| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson - Libre |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 16:42:26 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 05-03-2005 à 16:46:44 |
|
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
justeleblanc |
|
show |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 16:52:13 ![]() ![]() |
|
Fenston ★ Tartuffe |
|
Message édité par webdwarf le 05-03-2005 à 16:57:59 |
justeleblanc |
|
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 05-03-2005 à 17:10:39 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | c'est enorme!!!! Message édité par webdwarf le 05-03-2005 à 17:38:59 |
Spykem@n Shocked through a wormhole | Y en a pas un pour excuser l'autre, vous êtes lamentables. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | plus d'infos:
|
Spykem@n Shocked through a wormhole | quel soulagement --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
daftdigital |
|
Spykem@n Shocked through a wormhole | il me saoule a toujours faire le V de la victoire avec ses doigts --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
KuNkS _________ | on verra s'il fait le V de la victoire en prison --------------- emplacement a vendre |
justeleblanc | tu le vois ? tu le vois plus ! |
justeleblanc | ah c'était pas moi |
daftdigital | Oui comme l'autre con de Kunks lol... |
justeleblanc | en tout cas je vous souhaite qu'il soit innocent |
daftdigital | moi je dit innocent dans les deux sens, c'est a dire, innocent traité de coupable, et un enfant qui n'a aps été violé! Message édité par daftdigital le 05-03-2005 à 19:10:15 |
daftdigital |
|
justeleblanc | mais les faits et la justice ne sont pas une impression ou un pari ! |
Fenston ★ Tartuffe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |