Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4538 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

Michael Jackson - Libre

n°5027392
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 09-03-2005 à 14:09:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

pat_ze_pat a écrit :

Qu'est-ce qui est accablant???? Un "gosse" de quinze ans qui explique avec force de détails avoir vu un adulte mettre la main dans le slip de son petit frère... et ce à plusieurs reprises! Ces mêmes enfants qui ont assisté au spectacle d'un homme adulte nu et en érection... "c'est naturel", oui bien sûr.

Si cet homme était n'importe quel quidam, tout le monde hurlerait à l'horreur, l'impensable et banirait ce "monstre". Le fanatisme aveugle des adimirateurs du "plus grand artiste du monde (très discutable!)" est absolument révoltant de bêtise et de subjectivité. Je ne souhaite en aucun cas qu'un innocent soit baffoué, abusé et accusé à tord! Il faut cependant reconnaître que toute cette affaire sent terriblement mauvais et que les témoignages à charge de l'accusé sont très, très lourds!

T'es vraiment naïf toi. Tu prend la parole des enfants pour evangile, sur quoi tu te base pour dire que ce sont des mensonges comme il l'ont déjà fait precedement ou la vérité?

pat_ze_pat a écrit :

Si cet homme était n'importe quel quidam, tout le monde hurlerait à l'horreur, l'impensable et banirait ce "monstre".

tu veux dire comme l'affaire d'Outreau?

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 14:09:50  profilanswer

n°5027576
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 09-03-2005 à 14:39:00  profilanswer

Le frère de l'accusateur de Michael Jackson reconnaît avoir menti sous serment dans une autre affaire
Presse Canadienne | Le 9 mars 2005 - 06:17

http://www.matin.qc.ca/divers.php? [...] 0309061659

L'adolescent de 14 ans qui a affirmé avoir vu le "roi de la pop" se masturber en se livrant à des attouchements sur son frère a reconnu mardi avoir menti sous serment dans une autre affaire.  

L'avocat du chanteur, Thomas Mesereau, a interrogé le garçon sur plusieurs déclarations qu'il avait faites, lui faisant admettre qu'il n'avait pas dit la vérité en déclarant n'avoir "jamais" été frappé par son père. Me Mesereau est également revenu sur la description des faits que le jeune garçon affirme avoir vus, en affirmant qu'il a donné plusieurs versions différentes. "Je ne sais plus exactement ce que j'ai dit", a finalement répondu l'adolescent.  

L'avocat de la défense a consacré une large part de son contre-interrogatoire à évoquer un procès intenté par la mère de la victime contre des vigiles, qu'elle accusait de l'avoir agressée sexuellement. Il affirme que cette affaire prouve que la famille qui accuse Michael Jackson a déjà porté plainte uniquement dans le but d'obtenir des indemnités. Lundi, le témoin avait expliqué en détail les circonstances dans lesquelles il affirme avoir vu Michael Jackson se livrer à ces attouchements, dans sa chambre. selon lui, son frère était endormi et le chanteur se masturbait à côté de lui. Il affirme avoir été témoin d'une scène similaire deux jours plus tard.  

Michael Jackson, 46 ans, est jugé pour abus sexuels sur un mineur âgé de 13 ans et atteint d'un cancer. Il est accusé d'avoir fait boire l'enfant et de l'avoir agressé dans son ranch de Neverland en 2003 puis d'avoir conspiré pour assurer le silence de l'enfant et sa famille.

---------------------------------------------------------------------

Mardi l'avocat Thomas Mesereau a mis en doute le fait qu'il ait pu pénétrer dans la chambre du chanteur, protégée par une alarme. "Les deux fois où vous prétendez avoir vu (les scènes d'abus), l'alarme s'est déclenchée, n'est-ce pas?", a-t-il demandé, laissant entendre que la star n'a pu se laisser surprendre.

"Oui", a admis le témoin, assurant cependant que la sonnerie ne pouvait être entendue la porte fermée. Le garçon affirme avoir surpris le chanteur dans sa chambre de sa propriété californienne de Neverland, en train d'abuser de son frère, alors âgé de 13 ans

Message édité par webdwarf le 09-03-2005 à 14:42:44
n°5027647
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 09-03-2005 à 14:48:47  profilanswer

en tout cas c'est la famille gros menteur, aprés la soeur, le frère et sous serment en plus. Pour mentir sous serment à leur âge et dans une precedente affaire, ça prouve qu'il n'ont vraiment pas froid aux yeux et sont capable de tout [:spamafote]

Message édité par webdwarf le 09-03-2005 à 14:51:11
n°5027655
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2005 à 14:50:16  answer

Pour ma part, je trouve que ça commence à faire beaucoup pour la petite famille, ça ment à tort et à travers .... comment veulent ils etre crédibles ?

n°5027756
el_boufono
LE boufon!!
Posté le 09-03-2005 à 15:03:29  profilanswer

moi ske j'aime bien c'est "Je ne sais plus exactement ce que j'ai dit" c'est quand meme magnifique :D

---------------
Mon FeedBack
n°5028479
daftdigita​l
Posté le 09-03-2005 à 16:34:13  profilanswer

lool je voie le dire avec un gros sourire ho désolé m'en rapelle plus :), sa mere a du le regarder de travers, et dire: nardine...

je dec...

n°5031509
pat_ze_pat
Posté le 09-03-2005 à 21:57:23  profilanswer

webdwarf a écrit :

T'es vraiment naïf toi. Tu prend la parole des enfants pour evangile, sur quoi tu te base pour dire que ce sont des mensonges comme il l'ont déjà fait precedement ou la vérité?

tu veux dire comme l'affaire d'Outreau?

Mais bien sûr, la pédophilie est un mythe, une pure invention... Les enfants ne sont que des pantins manipulés par des adultes avides de fric. La mère de Gavin est sans aucun doute une femme envieuse et avide d'argent, cela n'excuse en rien l'attitude de Michael Jackson. Ce n'est pas "juste qu'une main dans un slip", ce procès va bien au-delà de tout ça! Même si la famille qui soutient l'accusation n'est pas un modèle de la bonne famille amerloque et MJ un profond détraqué sexuel, l'un n'empêche pas l'autre!  

n°5031535
pat_ze_pat
Posté le 09-03-2005 à 21:58:38  profilanswer

Sauf votre respect, ce n'est pas exactement l'impression qui se dégage de ce forum.

n°5031981
daftdigita​l
Posté le 09-03-2005 à 22:29:20  profilanswer

pat_ze_pat a écrit :

Mais bien sûr, la pédophilie est un mythe, une pure invention... Les enfants ne sont que des pantins manipulés par des adultes avides de fric. La mère de Gavin est sans aucun doute une femme envieuse et avide d'argent, cela n'excuse en rien l'attitude de Michael Jackson. Ce n'est pas "juste qu'une main dans un slip", ce procès va bien au-delà de tout ça! Même si la famille qui soutient l'accusation n'est pas un modèle de la bonne famille amerloque et MJ un profond détraqué sexuel, l'un n'empêche pas l'autre!

il a pas le droit de penser comme un gamin? de jouer comme un gamin? d'etre unisexe comme un gamin? parceque c'est une star? :pfff:  

n°5032895
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 09-03-2005 à 23:37:41  profilanswer

pat_ze_pat a écrit :

avec toi ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas besoin de procés ,il suffit d'ecouter un enfant et voilà justice et faite. bravo. [:autobot]

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 23:37:41  profilanswer

n°5032917
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-03-2005 à 23:39:57  profilanswer

webdwarf a écrit :

avec toi ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas besoin de procés ,il suffit d'ecouter un enfant et voilà justice et faite. bravo. [:autobot]

avec toi ce qui est bien, c'est qu'il n'y a meme pas besoin de procés, il suffit d'ecouter mj, il est victime d'un complot, et voila justice est faite ! bravo [:dawa]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5032925
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-03-2005 à 23:40:40  profilanswer

http://images-eu.amazon.com/images/P/B00004VYLY.08.LZZZZZZZ.jpg

de toutes facons, une seule persone peux rendre la justice [:scypion]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5032968
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 09-03-2005 à 23:44:40  profilanswer

http://www.sfgate.com/cgi-bin/arti [...] 801S94.DTL

The brother of Michael Jackson's accuser was hammered by more cross-examination Wednesday, and said key points in his testimony contradicted an earlier account because "I was nervous when I did the interview."

The 14-year-old boy testified this week that he twice saw his sleeping brother being molested by Jackson, both times by walking upstairs into Jackson's bedroom at the singer's Neverland ranch.

Defense attorney Thomas Mesereau Jr. produced an interview the boy gave to sheriff's deputies in which he said he was lying on a couch pretending to be asleep when he witnessed the second molestation.

"I was pretending like I was sleeping. I was in his couch, the little couch," Mesereau quoted from a transcript.

Mesereau asked the boy questions about whether his account of the second molestation had changed.

"It was actually three times," the boy said.

Mesereau also asked him about what exactly Jackson was doing to his brother in the second incident and how he was touching him.

"I was nervous when I did the interview," the boy said.

"So because you were nervous you didn't get the facts right," the attorney asked.

"Yes," the boy said.

On Tuesday, Mesereau produced a transcript of grand jury testimony by a psychologist who interviewed the 14-year-old boy and reported yet another description of the second molestation with fundamentally different physical details.

Mesereau on Wednesday also challenged prosecutors' claims that the boys' family was held against their will at Neverland for nearly a month, getting the boy to acknowledge that the family left three times.

"How many times do you think your family escaped from Neverland and then went back so they could escape again?" Mesereau asked.

"I don't get the question," the boy said.

The boy later said he only considered the third departure from Neverland to be an escape.

The witness also gave an account of how his sister received alcohol from Jackson that differed from the version the sister gave in her own testimony.

The sister testified earlier that she drank wine with Jackson and her brothers in a wine cellar. But the boy told Mesereau his sister received alcohol from Jackson in his kitchen and it was vodka.

"It wasn't in the wine cellar?" Mesereau asked.

The boy said no.

n°5033033
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 09-03-2005 à 23:52:44  profilanswer

Fenston a écrit :

avec toi ce qui est bien, c'est qu'il n'y a meme pas besoin de procés, il suffit d'ecouter mj, il est victime d'un complot, et voila justice est faite ! bravo [:dawa]

de quoi tu parles? :??:  

tu m'accuse de dire qu'il n'y a pas besoin de procés alors que c'est excatement ce que je reporche à pat_ze_pat, de plus je suis le seul ici a poster les news yahoo de qui ce passe au procés justement, je post tous les jours pratiquement, donc c'est un peu ridicule ce que tu dis, ça tiens pas la route 2s [:dawa]
arrête la coke[:dawa]

Message édité par webdwarf le 10-03-2005 à 00:12:25
n°5033210
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 10-03-2005 à 00:15:26  profilanswer

Fenston a écrit :

http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg

de toutes facons, une seule persone peux rendre la justice [:scypion]

mdr la justice il lui pète un bras :lol:

[:diskobeck]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°5033511
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-03-2005 à 01:01:36  profilanswer

scypion a écrit :

mdr la justice il lui pète un bras :lol:

[:diskobeck]

enfin du renfort [:itm]

---------------
n°5034399
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 10-03-2005 à 09:30:02  profilanswer

http://frontsteps.com/creations/10 [...] 1110442809

Ca vient du topic video :D

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°5034413
pat_ze_pat
Posté le 10-03-2005 à 09:34:07  profilanswer

webdwarf a écrit :

Avec toi ce qui n'est pas bien, c'est que tu ne sais pas lire et que tu interprètes les propos des autres à ta guise... Les faits sont là:

- MJ est accusé d'avoir tripoter un gamin malade du cancer, de l'avoir retenu (ainsi que sa famille), d'attentat à la pudeur et de lui avoir administré de l'alcool. Ce n'est pas rien...

L'accusation n'est pas basée sur des rumeurs ou des demis arguments! Les gosses ont été intérrogés et ré-interrogés par des enquêteurs, des psychologues, des pédo-psychiatres.

Alors oui, il est vrai que ce procès est bien trop théatralisé, que MJ du fait de son status de "star" adulée ne peut aux yeux de ces admirateurs avoir commis pareilles horreurs... L'imunité de star, cela n'existe pas.

Alors, les enfants mentent-ils? Je ne le crois pas mais il est compréhensible que les déclarations se nuancent et "varient" un peu avec le temps: les faits ont eu lieu il y a plus de deux ans, ces ados sont sous les feux de la défense qui essaye de les déstabiliser (comme c'est facile avec des gosses!) et de les faire dire des "heuu, je ne me rappelle plus". Tu te souviens, toi, de ce que tu as fair précisèment il ya deux ans. Tu peux me le répéter toutes les semaines sans jamais omettre ou te rappeler d'un ou l'autre détail? Tu te rappelles exactement du magazine (de cul ou autre) que tu as feuilleté il y a 2 ans?

Ca me sidère de voir que la seule défense de l'accusé soit en fait de démonter l'accusation sur la seule base de leur prétendue mauvaise réputation et antécédants. Je me permets de rappeler que du côté MJ, son mode de vie, son attitude et ses déclarations (cf Bashir) et les accusations précédentes, ne pèsent vraiment pas en sa faveur!

n°5035090
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 10-03-2005 à 11:55:01  profilanswer

pat_ze_pat a écrit :

Alors, les enfants mentent-ils? Je ne le crois pas mais il est compréhensible que les déclarations se nuancent et "varient" un peu avec le temps: les faits ont eu lieu il y a plus de deux ans, ces ados sont sous les feux de la défense qui essaye de les déstabiliser (comme c'est facile avec des gosses!) et de les faire dire des "heuu, je ne me rappelle plus". Tu te souviens, toi, de ce que tu as fair précisèment il ya deux ans. Tu peux me le répéter toutes les semaines sans jamais omettre ou te rappeler d'un ou l'autre détail? Tu te rappelles exactement du magazine (de cul ou autre) que tu as feuilleté il y a 2 ans?

Si j'ai bien compris il est question d'un ado de 15 ans, pas d'un enfant. Déjà qu'un enfant peut très bien mentir, c'est encore plus vrai d'un adolescent dont la parole est à prendre au même niveau que celle d'un adulte. Bref il est tout à fait possible qu'il ai menti - mais j'en sais rien hein, peut être que non.  

---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°5035277
Obanon
Posté le 10-03-2005 à 12:25:18  profilanswer

pat_ze_pat a écrit :

Sauf votre respect, ce n'est pas exactement l'impression qui se dégage de ce forum.

Topic [:aloy]

n°5035385
daftdigita​l
Posté le 10-03-2005 à 12:42:24  profilanswer

[quotemsg=5034413,2061,244508]Avec toi ce qui n'est pas bien, c'est que tu ne sais pas lire et que tu interprètes les propos des autres à ta guise... Les faits sont là:

- MJ est accusé d'avoir tripoter un gamin malade du cancer, de l'avoir retenu (ainsi que sa famille), d'attentat à la pudeur et de lui avoir administré de l'alcool. Ce n'est pas rien...

L'accusation n'est pas basée sur des rumeurs ou des demis arguments! Les gosses ont été intérrogés et ré-interrogés par des enquêteurs, des psychologues, des pédo-psychiatres.

Alors oui, il est vrai que ce procès est bien trop théatralisé, que MJ du fait de son status de "star" adulée ne peut aux yeux de ces admirateurs avoir commis pareilles horreurs... L'imunité de star, cela n'existe pas.

Ca me sidère de voir que la seule défense de l'accusé soit en fait de démonter l'accusation sur la seule base de leur prétendue mauvaise réputation et antécédants. Je me permets de rappeler que du côté MJ, son mode de vie, son attitude et ses déclarations (cf Bashir) et les accusations précédentes, ne pèsent vraiment pas en sa faveur![/quotemsg]

Sa prouve que tu coné rien! Le juréé a justement aprécier sa facond e penser, et il ne trouve rien de mal qu'un adulte pense comme un gamin...

n°5035737
pat_ze_pat
Posté le 10-03-2005 à 13:25:34  profilanswer

daftdigital a écrit :

Sa prouve que tu coné rien! Le juréé a justement aprécier sa facond e penser, et il ne trouve rien de mal qu'un adulte pense comme un gamin...

Ca prouve que tu ne sais pas écrire correctement! C'est quoi ce langage SMS approximatif?

Le problème ne réside pas dans le syndrôme Peter Pan de MJ, on ne fait pas le procès de sa bizarrerie, mais bien celui d'un homme soupçonné d'avoir eu des attouchements sur un enfant de treize ans.

La mère de Gavin est bien sûr à blamer! Connaissant les antécédents (affaire de '93 étouffée à coups de millions de $), c'était vraiment très irresponsable de sa part de laisser ses enfants partager le lit d'un adulte de 30 ans de plus.

Message édité par pat_ze_pat le 10-03-2005 à 13:26:37
n°5035816
daftdigita​l
Posté le 10-03-2005 à 13:32:58  profilanswer

[quotemsg=5035737,2065,244508]Ca prouve que tu ne sais pas écrire correctement! C'est quoi ce langage SMS approximatif?quotemsg]

sa t'apporte quoi de me dire, sa? j'ai ecrit si SMS que sa? T'est pas content tu répond pas c'est tout...

Message édité par daftdigital le 10-03-2005 à 13:33:23
n°5036100
pat_ze_pat
Posté le 10-03-2005 à 14:06:09  profilanswer

daftdigital a écrit :

[quotemsg=5035737,2065,244508]Ca prouve que tu ne sais pas écrire correctement! C'est quoi ce langage SMS approximatif?quotemsg]

sa t'apporte quoi de me dire, sa? j'ai ecrit si SMS que sa? T'est pas content tu répond pas c'est tout...

Ca t'apporte quoi de me dire ça? j'ai écris si SMS que Ca? T'es pas content tu réponds pas c'est tout...

24 mots, 6 fautes d'orthographe, bravo... vraiment BRAVO! Et je ne parle pas de la ponctuation. Faire un minimum d'effort sur sa manière d'écrire, c'est renforcer sa crédibilité et faire preuve de respect pour ceux qui te lisent.

Message édité par pat_ze_pat le 10-03-2005 à 14:10:31
n°5036240
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 10-03-2005 à 14:14:53  profilanswer

Désolé de vous déranger mais :

Spoiler :

"écrit" c'est avec un "t" et non un "s"... :whistle:

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°5036282
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 10-03-2005 à 14:17:52  profilanswer

pat_ze_pat a écrit :

Ca t'apporte quoi de me dire ça? j'ai écris si SMS que Ca? T'es pas content tu réponds pas c'est tout...

24 mots, 6 fautes d'orthographe, bravo... vraiment BRAVO! Et je ne parle pas de la ponctuation. Faire un minimum d'effort sur sa manière d'écrire, c'est renforcer sa crédibilité et faire preuve de respect pour ceux qui te lisent.

T'as édité une première fois car t'avais dit 7 mais tu peux rééditer car c'est 5 et non 6... :D  :jap:

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°5036646
pat_ze_pat
Posté le 10-03-2005 à 14:49:32  profilanswer

hans zimmer a écrit :

T'as édité une première fois car t'avais dit 7 mais tu peux rééditer car c'est 5 et non 6... :D  :jap:

Perdu, c'est bien 6! recompte...

n°5036792
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 10-03-2005 à 15:04:19  profilanswer

pat_ze_pat a écrit :

:heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  

Spoiler :

5

---------------
n°5036865
daftdigita​l
Posté le 10-03-2005 à 15:15:51  profilanswer

pat_ze_pat a écrit :

Ecoute ne m'nrv pa du moman ke j'écri po com sa c pa mal :pfff:

Ta toujours des gens qui vienne de casser les couille pour t'emerder avec tes fautes, c'est pas possible laisser nous, j'ecrit peut etre pas tres bien mais au moin j'écrit pas SMS, alors s'il te plait, va faire ta leçon de moral ailleur merci...

Message édité par daftdigital le 10-03-2005 à 15:17:55
n°5037128
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 10-03-2005 à 15:50:26  profilanswer

pat_ze_pat a écrit :

Avec toi ce qui n'est pas bien, c'est que tu ne sais pas lire et que tu interprètes les propos des autres à ta guise... Les faits sont là:

Ca me sidère de voir que la seule défense de l'accusé soit en fait de démonter l'accusation sur la seule base de leur prétendue mauvaise réputation et antécédants. Je me permets de rappeler que du côté MJ, son mode de vie, son attitude et ses déclarations (cf Bashir) et les accusations précédentes, ne pèsent vraiment pas en sa faveur!

t'es un comique toi, déjà tu lis pas ce que je post sinon tu saurais depuis longtemps que la défense ne se base pas uniquement sur la réputation et les antécedants de "gros menteur/voleur" de la famille.
Le dernier lien que j'ai posté c'était la soeur qui dit que Michael leur a servit de la volka dans la cuisine, le frère dit que non en vrai cétait plutôt du vin dans la cave à vin, en effet ça varie un peu avec le temps, le vin se tranforme en vodka et la cave à vin en cuisine, ça varie surtout entre le frère et la soeur.

The witness also gave an account of how his sister received alcohol from Jackson that differed from the version the sister gave in her own testimony.

The sister testified earlier that she drank wine with Jackson and her brothers in a wine cellar. But the boy told Mesereau his sister received alcohol from Jackson in his kitchen and it was vodka.

"It wasn't in the wine cellar?" Mesereau asked.

The boy said no.

