| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson - Libre |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 19:12:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2005 à 19:30:27 ![]()
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message édité par webdwarf le 05-03-2005 à 19:57:01 |
daftdigital |
|
daftdigital |
|
justeleblanc | pourquoi " peut-être " ? |
daftdigital | si il y'a beaucoup de témoin... |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 21:59:23 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kangouric | J'ai lu un livre génial, "Michael Jackson de l'autre coté du Miroir", qui replace Michael à sa vraie place. Je le recommande à toutes et à tous. Un site ? www.jackson-miroir.com |
Fenston ★ Tartuffe |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
daftdigital | pire que le FBI ici... |
|
Message édité par webdwarf le 06-03-2005 à 01:03:08 |
sodafone "vodafone ? connais pas." | C'est quoi cette émission qui rejoue le procès de Jackson à la télévision ? J'ai entendu ça d'une oreille toute à l'heure ... |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | J'ai que 20 pages moi dans ce topic. |
daftdigital | lol moi aussi, j'ai que 20 page, en fait il a mis une option pour que plein de message apparaisse dans une page... alors c'est page 18 et 19
|
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 06-03-2005 à 11:30:04 |
SamuelG | 20 ans maximum.
|
justeleblanc | spa vraiment à vie donc |
KuNkS _________ | 20ans ca fait une bonne partie de ce qui lui reste de ses meilleurs jours --------------- emplacement a vendre |
Spykem@n Shocked through a wormhole |
Et moi je réitère : j'espère que tu te trompe lourdement dans tes PREJUGES et tu m'ennerve passablement à revenir regulièrement en force avec ton sourire au coin des lèvres en disant toujours la même phrase. Mais je suppose que c'est cela que tu recherche --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
justeleblanc | moi j'espère qu'il ne l'est pas pédophile, non pas pour lui ni pour ses fans, mais pour les gamins... |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 14:26:16 ![]()
|
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
justeleblanc |
|
Spykem@n Shocked through a wormhole |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
daftdigital |
|
daftdigital |
|
justeleblanc | oui mais lui il est plus différent |
daftdigital | et pk donc parcequ'il a de l'argent? |
Chiara |
Message édité par Chiara le 06-03-2005 à 20:44:10 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |