Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3735 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

Michael Jackson - Libre

n°5907172
zurman
Parti définitivement
Posté le 21-06-2005 à 18:48:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

VANEXTIA a écrit :

Ou plus simple renommer le topic
hélas son instigateur a déserté depuis belle lurette :/

:heink:  
--Message édité par Z_cool le 14-06-2005 à 07:53:08--

mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 18:48:17  profilanswer

n°5907444
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2005 à 19:36:38  answer

maintenant que Michael est acquitté, on parle de ses enfants.

n°5907529
SamuelG
Posté le 21-06-2005 à 19:46:29  profilanswer

Fermé ce sujet et en ouvrir un spécialement sur l'artiste serait une bonne chose en effet.

Quant à savoir si ces enfants sont les siens (biologiquement), on en a rien a foutre, du moment qu'ils sont aimé, en bonne santé, heureux, ce qui est le cas (n'en déplaise à certain)c'est le principal.

n°5907561
VANEXTIA
Posté le 21-06-2005 à 19:49:47  profilanswer

zurman a écrit :

:heink:  
--Message édité par Z_cool le 14-06-2005 à 07:53:08--

quoi?  :??:

n°5907627
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-06-2005 à 19:57:16  profilanswer

SamuelG a écrit :

Fermé ce sujet et en ouvrir un spécialement sur l'artiste serait une bonne chose en effet.

Quant à savoir si ces enfants sont les siens (biologiquement), on en a rien a foutre, du moment qu'ils sont aimé, en bonne santé, heureux, ce qui est le cas (n'en déplaise à certain)c'est le principal.

tu crois qu'un gosse qui doit etre masqué à chaque fois qu'il sort est reelement heureux ?
t'imagines les repercutions psychologiques un peu ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5907631
show
Posté le 21-06-2005 à 19:57:32  profilanswer

SamuelG a écrit :

+1

d'ailleurs il les couvre d'un voile pour empêcher qu'ils soient reconnus par d'éventuelles personnes malintentionées et il en  présente un par dessus la rambarde d'un balcon pour montrer à quel point ils sont beaux

quel magnifique père :jap:

ps: les dérives de ce topic sont occasionnées par des fans; normal que des personnes plus objectives les pointent du doigt... si ça gêne les fans, qu'ils arrêtent de vouloir faire gober tout et n'importe quoi au sujet de leur idole: ils ne sont pas plus avancés que les détracteurs mais plus partiaux... (tant mieux pour MJ d'ailleurs; c'est super d'être aussi célèbre tout en donnant aux gens l'illusion d'être proche d'eux)

n°5907638
Proxounet
Posté le 21-06-2005 à 19:58:05  profilanswer

SamuelG a écrit :

Si tu le dis  :D

n°5907661
Proxounet
Posté le 21-06-2005 à 20:00:39  profilanswer

show a écrit :

+1

d'ailleurs il les couvre d'un voile pour empêcher qu'ils soient reconnus par d'éventuelles personnes malintentionées et il en  présente un par dessus la rambarde d'un balcon pour montrer à quel point ils sont beaux

ps: les dérives de ce topic sont occasionnées par des fans; normal que des personnes plus objectives les pointent du doigt... si ça gêne les fans, qu'ils arrêtent de vouloir faire gober tout et n'importe quoi au sujet de leur idole: ils ne sont pas plus avancés que les détracteurs mais plus partiaux... (tant mieux pour MJ d'ailleurs; c'est super d'être aussi célèbre tout en donnant aux gens l'illusion d'être proche d'eux)

Exactement, c'est un sujet sur l'affaire Jakson, il n'est pas réservé à quelques fan dont le seul but apparant est ici de l'idolatrer...

n°5907893
VANEXTIA
Posté le 21-06-2005 à 20:39:31  profilanswer

:/

pour en finir une bonne fois pour toute avec les enfants de MJ:

personnellemnt que ce soient les siens génétiquement ou pas je m'en tape  

mais ayant fait de la génétique , je ne pouvais laisser dire certains que c'était génétiquement impossible c'est tout!  :o  c'est terrible les gens qui affirment des choses dont ils n'ont aucune connaissance , du genre :  

Fenston a écrit :

j'adore discuter avec des gosses de 14a qui sont persuadé qu'ils s'y connaissent mieux que toi en biologie génétique.

philibear a écrit :

ce n'en est que plus atterrant.

show a écrit :

qu'ils arrêtent de vouloir faire gober tout et n'importe quoi

:sarcastic:  
j'immagine que vous êtes de ceux qui pensent aussi que 2 parents aux yeux bleus ne peuvent pas avoir d'enfants aux yeux noirs :/

la récessivité des allèles n'est pas le seul critère qui rentre en cause, eh oui au grand désespoir de certains la génétique est un peu plus compliquée que cela  [:itm]  

bref un conseil ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas , et cessez de briller par votre ignorance  :jap:

encore une fois que ce soient ses enfants ou pas je m'en tape mais arrêter d'affirmer des choses dont vous ignorez totalement la véracité  

voilà on referme la parenthèse et revenons à MJ  :hello:

Message édité par VANEXTIA le 21-06-2005 à 20:43:29
n°5907941
Proxounet
Posté le 21-06-2005 à 20:45:38  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

mais ayant fait de la génétique , je ne pouvais laisser dire certains que c'était génétiquement impossible c'est tout!  :o  c'est terrible les gens qui affirment des choses dont ils n'ont aucune connaissance , du genre :  

j'immagine que vous êtes de ceux qui pensent aussi que 2 parents aux yeux bleus ne peuvent pas avoir d'enfants aux yeux noirs :/

la récessivité des allèles n'est pas le seul critère qui rentre en cause, eh oui au grand désespoir de certains la génétique est un peu plus compliquée que cela  [:itm]  

bref un conseil ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas , et cessez de briller par votre ignorance  :jap:

encore une fois que ce soient ses enfants ou pas je m'en tape mais arrêter d'affirmer des choses dont vous ignorez totalement la véracité  

En lisant le début de ton message ou tu dis avoir fait de la génétque j'espérais avoir quelque chose de plus convaincant, parceque comparer la couleur de peau de l'enfant d'un black et d'une blanche à la détermination de la couleur des yeux..  :sarcastic:  c'est léger quand même

Message édité par Proxounet le 21-06-2005 à 20:46:28
mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 20:45:38  profilanswer

n°5907974
VANEXTIA
Posté le 21-06-2005 à 20:49:48  profilanswer

j'ai dit qu'on que je n'en parlais plus donc je ne te répond pas  :)

EDIT : arrrrrrrrh c'est plus fort que moi

Proxounet a écrit :

En lisant le début de ton message ou tu dis avoir fait de la génétque j'espérais avoir quelque chose de plus convaincant

je n'ai absolument à te convaincre de quoi que ce soit tu penses ce que tu veux tu sais  :sarcastic:  

Proxounet a écrit :

... comparer la couleur de peau de l'enfant d'un black et d'une blanche à la détermination de la couleur des yeux..

je ne compare pas je dis cela à titre d'exemple pour montrer que c'était un peu simpliste de dire lui noir elle blanche eux pas pouvoir faire enfant comme ça :/ de plus la couleur de la peau est un caractère physique tout comme la couleur des yeux déterminés de ce fait par des gènes différents et donc par de nombreux allèles ...bref achète des livres peut êtr qu'ils te l'expliqueront plus simplement  :)  

Message édité par VANEXTIA le 21-06-2005 à 21:13:48
n°5908305
SamuelG
Posté le 21-06-2005 à 21:38:10  profilanswer

show a écrit :

+1

C'est plutôt des personnes comme toi qui foutent le topic en l'air avec de l'ironie à 2 roubles. D'ailleurs il me semble que tu ne devait plus poster sur ce sujet, sa montre à quel point ta parole ne vaut pas un rond.

"qu'ils arrêtent de vouloir faire gober tout et n'importe quoi au sujet de leur idole"

Alors là mon pauvre...qu'est ce que tu connait sur le sujet ? A part l'incident du balcon et le voile tu connait quoi ? Tu sais quand on a lus des dizaines d'interviews, entendu des collaborateurs (producteurs, chanteurs, des amis, des personnes qui l'ont rencontrés...)parlé de la personne de MJ, on a de quoi se forger sa propre opinion sur la personne. Si tu veut te contenter de la presse de bas niveau, je te conseille Voici, les abonnements ne sont pas chers, tu y trouveras ton compte en plus.

n°5908379
SamuelG
Posté le 21-06-2005 à 21:48:33  profilanswer

Je scannerais un discours de MJ si sa interesse des personnes (je pense à webdwarf, fenston et quelques autres....) Sa date de 2001, quand il avait créer la fondation Heal The Kid avec le rabbin Shmuley Boteach, celui là même qui se barreras avec la caisse de la fondation (qui n'existe plus), et qui auras profiter de la notoriété de MJ pour promouvoir son livre....

n°5908391
zurman
Parti définitivement
Posté le 21-06-2005 à 21:50:25  profilanswer

Bah il a pas déserté [:spamafote]

n°5908578
SamuelG
Posté le 21-06-2005 à 22:24:34  profilanswer

1ère page:

http://www.image-dream.com/up/1119385373-Sanstitre1.jpg

n°5908616
show
Posté le 21-06-2005 à 22:31:39  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

calme toi...

tu  quotes une de mes phrases qui ne va pas dans le sens de ce que tu prétends avoir les moyens de remettre en question alors que de mon côté, je ne relève pas tes lacunes qui pourtant me sautent aux yeux

d'ailleurs si tu veux tout savoir moi aussi je me fiche de la vie privée de MJ; en revanche j'estime nécessaire de remettre en question les affirmations de fans qui croient tout savoir mais qui ne savent rien et refusent de constater la forte improbabilité que tout ce qu'ils avancent en rapport avec la vie de leur idole soit vrai

je te prie donc de faire des efforts afin de comprendre les posts que tu lis avant de venir faire des leçons en espèrant te faire passer pour un généticien en herbe

http://ici.cegep-ste-foy.qc.ca/pro [...] enet_8.htm

Message édité par show le 21-06-2005 à 22:34:42
n°5908637
SamuelG
Posté le 21-06-2005 à 22:35:04  profilanswer

Page 2:

http://www.image-dream.com/membre/up/toutim/1119385990.sanstitre2.jpg

n°5908692
SamuelG
Posté le 21-06-2005 à 22:45:35  profilanswer

Dernière page:  
http://www.image-dream.com/membre/up/toutim/1119386643.sanstitre3.jpg

n°5908770
daftdigita​l
Posté le 21-06-2005 à 23:02:00  profilanswer

Fenston a écrit :

tu crois qu'un gosse qui doit etre masqué à chaque fois qu'il sort est reelement heureux ?
t'imagines les repercutions psychologiques un peu ?

Pff sa va devenir plus pire que Michael Jackson si on voie leur visage, tout le monde va reconnaitre ses gosses et vont les kidnapper etc... je prefere etre masquer que d'etre vue de tout le monde et ensuite critiquer, puis Michael les camoufles devant les cameras et photos c'est tout! pas chez eux...

n°5910062
VANEXTIA
Posté le 22-06-2005 à 04:07:40  profilanswer

show a écrit :

calme toi...
 je ne relève pas tes lacunes qui pourtant me sautent aux yeux

:pfff:  

show a écrit :

d'ailleurs si tu veux tout savoir moi aussi je me fiche de la vie privée de MJ;

ben voyons on a compris que tu te fous carrément de tout ce qui concerne MJ mais qu'est ce que tu fais encore sur ce topic  :pfff:  

show a écrit :

en revanche j'estime nécessaire de remettre en question les affirmations de fans qui croient tout savoir mais qui ne savent rien et refusent de constater la forte improbabilité que tout ce qu'ils avancent en rapport avec la vie de leur idole soit vrai

mais toi tu sais quoi au fait à part rien...  

show a écrit :

je te prie donc de faire des efforts afin de comprendre les posts que tu lis...

je te prie d'en faire autant   :jap:  

show a écrit :

...avant de venir faire des leçons en espèrant te faire passer pour un généticien en herbe

mais tu te prends pour qui au juste non mais tu lis ce que tu écris des fois ? tu n'as pas encore compris que tu ne sers strictement à rien ici :/
de plus si tu relis plus haut ce n'est pas de moi mais c'est un professeur de biologie (de daft) qui le dit mais sans doute es-tu mieux callé qu'un professeur  :sarcastic:  

[:rofl] expdrrrrr je vais te poser une et une seule question as-tu seulement compris de quoi parlait cette page web ?  
à moins que tu sois réellemnt imbécile,cette page affirme exactement ce que j'ai dit! à savoir devine quoi [:autobot] la thèse adverse que tu soutiens ,en fait tu n'as rien dû comprendre à ce lien sinon tu aurais fermé ta g**** petite bouche  [:itm]

Message édité par VANEXTIA le 22-06-2005 à 04:09:16
n°5910087
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 22-06-2005 à 04:25:02  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

j'ai jamais dis que c'etait impossible
j'ai un bac biochimie génie biologique, de la génétique j'en ai bouffé je te remercie. Je sais un peu de quoi je parle t'es gentille

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5910090
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 22-06-2005 à 04:27:54  profilanswer

daftdigital a écrit :

Pff sa va devenir plus pire que Michael Jackson si on voie leur visage, tout le monde va reconnaitre ses gosses et vont les kidnapper etc... je prefere etre masquer que d'etre vue de tout le monde et ensuite critiquer, puis Michael les camoufles devant les cameras et photos c'est tout! pas chez eux...

euh n'importe quoi :heink:

met toi à la place d'un gosse de trois/quatre ans à qui on dit " bon ok on va sortir, mais il faudra que persone ne voit ton visage ok ? " et imagine deux minutes comment peut reagir un enfant de trois ans à ca ?

---------------
n°5910091
VANEXTIA
Posté le 22-06-2005 à 04:27:59  profilanswer

Fenston a écrit :

j'ai jamais dis que c'etait impossible
j'ai un bac biochimie génie biologique, de la génétique j'en ai bouffé

moi aussi j'en ai bouffé de la bio, dsl pour le quotage mais je voulais pas te quotter ça en fait :)

Message édité par VANEXTIA le 22-06-2005 à 04:29:43
n°5910098
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 22-06-2005 à 04:33:33  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

moi aussi j'en ai bouffé de la bio, dsl pour le quotage mais je voulais pas te quotter ça en fait :)

t'es pas couchée toi ??

si tu veux je peux te border [:zebra33]

[:fenston]

---------------
n°5910099
show
Posté le 22-06-2005 à 04:33:36  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

:pfff:  

ben voyons on a compris que tu te fous carrément de tout ce qui concerne MJ mais qu'est ce que tu fais encore sur ce topic  :pfff:  

mais toi tu sais quoi au fait à part rien...  

je te prie d'en faire autant   :jap:  

mais tu te prends pour qui au juste non mais tu lis ce que tu écris des fois ? tu n'as pas encore compris que tu ne sers strictement à rien ici :/
de plus si tu relis plus haut ce n'est pas de moi mais c'est un professeur de biologie (de daft) qui le dit mais sans doute es-tu mieux callé qu'un professeur  :sarcastic:  

[:rofl] expdrrrrr je vais te poser une et une seule question as-tu seulement compris de quoi parlait cette page web ?  
à moins que tu sois réellemnt imbécile,cette page affirme exactement ce que j'ai dit! à savoir devine quoi [:autobot] la thèse adverse que tu soutiens ,en fait tu n'as rien dû comprendre à ce lien sinon tu aurais fermé ta g**** petite bouche  [:itm]

tu t'enfonces :(
arrête le massacre et dorénavant, réfléchis à deux fois avant de quoter au hasard des posts en comptant sur eux pour faire des leçons HS

n°5910105
VANEXTIA
Posté le 22-06-2005 à 04:37:53  profilanswer

show a écrit :

tu t'enfonces :(
arrête le massacre et dorénavant, réfléchis à deux fois avant de quoter au hasard des posts en comptant sur eux pour faire des leçons HS

méchant tu m'embêtes toi :p ,j'abandonne  :o

n°5910109
VANEXTIA
Posté le 22-06-2005 à 04:41:53  profilanswer

Fenston a écrit :

t'es pas couchée toi ?

nan, je rentre juste du capitole (fête de la musique )   :)

n°5910114
show
Posté le 22-06-2005 à 04:52:12  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

méchant tu m'embêtes toi :p ,j'abandonne  :o

j'aurais préféré que tu comprennes qu'il y a une différence entre "improbable" et "impossible" et qu'il n'est pas raisonnable de dire à quelqu'un qu'il nie la possibilité d'une exception alors qu'il ne fait qu'affirmer que l'enchainement d'évènements  exceptionnels, dont MJ est censé avoir été victime, est improbable

n°5910121
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 22-06-2005 à 04:58:08  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

nan, je rentre juste du capitole (fête de la musique )   :)

une toulousaine [:mlc]

( j'etais à st michel, puis quaie de la daurade :D )

---------------
n°5910132
VANEXTIA
Posté le 22-06-2005 à 05:15:26  profilanswer

Fenston a écrit :

( j'etais à st michel, puis quaie de la daurade :D )

copain [:al_bundy]

bon allez bonne nuit à tous les 2  :)  

n°5910300
SamuelG
Posté le 22-06-2005 à 08:57:02  profilanswer

Est ce que ça interesse quelqu'un ce que j'ai posté ? Si oui je pourrais scanner d'autres choses par la suite, si non, c'est pas grave du tout,sa m'éviteras de perdre du temps à scanner des interviews qui n'interesse personnes :).

n°5911365
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 22-06-2005 à 11:52:20  profilanswer

SamuelG a écrit :

Est ce que ça interesse quelqu'un ce que j'ai posté ? Si oui je pourrais scanner d'autres choses par la suite, si non, c'est pas grave du tout,sa m'éviteras de perdre du temps à scanner des interviews qui n'interesse personnes :).

perso ca m'a intéréssé mais je sais pas si c'est trop autorisé ;) ( droits d'auteurs, tout ca )

---------------
n°5911406
SamuelG
Posté le 22-06-2005 à 11:57:18  profilanswer

Le magasine en question n'existe plus depuis 2001. Après c'est vrai que je sais pas si c'est légal ou non.

n°5911435
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 22-06-2005 à 11:59:51  profilanswer

il pourrait avoir 40 ans que ca ne changerait rien. Le mieux serait de demander l'autorisation à un modo :)

---------------
n°5911592
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 22-06-2005 à 12:20:43  profilanswer

il date de quand ce discours?

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°5911892
daftdigita​l
Posté le 22-06-2005 à 12:59:12  profilanswer

Fenston a écrit :

t'es pas couchée toi ??

si tu veux je peux te border [:zebra33]

[:fenston]

Arrete un peu de te prendre pour un vieu pépé qui est sage et qui comprend tout, t'es pas notre pere alors lache nous stp, balance tes blagues a tes gosses! fin, quand tu en aurra...

n°5911903
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 22-06-2005 à 13:00:29  profilanswer

daftdigital a écrit :

Arrete un peu de te prendre pour un vieu pépé qui est sage et qui comprend tout, t'es pas notre pere alors lache nous stp, balance tes blagues a tes gosses! fin, quand tu en aurra...

si ca avait du vexer quelqu'un ca aurait du etre vanextia, mais elle a parfaitement compris l'humour alors retourne à ta niche le lourd merci

---------------
n°5911944
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 22-06-2005 à 13:08:05  profilanswer

daftdigital a écrit :

Mon pauvre, tu ne comprend donc vraiment rien, même pas une once d'humour [:hotcat]

Message édité par Spykem@n le 22-06-2005 à 13:08:53

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°5911948
daftdigita​l
Posté le 22-06-2005 à 13:08:33  profilanswer

Fenston a écrit :

si ca avait du vexer quelqu'un ca aurait du etre vanextia, mais elle a parfaitement compris l'humour alors retourne à ta niche le lourd merci

tu me la pas deja sortit celle la peut etre? Qui est lourd entre nous deux avec ses propos qui vise la personnalité d'un poster qui le contredit juste pour montré sa superiorité? :pfff:

n°5911955
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 22-06-2005 à 13:09:42  profilanswer

daftdigital a écrit :

tu me la pas deja sortit celle la peut etre? Qui est lourd entre nous deux avec ses propos qui vise la personnalité d'un poster qui le contredit juste pour montré sa superiorité? :pfff:

hein ? :heink:

---------------
n°5911957
daftdigita​l
Posté le 22-06-2005 à 13:10:04  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Mon peauvre, tu ne comprend donc vraiment rien, même pas une once d'humour [:hotcat]

Si je comprend 1 fois, 2 fois a la rigueur mais 3 fois c'est soulant..

C'est un topic Michael Jackson je le repete...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mort de Michael KamenMichael Moore - Stupid White Men
la france un pays libre.... oui mais....Mickael Jackson ( je sais je suis un peu en retard)
[recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved!ou est passée la libre expression?
Kit main libre auto... C'est legal ou pas de conduire avec??Michael Ironside... et ces acteurs que vous êtes les seuls à aimer
[L'autre jour sur Planète] "Roger & Me" de Michael Moore !!! 
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson - Libre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)