, utiliser sa superiorité (physique, mentale, hierarchique, ... ) afin d'obtenir des faveurs sexuelles refusées en temps normal est un viol.

Une femme te pointe un glock sur la tempe et te force, c'est un viol.  

Quand a l'autre ( :ange: ) qui parlait de "mise en condition" :D Chez l'homme une simple stimulation mecanique suffit dans la majorité des cas :whistle:

si seulement tu pouvais avoir raison :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mort de Michael KamenMichael Moore - Stupid White Men
la france un pays libre.... oui mais....Mickael Jackson ( je sais je suis un peu en retard)
[recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved!ou est passée la libre expression?
Kit main libre auto... C'est legal ou pas de conduire avec??Michael Ironside... et ces acteurs que vous êtes les seuls à aimer
[L'autre jour sur Planète] "Roger & Me" de Michael Moore !!! 
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson - Libre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)