Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3857 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

Michael Jackson - Libre

n°4994040
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-03-2005 à 22:22:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

webdwarf a écrit :

+1 la collection de bob l'éponge n'aurait jamais dû être dévoilé au public, l'inocence de Michael jackson est remis en cause maintenant, la defense ne sait plus quoi faire, c'est foutu

selon une source sure ( picsou magasine ), michael jackson, aurait fait projeter Bob L'eponge dans son cinéma personel.  

si c'est pas une preuve de sa culpabilité ca :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 22:22:31  profilanswer

n°4994542
daftdigita​l
Posté le 04-03-2005 à 22:58:38  profilanswer

Ce  topic devient une grosse merde a cause des gros connard qu'est les non fan et qui cherche pas a comprendre l'histoire de Michael Jackson! Deja, moi aussi J'aime Bob l'ponge et alors? je suis homosexuelle? je suis pédophile? en réalité Fenston on etait largement mieu sans toi...

Message édité par daftdigital le 04-03-2005 à 23:02:28
n°4994600
daftdigita​l
Posté le 04-03-2005 à 23:03:34  profilanswer

webdwarf a écrit :

+1 la collection de bob l'éponge n'aurait jamais dû être dévoilé au public, l'inocence de Michael jackson est remis en cause maintenant, la defense ne sait plus quoi faire, c'est foutu

Ben oui, MJ regarde Bob l'éponge il est coupable c'est certain...
 :pfff:

n°4994683
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2005 à 23:10:40  answer

Etant fan oui, je ne cherche pas à innocenté Michael !!

Je suis conscient de l'affaire, laissons la justice faire !!

n°4994801
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 04-03-2005 à 23:21:02  profilanswer

daftdigital a écrit :

Ben oui, MJ regarde Bob l'éponge il est coupable c'est certain...
 :pfff:

[:autobot] second degré je t'ai eut [:uriel]

c'est le gros bordel notament gràce au second degré de fenston, mélangé à son humour et ces retour de lucidité et tout, à la fin on comprend plus rien, comme moi depuis 2 pages [:spamafote]

Message édité par webdwarf le 04-03-2005 à 23:23:50
n°4994839
daftdigita​l
Posté le 04-03-2005 à 23:25:05  profilanswer

webdwarf a écrit :

[:autobot] second degré je t'ai eut [:uriel]

c'est le gros bordel notament gràce au second degré de fenston, mélangé à son humour et ces retour de lucidité et tout, à la fin on comprend plus rien, comme moi depuis 2 pages [:spamafote]

lol nan je c'est bien que ta aps voulu dire sa en fait je repondait au post que tu as répondu (ho la bonne escuse!)

n°4994855
daftdigita​l
Posté le 04-03-2005 à 23:26:27  profilanswer

en fait je pense que les non fan eux agrave le cas de michael jackson, mais un truc de malade, le petit truc qu'il fait (par exemple quand il etait malade, la grippe) ben les gens on commencé a dir, c'est normal il a voulu echapé au proces! mais merde quoi c'est votre problèmes qu'esse que vous en savez?

n°4994872
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 04-03-2005 à 23:28:15  profilanswer

bon si en plus il y a des problèmes de quote on a pas finit [:ajax]

n°4994894
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 04-03-2005 à 23:30:23  profilanswer

daftdigital a écrit :

en fait je pense que les non fan eux agrave le cas de michael jackson, mais un truc de malade, le petit truc qu'il fait (par exemple quand il etait malade, la grippe) ben les gens on commencé a dir, c'est normal il a voulu echapé au proces! mais merde quoi c'est votre problèmes qu'esse que vous en savez?

ben ça c'est les cons, ça existe pour tout les sujets et il faut faire avec, le vaccin anticon est pas encore prêt [:ajax]

edit: je vois venir, nan n'essayé même pas [:ajax]

Message édité par webdwarf le 04-03-2005 à 23:32:28
n°4994913
daftdigita​l
Posté le 04-03-2005 à 23:32:23  profilanswer

lool webdwarf!

mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 23:32:23  profilanswer

n°4995067
SamuelG
Posté le 04-03-2005 à 23:44:13  profilanswer

show a écrit :

le truc qui est tout de même hallucinant dans cette histoire c'est qu'on a de quoi sérieusment douter de l'innocence de jackson mais que des fans n'hésitent pas à dire tout et n'importe quoi pour prouver son innocence sans rien connaitre du dossier (ou plutôt en faisant en sorte de ne pas s'apensatir sur tout ce qui sous-entend une certaine culpabilité)

c'est pathétique...

C'est énorme ! Je l'imprime tiens.

n°4995181
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 04-03-2005 à 23:56:00  profilanswer

SamuelG a écrit :

C'est énorme ! Je l'imprime tiens.

:ouch: mais oui "Show" ça me dit quelques chose... :heink:  

show a écrit :

qu'est ce qui est reproché à jackson?
attouchements ou viol?

il y a 2 pages et c'est nous qui connaisons rien au dossier c'est l'hopital qui se fout de la charité là [:ajax]

Message édité par webdwarf le 04-03-2005 à 23:59:25
n°4995432
Fragonar's​h
Posté le 05-03-2005 à 00:19:46  profilanswer

daftdigital a écrit :

:lol: :lol: C'est pour des trucs comme ca que je continue de lire ce topic.

n°4995455
kokolekoko
Posté le 05-03-2005 à 00:21:26  profilanswer

webdwarf a écrit :

bon si en plus il y a des problèmes de quote on a pas finit [:ajax]

clair, déjà avec vos problèmes neuronaux c'était bien suffisant :/

n°4996029
daftdigita​l
Posté le 05-03-2005 à 01:08:29  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

:lol: :lol: C'est pour des trucs comme ca que je continue de lire ce topic.

Mais tu est le bien venue  :sol:

n°4996037
daftdigita​l
Posté le 05-03-2005 à 01:09:12  profilanswer

kokolekoko a écrit :

clair, déjà avec vos problèmes neuronaux c'était bien suffisant :/

en parlant des tiens... :ange:

n°4997419
Fragonar's​h
Posté le 05-03-2005 à 07:14:29  profilanswer

daftdigital a écrit :

Mais tu est le bien venue  :sol:

Ch'uis pas sur, mais c'est sympa de le marquer :).

n°4997550
hido45
Posté le 05-03-2005 à 10:10:23  profilanswer

Pour ceux qui veulent voir la reconstitution du procès c'est sur Sky news à 9H30 (heure anglaise) donc à 10H30 (heure française) et aussi à 20H (heure française).
Je crois que c'est tous les jours mais je suis pas sûr.

n°4997559
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 05-03-2005 à 10:15:02  profilanswer

Fenston a écrit :

selon une source sure ( picsou magasine ), michael jackson, aurait fait projeter Bob L'eponge dans son cinéma personel.  

si c'est pas une preuve de sa culpabilité ca :o

Fenston tu voudrai pas degager?
Parce que tu es a la source de pas mal d'embrouilles avec tes provocations gratuites, et meme si certains de tes avis peuvent être construits par moments, depuis quelques pages tu tournes à vide alors soit tu te remet dans le droit chemin, soit tu dédrapalise et tu ne manquera pas :jap:

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°4997577
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-03-2005 à 10:20:15  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Fenston tu voudrai pas degager?
Parce que tu es a la source de pas mal d'embrouilles avec tes provocations gratuites, et meme si certains de tes avis peuvent être construits par moments, depuis quelques pages tu tournes à vide alors soit tu te remet dans le droit chemin, soit tu dédrapalise et tu ne manquera pas :jap:

[:eraser19]
comment on peux meme plus rigoler [:le kneu] ca devient grave la hein !

m'enfin, je prefere un post comme ca, plutot qu'une litanie d'insulte comme un peu plus haut :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4998237
KuNkS
_________
Posté le 05-03-2005 à 13:05:29  profilanswer

bien entendu je suis de tout coeur pour que fenston reste sur ce topic.
 :D ...
... tout comme j'espere que MJ ira en prison :jap:

---------------
emplacement a vendre
n°4998416
SamuelG
Posté le 05-03-2005 à 13:42:12  profilanswer

KuNkS a écrit :

bien entendu je suis de tout coeur pour que fenston reste sur ce topic.
 :D ...

