Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4472 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

Michael Jackson - Libre

n°4999546
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-03-2005 à 16:42:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
jihelbé :love:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 05-03-2005 à 16:42:26  profilanswer

n°4999558
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 05-03-2005 à 16:44:31  profilanswer

justeleblanc a écrit :

ben pour toi les pédophiles ne dorment pas avec des enfants ?
ton post là donne cette impression :

si je me trompe sur le sens de ton post au temps pour moi :jap:
parce que non seulement je comprends qu'ils ne dorment jamais avec mais aussi que c'est une évidence, et donc que tu connais le sujet parfaitement

j'ai pas dit jamais mais ce n'est absolument pas le profile d'un pedophile type comme veut nous le faire croire feston, lu dans un article d'expert que je devrais retrouver

n°4999573
justelebla​nc
Posté le 05-03-2005 à 16:46:09  profilanswer

webdwarf a écrit :

j'ai pas dit jamais mais ce n'est absolument pas le profile d'un pedophile type comme veut nous le faire croire feston, lu dans un article d'expert que je devrais retrouver

ok soit, maintenant si mj est réellement pédophile ( on verra ) tu crois que connaissant le personnage il serait un pédophile " type " ?
il se croit certainement intouchable chez lui ( rhooo intouchable  :pfff:  )

Message édité par justeleblanc le 05-03-2005 à 16:46:44
n°4999580
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 05-03-2005 à 16:47:52  profilanswer

Fenston a écrit :

c'est à cause de comportement négationistes comme le tiens que beaucoup d'enfants sont réduits au silence tous les jours et que des pédophiles sont en liberté. Ceci EST une realité.

c'est à cause de comportement négationistes comme le tiens que des adultes sont en prison tous les jours et que des accusateurs sont en liberté. D'ailleurs les innocens d'outreau ont fait 3 ans de prison il me semble, pour ceux qui n'ont pas mis fin à leur jours. Ceci EST une realité. :sleep:

n°4999591
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 05-03-2005 à 16:49:42  profilanswer

justeleblanc a écrit :

ok soit, maintenant si mj est réellement pédophile ( on verra ) tu crois que connaissant le personnage il serait un pédophile " type " ?
il se croit certainement intouchable chez lui ( rhooo intouchable  :pfff:  )

vachement intouchable oui aprés avoir déjà subit des accusations et une perquisition complète plus une enquête en 93 [:chris barnes]  

n°4999596
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-03-2005 à 16:51:11  profilanswer

webdwarf a écrit :

c'est à cause de comportement négationistes comme le tiens que des adultes sont en prison tous les jours et que des accusateurs sont en liberté. D'ailleurs les innocens d'outreau ont fait 3 ans de prison il me semble, pour ceux qui n'ont pas mis fin à leur jours. Ceci EST une realité. :sleep:

ok alors laissons les pedophiles en liberté. Ton raisonement m'echappe.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4999598
justelebla​nc
Posté le 05-03-2005 à 16:51:24  profilanswer

webdwarf a écrit :

vachement intouchable oui aprés avoir déjà subit des accusations et une perquisition complète plus une enquête en 93 [:chris barnes]

tu lis toujours de travers toi :d
je dis pas qu'il l'est, mais qu'il le croit, en plus il n'a jamais été vraiment menacé, tout ça c'est ridicule

n°4999600
show
Posté le 05-03-2005 à 16:51:34  profilanswer

webdwarf a écrit :

les innocents d'outreau étaient de pauvres gens qui  n'ont jamais eu de problème en relation avec les enfants
jackson ça fait quelques années qu'il est entouré de ptits garçons et que certains d'entre eux se plaignent de comportements douteux

n°4999602
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-03-2005 à 16:51:44  profilanswer

webdwarf a écrit :

fenston, avec un N

---------------
n°4999604
justelebla​nc
Posté le 05-03-2005 à 16:52:13  profilanswer

franchement j'adorais ce qu'il faisait quand j'étais gosse, même lui j'aimais bien, mais depuis les années 90 il me rebute vraiment, surement à cause de tout ce que l'on peut lire sur lui c'est certain, mais bon...

mood
Publicité
Posté le 05-03-2005 à 16:52:13  profilanswer

n°4999609
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 05-03-2005 à 16:52:48  profilanswer

Fenston a écrit :

ok alors laissons les innocents se faire accusé. Ton raisonement m'echappe. [:unicode]

n°4999612
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-03-2005 à 16:53:19  profilanswer

webdwarf a écrit :

ok alors laissons les innocents se faire accusé. Ton raisonement m'echappe. [:unicode]

je n'ai jamais dis ca [:spamafote]

---------------
n°4999628
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 05-03-2005 à 16:56:23  profilanswer

justeleblanc a écrit :

franchement j'adorais ce qu'il faisait quand j'étais gosse, même lui j'aimais bien, mais depuis les années 90 il me rebute vraiment, surement à cause de tout ce que l'on peut lire sur lui c'est certain, mais bon...

ouais laisse toi berner par les medias...

n°4999634
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 05-03-2005 à 16:57:32  profilanswer

Fenston a écrit :

je n'ai jamais dis ca [:spamafote]

mais moi non plus je n'ai jamais dis ça  [:autobot] :

Fenston a écrit :

Message édité par webdwarf le 05-03-2005 à 16:57:59
n°4999644
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-03-2005 à 16:59:06  profilanswer

ok alors tu veux en venir où avec le procés outreau ? Tu crois qu'en france on est trop severes avec les pédophiles ou quoi ? Alors que les trois pauvres procés qu'il y a aboutissent sur des non lieux ?

---------------
n°4999649
justelebla​nc
Posté le 05-03-2005 à 17:00:37  profilanswer

webdwarf a écrit :

ok, c'est faux tout ce qu'il se dit sur lui ?

n°4999663
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 05-03-2005 à 17:02:52  profilanswer

Fenston a écrit :

ok alors tu veux en venir où avec le procés outreau ? Tu crois qu'en france on est trop severes avec les pédophiles ou quoi ? Alors que les trois pauvres procés qu'il y a aboutissent sur des non lieux ?

des années de prison, insultes et diflamation en attendant une enquête digne de ce nom pour des innocents c'est pas assez sévère franchement.

Au fait t'as fait des blagues sur le topic d'outreau en attendant le verdict comme ici? ça devait être sympa et drôle.

n°4999667
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 05-03-2005 à 17:03:57  profilanswer

justeleblanc a écrit :

ok, c'est faux tout ce qu'il se dit sur lui ?

soit precis, quoi tout?

n°4999673
justelebla​nc
Posté le 05-03-2005 à 17:06:33  profilanswer

webdwarf a écrit :

soit precis, quoi tout?

ben ce que disent les médias  :??:  

webdwarf a écrit :

et comment être plus précis que " tout " ? :d

nan bref là si il s'avère que les accusations sont vraies ça va être le final pour lui, vraiment dommage...

Message édité par justeleblanc le 05-03-2005 à 17:10:39
n°4999679
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 05-03-2005 à 17:09:48  profilanswer

justeleblanc a écrit :

ben ce que disent les médias  :??:

:sleep: ça depend

n°4999752
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 05-03-2005 à 17:30:31  profilanswer

c'est enorme!!!!  :ouch:
ça me fout en rogne des trucs pareil  :fou:  

http://permanent.nouvelobs.com/peo [...] S0409.html

La sœur du plaignant
admet avoir parfois menti

NOUVELOBS.COM | 05.03.05 | 14:38

La sœur du jeune accusateur de Michael Jackson, qui avait elle-même témoigné contre la star, a admis avoir menti sur certains détails.  

Michael Jackson lors de son procès (AP)

L a sœur du jeune accusateur de Michael Jackson qui avait fourni jeudi un témoignage dommageable pour le chanteur, a admis vendredi 4 mars avoir menti au sujet de certains détails, au cours du procès du chanteur pour agression sexuelle sur mineur ouvert le 31 janvier.
Au cours d'un contre-interrogatoire mené vendredi par les avocats de la défense du chanteur, la jeune fille, âgée de 18 ans, a reconnu qu'elle n'avait pas toujours dit la vérité lors de ses différentes déclarations sur le sujet.
Jeudi, elle avait fourni un témoignage à charge pour le chanteur en racontant au tribunal l'atmosphère de terreur régnant selon elle dans le ranch de Michael Jackson, au moment de la diffusion début 2003 d'un documentaire britannique à l'origine de l'affaire, dans lequel le chanteur raconte qu'il aime dormir avec des enfants.
Vendredi, l'avocat de Michael Jackson, Thomas Mesereau, a demandé à la jeune fille pourquoi elle avait déclaré à des assistants sociaux que le chanteur n'avait jamais agi de façon inappropriée avec son frère de 13 ans, avant que celui-ci n'accuse par la suite la star d'abus sexuel.

