Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4060 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

Michael Jackson - Libre

n°1569935
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-11-2003 à 16:06:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

VingtCent a écrit :

Admetons que la dépigmentation de sa peau soit maladive, mais la disparition des caractéristiques négroïdes de son visage ?

de quoi? ça te pause un problème que des personnes se fasse refaire le nez? On est pas chez les talibans, chacun a le droit de faire ce qu'il veut de son corps sans être jugé. Tu dois pas être une personne trés tolérante. il faut savoir accepter les différences et les choix des autres peronnes, à plus fortes raison quand il s'agit de différence physique.

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 16:06:10  profilanswer

n°1569999
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 28-11-2003 à 16:19:43  profilanswer

webdwarf a écrit :

de quoi? ça te pause un problème que des personnes se fasse refaire le nez? On est pas chez les talibans, chacun a le droit de faire ce qu'il veut de son corps sans être jugé. Tu dois pas être une personne trés tolérante. il faut savoir accepter les différences et les choix des autres peronnes, à plus fortes raison quand il s'agit de différence physique.

il n'a formulé aucune critique et a simplement posé une question  !   :sarcastic:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1570012
CrowFix
Official Special Force
Posté le 28-11-2003 à 16:22:02  profilanswer

de toute façon il n'a pas fait de chirurgie, il a juste suivi le régime de paul lou sulitzer :D  

[:dehors2]

---------------
Ma collec de jeux -
n°1570073
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 28-11-2003 à 16:31:38  profilanswer

webdwarf a écrit :

Je ne juge pas, enfin si, mais pas le fait qu'il decide de changer son aspect, mais bien le fait qu'il essaye de nous faire avaler des couloeuvres

n°1570081
gg789514
Posté le 28-11-2003 à 16:32:58  profilanswer

Quand je vois des gens de la télé avant et après j'voudrais pas dire mais y'en a pas mal qui sont passer sur la table et pourtant on s'en bas les...... alors que michael la super star on en fait des tonnes c sa vie son visage il veux ressembler a joker tant mieux pour lui s'il est heureux comme ca non?
Parlons plutot de ce qu'il a fait de mieux sa musique non?

Message édité par gg789514 le 28-11-2003 à 16:33:31
n°1570083
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-11-2003 à 16:33:17  profilanswer

VingtCent a écrit :

Je ne juge pas, enfin si, mais pas le fait qu'il decide de changer son aspect, mais bien le fait qu'il essaye de nous faire avaler des couloeuvres

ouaip... fo jamais oublié qu'il nie le fait d'avoir eu recours a de la chirurgie... (il est vraiement sur mars le povre couillon)

n°1570151
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 28-11-2003 à 16:44:14  profilanswer

Gg789514 a écrit :

Quand je vois des gens de la télé avant et après j'voudrais pas dire mais y'en a pas mal qui sont passer sur la table et pourtant on s'en bas les...... alors que michael la super star on en fait des tonnes c sa vie son visage il veux ressembler a joker tant mieux pour lui s'il est heureux comme ca non?
Parlons plutot de ce qu'il a fait de mieux sa musique non?

Ce qui me gène ds son cas, c'est le fait qu'il nie vouloir ne plus etre black ... Ce que j'assimile a une certaine forme de rascisme

n°1570218
gg789514
Posté le 28-11-2003 à 16:57:44  profilanswer

VingtCent a écrit :

Ce qui me gène ds son cas, c'est le fait qu'il nie vouloir ne plus etre black ... Ce que j'assimile a une certaine forme de rascisme

Pour la dix millieme fois il a une maladie le vitiligo pourquoi tu crois qu'il sort avec un parapluie quand y'a du soleil pour faire le clown? c pour eviter de choper un cancer a cause de cette maladie maintenant c sur qu'il se maquille et alors? Quand au racisme michael fais tjrs partis de la communauté noir americaine qui le soutiens donc pour un raciste ca serait un comble non?