Désolé de t'apprendre que pour le moment c'est mal barré  :(

n°4998434
KuNkS
_________
Posté le 05-03-2005 à 13:46:23  profilanswer

SamuelG a écrit :

Désolé de t'apprendre que pour le moment c'est mal barré  :(

je perd pas espoir  [:sisicaivrai]

---------------
emplacement a vendre
n°4998552
daftdigita​l
Posté le 05-03-2005 à 14:10:14  profilanswer

KuNks: t'aimerez qu'il aye en prison meme innocent? t'est serieu la?

Fenston: Tu croi c'est le moment de rigolé lorsequ'une personne est accusé de pédophile? J'ai remarqué que tant que c'est michael Jackson on peu se foutre de sa guele! Mais lui aussi a beaucoup souffert de sa vie, alors tes remarque "marante :)" tu te les gardes...

n°4999204
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 05-03-2005 à 15:43:11  profilanswer

KuNkS a écrit :

:heink:  

n°4999231
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 05-03-2005 à 15:47:36  profilanswer

Laisse les causer .. tu ne vois pas qu'ils jouissent dès que tu les reprend?

Derrière leur soit disant humour se cache de la provocation gratuite car ils n'ont rien d'autre à faire voila tout. :/

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°4999351
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-03-2005 à 16:09:44  profilanswer

daftdigital a écrit :

KuNks: t'aimerez qu'il aye en prison meme innocent? t'est serieu la?

Fenston: Tu croi c'est le moment de rigolé lorsequ'une personne est accusé de pédophile? J'ai remarqué que tant que c'est michael Jackson on peu se foutre de sa guele! Mais lui aussi a beaucoup souffert de sa vie, alors tes remarque "marante :)" tu te les gardes...

tu sais, j'ai aussi beaucoup souffert dans ma vie, et je suis le premier à rire de moi meme. Je ris d'a peu pres tout, le seul truc que je ne supporte pas, c'est qu'on plaisante sur ma soeur. Le reste apres...

Le rire est un moyen comme un autre de se proteger des choses qui nous atteignent ;) Ce n'est pas parce que je vais sortir une blague débile sur les sourds, que je leur manque de respect et que j'en ai rien à foutre par exemple. Pareil pour mj.  

Tout ce que j'espere c'est que le proces sera equitable. Et s'ils trouvent la moindre preuve formelle de sa culpabilité, j'espere qu'il ira en prison. La pédophilie est un sujet tres grave. Et quoique vous puissiez affirmer sur ce forum, MJ a eu un comportement plus que suspect avec les gosses. Ce N'EST PAS NORMAL pour un adulte, de dormir avec des enfants. C'est typiquement ce qu'un pédophile ferait. Et ca, on ne peux pas le nier. Apres, ca veux pas dire qu'MJ est pédophile pour autant.

Maintenant, MJ est une persone que j'admire enormement, et j'espere de tout coeur qu'il sera innocenté, qu'il se barera de chez sony, qu'il nous refera un putain d'album qui arrache le slip, et qu'il passe à toulouse dans notre joli stadium pour faire un concert :love:

j'espere avoir ete assez clair cette fois ci  [:diskobeck]

---------------
n°4999361
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-03-2005 à 16:10:39  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Laisse les causer .. tu ne vois pas qu'ils jouissent dès que tu les reprend?

Derrière leur soit disant humour se cache de la provocation gratuite car ils n'ont rien d'autre à faire voila tout. :/

ca n'a rien à voir avec de la provoc c'est juste de l'humour, tu crois vraiment que j'espere provoquer quand je cite picsou magasine comme source :heink:
c'est stupide voyons.

