|
Auteur | Sujet : Don du sang - on manque de bras à piquouser ... |
---|
Le3d | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 12:53:31 |
Tusken God is a surgeon. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Whouh putain. Allez hop, y en a qui vont aller s'aérer les neurones parce que là ça sent la murge pas totalement cuvée --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
FLo14 Gouranga ! | C'est quand même incroyable de tenir ces propos... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
sateeva Shawarma Police | Je ne rentre pas dans les critères :
Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 05-03-2007 à 14:07:22 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 14:10:39 J'ai peur ,
|
poIIux susucre ? | Je donnais regulierement mon sang en France, mais maintenant que je suis aux US je n'ai plus le droit |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 14:24:55 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
sateeva Shawarma Police |
|
groux Intolérant au sans Gluten! | J'ai eu donné, mais je peut plus.
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kiriou Vicious... | Je voudrais bien donner, mais pour une raison inexpliquable, à chaque fois que je fais une prise de sang, je tombe dans les vaps |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sateeva Shawarma Police |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sateeva Shawarma Police | Le ver Arénicole, qu'il s'appelle.
Message édité par sateeva le 05-03-2007 à 17:08:21 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Edit: Les établissements de transfusion britanniques, ils refusent les donneurs ayant vécu en GB Message édité par FordPrefect le 05-03-2007 à 18:53:44 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
(tous les arguments sont bons...) --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
pitchoune85 |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | d'ici peu je vous ferai un topo sur l'inscription au fichier des donneurs de moelle osseuse --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je donne quand j'ai l'occasion (donc env. 1x/an quand y'a des journées à la fac). Si j'avais la motiv, je pourrais me faire prelever beaucoup plus mais bon... --------------- Aloha |
ParadoX | Je ne donne pas parce que j'ai peur de l'aiguille (derniere prise de sang il y a 3 jours (2 d'un coup en plus )), et puis je ne suis pas français (ça joue ? ), mais si j'étais au pouvoir, j'introduirais une loi qui oblige tout le monde à aller donner au moins 2 fois par an (pour ceux qui peuvent, évidemment). Au moins, yaurait assez de réserves --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
com21 real men don't click | Faut mettre les camions du don du sang en face des bureau de vote --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pitchoune85 | pas bete, ca serait une vraie journée citoyenne ^^
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 12:29:37 Bon ça va paraître ridicule, je sais
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
pitchoune85 | les herbes il vaut mieux eviter d'en trouver sinon c'est pas sympa pour celui qui pourrait recevoir, idem pour l'alcool.
Message édité par pitchoune85 le 22-04-2007 à 12:35:51 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 12:39:14 Faut pas être agressive hein edit : et bête. Message édité par Profil supprimé le 22-04-2007 à 12:39:33 |
pitchoune85 | je ne suis ni agressive ni bete ... par contre le 2nd degrès semble te manquer ...
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
com21 real men don't click | non actuellement ce n'est pas possible --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Duvet sur les bras et dans le dos ? Perte du duvet ? | Enfants de Don Qhichotte |
le manque d'hygiène : le topic des attitudes "sales" | quel est le numero pour connaitre la dernier appel manqué FT |
prise de sang | Boule de sang sur ma fesse |
Fan de bras de fer | Le sida et les analyse de sang |
Don de compte Last.fm | du sang dans les yeux |
Plus de sujets relatifs à : Don du sang - on manque de bras à piquouser ... |