|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Don du sang - on manque de bras à piquouser ... |
ShonGail En phase de calmitude ... | Hello all,
Message cité 2 fois Message édité par ShonGail le 12-02-2007 à 18:38:35 |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 18:36:14 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
ShonGail En phase de calmitude ... |
TousDesAnges | Il manque une réponse: la peur de l'aiguille.
Message cité 2 fois Message édité par TousDesAnges le 12-02-2007 à 18:38:46 |
|
Hodor | 6, trop de substance droguique |
floop5 | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3085_1.htm
Message cité 2 fois Message édité par floop5 le 12-02-2007 à 18:41:32 |
|
|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 18:45:11 |
elPelican Soyons Désinvoltes .. |
|
com21 real men don't click | Perso je donne autant de fois que j'ai l'occasion.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 19:04:08 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zaib3k | sans aiguille, ça ne me gênerait pas |
darkangel C2FFA | manque la réponse "je dispose du sang d'obiwan qui est surpuissant et donc incompatible avec le votre triste humain" |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 19:16:30 |
haohan |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! | Fumage d'herbe suis refusé... d'ailleurs je comprends pas trop pourquoi
|
maliniooo | oui effectivement en ville c'est un pauv sandwich
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
pascal75 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 19:59:36 Donneur de sang et inscrit comme donneur potentiel pour le don de moelle. |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 20:04:06
|
Ciler | Les gays sont toujours interdis de don ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
pascal75 |
--------------- |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
com21 real men don't click |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
pascal75 |
--------------- |
langamer "I Love a Sunflower" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Duvet sur les bras et dans le dos ? Perte du duvet ? | Enfants de Don Qhichotte |
le manque d'hygiène : le topic des attitudes "sales" | quel est le numero pour connaitre la dernier appel manqué FT |
prise de sang | Boule de sang sur ma fesse |
Fan de bras de fer | Le sida et les analyse de sang |
Don de compte Last.fm | du sang dans les yeux |
Plus de sujets relatifs à : Don du sang - on manque de bras à piquouser ... |