| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson - Libre |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 22:06:18 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormhole | nan mais c toujours le même type de photo --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
Spykem@n Shocked through a wormhole |
J'ai hate de voir ça --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
daftdigital | Y'a deja eu le pygama! |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 04:12:40 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | bon ça remarche |
daftdigital |
|
daftdigital |
daftdigital |
|
daftdigital |
Spykem@n Shocked through a wormhole |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Arf, plus ça va plus les images de MJ le montrent content, alors que les articles disent que ça va de plus en plus mal pour lui... C'est les journalistes qui disent n'importe quoi ou c'est lui qui a un petit coté masochiste? Message édité par Luthier le 06-04-2005 à 16:20:48 --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Spykem@n Shocked through a wormhole | pkoi ca va de plus en plus mal? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormhole | ah, mais vis à vis des accusations, y a eu des mauvaises choses qui sont tombées? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormhole | ok... ouais c un peu vaseu ça, j'ai pas vu d'article officiel circuler --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
daftdigital | pour moi c'etait "evident" que ces temoignage soi contre MJ, sinon pk avoir faire un scandale en 94? |
daftdigital | Supermez A Encore Frapper La Femme De Menage Et, SON FILS SONT DES MENTEURS : LA PREUVE
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | c'est qui est incroyable c'est la passé des témoins de l'acusation, là un ancien garde du corps qui accuse MJ, mais on apprend qu'il a déjà eut à faire à la justice et qu'il a été condamné à verser 1 millions de dollars a MJ en dommages et intérêts qu'il ne peut payer bien sûr. |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | mais j'y crois pas les témoins de l'accusation ont tous un dossier énorme! il y en a pas un normal, ils sont tous liés à des affaires de vols, mensonges sous serment etc et ont déjà une ou plusieurs fois eut à faire à la justice et ont étaient condamnés. Message édité par webdwarf le 09-04-2005 à 02:21:51 |
asmomo | Je ne comprends vraiment pas ce procès, il n'y a aucune chance de prouver réellement quoi que ce soit avec un tel dossier, tout le monde ment ! |
daftdigital | Certe mais sa ampeche pas le proces de continuer, si vraiment le temoin a vue MJ violé qu'elqu'un pk ne pas avoir prévénu la police?? C'est un complice ou quoi? |
ehben | C'est vrai. EN fait, aucun membres du personnel n'a contacté la police au moment de voir les faits. Mais ce qui est fou aussi, c'est que Mickael paie les gens pour qu'ils se taisent comme s'il avait vraiment qqchose à cacher.. |
ehben | SUr yahoo.fr ils ont l'air de dire que tout va mal et va aller mal pour Mickael Jackson...eux ils l'ont déjà jusgé apparement |
daftdigital | J'attend qu'il soit innocent pour mettre tout les média dans la merde...
|
Fenston ★ Tartuffe |
daftdigital | lol Poilu! |
Message édité par webdwarf le 10-04-2005 à 23:58:00 |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | Des témoins pas très nets.
Message édité par webdwarf le 10-04-2005 à 23:53:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mort de Michael Kamen | Michael Moore - Stupid White Men |
| la france un pays libre.... oui mais.... | Mickael Jackson ( je sais je suis un peu en retard) |
| [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! | ou est passée la libre expression? |
| Kit main libre auto... C'est legal ou pas de conduire avec?? | Michael Ironside... et ces acteurs que vous êtes les seuls à aimer |
| [L'autre jour sur Planète] "Roger & Me" de Michael Moore !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson - Libre | |