---------------
n°4999412
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 05-03-2005 à 16:17:55  profilanswer

mais arrête de te croire drôle un peu, c'est pas le topic blague ici

Message édité par webdwarf le 05-03-2005 à 16:18:45
n°4999434
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 05-03-2005 à 16:22:43  profilanswer

Fenston a écrit :

tu sais, j'ai aussi beaucoup souffert dans ma vie, et je suis le premier à rire de moi meme. Je ris d'a peu pres tout, le seul truc que je ne supporte pas, c'est qu'on plaisante sur ma soeur. Le reste apres...t'en à rien à foutre, ça on avait compris

Le rire est un moyen comme un autre de se proteger des choses qui nous atteignent ;) Ce n'est pas parce que je vais sortir une blague débile sur les sourds, que je leur manque de respect et que j'en ai rien à foutre par exemple. Pareil pour mj.  

Tout ce que j'espere c'est que le proces sera equitable. Et s'ils trouvent la moindre preuve formelle de sa culpabilité, j'espere qu'il ira en prison. La pédophilie est un sujet tres grave. Et quoique vous puissiez affirmer sur ce forum, MJ a eu un comportement plus que suspect avec les gosses. Ce N'EST PAS NORMAL pour un adulte, de dormir avec des enfants. C'est typiquement ce qu'un pédophile ferait. Et ca, on ne peux pas le nier. Apres, ca veux pas dire qu'MJ est pédophile pour autant.

Maintenant, MJ est une persone que j'admire enormement, et j'espere de tout coeur qu'il sera innocenté, qu'il se barera de chez sony, qu'il nous refera un putain d'album qui arrache le slip, et qu'il passe à toulouse dans notre joli stadium pour faire un concert :love:

j'espere avoir ete assez clair cette fois ci  [:diskobeck]

mais n'importe quoi toi , t'as déjà vu un pedophile dormir avec des enfants?

Message édité par webdwarf le 05-03-2005 à 16:25:37
n°4999442
justelebla​nc
Posté le 05-03-2005 à 16:24:57  profilanswer

webdwarf a écrit :

combien de personne ont déjà vu un pédophile ?  [:chris barnes]

n°4999472
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-03-2005 à 16:29:16  profilanswer

webdwarf a écrit :

bien sur.  

Mon ex petite amie a ete victimes d'abus sexuels, entre 11 et 14ans. Ce n'etait pas un pervers dans une foret, c'etait son beau pere, et ses fils.  

Et il allait regulierement dormir avec elle. je ne l'invente pas, c'est elle qui me l'a raconté. Et quand il allait dans son lit, ben... enfin voila je vais pas rentrer dans le details.

Ca m'enerve simplement, tout ce négationisme primaire. Bien sur, que c'est un comportement normal, pour un pedophile, d'aller dormir avec des enfants. Les cas se comptent par centaines.

Et croire que les enfants vont parler, c'est bien naif. En general ils se taisent car ils ont peur, et n'avouent ce genre de choses que bien des années plus tard ( quand ils arrivent à l'avouer ).  

Renseigne toi sur le sujet, je t'en prie, c'est à cause de ce genre de comportement que beaucoup d'enfants subissent tous les jours.

---------------
n°4999475
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 05-03-2005 à 16:29:55  profilanswer

justeleblanc a écrit :

combien de personne ont déjà vu un pédophile ?  [:chris barnes]

ben avec Fenston qui sait tout ça fait déjà 1, plus moi ça fait 2 , les 2 experts mondiales sur le sujet[:chris barnes]

n°4999481
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-03-2005 à 16:30:35  profilanswer

webdwarf a écrit :

mais arrête de te croire drôle un peu, c'est pas le topic blague ici

il y a quelque chose qui s'appelle la liberté d'expression. Je n'ai insulté persone que je sache, je ne vois pas pourquoi je me tairais juste pour te faire plaisir.

