Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4794 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Magasin surcouf à strasbourg qui abuse.. les clients sont soumis!!

n°4475357
Alload
Posté le 23-12-2004 à 19:25:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ayuget a écrit :

étonnant en effet  [:prodigy]  
Les modos sont ptet tous partis au Ski (attention aux JoceBugs sur les télésièges  [:zebra33] )

Montrez vos sacs et fermez vos gueules, faut surtout pas qu'un sujet soit polémique :sarcastic: Pffff...

mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 19:25:17  profilanswer

n°4475503
t-w
HDBNG club
Posté le 23-12-2004 à 19:42:13  profilanswer

ahhhh...entre les vigiles de surcouf daumesnil et moi, une grande histoire d'amour!

je ramene une config complete au sav, le techos me dit de repartir avec mon dd car ca ne sert a rien de le garder, je passe devant le vigile, et la le mec me mene tout droit dans la salle de surveillance, pour etre ressorti avec mon de truc que ce avec quoi j'etait rentré :D

n°4475571
la_lootre
Posté le 23-12-2004 à 19:48:02  profilanswer

Jonas a écrit :

et qu'est-ce qu'ils font? ils te frappent? parce que tu voulais légalement aller dépenser de l'argent dans leur magasin?

il te prenne et te mette dehors [:spamafote]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°4475686
show
Posté le 23-12-2004 à 20:00:53  profilanswer

mogg a écrit :

comme un mouton, quoi...  :whistle:

bêêêêêêêh oui [:spanotfote]

n°4477187
Ayuget
R.oger
Posté le 24-12-2004 à 00:33:20  profilanswer

Alload a écrit :

Montrez vos sacs et fermez vos gueules, faut surtout pas qu'un sujet soit polémique :sarcastic: Pffff...

tu crois franchement qu'en ouvrant un topic sur HFR tu vas régler le problème? si t'es pas content avec leur politique de sécurité, tu vas les voir directement.

n°4477403
tommy febr​uary6
Posté le 24-12-2004 à 01:07:14  profilanswer

Mais franchement c'est quoi l'intérêt d'aller chez kouf? Pas pour le choix, ni le prix, ni le service... faut-être maso.

n°4477424
la_lootre
Posté le 24-12-2004 à 01:08:56  profilanswer

si pour le choix ....... surtout a stras , mais certainement pas pour la competence des personnes qui bossent la bas [:rofl]

---------------
n°4477568
frikka
WHAT????
Posté le 24-12-2004 à 01:25:06  profilanswer

la_lootre a écrit :

si pour le choix ....... surtout a stras , mais certainement pas pour la competence des personnes qui bossent la bas [:rofl]

c kler qu'a stras ya pas bcp de magasin dinfo; sinon pour la competence c vrai qu'ils sont pas trés doué, j'avais acheté un filtre adsl chez eux , il marche pas, je vais au sav, "le technicien" me dit c votre ligne, doit avoir un pb, allez chez FT... et puis il commence a essayer de menbrouiller en mexpliquant comment ca marche, le net. il me raconte nimporte quoi et me donne quand meme un autre filtre, qui dailleur ne marchera pas non plus  :fou: . Alors j'en ai pris un a la fnac et comme par hasard il marche :)  

n°4477617
TaKoS
Posté le 24-12-2004 à 01:30:44  profilanswer

je viens de découvrir ton topic, ce magasin j'y mets les pieds de temps en temps, faut dire ke les vendeurs sont incompétents surtout le vendeur du rayon cm,rpoc ram ... (l'asiatique) j'ai mes propres raison :jap:
J'vais lire ton post :D

n°4477677
TaKoS
Posté le 24-12-2004 à 01:38:53  profilanswer

... et je suis daccord avec toi :jap: j'y avais jamais pensé mais ton explication m'a convaincu ... maintenant comme qui dirais "fo faire comme tout le monde hein" lol oué, les vigiles ils soulent ça c clair et l'histoire de se faire controller a la sortie ça m'a aussi mis hors de moi quand un soir javais un train a prendre et pas moyen de se casser sans passer par ces deux frigos ... j'ai loupé mon trainn jsuis rentré 2 heures plus tard ché moi :o :o :o

c'est bon jme calme, c'est les vacances :jap: et noÿel :D

mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 01:38:53  profilanswer

n°4477709
frikka
WHAT????
Posté le 24-12-2004 à 01:43:28  profilanswer

takos a écrit :

je viens de découvrir ton topic, ce magasin j'y mets les pieds de temps en temps, faut dire ke les vendeurs sont incompétents surtout le vendeur du rayon cm,rpoc ram ... (l'asiatique) j'ai mes propres raison :jap:
J'vais lire ton post :D

oh oui c vrai, on lui demande qu'est ce qu'ils ont comme cm pour socket 754 et nous montre une msi et une asus et apres verification l'asus c pour un socket 939. Et a chaque kon lui pose une question on a limpression de le faire chier.  
Mais dans le genre nul il y a aussi le vendeur du rayon portable, comme il essaye d'embobiner les clients :pt1cable:  

n°4478635
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 24-12-2004 à 04:37:22  profilanswer

Dire que moi j'ai essayez de concocter un plan pour endormir du matos tranquille a surcouf je voulais jouer à la mode Ocean's eleven (pas twelve nul le film :/)
http://www.affichescinema.com/insc_o/ocean_eleven.jpg
Mais le truc c'est qu'il contrôle chaque produit et regarde s'il est bien passé en caisse par rapport au ticket. Mais bon c'était mon délire (malgré que j'avais longuement étudié la chose :D).

Non mais en restant serieux. Surcouf controle la plupart des gens homme,femme, enfant, veillard et les sacs ayant du materiel son entreposé meme si c'est pas des casié avec clé.
Les vendeurs son simplement vendeur et pas forcement informaticien de formation, demain il pourrait vendre des trombones. Personnellement j'y vais si je suis sur de ce que je veux, je pose pas trop de question a un vendeur. Ayant déjà été vendeur j'avous que c'est super lourd d'avoir des client qui pose des question à la con, ceux qui vous tienne le crachoir, ceux qui joue a destabiliser le vendeur en posant des questions bien précise ou tordi (oui oui ça exciste ce genre de phénomene, c'est le seul moyen qu'ils de s'autojuger), il y a ceux qui ne connaisse rien et a la fin de la journée ont ne souhaite pas tous expliquer.

n°4478881
Bitman
STAY APART
Posté le 24-12-2004 à 08:00:56  profilanswer

marrant ce topic :D

perso je laisse jamais mon sac ou quoi que ce soit, au pire le mec le plastifie et zou...

je voudrais bien voir le type qui m'emmerde a ce sujet [:joce]

pareil pour la fouille en sortant, si j'ai que ca a foutre, ca se passera devant les flics, histoire de rigoler :o

Et pis ya 10 ans je braquais des sommes incroyables de trucs aux supermarchés, ca a jamais été dans un sac a dos, faut pas etre con qd meme :o

n°4478962
la_lootre
Posté le 24-12-2004 à 09:20:41  profilanswer

Bitman a écrit :

marrant ce topic :D

perso je laisse jamais mon sac ou quoi que ce soit, au pire le mec le plastifie et zou...

je voudrais bien voir le type qui m'emmerde a ce sujet [:joce]

pareil pour la fouille en sortant, si j'ai que ca a foutre, ca se passera devant les flics, histoire de rigoler :o

Et pis ya 10 ans je braquais des sommes incroyables de trucs aux supermarchés, ca a jamais été dans un sac a dos, faut pas etre con qd meme :o

g tjours adoré les grandes gueules :lol:

comme dit je connais pas les Couf dans les autres regions, mais a stras , si tu fais chié ils appelent les vigiles avec maitre chien ...

---------------
n°4478967
Bitman
STAY APART
Posté le 24-12-2004 à 09:22:10  profilanswer

la_lootre a écrit :

comme dit je connais pas les Couf dans les autres regions, mais a stras , si tu fais chié ils appelent les vigiles avec maitre chien ...

je suis pas le genre qui braille sa race, ca je sais pas faire, c con car des fois ca sert, mais, tout en restant poli voire narquois, j'ai une bonne tete de mule :D

n°4479151
Garfield74
Mahal kita
Posté le 24-12-2004 à 10:17:17  profilanswer

Message au Robin des Bois dont la mère vole chez Leclerc : je n'ai pas l'impression que ça a été dit, mais les supermarchés savent très bien le montant de ce qui est volé, et ils reportent les pertes sur les prix des produits. En gros, quand tu fauches, c'est TOUT LE MONDE qui paye pour toi :fou:

Alors merde, quoi. Ras le bol de payer pour les autres.

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4479242
ben-tx
Posté le 24-12-2004 à 10:47:25  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Message au Robin des Bois dont la mère vole chez Leclerc : je n'ai pas l'impression que ça a été dit, mais les supermarchés savent très bien le montant de ce qui est volé, et ils reportent les pertes sur les prix des produits. En gros, quand tu fauches, c'est TOUT LE MONDE qui paye pour toi :fou:

[:z-bob]  [:yaisse3]

n°4480061
TaKoS
Posté le 24-12-2004 à 12:58:04  profilanswer

berceker united a écrit :

Dire que moi j'ai essayez de concocter un plan pour endormir du matos tranquille a surcouf je voulais jouer à la mode Ocean's eleven (pas twelve nul le film :/)
http://www.affichescinema.com/insc_o/ocean_eleven.jpg
Mais le truc c'est qu'il contrôle chaque produit et regarde s'il est bien passé en caisse par rapport au ticket. Mais bon c'était mon délire (malgré que j'avais longuement étudié la chose :D).

Non mais en restant serieux. Surcouf controle la plupart des gens homme,femme, enfant, veillard et les sacs ayant du materiel son entreposé meme si c'est pas des casié avec clé.
Les vendeurs son simplement vendeur et pas forcement informaticien de formation, demain il pourrait vendre des trombones. Personnellement j'y vais si je suis sur de ce que je veux, je pose pas trop de question a un vendeur. Ayant déjà été vendeur j'avous que c'est super lourd d'avoir des client qui pose des question à la con, ceux qui vous tienne le crachoir, ceux qui joue a destabiliser le vendeur en posant des questions bien précise ou tordi (oui oui ça exciste ce genre de phénomene, c'est le seul moyen qu'ils de s'autojuger), il y a ceux qui ne connaisse rien et a la fin de la journée ont ne souhaite pas tous expliquer.

j'ai déja réussi a sortir du matos :jap: ;)

n°4480764
Bitman
STAY APART
Posté le 24-12-2004 à 14:40:27  profilanswer

Garfield74 a écrit :

conclusion : braquer du matos retablis sa balance commerciale personelle :o

tu sais ce qu'il te reste a faire  :D  

n°4480850
la_lootre
Posté le 24-12-2004 à 14:55:15  profilanswer

takos a écrit :

t'es un vrai rebel cai bieng [:dawa]

---------------
n°4480878
Berceker U​nited
Posté le 24-12-2004 à 14:59:30  profilanswer

takos a écrit :

Une sourie?

n°4480884
dje33
Posté le 24-12-2004 à 15:00:08  profilanswer

une fois mon papy a voler un clou dans un magasin de bricolage :o

n°4480900
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 15:02:43  answer

la_lootre a écrit :

et?

le chien va te bouffer  :sarcastic:  

un vigile na pas le droit de te fouiller

mais il on le droit de te retenir le tps que la police vienne sur palce pour proceder a une fouille

n°4480904
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-12-2004 à 15:03:16  profilanswer

a surcouf daumesnil tu rentres parfaitement avec un sac a dos a condition qu il n y est pas de matos info dedans, donc qd tule sait, tu fais tes courses a montgallet apres surcouf..

n°4480909
Berceker U​nited
Posté le 24-12-2004 à 15:04:06  profilanswer

djangolefous a écrit :

et?

le chien va te bouffer  :sarcastic:  

un vigile na pas le droit de te fouiller

mais il on le droit de te retenir le tps que la police vienne sur palce pour proceder a une fouille

Chiche:D je fais venir les flics et finalement il y a rien :lol: au bout de 10 fois je crois qu'ils vont lacher l'affaire.

n°4480913
Spiff le S​pationaute
Antique
Posté le 24-12-2004 à 15:04:57  profilanswer

Ah mon avis au bout de la deuxième fois les flics vont plus venir. :o

---------------
"Ce sont les problèmes qui nous cherchent"
n°4480921
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 15:06:43  answer

berceker united a écrit :

Chiche:D je fais venir les flics et finalement il y a rien :lol: au bout de 10 fois je crois qu'ils vont lacher l'affaire.

deja fait a auchan a lyon

2 black de 2m10 a la sortie de la caisse

j'avais du tps a perdre
il on appeller les flics  
verification d'identite et fouille du sac a dos et des poches de la vestes
30 min plus tard suis sortie :D

n°4480924
Spiff le S​pationaute
Antique
Posté le 24-12-2004 à 15:07:24  profilanswer

Fallit porter plainte pour le préjudice moral subit. :o

---------------
n°4480936
la_lootre
Posté le 24-12-2004 à 15:09:24  profilanswer

prejudice moral [:rofl]

---------------
n°4480944
Spiff le S​pationaute
Antique
Posté le 24-12-2004 à 15:10:57  profilanswer

Déjà fait et la plaignante (voleuse de surcroît) a gagné. [:ddr555]

---------------
n°4480946
Bitman
STAY APART
Posté le 24-12-2004 à 15:11:25  profilanswer

la_lootre a écrit :

ben oué on t'as fait chier pour rien, c'est comme ca que ca s'apelle :p

n°4480956
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 15:12:13  answer

Spiff le Spationaute a écrit :

Fallit porter plainte pour le préjudice moral subit. :o

faut avoir quelques notion   et avoir du tps a perdre

j'ai vu un mec sur hfr qui a gagne 4000€ en portant plainte contre les vigiles

n°4480958
devinette
Sick Sad World
Posté le 24-12-2004 à 15:12:21  profilanswer

je comprend pas tous ces gens qui font toute une esclandre pour rien :pfff:  et qui font chier le monde qui attendent derrière et qui sont pressé :heink: , si ils sont pas content ils ont qu'a prendre leurs clic et leur clac et se barrer :kaola: . Il ya assez de magasins a Stras, comme ailleurs, on est pas chez les communistes, et je vais pas faire non plus un topic parce que a tel ou tel magasin ils sont pas sympa ou la vendeuse est antipathique ou elle a une sale gueule :sarcastic: . Bref on s'en tape a mort [:chris-of-paris] . Si le mec veut pas laisser son sac ou si il veut pas passer chez le vigile a la sortie, ben il a cas ne plus acheter a Surcouf et point final :na: . Marre de tous ces gens qui ralent pour rien et qui font chier le monde en jouant au rebelz juste pour se rendre interessant et se faire voir de tout le magasin :fou: . En plus ca se trouve c un raciste parce que le vigile a Stras, c'est un black  :o

---------------
Welcome to my life
n°4480959
la_lootre
Posté le 24-12-2004 à 15:12:42  profilanswer

j'leur en foutrais moi du prejudice moral, heureusement que je suis pas vendeur la bas , sinon je ferrais chier le client jusqu'a chez lui et jusqu'a la fin de sa vie :o [:kc]

---------------
n°4480970
Spiff le S​pationaute
Antique
Posté le 24-12-2004 à 15:14:49  profilanswer

djangolefous a écrit :

faut avoir quelques notion   et avoir du tps a perdre

j'ai vu un mec sur hfr qui a gagne 4000€ en portant plainte contre les vigiles

2500€ il me semble. [:aloy]

Il avait porté plainte pour voie de faits et séquestration je crois.

