| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson - Libre |
|---|---|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 14:09:50 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | Le frère de l'accusateur de Michael Jackson reconnaît avoir menti sous serment dans une autre affaire
Message édité par webdwarf le 09-03-2005 à 14:42:44 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2005 à 14:50:16 ![]() Pour ma part, je trouve que ça commence à faire beaucoup pour la petite famille, ça ment à tort et à travers .... comment veulent ils etre crédibles ? |
el_boufono LE boufon!! | moi ske j'aime bien c'est "Je ne sais plus exactement ce que j'ai dit" c'est quand meme magnifique --------------- Mon FeedBack |
daftdigital | lool je voie le dire avec un gros sourire ho désolé m'en rapelle plus |
pat_ze_pat |
|
pat_ze_pat |
|
daftdigital |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 23:37:41 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | http://www.sfgate.com/cgi-bin/arti [...] 801S94.DTL
|
Message édité par webdwarf le 10-03-2005 à 00:12:25 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mimychatmiaou Building Better Worlds | http://frontsteps.com/creations/10 [...] 1110442809
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
pat_ze_pat |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Obanon |
|
pat_ze_pat |
Message édité par pat_ze_pat le 10-03-2005 à 13:26:37 |
pat_ze_pat |
Message édité par pat_ze_pat le 10-03-2005 à 14:10:31 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
pat_ze_pat |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
daftdigital |
Message édité par daftdigital le 10-03-2005 à 15:17:55 |
Message édité par webdwarf le 10-03-2005 à 15:59:25 |
Obanon |
|
bighead |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | 60% pour Michael vu la sensibilité de l'affaire c'est un trés bon score. |
daftdigital | Gavin s'est retrouvé face à Michael Jackson pour la première fois depuis 2003. Il a répondu aux questions de l'Accusation.
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Le procès de MJ en live : http://frontsteps.com/creations/10 [...] 1110476695 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | Michael est arrivé en retard en quasi pyjama au procés il risque de perdre ça liberté conditionnel Message édité par webdwarf le 10-03-2005 à 21:15:33 |
Spykem@n Shocked through a wormhole | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
show |
|
Fenston ★ Tartuffe | il nous aura tout fait le jiji --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | Procès Jackson: le chanteur arrive au tribunal en pyjama ( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mort de Michael Kamen | Michael Moore - Stupid White Men |
| la france un pays libre.... oui mais.... | Mickael Jackson ( je sais je suis un peu en retard) |
| [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! | ou est passée la libre expression? |
| Kit main libre auto... C'est legal ou pas de conduire avec?? | Michael Ironside... et ces acteurs que vous êtes les seuls à aimer |
| [L'autre jour sur Planète] "Roger & Me" de Michael Moore !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson - Libre | |