|
Auteur | Sujet : Don du sang - on manque de bras à piquouser ... |
---|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 20:37:36 |
langamer "I Love a Sunflower" |
|
Tusken God is a surgeon. |
Yagmoth Fanboy |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 20:42:37
|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 20:42:37 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 20:43:18
Ca piquote un peu le visage à cause de la baisse du taux de calcium, mais ils te donnent un truc à boire qui compense La baisse du taux de calcium est due au produit anticoagulant qu'ils injectent dans la poche de sang, et y en a un peu qui passe dans ton sang (je crois). Message édité par Profil supprimé le 12-02-2007 à 20:43:53 |
Yagmoth Fanboy |
|
langamer "I Love a Sunflower" | Ah d'accord.
|
sadlig | Le problème du don de plaquette ou de plasma c'est que cela dure trop longtemps : + d'1 heure. |
crepuscule83 |
Et faut penser à une chose... la plupart des gens à qui sert "vos" dons eux sont piqués plusieurs fois par semaines ou même par jours... et ça peur de l'aiguille ou non!!!
Pour ce qui est de la "pub" y'a l'association Laurette Fugain qui essaie de + en + de sensibiliser les Français... Message cité 1 fois Message édité par crepuscule83 le 12-02-2007 à 20:51:29 --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
langamer "I Love a Sunflower" | C'est vrai... mais on en parle pas assez... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
crepuscule83 |
Message édité par crepuscule83 le 12-02-2007 à 20:57:13 --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 21:36:38
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2007 à 21:37:00 |
maliniooo |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 22:38:32
|
sohan | g donné 1 fois et je sais pas si c le fait qu'on m'ai vidé le bras mais pendant une semaine je me couché a 18H |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 22:40:33 Je me demande si à très long terme pour un donneur régulier il ne risque pas d'y avoir un épuisement de la moelle érythropoiétique. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 00:00:14
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
harry white |
|
com21 real men don't click | A quand Adriana karambeu ou autre pin up, exhortant les français à aller donner un peu de sang. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Ricky380 | Seulement 4% des Français donne leur sang, c'est vraiment peu !!!
|
theshwal | Le dont du sang c'est important,
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
Le3d | Avant j'étais une vraie tarlouze, peur du sang, peur de la piqure, malaise, toussa. Maintenant c'est fini. On combat le mal par le mal. |
FLo14 Gouranga ! | Je constate avec regret que les dons de sang des homosexuels sont encore refusés dans pas mal de cas, bien qu'une recommandation ait été faite pour l'autoriser.
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Le3d | En même temps c'est pas eux qui sont réputés pour leur courage. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Duvet sur les bras et dans le dos ? Perte du duvet ? | Enfants de Don Qhichotte |
le manque d'hygiène : le topic des attitudes "sales" | quel est le numero pour connaitre la dernier appel manqué FT |
prise de sang | Boule de sang sur ma fesse |
Fan de bras de fer | Le sida et les analyse de sang |
Don de compte Last.fm | du sang dans les yeux |
Plus de sujets relatifs à : Don du sang - on manque de bras à piquouser ... |