| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson - Libre |
|---|---|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Reprise du message précédent : Message édité par Luthier le 21-06-2005 à 00:39:45 --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 00:38:16 ![]() ![]() |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
Spykem@n Shocked through a wormhole |
en es tu certain? Message édité par Spykem@n le 21-06-2005 à 01:02:15 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
VANEXTIA |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
daftdigital |
|
VANEXTIA |
scypion Toxic avenger arrache le bide | [/b]
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 11:03:23 ![]() ![]() |
marie 06 | ET DU MOMENT OU ON AIME PAS KELKUN ON EST PAS OBJECTIF NOMPLUS
|
daftdigital |
daftdigital | Je suis partit voir Mon professeur de SVT pour lui parler des gosses de Michael Jackson, et il a dit que c'etait tout a fait probable si la mère est blanche, car peut etre que le gene de Michael Jackson qui transmet la couleur noir est secondaire... Message édité par daftdigital le 21-06-2005 à 12:35:31 |
Proxounet |
Message édité par Proxounet le 21-06-2005 à 12:45:12 |
zurman Parti définitivement |
Y'a comme une incohérence entre probable et peut-etre |
VANEXTIA | debbie row est une vraie blonde donc Prince blond c'est largement possible
|
Fenston ★ Tartuffe | mais oui bien sur. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
VANEXTIA |
Fenston ★ Tartuffe |
VANEXTIA |
Spykem@n Shocked through a wormhole |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Fenston ★ Tartuffe | j'adore discuter avec des gosses de 14a qui sont persuadé qu'ils s'y connaissent mieux que toi en biologie génétique. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
VANEXTIA |
|
philibear Orbital Bacon |
|
|
VANEXTIA |
les tiennes se passent de commentaires Message édité par VANEXTIA le 21-06-2005 à 13:35:33 |
VANEXTIA |
|
|
scypion Toxic avenger arrache le bide | http://permanent.nouvelobs.com/peo [...] S8814.html
Message édité par scypion le 21-06-2005 à 15:26:37 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
show |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message édité par webdwarf le 21-06-2005 à 16:39:43 |
Proxounet |
Spykem@n Shocked through a wormhole | quelle cour de récré ici, c'est vraiment pas agréable de vous lire. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
zurman Parti définitivement | Allons demander sur le topic toubib' |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Ca vole tjrs aussi haut ici... faudrait peut etre penser à ouvrir un autre topic "Michael jackson l'artiste" parce que là... |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Clair c'est vraiment lourd --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
VANEXTIA |
|
Proxounet |
|
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mort de Michael Kamen | Michael Moore - Stupid White Men |
| la france un pays libre.... oui mais.... | Mickael Jackson ( je sais je suis un peu en retard) |
| [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! | ou est passée la libre expression? |
| Kit main libre auto... C'est legal ou pas de conduire avec?? | Michael Ironside... et ces acteurs que vous êtes les seuls à aimer |
| [L'autre jour sur Planète] "Roger & Me" de Michael Moore !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson - Libre | |