| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson - Libre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2005 à 13:55:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 13:55:11 ![]() ![]() |
Gratos |
et bien pourquoi a tu préciser cette fois dans ta remarque " ...un nouvel album 100% Jackson cette fois" comme si les autres fois ce ne l'était pas ou très peu Message édité par Gratos le 17-06-2005 à 14:04:48 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message édité par webdwarf le 17-06-2005 à 14:46:00 |
|
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | justement il y a une rumeur comme quoi de nombreuses chansons de mj ont était refusé par sony pour cet album |
VANEXTIA |
|
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 15:27:34 ![]() ![]() |
Message édité par scypion le 17-06-2005 à 15:41:38 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
VANEXTIA |
|
yopyopyop หมดตูด | Ils etaient pas en playback les concerts de MJ? |
daftdigital |
Message édité par daftdigital le 17-06-2005 à 17:15:14 |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Atropos Peace Love Death Metal | Rassurez-moi ses clips sont bien en playback ? |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
Spykem@n Shocked through a wormhole |
Je dit NON --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
zurman Parti définitivement |
|
|
daftdigital |
daftdigital |
|
VANEXTIA |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
philibear Orbital Bacon |
|
daftdigital |
Message édité par daftdigital le 17-06-2005 à 20:20:53 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mini-mousaille ♡♥♡ | GENESIS, c ENORME ! |
DarkSamus Owned |
|
Fenston ★ Tartuffe |
VANEXTIA |
Message édité par VANEXTIA le 17-06-2005 à 20:26:02 |
Fenston ★ Tartuffe |
mini-mousaille ♡♥♡ | je ne dirais qu une chose a celui qui ne connait Genesis, qu il court acheter ça :
|
Message édité par webdwarf le 17-06-2005 à 20:36:01 |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Genesis c géniale mais en attendant qui a fait la star'ac... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |