Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5094 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Magasin surcouf à strasbourg qui abuse.. les clients sont soumis!!

n°4480992
nics
N°11
Posté le 24-12-2004 à 15:17:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

devinette a écrit :

je comprend pas tous ces gens qui font toute une esclandre pour rien :pfff:  et qui font chier le monde qui attendent derrière et qui sont pressé :heink: , si ils sont pas content ils ont qu'a prendre leurs clic et leur clac et se barrer :kaola: . Il ya assez de magasins a Stras, comme ailleurs, on est pas chez les communistes, et je vais pas faire non plus un topic parce que a tel ou tel magasin ils sont pas sympa ou la vendeuse est antipathique ou elle a une sale gueule :sarcastic: . Bref on s'en tape a mort [:chris-of-paris] . Si le mec veut pas laisser son sac ou si il veut pas passer chez le vigile a la sortie, ben il a cas ne plus acheter a Surcouf et point final :na: . Marre de tous ces gens qui ralent pour rien et qui font chier le monde en jouant au rebelz juste pour se rendre interessant et se faire voir de tout le magasin :fou: . En plus ca se trouve c un raciste parce que le vigile a Stras, c'est un black  :o

:heink:

mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 15:17:25  profilanswer

n°4481005
devinette
Sick Sad World
Posté le 24-12-2004 à 15:18:46  profilanswer

Spiff le Spationaute a écrit :

Je t'assure que si.  :D

1 cas sur mille, parce que c'était abusé, mais dans ton cas tu peux toujours espérer, et en Alsace en plus ca passera pas, parce que j'ai déja bossé o tribunal, et ce sera classé sans suite  :whistle:  

---------------
Welcome to my life
n°4481022
devinette
Sick Sad World
Posté le 24-12-2004 à 15:20:23  profilanswer

ouais désolée j'aime pas les coco non plus, de toutes facon j'aime pas les extrêmes  :o

---------------
Welcome to my life
n°4481025
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-12-2004 à 15:20:35  profilanswer

[:violon]

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Clients de Leclerc: Beurre de Cacahuète Skippy CreamyMagasin d'usine d'électro-ménager sur Paris?
Magasin d'électroménagerHelp Kung Fu sur Strasbourg
MObicarte: la carte sim s'achete ds les tabac et autres magasin?[HS] Recherche magasin Brico Dépôt dans le 93,94,75
magasin leader priceQuelqu'un connait un magasin qui vends des graines à Rennes
Magasin d'informatique sur Brest ?Droit des clients en grande surface
Plus de sujets relatifs à : Magasin surcouf à strasbourg qui abuse.. les clients sont soumis!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)