---------------
n°4480975
devinette
Sick Sad World
Posté le 24-12-2004 à 15:16:09  profilanswer

la_lootre a écrit :

+1, c'est nimp. Ca passera jamais o tribunal, parce qu'ils ont d'autre truc plus important a faire que de s'occuper des raleurs  :D

---------------
Welcome to my life
n°4480981
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 15:16:41  answer

Spiff le Spationaute a écrit :

2500€ il me semble. [:aloy]

Il avait porté plainte pour voie de faits et séquestration je crois.

peut-etre :/

ca remotne a loin aussi :)

et sequestration c'est quand les vigile ne veule pas laisser partir???

donc facile a emttre en place :D

Message édité par Profil supprimé le 24-12-2004 à 15:17:16
n°4480985
Spiff le S​pationaute
Antique
Posté le 24-12-2004 à 15:17:05  profilanswer

devinette a écrit :

+1, c'est nimp. Ca passera jamais o tribunal, parce qu'ils ont d'autre truc plus important a faire que de s'occuper des raleurs  :D

Je t'assure que si.  :D

---------------
n°4480986
Bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 24-12-2004 à 15:17:06  profilanswer

J'imagine bien le truc :D

-Monsieur, y faut laisser votre sac a l'entree
-Non, je garde mon sac
-C'est obligatoire, Monsieur!
-Je le garde, vous etes meme pas assure en cas de vol de mon sac.
-Ils sont tous mis dans ce gros bac, et la caissiere y fait attention
-Non, y a des objets de valeur dedans, et sans assurance je vous le laisse pas.
-Dans ca cas la, vous ne pouvez pas entrer
-Dans ca cas la, c'est du refus de vente et ca peut vous couter cher
-Heum, bon venez et je vous met un verrou dessus pour ne pas l'ouvrir a l'interieur du magasin
-Pas possible, j'suis asthmatique et j'ai mon inhalateur dans le sac. Si je fais une crise a l'interieur de votre magasin, et que votre verrou m'empeche de prendre l'inhalateur, le magasin va avoir de gros problemes.
-Mettez le en poche alors, et je ferme votre sac
-Elles sont pleines
-C'est bon, passez...

:D

n°4480990
devinette
Sick Sad World
Posté le 24-12-2004 à 15:17:24  profilanswer

la_lootre a écrit :

j'leur en foutrais moi du prejudice moral, heureusement que je suis pas vendeur la bas , sinon je ferrais chier le client jusqu'a chez lui et jusqu'a la fin de sa vie :o [:kc]

+1, moi aussi  [:alyssa -]  

---------------
Welcome to my life
n°4480992
nics
N°11
Posté le 24-12-2004 à 15:17:25  profilanswer

devinette a écrit :

je comprend pas tous ces gens qui font toute une esclandre pour rien :pfff:  et qui font chier le monde qui attendent derrière et qui sont pressé :heink: , si ils sont pas content ils ont qu'a prendre leurs clic et leur clac et se barrer :kaola: . Il ya assez de magasins a Stras, comme ailleurs, on est pas chez les communistes, et je vais pas faire non plus un topic parce que a tel ou tel magasin ils sont pas sympa ou la vendeuse est antipathique ou elle a une sale gueule :sarcastic: . Bref on s'en tape a mort [:chris-of-paris] . Si le mec veut pas laisser son sac ou si il veut pas passer chez le vigile a la sortie, ben il a cas ne plus acheter a Surcouf et point final :na: . Marre de tous ces gens qui ralent pour rien et qui font chier le monde en jouant au rebelz juste pour se rendre interessant et se faire voir de tout le magasin :fou: . En plus ca se trouve c un raciste parce que le vigile a Stras, c'est un black  :o

:heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :

Sujets relatifs
Clients de Leclerc: Beurre de Cacahuète Skippy CreamyMagasin d'usine d'électro-ménager sur Paris?
Magasin d'électroménagerHelp Kung Fu sur Strasbourg
MObicarte: la carte sim s'achete ds les tabac et autres magasin?[HS] Recherche magasin Brico Dépôt dans le 93,94,75
magasin leader priceQuelqu'un connait un magasin qui vends des graines à Rennes
Magasin d'informatique sur Brest ?Droit des clients en grande surface
Plus de sujets relatifs à : Magasin surcouf à strasbourg qui abuse.. les clients sont soumis!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)