Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Fan de bras de fer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fan de bras de fer

n°9185050
jefff4
Posté le 11-08-2006 à 00:09:07  profilanswer
 

Salut à tous et à toutes !
 
J’aime bien faire des bras de fer contre des filles, mais malheureusement, je n’ai que très peu l’occasion de pouvoir le faire ! Mais par contre, j’ai horreur d’en faire contre les garçons. J’aimerais monter un club ou que les filles (ou même les jeunes femmes) intéressées me répondent, afin d’envisager ce défi. Je ne sais pas trop les raisons de cette passion, d’autant plus que je suis un jeune homme tout maigre avec des petits bras, autrement dit loin d’être musclé !  
 
Durant l’été, je suis vraiment étonné quand je vois les gros bras de certaines filles, cela me donne une très grosse envie de les défier au bras de fer. A la fois, je me dit que théoriquement je ne devrais pas perdre (car je suis un mec, et qu’en général je suis plus âgé qu’elle), et à la fois, je me dit comment mes petits bras arriveraient à rabattre les gros bras de cette fille ! Mais en tous cas, je n’ai pas peur de me faire battre, au contraire, cela pourrait me donner l’envie de moins en faire.
 
J’aimerais avoir votre avis : comment pourrait t-on détecter au feeling qu’une fille est plus forte qu’un garçon (sans avoir recours au bras de fer ou à toutes autres épreuves de force, en considérant qu’ils sont sensiblement du même âge) ?  
 
Personnellement, je pense qu’une fille qui a des gros bras ne veut pas forcément dire qu’elle est musclée, mais en même temps, je me demande pourquoi alors elle a des si gros bras (en ne tenant pas compte de la graisse éventuelle) ?  
 
J’espère avoir été bien compris, j’attends de tout impatience votre avis ou vos remarques à ce sujet. Et surtout, n’hésitez pas à me répondre, pour celles qui seraient d’accord pour me défier au bras de fer ! Vous comprenez que je ne peux pas me permettre de demander ça à une fille dans la rue.
 
Merci d’avance et à bientôt.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 00:09:07  profilanswer
 

n°9185077
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 11-08-2006 à 00:12:17  profilanswer
 

jefff4 a écrit :

Salut à tous et à toutes !
 
J’aime bien faire des bras de fer contre des filles, mais malheureusement, je n’ai que très peu l’occasion de pouvoir le faire ! Mais par contre, j’ai horreur d’en faire contre les garçons. J’aimerais monter un club ou que les filles (ou même les jeunes femmes) intéressées me répondent, afin d’envisager ce défi. Je ne sais pas trop les raisons de cette passion, d’autant plus que je suis un jeune homme tout maigre avec des petits bras, autrement dit loin d’être musclé !  


forcément :ange:  


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°9185099
titoune42
Aquaphile
Posté le 11-08-2006 à 00:14:57  profilanswer
 

Je me fais mettre par ma copine au bras de fer :(

n°9221070
Luke_Pete
Posté le 16-08-2006 à 00:53:39  profilanswer
 

Salut à vous,
 
Moi aussi j'adore faire des bras de fer avec des filles, même si la plupart ne veulent pas.
 
L'autre jour, j'en faisais un avec une bonne amie, mais ya deux problèmes:
 
1- Elle est sure d'être moins forte que moi (alors que c'est le contraire).
2- Elle est pas capable de forcer très longtemps.
 
Donc, quand je l'affronte, quand je sens qu'elle est plus capable, je relâche un peu pour qu'on puisse continuer. Et quand elle se met à forcer à son maximum, mon bras baisse toujours, mais elle pense que je lui laisses des chances.
 
Qu'est-ce que vous en pensez ? Racontez vos histoires de bras de fer !!

n°9221085
el tihaho
1mposteur
Posté le 16-08-2006 à 00:55:30  profilanswer
 

C'est quoi l'interêt de faire des bras de fer contre les filles [:mlc]

n°9221093
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-08-2006 à 00:58:30  profilanswer
 

el tihaho a écrit :

C'est quoi l'interêt de faire des bras de fer contre les filles [:mlc]


Ca flatte l'ego ? [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9221096
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 16-08-2006 à 00:58:56  profilanswer
 

el tihaho a écrit :

C'est quoi l'interêt de faire des bras de fer contre les filles [:mlc]


 
Un truc de GSNALF : un stratagème lâche pour leur toucher la main sans donner l'impression que ce soit intéressé [:petrus75]


Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-08-2006 à 00:59:20

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°9221114
667
Le voisin de la Bête
Posté le 16-08-2006 à 01:02:12  profilanswer
 

Si y a pas un gros brin de fetichisme la dessous, qu'on me pende par les couilles (ouais, c'est aussi du fetichisme).


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°9221116
el tihaho
1mposteur
Posté le 16-08-2006 à 01:02:22  profilanswer
 

C'est tout à fait ça en fait, un truc de gsnalf qui flatte l'égo en même temps [:rodrigo]

n°9221157
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-08-2006 à 01:10:11  profilanswer
 

Au passage,  
 

Luke_Pete a écrit :

Salut à vous,
 
Moi aussi j'adore faire des bras de fer avec des filles, même si la plupart ne veulent pas.
 
L'autre jour, j'en faisais un avec une bonne amie, mais ya deux problèmes:
 
1- Elle est sure d'être moins forte que moi (alors que c'est le contraire).
2- Elle est pas capable de forcer très longtemps.
 
Donc, quand je l'affronte, quand je sens qu'elle est plus capable, je relâche un peu pour qu'on puisse continuer. Et quand elle se met à forcer à son maximum, mon bras baisse toujours, mais elle pense que je lui laisses des chances.
 
Qu'est-ce que vous en pensez ? Racontez vos histoires de bras de fer !!


Je parie que c'est un multi de l'auteur du topic [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 01:10:11  profilanswer
 

n°9221168
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 16-08-2006 à 01:12:25  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Au passage,  
 
 
Je parie que c'est un multi de l'auteur du topic [:petrus75]


 
Auteur du topic qui est probablement lui même un multi également :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-08-2006 à 01:13:43

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°9221176
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-08-2006 à 01:14:22  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Auteur du topic qui est probablement lui même un multi également :D


Ca par contre j'en doute franchement :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9221192
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2006 à 01:18:31  answer
 

moi j'aime bien cogner les filles


Message édité par Profil supprimé le 16-08-2006 à 01:20:06
n°9226803
Morniatara
Posté le 16-08-2006 à 20:05:18  profilanswer
 

el tihaho a écrit :

C'est quoi l'interêt de faire des bras de fer contre les filles  [:mlc]

 

:jap:  Et bien si tes bras sont en rapport avec celui des filles pourquoi pas !

 

Enfin moi je ne vois pas l'intérêt, c'est même un coup à leur broyer le bras sans faire gaffe (Un petit à coup malheureux, et paf une déchirure !)

n°9226819
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2006 à 20:09:06  answer
 

667 a écrit :

Si y a pas un gros brin de fetichisme la dessous, qu'on me pende par les couilles (ouais, c'est aussi du fetichisme).


ouais on dirais bien  :D

n°9226947
pikouz
accro
Posté le 16-08-2006 à 20:33:11  profilanswer
 

Troll ? Elie Semoun qui teste les prochains sketches des petites annonces sur HFR ? Mec un peu "spécial" ?

n°9226965
Asegard
Posté le 16-08-2006 à 20:35:57  profilanswer
 

Premier post un peu suréaliste, mais qui donne le sourir après une longue journée au boulot :)
 
IWH !

n°9226980
Prozac
Tout va bien
Posté le 16-08-2006 à 20:38:46  profilanswer
 

titoune42 a écrit :

Je me fais mettre par ma copine au bras de fer :(


 
Ca m'avait fait ça avec une copine qui faisait à peine plus de 50kg pour pas loin d'1m70  :ouch:  
 
Que du nerf et quelques jolis p'tits muscles. Jolis partout  :whistle:  
 
J'avais une excuse, je faisait que 20kg de plus qu'elle à l'époque  :o


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°9227247
Luke_Pete
Posté le 16-08-2006 à 21:15:59  profilanswer
 

Combien de temps ca l'avait duré ? (En passant non c'est pas un multi)


Message édité par Luke_Pete le 16-08-2006 à 21:16:25
n°9331238
iirs
Posté le 27-08-2006 à 23:33:20  profilanswer
 

Pour certains le fantasme c'est le cuire pour d'autre cest de faire des bras de fers contre des femme...

n°9331315
Osama
Posté le 27-08-2006 à 23:44:02  profilanswer
 

jefff4 a écrit :

Salut à tous et à toutes !
 
J’aime bien faire des bras de fer contre des filles, mais malheureusement, je n’ai que très peu l’occasion de pouvoir le faire ! Mais par contre, j’ai horreur d’en faire contre les garçons. J’aimerais monter un club ou que les filles (ou même les jeunes femmes) intéressées me répondent, afin d’envisager ce défi. Je ne sais pas trop les raisons de cette passion, d’autant plus que je suis un jeune homme tout maigre avec des petits bras, autrement dit loin d’être musclé !  
 
Durant l’été, je suis vraiment étonné quand je vois les gros bras de certaines filles, cela me donne une très grosse envie de les défier au bras de fer. A la fois, je me dit que théoriquement je ne devrais pas perdre (car je suis un mec, et qu’en général je suis plus âgé qu’elle), et à la fois, je me dit comment mes petits bras arriveraient à rabattre les gros bras de cette fille ! Mais en tous cas, je n’ai pas peur de me faire battre, au contraire, cela pourrait me donner l’envie de moins en faire.
 
J’aimerais avoir votre avis : comment pourrait t-on détecter au feeling qu’une fille est plus forte qu’un garçon (sans avoir recours au bras de fer ou à toutes autres épreuves de force, en considérant qu’ils sont sensiblement du même âge) ?  
 
Personnellement, je pense qu’une fille qui a des gros bras ne veut pas forcément dire qu’elle est musclée, mais en même temps, je me demande pourquoi alors elle a des si gros bras (en ne tenant pas compte de la graisse éventuelle) ?  
 
J’espère avoir été bien compris, j’attends de tout impatience votre avis ou vos remarques à ce sujet. Et surtout, n’hésitez pas à me répondre, pour celles qui seraient d’accord pour me défier au bras de fer ! Vous comprenez que je ne peux pas me permettre de demander ça à une fille dans la rue.
 
Merci d’avance et à bientôt.


 
Moi j'adore frapper les baÿbaÿ, je me sens tellement bien après [:sweet purple]

n°9331354
ichigo 109​0
Posté le 27-08-2006 à 23:48:25  profilanswer
 

Osama a écrit :

Moi j'adore frapper les baÿbaÿ, je me sens tellement bien après [:sweet purple]


 
Essaye avec des faÿtus alors, caÿ encore mieux [:smileysex]  

n°9331489
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-08-2006 à 00:00:35  profilanswer
 

Demande sur www.aufeminin.com, ils ont des forums [:idee]


Message édité par Marc le 28-08-2006 à 00:01:12

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Fan de bras de fer

 

Sujets relatifs
Fan de Stella - Pas la bière, la Série !CYNICAL FAN = FOOT + TV + JEU
L'épilation masculine dessous les brasBras de fer Dassault / État indien. Relation avec l'affaire du Clem ?
musculation des brasFan de surf
Recherche Fan de Top Gear à REnnesFan de Morrissey mais pas spammeurs!
Muscu - bras de fer?~~ BlindTest ~~ (BT-206 ---> C'est partiiii !)
Plus de sujets relatifs à : Fan de bras de fer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR