Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3603 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

Michael Jackson - Libre

n°5008145
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 06-03-2005 à 21:14:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :love:  
Kunks nous a quitté, sont QI de moule nous manquera.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 21:14:24  profilanswer

n°5008288
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 06-03-2005 à 21:29:47  profilanswer

webdwarf a écrit :

:love:  
Kunks nous a quitté, sont QI de moule nous manquera.

:D  

Comment tu sais ca?  

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°5008301
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 06-03-2005 à 21:31:39  profilanswer

hans zimmer a écrit :

:D  

Comment tu sais ca?

parce que pour être aussi c** faut s'y mettre à plusieurs  :D

revenons au sujet, sont cas n'a plus d'importance :o
la seul chose qu'on peut lui souhaiter c'est qu'il soit accusé à tord un jour puis innocenté, comme ça il comprendra qu'on ne juge pas les gens avant la justice, et sont QI passera peut être de 20 à 30 (ce qui est enorme pour lui)[:spamafote]

Message édité par webdwarf le 06-03-2005 à 21:39:06
n°5008452
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 06-03-2005 à 21:44:38  profilanswer

daftdigital a écrit :

et pk donc parcequ'il a de l'argent?

déjà expliqué, en gros artiste hors norme, psychologie hors norme et donc tu peux pas appliquer le comportemnt de ton facteur à de tel personnage et en faire des deductions parce que tout est faussé.[:spamafote]

n°5008560
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 06-03-2005 à 21:56:11  profilanswer

webdwarf a écrit :

parce que pour être aussi c** faut s'y mettre à plusieurs  :D

revenons au sujet, sont cas n'a plus d'importance :o
la seul chose qu'on peut lui souhaiter c'est qu'il soit accusé à tord un jour puis innocenté, comme ça il comprendra qu'on ne juge pas les gens avant la justice, et sont QI passera peut être de 20 à 30 (ce qui est enorme pour lui)[:spamafote]

Non, je voulais dire comment tu sais qu'il nous a quitté... :D  
Mais c'est pas grave, par contre, tu devrais pas trop dire des trucs sur lui, car il n'est aps là pour se défendre...
Bref, revenons en à nos moutons euh à Michael Jackson... :D  

:)

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°5008605
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 06-03-2005 à 21:59:17  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Non, je voulais dire comment tu sais qu'il nous a quitté... :D  
Mais c'est pas grave, par contre, tu devrais pas trop dire des trucs sur lui, car il n'est aps là pour se défendre...
Bref, revenons en à nos moutons euh à Michael Jackson... :D  

:)

c'est finit j'en parle plus, mais lui il crache bien sur Michael jackson et il est pas là non plus pour se defendre que je sache ;)

Message édité par webdwarf le 06-03-2005 à 22:07:39
n°5008730
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 06-03-2005 à 22:09:11  profilanswer

bon sinon l'auteur de ce topic à disparu, c'est dommage qu'on peut pas mettre à jour la première page et mettre des infos sur l'avancé du procés [:unicode]

n°5009106
KuNkS
_________
Posté le 06-03-2005 à 22:40:32  profilanswer

kunks est present et continueras a donner son avis et peu importe si quelques gignols pensent differamment :jap:

---------------
emplacement a vendre
n°5009153
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2005 à 22:44:15  answer

Sinon c'est vrai que Michael est endetté ??

Voici la source, enfin je sais pas si c'est fiable :
http://www.amadoo.com/article.php? [...] =&aid=7692

n°5009418
asmomo
Posté le 06-03-2005 à 23:06:08  profilanswer

Pour les reconstitutions de procès, ça passe sur sky news, je confirme.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 23:06:08  profilanswer

n°5009494
show
Posté le 06-03-2005 à 23:12:21  profilanswer

asmomo a écrit :

Pour les reconstitutions de procès, ça passe sur sky news, je confirme.

c'est E! Entertainment qui se charge de ça...

n°5009498
daftdigita​l
Posté le 06-03-2005 à 23:12:50  profilanswer

Non il ets pas endété, disons qui lui reste encore enormément d'argent c'est juste qu'il doit rembroussé des personne et qu'il a pas le temps de le faire...(procés)

n°5009511
daftdigita​l
Posté le 06-03-2005 à 23:14:04  profilanswer

show a écrit :

c'est E! Entertainment qui se charge de ça...

E!, Viva, Skynews, et une chaine du quebec mais je c'est plus laquelle...

n°5009515
daftdigita​l
Posté le 06-03-2005 à 23:14:29  profilanswer

KuNkS a écrit :

kunks est present et continueras a donner son avis et peu importe si quelques gignols pensent differamment :jap:

C'est qui qui parle? :D  

n°5009682
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 06-03-2005 à 23:39:47  profilanswer

KuNkS a écrit :

quelques guignol... je te signal que tout le topic et contre toi, alors le guignol ici c'est toi
et ton avis en s'en fout, tu repond même pas aux questions qu'on te pose donc je me demande ce que tu viens faire ici.

Message édité par webdwarf le 06-03-2005 à 23:48:38
n°5009731
tnt37
Mon boitier est meilleur !...
Posté le 06-03-2005 à 23:48:41  profilanswer

N'est-on pas là en présence d'un beau pléonasme?..... :lol:  [:alvas]  

n°5010008
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-03-2005 à 01:05:58  profilanswer

daftdigital a écrit :

Non il ets pas endété, disons qui lui reste encore enormément d'argent c'est juste qu'il doit rembroussé des personne et qu'il a pas le temps de le faire...(procés)

[:mlc]
:lol: :lol:

ce qui faut pas entendre

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5010075
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-03-2005 à 01:51:46  profilanswer

\o/ IWHP 50 \o/

au fait :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5010151
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 07-03-2005 à 02:35:54  profilanswer

Fenston a écrit :

\o/ IWHP 50 \o/

au fait :o

[:autobot]

n°5010155
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-03-2005 à 02:38:23  profilanswer

c'est la page 50, champomy pour tout le monde :D

---------------
n°5010271
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 07-03-2005 à 06:25:30  profilanswer

was here :o

50 pages d'insultes et de sale ambiance [:tinostar]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°5010297
daftdigita​l
Posté le 07-03-2005 à 07:29:44  profilanswer

Fenston a écrit :

[:mlc]
:lol: :lol:

ce qui faut pas entendre

J'ai dit quelque chose de méchant?

n°5011308
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-03-2005 à 12:35:15  profilanswer

daftdigital a écrit :

J'ai dit quelque chose de méchant?

non non continue comme ca, ca fait rire tous mes contacts msn :D

---------------
n°5011323
daftdigita​l
Posté le 07-03-2005 à 12:39:08  profilanswer

Fenston a écrit :

non non continue comme ca, ca fait rire tous mes contacts msn :D

explique moi? C'etait marqué sur lemonde y'a longtemps le 31janvier je croit...

n°5011365
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-03-2005 à 12:47:45  profilanswer

daftdigital a écrit :

explique moi? C'etait marqué sur lemonde y'a longtemps le 31janvier je croit...

non rien c'est tellement absurde comme excuse. surtout qu'on entendait deja parler de ses problemes d'argent bien avant le proces ( bien avant invincible deja )...

perso, quand je paye pas mon electricité, on me le coupe. Et j'imagine mal leur dire " ouais je suis désolé, j'ai pas le temps de vous payer [:spamafote] "

un cheque, ca prends une minute à etre signé. Surtout avec l'armée de secretaires qu'il a... :/

---------------
n°5013629
KuNkS
_________
Posté le 07-03-2005 à 18:09:09  profilanswer

Fenston a écrit :

non rien c'est tellement absurde comme excuse. surtout qu'on entendait deja parler de ses problemes d'argent bien avant le proces ( bien avant invincible deja )...

perso, quand je paye pas mon electricité, on me le coupe. Et j'imagine mal leur dire " ouais je suis désolé, j'ai pas le temps de vous payer [:spamafote] "

un cheque, ca prends une minute à etre signé. Surtout avec l'armée de secretaires qu'il a... :/

ne touche pas a sa sainteté MJ 'roi des peutizanfan'

---------------
emplacement a vendre
n°5013667
KuNkS
_________
Posté le 07-03-2005 à 18:14:44  profilanswer

webdwarf a écrit :

quelques guignol... je te signal que tout le topic et contre toi, alors le guignol ici c'est toi
et ton avis en s'en fout, tu repond même pas aux questions qu'on te pose donc je me demande ce que tu viens faire ici.

je suis juste comme une balance :jap:

a trop lire d'extremistes hurler a bras le corps que MJ est innocent, que c'est un acharnement mediatique patati patata ...
on se demande a quoi sert le procés  et on se demande pourquoi lorsque a contrario on le presume coupable certains demande de ne pas aller trop vite et d'attendre les conclusions du jugement...

Ainsi, je met fait le devoir d'ajouter un grain de sel dans ce topic en y incluant l'inverse.
mais rappelez vous qu'il n'y a pas de fumée sans feu ...

Pour finir, quand je lis 'personnalité hors normes, reactions hors normes' sur MJ, je me demande si on est en droit de le juger coimme monsieur tout le monde a moins qu'il ne faille des lois pro-pedophiles 'hors normes' ....

vivement son inculpation :jap:

---------------
emplacement a vendre
n°5013880
justelebla​nc
Posté le 07-03-2005 à 18:42:14  profilanswer

KuNkS a écrit :

a trop lire d'extremistes hurler a bras le corps que MJ est innocent, que c'est un acharnement mediatique patati patata ...
on se demande a quoi sert le procés  et on se demande pourquoi lorsque a contrario on le presume coupable certains demande de ne pas aller trop vite et d'attendre les conclusions du jugement...

Ainsi, je met fait le devoir d'ajouter un grain de sel dans ce topic en y incluant l'inverse.

Pour finir, quand je lis 'personnalité hors normes, reactions hors normes' sur MJ, je me demande si on est en droit de le juger coimme monsieur tout le monde a moins qu'il ne faille des lois pro-pedophiles 'hors normes' ....

bien sur qu'il faut le juger comme monsieur tout le monde, sinon il pourrait être innocenté ( si il est coupable )

n°5013891
Spykem@n
Posté le 07-03-2005 à 18:43:41  profilanswer

KuNkS a écrit :

ne touche pas a sa sainteté MJ 'roi des peutizanfan'

KuNkS a écrit :

:lol:

C'est toi qui est completement à côté de la plaque :d
Tout le monde ici te dira (même Webdwarf) qu'un doute plane effectivement, ne te sens pas obligé de rajouter ton grain de sel de heros pour nous montrer la lumière de "ta" vérité, toute aussi hâtive que certains pro-MJ ici [:itm]

Personne ici n'ignore les doutes qui rodent et qui sont justifiés :non:

je te trouve un peu baybay sur les bords [:antoine33]  

---------------
n°5014206
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 07-03-2005 à 19:29:55  profilanswer

KuNkS a écrit :

je suis juste comme un abrutis :jap:

tu fais quoi là tu accuse toute les personnes qui passent devant la justice?

On souhaite que Michael Jackson soit innocent et qu'il n'y est pas de victimes, pas qu'il soit un coupable en liberté, tu comprend la différence QI de moule?
Où est le mal? toi tu souhaites que des enfants soit victime d'atouchement sexuel et que quelqu'un aille en prison.

Mon opinion est basé sur les infos du procés qu'on post ici. Toi tu n'as aucun avis tu es juste là pour troller et foutre le bordel sur ce topic sans aucun argument!

KuNkS a écrit :

t'as rien dans le crâne toi, jusqu'à preuve du contraire, la pesonnalité d'un individu est bien prit en compte lors d'un procés, on decortique son comportement, il y a des psychologues et d'autres expert qui son là pour juger chaque individu, parce chaque individu est différent et qu'on applique pas les lois bêtement à la chaine.

daftdigital: t'as vraiment prevenu un modo la dernière fois où c'était une feinte? [:unicode]

n°5014229
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 07-03-2005 à 19:32:51  profilanswer

Décidément, ce conflit ne cessera jamais...

---------------
n°5014664
daftdigita​l
Posté le 07-03-2005 à 20:29:45  profilanswer

Fenston a écrit :

T'est pas tres renseigné toi, je te signal qu'il a enorément d'argent ne t'inquiete pas pour lui, ila  peut etre pas tout declarer pour les impot  :lol:  

Sinon Michael jackson a tout se qu'il faut surtout avec le truc des beatles qu'il a...

n°5014671
daftdigita​l
Posté le 07-03-2005 à 20:30:43  profilanswer

webdwarf a écrit :

tu fais quoi là tu accuse toute les personnes qui passent devant la justice?

On souhaite que Michael Jackson soit innocent et qu'il n'y est pas de victimes, pas qu'il soit un coupable en liberté, tu comprend la différence QI de moule?
Où est le mal? toi tu souhaites que des enfants soit victime d'atouchement sexuel et que quelqu'un aille en prison.

Mon opinion est basé sur les infos du procés qu'on post ici. Toi tu n'as aucun avis tu es juste là pour troller et foutre le bordel sur ce topic sans aucun argument!

t'as rien dans le crâne toi, jusqu'à preuve du contraire, la pesonnalité d'un individu est bien prit en compte lors d'un procés, on decortique son comportement, il y a des psychologues et d'autres expert qui son là pour juger chaque individu, parce chaque individu est différent et qu'on applique pas les lois bêtement à la chaine.

daftdigital: t'as vraiment prevenu un modo la dernière fois où c'était une feinte? [:unicode]

Faut pas répondre aux c** :non:

n°5014676
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 07-03-2005 à 20:31:33  profilanswer

daftdigital a écrit :

T'est pas tres renseigné toi, je te signal qu'il a enorément d'argent ne t'inquiete pas pour lui, ila  peut etre pas tout declarer pour les impot  :lol:  

Sinon Michael jackson a tout se qu'il faut surtout avec le truc des beatles qu'il a...

:lol:

n°5014834
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-03-2005 à 20:49:37  profilanswer

daftdigital a écrit :

cite moi la phrase ou je dis que michael jackson est pauvre ?  

de plus j'ai trouvé ca :  
http://www.musiqueplus.com/fr/nouv [...] elles/1524

si t'es mieux renseigné que le NY times, fait le savoir [:itm]
cela dit, l'article date un peu...

---------------
n°5014924
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 07-03-2005 à 20:58:15  profilanswer

Fenston a écrit :

cite moi la phrase ou je dis que michael jackson est pauvre ?  

de plus j'ai trouvé ca :  
http://www.musiqueplus.com/fr/nouv [...] elles/1524

si t'es mieux renseigné que le NY times, fait le savoir [:itm]
cela dit, l'article date un peu...

j'adore: :D  
".. le New York Times nous apprend que Michael Jackson aurait de sérieux problèmes d’argent. Ses conseillers financiers lui auraient recommandé de limiter ses dépenses à un million de dollars par mois"

:sarcastic:  
mais Fenston on s'en fout un peut de ça quoi :D  

n°5015017
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-03-2005 à 21:12:08  profilanswer

webdwarf a écrit :

".. le New York Times nous apprend que Michael Jackson aurait de sérieux problèmes d’argent. Ses conseillers financiers lui auraient recommandé de limiter ses dépenses à un million de dollars par mois"

TU t'en fous, certaines persones ont eu l'air interessées dans les pages précédentes.

---------------
n°5015029
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-03-2005 à 21:14:18  profilanswer

plus précisément, certaines persones ont posé la question un peu avant et les seules reponses qu'elles ont eu c'est : " ta gueule t'y connais rien [:itm] " donc voila quoi :sarcastic:

---------------
n°5015062
Spykem@n
Posté le 07-03-2005 à 21:20:49  profilanswer

webdwarf a écrit :

euh  :??: non on ne s'en fout pas, il a donné un lien, je trouve ca utile :jap:

Message édité par Spykem@n le 07-03-2005 à 21:22:16

---------------
n°5015168
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 07-03-2005 à 21:35:17  profilanswer

Spykem@n a écrit :

euh  :??: non on ne s'en fout pas, il a donné un lien, je trouve ca utile :jap:

quoi est utile? de connaitre son compte en banque?

Message édité par webdwarf le 07-03-2005 à 21:36:24
n°5015201
Spykem@n
Posté le 07-03-2005 à 21:40:11  profilanswer

ben de savoir ou ca en est à ce niveau la quoi, c'est juste une petite info à prendre comme on le veut ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mort de Michael KamenMichael Moore - Stupid White Men
la france un pays libre.... oui mais....Mickael Jackson ( je sais je suis un peu en retard)
[recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved!ou est passée la libre expression?
Kit main libre auto... C'est legal ou pas de conduire avec??Michael Ironside... et ces acteurs que vous êtes les seuls à aimer
[L'autre jour sur Planète] "Roger & Me" de Michael Moore !!! 
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson - Libre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)