Message édité par gg789514 le 28-11-2003 à 16:58:21
n°1570291
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 28-11-2003 à 17:21:16  profilanswer

Gg789514 a écrit :

Pour la dix millieme fois il a une maladie le vitiligo pourquoi tu crois qu'il sort avec un parapluie quand y'a du soleil pour faire le clown? c pour eviter de choper un cancer a cause de cette maladie maintenant c sur qu'il se maquille et alors? Quand au racisme michael fais tjrs partis de la communauté noir americaine qui le soutiens donc pour un raciste ca serait un comble non?

VingtCent a écrit :

Admetons que la dépigmentation de sa peau soit maladive, mais la disparition des caractéristiques négroïdes de son visage ?

n°1570393
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 28-11-2003 à 17:59:23  profilanswer

webdwarf a écrit :

ça s'appelle le vitiligo, on en a parlé en page 5 et tu as posté sur cette page, alors ne fait pas l'étonné! il faut aussi prendre en compte la quantité de maquillage qu'il a du mettre pendant plusieurs année pour cacher cette maladie.

[:ddr555]
je t'assure que j'ai pas fait gaffe
j'ai entendu ça pour la premiere fois dans l'émission de merde que présente cohé le jeudi soir
et il y a plein de monde à se foutre de sa gueule à ce sujet mais en fait c'est une maladie ?
comment ça se fait que ça ne s'est pas plus su ?

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 17:59:23  profilanswer

n°1570664
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-11-2003 à 18:42:33  profilanswer

VingtCent a écrit :

donc s'il nie vouloir ne plus être black->racisme
et s'il ne nie pas ne plus être black->racisme

donc quoi qu'il dise c'est pareil... :sleep:

---------------
n°1570683
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-11-2003 à 18:47:15  profilanswer

VingtCent a écrit :

Tu peux mentir sur certains sujet et pas sur d'autres, hein...

m'enfin c'est clair pour moi qu'il a eu recours à tout un tas de manipulations (chirurgicales ou pas) pour changer sa tête.

Et perso je m'en fous, il fait ce qu'il veut, du moment que c'est légal. Et en plus jusqu'à sa condamnation, il sera pour moi innocent.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1570688
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-11-2003 à 18:48:54  profilanswer

udok a écrit :

[:ddr555]
je t'assure que j'ai pas fait gaffe
j'ai entendu ça pour la premiere fois dans l'émission de merde que présente cohé le jeudi soir
et il y a plein de monde à se foutre de sa gueule à ce sujet mais en fait c'est une maladie ?
comment ça se fait que ça ne s'est pas plus su ?

parce que dire que MJ a un caisson a oxigène chez lui et une machine pour lui faire changer sa couleur de peau c'est plus appoprié à son statue de dieu vivant que de dire qu'il a une maladie de la peau assez courante.

C'est comme croire qu'Elvis est toujours vivant et qu'il se cache au états unis!

---------------
n°1571107
kokko8
Monde de Merde
Posté le 28-11-2003 à 19:39:38  profilanswer

webdwarf a écrit :

parce que dire que MJ a un caisson a oxigène chez lui et une machine pour lui faire changer sa couleur de peau c'est plus appoprié à son statue de dieu vivant que de dire qu'il a une maladie de la peau assez courante.

C'est comme croire qu'Elvis est toujours vivant et qu'il se cache au états unis!

mais c'est vrai!!! il est toujours vivant!!
homme de peu de foi!! :kaola:

---------------
Flickr
n°1571236
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 28-11-2003 à 19:55:29  profilanswer

webdwarf a écrit :

donc s'il nie vouloir ne plus être black->racisme
et s'il ne nie pas ne plus être black->racisme

hein ?!

n°1571241
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 28-11-2003 à 19:56:00  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Tu peux mentir sur certains sujet et pas sur d'autres, hein...

m'enfin c'est clair pour moi qu'il a eu recours à tout un tas de manipulations (chirurgicales ou pas) pour changer sa tête.

Et perso je m'en fous, il fait ce qu'il veut, du moment que c'est légal. Et en plus jusqu'à sa condamnation, il sera pour moi innocent.

On est tout a fait d'accord.

n°1571257
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-11-2003 à 19:57:56  profilanswer

kokko8 a écrit :

mais c'est vrai!!! il est toujours vivant!!
homme de peu de foi!! :kaola:  

?????

---------------
n°1571280
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-11-2003 à 20:01:02  profilanswer

j'ai oublié un mot

s'il nie vouloir ne plus être black->on dit que c'est du racisme
et s'il ne nie pas ne plus voulior être black , on va dire quoi que c'est du racisme?

dire que qql de noir est raciste envers les noir c'est quand même un peu fort.

---------------
n°1571347
kokko8
Monde de Merde
Posté le 28-11-2003 à 20:09:36  profilanswer

Elvis...faut suivre un peu :whistle:

---------------
Flickr
n°1571351
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-11-2003 à 20:10:32  profilanswer

kokko8 a écrit :

Elvis...faut suivre un peu :whistle:  

nan mais j'ai pas compris le truc drôle.

---------------
n°1571399
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 28-11-2003 à 20:21:50  profilanswer

webdwarf a écrit :

s'il nie vouloir ne plus être black->on dit que c'est du racisme
et s'il ne nie pas ne plus voulior être black , on va dire quoi que c'est du racisme?

Je ne te suis pas,

mais je ne parlais pas vis a vis de chose qu'il nie ou pas, mais vis vis du  fait que pour moi il fait tout pour devenir blanc.

Message édité par vingtcent le 28-11-2003 à 20:23:33
n°1571607
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-11-2003 à 21:00:19  profilanswer

VingtCent a écrit :

Je ne te suis pas,

mais je ne parlais pas vis a vis de chose qu'il nie ou pas, mais vis vis du  fait que pour moi il fait tout pour devenir blanc.

la vérité c'est qu'il était noir, il a eut le vitiligo trés jeune, tant qu'il pouvait se maquiller pour cacher la dépigmentation de la peau, il l'a fait, mais arriver à un certain stade il était plus blanc que noir et il a choisit d'enlever les dernières trace de pigmentation qui lui restait pour continuer à faire de la scene. Il allait tout de même pas se maquiller entièrement à chaque fois qu'il devait sortir de chez lui?

---------------
n°1571630
gg789514
Posté le 28-11-2003 à 21:07:02  profilanswer

si on pouvait arreter avec le visage ou sa couleur de peau franchement tout le monde s'en bas les reins parlons de ce qu'il fait de mieux la musique.

n°1571874
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2003 à 21:50:00  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1572075
gg789514
Posté le 28-11-2003 à 22:08:33  profilanswer

En premier billie Jean je crois que c evident ensuite smooth criminal, dangerous, human nature, break of dawn maintenant dans l'album invincible g bien aimé you rock my world et deux ou trois autres titres mais moi j'suis plus rester ds la période bad et dangerous.

n°1572118
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-11-2003 à 22:14:24  profilanswer

Billie jean, interprété sur scène dans je ne sais plus quel show il y a près de 20 ans à la télévision, c'était un grand moment.

n°1572145
gg789514
Posté le 28-11-2003 à 22:18:41  profilanswer

LooSHA a écrit :

Billie jean, interprété sur scène dans je ne sais plus quel show il y a près de 20 ans à la télévision, c'était un grand moment.

Ahhhh.... ce fameux 25eme anniversaire de la motown la plus belle performance sur scène de michael elle est rester ds toute les mémoires.

n°1573487
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-11-2003 à 04:42:12  profilanswer

webdwarf a écrit :

la vérité c'est qu'il était noir, il a eut le vitiligo trés jeune, tant qu'il pouvait se maquiller pour cacher la dépigmentation de la peau, il l'a fait, mais arriver à un certain stade il était plus blanc que noir et il a choisit d'enlever les dernières trace de pigmentation qui lui restait pour continuer à faire de la scene. Il allait tout de même pas se maquiller entièrement à chaque fois qu'il devait sortir de chez lui?

deja pourquoi il devrait avoir honte de sa maladie ?
il aurait pu profiter de sa celebrité pour imposer sa "difference" justement ?
en meme temps c vrai que je vois pas pourquoi il devrait etre plus un exemple qu'un autre :sweat: (enfin si ses nombreuses fondations et messages de paix p-e?)

et en plus sa chanson "no matter if you're black and white" aurait eu un vrai sens la pour le coup.

nan mais moi mon avis c que comme bcp de stars il est completement coupé de la realité :( d'autant plus qu'il n'a connu que ca :sweat:
quand a la chirurgie esthetique je vois pas pourquoi on en parlerait pas. mais excusez moi un peu quand meme. quand on voit ca tête je doute fort peu que qqun ne trouve pas qu'il y a qqchose de pas naturel. c encore des gens qui disent que l'apparence n'a pas d'importance mais qui prennent tres (trop) soin d'eux ... faudrait arréter d'etre hypocrite un peu ? :heink:

vala avis persos en vrac :jap:
et sinon il a fait de tres bonnes chansons  :love:
mais sous son "brillant disguise" il reste comme nous tous un homme. pas meilleur pas pire...

Message édité par moggbomber le 29-11-2003 à 04:49:16
n°1573525
gg789514
Posté le 29-11-2003 à 07:12:17  profilanswer

aller c repartis...

n°1573529
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 29-11-2003 à 07:32:45  profilanswer

webdwarf a écrit :

Pour la troisiéme fois en deux pages : son eventuelle maladie, n'explique que la dépigmentation de sa peau, pas la disparition des autre charateristiques négroïdes de son visage: nez, pomettes, cheveux, ...

Mais encorre une fois, ça n'a pas de rapports directs avec le fait qu'il ai abusé ou pas d'enfants

Message édité par vingtcent le 29-11-2003 à 07:40:02
n°1573534
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 29-11-2003 à 08:07:19  profilanswer

VingtCent a écrit :

Pour la troisiéme fois en deux pages : son eventuelle maladie, n'explique que la dépigmentation de sa peau, pas la disparition des autre charateristiques négroïdes de son visage: nez, pomettes, cheveux, ...
Mais encorre une fois, ça n'a pas de rapports directs avec le fait qu'il ai abusé ou pas d'enfants

je vois... donc si je fais un defrisage je renie ma race ? Si je trouve mon nez un peu trop epaté je denigre la négritude ? Tiens tu me rappelles mes collegues de lycee toi. Pas etonnant que je refuse de remettre un pied en martinique.

[:azzaro75]

n°1573536
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 29-11-2003 à 08:11:47  profilanswer

Disons que ds le cas de mj c'est pas "juste" un defrisage ou un remodelage du nez, c'est la supression de tout ce qui pourrait le faire paraitre black.

Mais peut etre est ce fortuit

Message édité par vingtcent le 29-11-2003 à 08:14:37
n°1573540
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 29-11-2003 à 08:14:29  profilanswer

VingtCent a écrit :

On est tout a fait d'accord.

Il ne m'est pas venu à l'esprit que le contraire soit possible :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1573548
Obanon
Posté le 29-11-2003 à 08:28:56  profilanswer

VingtCent a écrit :

Ce qui me gène ds son cas, c'est le fait qu'il nie vouloir ne plus etre black ...  

Je ne vois pas en quoi il le "nie"

Citation :

Ce que j'assimile a une certaine forme de rascisme

Depuis un certain temps il semble à la mode d'accuser un peu tout le monde de racisme pour un oui ou pour un non, mais là il faut avouer que tu décroches la timballe.

Bon ok, il a voulu changer son nez, et alors ?
Quand bien même il aurait choisi de "se blanchir" (en admettant qu'il ne souffre pas de vitiligo, ce qui semble pourtant bien être le cas), on aurait affaire à un problème d'identité, ce qui n'a absolument rien à voir avec le racisme.  :pfff:  

Sinon tant qu'on y est, tous les "blancs" qui se font bronzer ou font des UV sont des racistes puisqu'ils refusent d'être blancs ?  

Le racisme participe de la non-acceptation de l'autre s'il apparaît différent par la "race" (par extension, la religion), la couleur, etc. Et surtout ça implique une attitude discriminatoire voire haineuse à l'égard de l'autre. Ce qui ne me semble aucunement être le cas de Michael Jackson.

Citation :

Disons que ds le cas de mj c'est pas "juste" un defrisage ou un remodelage du nez, c'est la supression de tout ce qui pourrait le faire paraitre black.  

Mais peut etre est ce fortuit

Mais et alors ?

Même s'il avait envie de se faire brider les yeux et teindre en jaune, c'est son droit le plus absolu, le racisme n'a rien à faire là-dedans. S'il a envie de changer son apparence ça ne regarde que lui, il n'a aucun compte à rendre à qui que ce soit sur ce point. [:drwatson]

n°1685171
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-12-2003 à 20:15:22  profilanswer

plus de nouvelle bonne nouvelle ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1698676
Kin
Posté le 19-12-2003 à 20:24:57  profilanswer

http://radio-canada.ca/nouvelles/I [...] tion.shtml

je sais pas si c nouveau ou pas... mais ca date de y'a pas longtps en tous les cas

Message édité par Kin le 19-12-2003 à 20:25:35
n°1699047
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2003 à 21:30:25  answer

Le chanteur Michael Jackson a formellement été inculpé, jeudi, de sept agressions sexuelles sur un mineur et risque, s'il est reconnu coupable, un maximum de 24 ans de prison. Le chanteur fait également face à deux accusations pour avoir intoxiqué un enfant à l'alcool.

non c vraiment très bête d'en arrivé là  :sweat:  

n°1699052
Meg@
Posté le 19-12-2003 à 21:31:29  profilanswer

Confirmé appparement, il est inculpé et risque 24 ans de prison.
http://www.liberation.fr/page.php?Article=166630

Il est beau le roi de la POP... :'(

Egalement pour les "bons" en anglais, voici les chefs d accusations : http://news.findlaw.com/cnn/docs/j [...] 803cmp.pdf

EDIT:Grilled By BreakOfDawn2004 ;)

Message édité par Meg@ le 19-12-2003 à 21:34:51
n°1699086
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 19-12-2003 à 21:39:23  profilanswer

chef d'accusation ne veut pas dire coupable

---------------
n°1699120
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2003 à 21:45:21  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 19-12-2003 à 21:46:28
n°1699209
crazy75
Posté le 19-12-2003 à 21:57:59  profilanswer

c est pas parce que tu donnes des thunes a une asso que tu es un saint.
Je te rappelle que les plus gros pedophiles sont ceux qui sont tres proches des gosses et que tout le monde n imaginerait pas que cela se apsse
exemple : mono de colos, instits, curés etc.
Ces gentilles personnes ne feraient pas de mal car ils adorent els enfants et pourtants parfois il y a des pedophiles dans ces rangs, donc donner du fric et s occuper des gosses n est pas un alibi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mort de Michael KamenMichael Moore - Stupid White Men
la france un pays libre.... oui mais....Mickael Jackson ( je sais je suis un peu en retard)
[recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved!ou est passée la libre expression?
Kit main libre auto... C'est legal ou pas de conduire avec??Michael Ironside... et ces acteurs que vous êtes les seuls à aimer
[L'autre jour sur Planète] "Roger & Me" de Michael Moore !!! 
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson - Libre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)