Ensuite Bashir a admit être passé 2 fois devant la justice suite à ses reportages "orientés", des personnes ont déjà portées plainte contre lui, il ne voulait même pas venir témoigner au pocés parce qu'il savait qu'il aller se faire détruire et c'est ce qu'il s'est passé. Difficile donc de faire moins credible que lui, mais ça aussi tu l'as pas lu.

"L'accusation n'est pas basée sur des rumeurs ou des demis arguments! Les gosses ont été intérrogés et ré-interrogés par des enquêteurs, des psychologues, des pédo-psychiatres."
En effet Michael a été innocenté par le departement de l'enfance de Los Angeles par des professionels de l'enfance merci de le preciser.

Si tu veux être credible base toi sur les faits concrets que propose l'accusation et le deroulement du procés et renseigne toi un peu plus sur l'affaire, dire "moi je crois que parce que ce sont des enfants" ça vaut rien personne t'écoute là [:spamafote]

Message édité par webdwarf le 10-03-2005 à 15:59:25
n°5037205
Obanon
Posté le 10-03-2005 à 15:58:44  profilanswer

pat_ze_pat a écrit :

Tu nous saoules.  
T'as rien de mieux à faire que de reprendre les autres sur leurs fautes ? Ce qui est mal vu ce sont les fautes volontaires (emploi exagéré du langage sms par ex.) sinon la netiquette dit :

"Ne vagabondez pas hors sujet, ne divaguez pas et ne câblez, ni postez simplement pour faire remarquer les fautes de frappe ou d'orthographe des autres. Cela, plus que tout autre comportement, vous signale comme débutant puéril."  http://www.usenet-fr.net/fr-chartes/rfc1855.html

Comme tu as insisté lourdement, participant à faire dévier le topic -> [:tubbie2]

Merci de ne pas quoter ce post, retour au débat.

n°5037271
bighead
Posté le 10-03-2005 à 16:06:11  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/050310/214/4b82i.html

Citation :

Ses avocats ont réussi à faire dire au frère de la victime présumée des contradictions et imprécisions sur ce qu'il a vu chez M. Jackson. Les téléspectateurs ne s'y sont pas trompés, puisqu'à 60% ils acquittaient la star dans une enquête menée après les reconstitutions télévisées. L'événement est d'autant plus important qu'hier le procès a connu une autre première avec la comparution de l'accusateur n° 1. Il s'agit de Gavin, cet adolescent âgé de 15 ans aujourd'hui. Devant la cour, il a expliqué que M. Jackson lui a montré des images pornographiques. Le chanteur est notamment accusé d'attouchements sexuels sur ce garçon, de lui avoir fait boire du vin afin d'y parvenir et de projet d'enlèvement d'enfant. Jackson, qui se déclare innocent, risque plus de 20 ans de prison s'il est reconnu coupable.

Mais non, ils ne l'ont pas obligé [:thalis]

n°5037647
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 10-03-2005 à 16:41:15  profilanswer

60% pour Michael vu la sensibilité de l'affaire c'est un trés bon score.

n°5038265
daftdigita​l
Posté le 10-03-2005 à 17:49:04  profilanswer

Gavin s'est retrouvé face à Michael Jackson pour la première fois depuis 2003. Il a répondu aux questions de l'Accusation.

Sneddon a demandé à Gavin s'il reconnaissait le défendeur. Avec une expression frisant le ricanement, Gavin a répondu "oui".

L'adolescent a ensuite parlé de l'atelier de comédie basé à Los Angeles où il suivait des cours. Il a évoqué sa rencontre avec Jamie Masada, le propriétaire de ce club. Masada a permis à Gavin de rencontrer Michael Jackson.

Gavin a ensuite expliqué comment il a successivement fait la connaissance des comédiens George Lopez et Chris Tucker. Il a également parlé de son admiration pour Jay Leno, animateur du Tonight Show. Il a demandé plusieurs fois à Masada à rencontrer Leno, mais ce dernier ne s'est jamais rendu à l'atelier.

La Défense affirme que Jay Leno fait partie des personnes que la famille cherchait à contacter afin de récolter de l'argent.

Gavin a également déclaré que son père battait souvent sa famille. Il a également raconté son combat contre le cancer : "C'était comme si j'avais un couteau dans l'estomac, je tenais un oreiller en dormant pour calmer la douleur".

Lors de ce témoignage très attendu, il a donné la même version des faits que son frère Star. Il a affirmé avoir vu des sites internet à caractère pornographique dans la chambre de Jackson le second soir, après que ses parents l'aient autorisé à dormir dans la chambre du chanteur.

Il a également ajouté que Michael Jackson l'a invité à Neverland dès leur première conversation. Selon lui, le Roi de la Pop l'appelait régulièrement pendant qu'il était à l'hôpital. Ils se seraient parlés près de 20 fois au téléphone.

Gavin a également raconté comment Jackson l'aurait incité à dire certaines choses devant les caméras de Martin Bashir, venu à Neverland tourner plusieurs scènes pour son reportage Living With MJ : "Lorsque je suis arrivé au ranch, Michael et moi sommes allés dans la bibliothèque. Il m'a demandé si je voulais toujours devenir acteur. J'ai répondu oui. Il m'a alors dit : 'Hey, je te ferai tourner, considère cette émission comme une audition. Dis leur que tu m'appelles papa... papa Michael'. (...) Il m'a aussi demandé de dire à quel point il m'avait aidé lorsque j'étais malade".

"Etait-ce vrai ?", demanda Sneddon.

"Pas vraiment", répondit Gavin. "Il était rarement là pendant la maladie".

"Est-ce que tu admirais Michael Jackson ?", lança Sneddon.

"Je trouvais que c'était le mec le plus cool du monde. C'était mon meilleur ami", déclara le jeune homme.

A la fin de la journée, Sneddon n'avait toujours pas évoqué les supposées agressions sexuelles.

Gavin a répondu aux questions de l'Accusation après la dernière intervention de son jeune frère Star. Mesereau souhaitait en effet lui poser d'autres questions.

Mesereau a notamment diffusé deux vidéos : une montrant Michael Jackson en train de s'amuser avec Gavin, une autre dans laquelle Star joue les animateurs télés et effectue une visite guidée de Neverland (une séquence de ce document le montre en train de dire "Bonjour, je me trouve à Neverland. Nous allons passer la journée ensemble, vous êtes bien sur Neverland Channel" ).

Star a déclaré qu'il était plutôt fatigué, et non enjoué, de jouer les journalistes en interviewant l'éléphant de Jackson et en parlant aux enfants qui visitaient Neverland. Il a également ajouté que Jackson n'était pas aussi proche de Gavin que la première vidéo voulait bien le laisser croire.

Dans une autre séquences tirées des archives personnelles de Michael Jackson, ce dernier est montré en compagnie de Gavin, qui suivait alors ses séances de chimiothérapie. Star assiste son frère en poussant son fauteuil roulant. Michael Jackson marche à côté d'eux en tenant un parapluie. Tous les trois s'approchent d'un arbre et s'assoient sur une couverture posée par terre afin d'admirer le lac de Neverland.

Star a déclaré ne pas se rappeler avoir vu cette vidéo auparavant en ajoutant : "Michael n'est allé là bas que quelques fois avec Gavin".

Mesereau a également interrogé Star au sujet de la supposée "prise d'otage" à Neverland. L'accusation soutient que la famille n'a pu sortir du ranch pendant un mois. Cependant, Star a admis que la famille a pu quitter Neverland à trois reprises.

"Combien de fois vous et votre famille avez pu vous enfuir de Neverland avant d'y retourner et de tenter de fuir à nouveau?", a demandé Mesereau.

"Je ne comprends pas votre question", a répondu Star.

Le jeune adolescent a ensuite déclaré que leur troisième départ de Neverland correspond à leur fuite.

Star a ensuite raconté comment sa soeur a bu un verre d'alcool servi par Michael Jackson. Sa version diffère de celle de Davellin.

La jeune femme a déclaré avoir bu du vin avec Michael Jackson et ses frères dans la cave de Neverland. Cependant Star a affirmé qu'elle a bu de la vodka dans la cuisine de la star.

"Ce n'était pas dans la cave", lui a demandé Mesereau.

"Non", répondit Star.  

Source: Yahoo/MJDatabank.

Star se plante, Gavin se plante, relisez bien, ils vont droit dans le mur là!!!  

n°5039141
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 10-03-2005 à 19:31:33  profilanswer

n°5039437
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 10-03-2005 à 19:58:27  profilanswer

daftdigital a écrit :

Ecoute ne m'nrv pa du moman ke j'écri po com sa c pa mal :pfff:

Ta toujours des gens qui vienne de casser les couille pour t'emerder avec tes fautes, c'est pas possible laisser nous, j'ecrit peut etre pas tres bien mais au moin j'écrit pas SMS, alors s'il te plait, va faire ta leçon de moral ailleur merci...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 :whistle:

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°5039884
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 10-03-2005 à 20:55:26  profilanswer

Michael est arrivé en retard en quasi pyjama au procés il risque de perdre ça liberté conditionnel [:unicode]

edit:  bon apparement ça va , c'est parce qu'il a passé la nuit à l'hopital suite à un grave problème de dos.
Quel bande de rapace sur france2 , desuite "Michael jackson en difficulté" le montrant arrivé en retard pas reveillé alors qu'il parle jamais de l'affaire autrement, c'était vraiment juste pour le plaisir de  le voir en pyjama bleu, c'est l'info sur le procés selon france2 et ils ont même pas données les raisons en plus!  

http://www.tdg.ch/tghome/tgnews.de [...] =.1.0.html

http://www.tdg.ch/tghome/tgnews.BlobImage.afp_com-20050310-050310194149_zv6tmap6-1-photo0.jpg

Message édité par webdwarf le 10-03-2005 à 21:15:33
n°5040072
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 10-03-2005 à 21:22:48  profilanswer

:sweat:

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°5040091
show
Posté le 10-03-2005 à 21:24:45  profilanswer

webdwarf a écrit :

Michael est arrivé en retard en quasi pyjama au procés il risque de perdre ça liberté conditionnel [:unicode]

edit:  bon apparement ça va , c'est parce qu'il a passé la nuit à l'hopital suite à un grave problème de dos.
Quel bande de rapace sur france2 , desuite "Michael jackson en difficulté" le montrant arrivé en retard pas reveillé alors qu'il parle jamais de l'affaire autrement, c'était vraiment juste pour le plaisir de  le voir en pyjama bleu, c'est l'info sur le procés selon france2 et ils ont même pas données les raisons en plus!  

http://www.tdg.ch/tghome/tgnews.de [...] =.1.0.html

http://www.tdg.ch/tghome/tgnews.Bl [...] photo0.jpg

c'est tout de même un comique ce michael
s'il n'était pas question de pédophilie j'en rigolerais

n°5040436
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-03-2005 à 21:59:35  profilanswer

il nous aura tout fait le jiji :D

---------------
n°5041311
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 10-03-2005 à 23:27:55  profilanswer

Procès Jackson: le chanteur arrive au tribunal en pyjama  (:o je suis mdr avec un titre pareil)  

SANTA MARIA - Michael Jackson est arrivé en pyjama au tribunal de Santa Maria (Californie) avec 65 minutes de retard. Il avait été menacé par le juge d'un mandat d'arrêt pour ne pas s'être présenté jeudi à la reprise de son procès.
Le juge Rodney Melville, en charge du procès, avait menacé au préalable d'exécuter un mandat d'arrêt à l'encontre du chanteur, qui ne s'était pas présenté à la reprise de l'audience à 08h30 (17h30 suisse). «Je vais annuler sa liberté sous caution et émettre un mandat d'arrêt» contre lui, avait déclaré le juge, précisant qu'il donnait une heure à la star pour arriver au tribunal.
Son avocat a indiqué par la suite que son client était à l'hôpital Santa Inez Cottage, situé près de Santa Maria, car il souffrait depuis jeudi matin d'un «sérieux problème de dos». L'avocat a ensuite fait les cent pas devant le bâtiment, y entrant et en ressortant à plusieurs reprises, téléphone portable à la main.
Lors de l'audience de jeudi, le jeune accusateur de Michael Jackson, un adolescent âgé de 13 ans au moment des faits en 2003, doit détailler les abus sexuels présumés dont il dit avoir été la victime.
Michael Jackson, 46 ans, comparaît aussi pour avoir fait boire du vin au garçon et avoir voulu séquestrer sa famille. Il nie les accusations. Il risque 20 ans de prison et a versé fin 2003 trois millions de dollars de caution pour rester en liberté jusqu'au jugement.  
© ATS  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mort de Michael KamenMichael Moore - Stupid White Men
la france un pays libre.... oui mais....Mickael Jackson ( je sais je suis un peu en retard)
[recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved!ou est passée la libre expression?
Kit main libre auto... C'est legal ou pas de conduire avec??Michael Ironside... et ces acteurs que vous êtes les seuls à aimer
[L'autre jour sur Planète] "Roger & Me" de Michael Moore !!! 
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson - Libre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)