Comme un "père"

"Ainsi, vous avez menti sur certains sujets et dit la vérité sur d'autres en fonction de ce que l'on vous demandait, pas vrai?", a demandé Thomas Mesereau. "Oui", a reconnu la jeune fille.
Pendant l'audience, une cassette vidéo de la famille du jeune garçon favorable au chanteur, tournée par l'entourage de Michael Jackson, a également été diffusée.
Dans cette video, la famille décrit le chanteur comme "aimant", "gentil" et "humble", soulignant même qu'il agissait comme un "père" pour le jeune garçon de 13 ans atteint du cancer qui accuse le chanteur d'abus sexuel.
La sœur de la victime présumée avait néanmoins indiqué auparavant que les proches du garçon avaient été contraints par l'entourage du chanteur de tourner, en pleine nuit, cette vidéo. Un assistant "nous a dit de dire des choses positives sur M. Jackson", a dit la jeune fille.

Message édité par webdwarf le 05-03-2005 à 17:38:59
n°4999770
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 05-03-2005 à 17:33:33  profilanswer

Y en a pas un pour excuser l'autre, vous êtes lamentables.

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°4999853
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 05-03-2005 à 17:49:19  profilanswer

plus d'infos:

http://www.tdg.ch/tghome/tgnews.de [...] =.1.0.html

Samedi 5 mars 2005

"Avez-vous entendu quelqu'un crier +à l'aide. Nous sommes retenus contre notre volonté+?", a demandé l'avocat. "Non, personne parmi nous ne l'a fait", a-t-elle admis, en ajoutant cependant n'avoir jamais été quittée par un garde du corps. Elle a reconnu qu'aucun collaborateur de Jackson ne leur avait jamais dit que la famille ne pouvait quitter le domaine. L'avocat a aussi demandé pourquoi elle avait déclaré aux assistants sociaux que le chanteur n'avait jamais agi de façon inappropriée avec son frère. "Ainsi, vous avez menti sur certains sujets et dit la vérité sur d'autres en fonction de ce que l'on vous demandait, pas vrai?", a demandé M. Mesereau. "Oui", a reconnu la jeune fille.

Le conseil s'est interrogé sur le fait que ses propos puissent être téléguidés. "On dirait que vous avez appris cette réponse par coeur", lui a-t-il dit. "Quelqu'un vous a-t-il dit de dire +J'étais jeune, je ne me souviens pas+?", lui a-t-il demandé, la jeune fille ne cessant de fournir cette réponse. Pendant l'audience, une vidéo a également été projetée, montrant la famille du garçon vantant les qualités du chanteur, décrit comme "aimant", "humble".

Selon l'accusation, la famille a été contrainte de participer à cette vidéo, tournée en février 2003 par l'entourage de Michael Jackson après la diffusion du documentaire "Living With Michael Jackson", quelque trois mois avant que le jeune garçon n'émette ses accusations d'abus sexuels. On y voit Jackson loué comme une "figure paternelle". La mère, que la défense présente comme une femme manipulant ses enfants pour soutirer de l'argent de célébrités, le décrit comme "la réponse" à ses prières.

"Dieu a choisi d'agir à travers Michael à un moment très dur de nos vies", y explique-t-elle, racontant que le chanteur est arrivé alors que son fils souffrait d'un cancer et a largement soutenu la famille. Elle s'en prend aussi au film "Living With Michael Jackson": "N'est-ce pas normal pour un père de vous tenir la main, surtout dans des moments difficiles?"

La famille, dans cette vidéo, raconte avoir rencontré la popstar fin 2000 ou début 2001. Le garçon se souvient avoir passé la nuit dans la chambre du maître de maison dès sa première visite. "J'ai demandé si je pouvais rester dans sa chambre. Je crois qu'il a dit +si tes parents sont d'accord+. J'ai dit c'est cool," a-t-il expliqué, en ajoutant que la star avait insisté pour dormir sur le sol.

© AFP Agence France-Presse  

n°4999865
Spykem@n
Posté le 05-03-2005 à 17:53:47  profilanswer

quel soulagement :)

---------------
n°4999912
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 05-03-2005 à 18:03:05  profilanswer

Spykem@n a écrit :

quel soulagement :)

oui pour l'instant c'est vraiment tout bon pour Michael jackson , si ça continue comme ça pour un peu ce procés serait presque benéfique pour lui, car il permet de mieux comprendre MJ et son comportement qui peu paraitre bizarre au premier abord.
par contre j'espère vraiment trouver les videos de procés

n°5000017
daftdigita​l
Posté le 05-03-2005 à 18:21:07  profilanswer

show a écrit :

les innocents d'outreau étaient de pauvres gens qui  n'ont jamais eu de problème en relation avec les enfants
jackson ça fait quelques années qu'il est entouré de ptits garçons et que certains d'entre eux se plaignent de comportements douteux

Justement non, il n'y a que lui qui dit que michael a un comportement bizarre, les autres disent tous qu'il ne sais rien passé d'anormal...

n°5000038
daftdigita​l
Posté le 05-03-2005 à 18:24:53  profilanswer

Si il admet dormir avec des enfant, pourquoi il admetpas etre pedophile, parceque DORMIR AVEC DES GOSSES ne dit pas PEDOPHILE, sinon ma mere est pédophile, ma tante aussi...

(je raconte ma vie la :o)

Message édité par daftdigital le 05-03-2005 à 18:31:58
n°5000090
Spykem@n
Posté le 05-03-2005 à 18:33:14  profilanswer

il me saoule a toujours faire le V de la victoire avec ses doigts :d

il arrete pas [:le kneu]

---------------
n°5000117
KuNkS
_________
Posté le 05-03-2005 à 18:38:38  profilanswer

on verra s'il fait le V de la victoire en prison :jap:

---------------
emplacement a vendre
n°5000131
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-03-2005 à 18:41:33  profilanswer

Il n'y a qu'un seul "n" à "énervant"...
Eh les gars restez calmes, je sens une énorme tension depuis quelques pages...

edit : j'ai la berlue ou quoi  :??:  :??:  
       Il y avait un message juste avant le mien... :heink:

Message édité par hans zimmer le 05-03-2005 à 18:42:43

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°5000142
justelebla​nc
Posté le 05-03-2005 à 18:44:38  profilanswer

tu le vois ? tu le vois plus ! :d  
( c'est un jeu à michael ça :o )

n°5000157
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-03-2005 à 18:48:10  profilanswer

hé hé tu l'as supprimé...
Pourquoi il te plaisait pas?

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°5000181
justelebla​nc
Posté le 05-03-2005 à 18:52:49  profilanswer

ah c'était pas moi :d

n°5000195
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-03-2005 à 18:54:32  profilanswer

C'est bien ce qu'il me semblait c'était Samus(cf avatar)...
Tant pis...

---------------
n°5000198
Spykem@n
Posté le 05-03-2005 à 18:54:51  profilanswer

Je l'ai supprimé car je le trouvait trop incisif, je préfère ignorer les trolls et autres provocations (appelez ca de l'humour si ca vous plait :sarcastic:) vu qu'en fait on ne pourra pas les stopper. Alors autant les contourner et foutre des vents aux petits malins qui les postent.

---------------
n°5000256
daftdigita​l
Posté le 05-03-2005 à 19:04:01  profilanswer

Oui comme l'autre con de Kunks lol...

n°5000266
justelebla​nc
Posté le 05-03-2005 à 19:05:05  profilanswer

en tout cas je vous souhaite qu'il soit innocent :jap: parce que vous le vivrez mal :/
ou bien si il est coupable qu'il soit innocenté quand même :d

n°5000304
daftdigita​l
Posté le 05-03-2005 à 19:09:34  profilanswer

moi je dit innocent dans les deux sens, c'est a dire, innocent traité de coupable, et un enfant qui n'a aps été violé!

Message édité par daftdigital le 05-03-2005 à 19:10:15
n°5000306
daftdigita​l
Posté le 05-03-2005 à 19:10:02  profilanswer

justeleblanc a écrit :

en tout cas je vous souhaite qu'il soit innocent :jap: parce que vous le vivrez mal :/
ou bien si il est coupable qu'il soit innocenté quand même :d

Pas d'accord il est coupable il paye...

n°5000314
justelebla​nc
Posté le 05-03-2005 à 19:10:41  profilanswer

mais les faits et la justice ne sont pas une impression ou un pari !

n°5000330
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-03-2005 à 19:12:56  profilanswer

daftdigital a écrit :

Si il admet dormir avec des enfant, pourquoi il admetpas etre pedophile, parceque DORMIR AVEC DES GOSSES ne dit pas PEDOPHILE, sinon ma mere est pédophile, ma tante aussi...

(je raconte ma vie la :o)

tu te vois arriver à la télé et dire ouvertement " salut les mecs, oui bien sur, je suis pédophile :) "  

:heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mort de Michael KamenMichael Moore - Stupid White Men
la france un pays libre.... oui mais....Mickael Jackson ( je sais je suis un peu en retard)
[recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved!ou est passée la libre expression?
Kit main libre auto... C'est legal ou pas de conduire avec??Michael Ironside... et ces acteurs que vous êtes les seuls à aimer
[L'autre jour sur Planète] "Roger & Me" de Michael Moore !!! 
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson - Libre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)