| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson - Libre |
|---|---|
Proxounet | Reprise du message précédent :
Message édité par Proxounet le 16-06-2005 à 15:13:59 |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 15:13:31 ![]() ![]() |
DarkSamus Owned |
|
Fred999 Rabat-joie | Spykem@n, DS, les JV, c'est ailleurs.
Message édité par Fred999 le 16-06-2005 à 15:25:18 |
Spykem@n Shocked through a wormhole |
il peut au moins regarder --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormhole |
c'est vrai --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
ehben |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
daftdigital |
|
kryptos Smokin' |
|
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 19:07:27 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Bonusk Naaah | Je sais pas si vous connaissez? Le blog le plus déclalé sur Michael:
|
kryptos Smokin' |
|
|
kryptos Smokin' | et...? |
DarkSamus Owned |
|
kryptos Smokin' |
|
VANEXTIA |
|
Gratos |
Il a connu la bonne fortune certe mais il est maintenant en chute libre
|
Gratos |
Qu'est-ce que tu veux dire par 100% jackson?...comme si le succès de ses albums antérieurs ne relevaient pas 100% de son talent...sur quels critères autre que le talent défini-tu le succès d'un artiste?
|
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
daftdigital |
|
zurman Parti définitivement |
|
kryptos Smokin' |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2005 à 12:34:23 ![]()
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
Message édité par scypion le 17-06-2005 à 12:44:00 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
mini-mousaille ♡♥♡ | cest ce que je voulais savoir...jackson est un interprete seulement ou il est aussi auteur compositeur ?! |
mini-mousaille ♡♥♡ | putain, alors c vraiment un artiste complet, donc un génie |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je suis loin d'être un fan mais il faut reconnaître qu'il a vraiment porté le clip pour que ce dernier devienne ce que l'on en connaît aujourd'hui. Celui des zombies est quand même un chef d'oeuvre et quand on le replace dans le contexte de l'époque, c'était d'autant plus méritoire de le faire. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
show |
Message édité par show le 17-06-2005 à 13:34:31 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2005 à 13:55:11 ![]() elle a innovée ou dorothée ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |