| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson - Libre |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 21:57:59 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message édité par webdwarf le 19-12-2003 à 23:21:24 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
the_Prodigy Remember .... | une info qui surprendra surement plus que son inculpation pr pédophilie, g vu sa ce matin sur itélévision
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | il veut kan meme pas faie un moonwalk avec ben laden ? |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2003 à 02:03:14 ![]() Sacré Mickael |
Xamoth Slapping young trads | au trou!
|
RAff | je pense qu'il aurait du se suicider, sa musique ne nous fait plus vibrer et sa réputation ( + ou - fondée) va le détruire.
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | [citation=1571874,9][nom]BreakOfDawn2004 a écrit[/nom]oui la musique !!
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 09:37:14 ![]() ![]() |
RAff | lonely heart des jackon five est bien délire, on se demande si c'est des enfants ou des memies qui chantent --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2003 à 11:56:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zed[pocketsworld] | Heureusement que tu es là pour nous dire la verité vraie --------------- Guiliguiliguili :| |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Xamoth Slapping young trads |
dans un francais irreprochable en plus...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
someone in the dark | Le procès commence DEMAIN : 16 JANVIER 2004
Message édité par someone in the dark le 15-01-2004 à 22:10:56 |
Leila | J'habite aux US et on ne parle que de ca en ce moment. Les americains ont peu de choses a faire! |
ParadoX |
Linsay75 Y jouiait pas. | On se croirait à vichy ici dis donc j'savais pas qu'il y'avait des juges ici. Message édité par Linsay75 le 16-01-2004 à 20:13:36 |
zed[pocketsworld] |
C'est qu'elle gagne en plus, donc ça doit être des accusations valables non ? Message édité par zed[pocketsworld] le 16-01-2004 à 22:35:44 --------------- Guiliguiliguili :| |
|
Linsay75 Y jouiait pas. | Medley Jackson 5 Motown 25Th Anniversary:
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | est ce que quelqu'un a une video du dernier concert d'adieu qu'il a donné à manathan je crois, il avait invité d'autre stars, et il a chanté tout ses plus grands hits. |
Linsay75 Y jouiait pas. |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | oui c'était l'année dernière, un concert privé je crois, t'as une video? Message édité par webdwarf le 16-01-2004 à 22:52:09 |
Linsay75 Y jouiait pas. | Oui je l'ai tu le trouve facile. |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | t'as un link ou le nom de la video? |
Linsay75 Y jouiait pas. |
Message édité par Linsay75 le 17-01-2004 à 01:22:13 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | merci
|
|
zed[pocketsworld] |
Trop aimable toi --------------- Guiliguiliguili :| |
cmove C. |
zed[pocketsworld] |
Il t'embetera plus ce sagoin Message édité par zed[pocketsworld] le 17-01-2004 à 01:26:18 --------------- Guiliguiliguili :| |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | sagoin? connais pas
|
zed[pocketsworld] | Putain comment tu m'as ruiné --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |