| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson - Libre |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 21:40:11 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormhole | clair --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Obanon | Kunks > tes posts haineux (ou trollesques, au choix) ça va 5 mn, donc -> Exit. |
Spykem@n Shocked through a wormhole | aaaaaaaahh enfin justice est faite, merci --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
Lynk Steam: Lynkk | Apparement c'est mal parti t'as le petit frangin qui temoigne en disant que MJ c'est masturbe sur les sous-vetements de son grand frere |
|
kokolekoko |
|
|
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 15:05:04 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk | Il se finira quand se proces |
Message édité par webdwarf le 08-03-2005 à 21:30:27 |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Spykem@n Shocked through a wormhole | defendre MJ en spécifiant que les gosses étaient hors de controle et que c pas MJ qui leur avait montré. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
TKG Just a Sweet Transvestite... | MICHEAL JACKSON's Fan ! |
jamesou R.I.P. Roger |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
SamuelG | Mesereau : Michael vous a montré ces magazines ?
|
|
Message édité par webdwarf le 08-03-2005 à 23:35:49 |
|
SamuelG | J'ai posé la même question sur un forum. Sa me parrait gros qu'il n'est pas vu ça. |
Message édité par webdwarf le 09-03-2005 à 00:30:32 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Bah, on finira par découvrir qu'en fait ce sont les gosses qui ont violé MJ pour pouvoir lui faire un procès après et gagner du fric --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
asmomo |
|
pat_ze_pat |
Message édité par pat_ze_pat le 09-03-2005 à 11:27:42 |
daftdigital |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Oui pis ya une troisieme catégories, ceux qui s'en foutent pas mal de cette affaire :-) Pour ma part MJ ne m'intéresse éventuellement que pour son oeuvre, et si cette histoire peut lui inspirer de belles musiques bah tant mieux, coupable ou pas! (on est toujours mieux inspiré quand ça va mal dans sa vie --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Spykem@n Shocked through a wormhole |
merci --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mort de Michael Kamen | Michael Moore - Stupid White Men |
| la france un pays libre.... oui mais.... | Mickael Jackson ( je sais je suis un peu en retard) |
| [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! | ou est passée la libre expression? |
| Kit main libre auto... C'est legal ou pas de conduire avec?? | Michael Ironside... et ces acteurs que vous êtes les seuls à aimer |
| [L'autre jour sur Planète] "Roger & Me" de Michael Moore !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson - Libre | |