Message édité par Fenston le 05-03-2005 à 16:31:02

---------------
n°4999498
justelebla​nc
Posté le 05-03-2005 à 16:34:12  profilanswer

webdwarf a écrit :

ben avec Fenston qui sait tout ça fait déjà 1, plus moi ça fait 2 , les 2 experts mondiales sur le sujet[:chris barnes]

ah ben oui alors t'es crédible  [:chris barnes]  

donc ça doit être tout à fait " logique " pour un pédophile de dormir avec des enfants...

n°4999499
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 05-03-2005 à 16:34:13  profilanswer

Fenston a écrit :

bien sur.  

Mon ex petite amie a ete victimes d'abus sexuels, entre 11 et 14ans. Ce n'etait pas un pervers dans une foret, c'etait son beau pere, et ses fils.  

Et il allait regulierement dormir avec elle. je ne l'invente pas, c'est elle qui me l'a raconté. Et quand il allait dans son lit, ben... enfin voila je vais pas rentrer dans le details.

Ca m'enerve simplement, tout ce négationisme primaire. Bien sur, que c'est un comportement normal, pour un pedophile, d'aller dormir avec des enfants. Les cas se comptent par centaines.

Et croire que les enfants vont parler, c'est bien naif. En general ils se taisent car ils ont peur, et n'avouent ce genre de choses que bien des années plus tard ( quand ils arrivent à l'avouer ).  

Renseigne toi sur le sujet, je t'en prie, c'est à cause de ce genre de comportement que beaucoup d'enfants subissent tous les jours.

ah ben voilà l'expert, toute les conclusions sont possible maintenant [:chris barnes]
 et renseigne toi sur le sujet, je t'en prie, c'est à cause de ce genre de comportement qu'il y a eut l'affaire d'Outreau et qu'on a jeté des innocents en prison, certains se sont même suicidés.

n°4999504
justelebla​nc
Posté le 05-03-2005 à 16:35:36  profilanswer

webdwarf a écrit :

ah ben voilà l'expert, toute les conclusions sont possible maintenant [:chris barnes]
 et renseigne toi sur le sujet, je t'en prie, c'est à cause de ce genre de comportement qu'il y a eut l'affaire d'Outreau et qu'on a jeté des innocents en prison, certains se sont même suicidés.

nan mais à l'inverse tu sors ça toi

webdwarf a écrit :

tu tiens ça d'où ?

n°4999512
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 05-03-2005 à 16:37:04  profilanswer

justeleblanc a écrit :

nan mais à l'inverse tu sors ça toi

tu nie ma phrase?[:chris barnes]

justeleblanc a écrit :

tu tiens ça d'où ?

et trés renseigné sur le sujet en plus

Message édité par webdwarf le 05-03-2005 à 16:39:08
n°4999534
justelebla​nc
Posté le 05-03-2005 à 16:40:46  profilanswer

webdwarf a écrit :

tu nie ma phrase?[:chris barnes]

et trés renseigné sur le sujet en plus

ben pour toi les pédophiles ne dorment pas avec des enfants ?
ton post là donne cette impression :

webdwarf a écrit :

si je me trompe sur le sens de ton post au temps pour moi :jap:
parce que non seulement je comprends qu'ils ne dorment jamais avec mais aussi que c'est une évidence, et donc que tu connais le sujet parfaitement

Message édité par justeleblanc le 05-03-2005 à 16:41:32
n°4999543
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-03-2005 à 16:41:53  profilanswer

webdwarf a écrit :

c'est à cause de comportement négationistes comme le tiens que beaucoup d'enfants sont réduits au silence tous les jours et que des pédophiles sont en liberté. Ceci EST une realité.

---------------
n°4999546
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-03-2005 à 16:42:26  profilanswer

jihelbé :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mort de Michael KamenMichael Moore - Stupid White Men
la france un pays libre.... oui mais....Mickael Jackson ( je sais je suis un peu en retard)
[recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved!ou est passée la libre expression?
Kit main libre auto... C'est legal ou pas de conduire avec??Michael Ironside... et ces acteurs que vous êtes les seuls à aimer
[L'autre jour sur Planète] "Roger & Me" de Michael Moore !!! 
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson - Libre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)