| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Magasin surcouf à strasbourg qui abuse.. les clients sont soumis!!| Auteur |  Sujet : Magasin surcouf à strasbourg qui abuse.. les clients sont soumis!! | 
|---|---|
Profil supprimé  | Posté le 23-12-2004 à 14:03:44   ![]() Reprise du message précédent : 

Message édité par Profil supprimé le 23-12-2004 à 14:04:08  | 
Publicité  | Posté le 23-12-2004 à 14:03:44   ![]() ![]()  | 
ben-tx  | 

| 
Ayuget R.oger | 

| 
ben-tx  | 

| 
mogg  | 

--------------- Les signatures c'est MAL  | 
printf Baston ! | 

Message édité par printf le 23-12-2004 à 14:10:25 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau.  | 
ben-tx  | 

| 
Alload  | 
 Ca te dirais que la grande surface te fasse aussi l'emballage cadeau pour les petits extras que tu te fais chez eux?
  | 
ben-tx  | 

| 
Publicité  | Posté le 23-12-2004 à 14:11:02   ![]() ![]()  | 
ory  | 

| 
ory  | 

| 
ben-tx  | 

| 
printf Baston ! | 

--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau.  | 
ben-tx  | 

| 
ory  | 

| 
Ayuget R.oger | 

| 
ory  | 
ben-tx  | 

Message édité par ben-tx le 23-12-2004 à 14:22:49  | 
Mazda3  | Pk il y a plus de bouton "Prévenir les modérateurs" ?  | 
ben-tx  | 

| 
Alload  | 
 On est bien d'accord qu'il y a des problèmes dans ce domaine. Mais d'un autre point de vue, ta mère ne pourrait-elle pas donner l'exemple si elle a assez d'argent pour acheter ce dont elle a besoin?  | 
Ayuget R.oger | 

| 
dje33  | on est pas vendredi que ca troll deja a fond  | 
Ayuget R.oger | 

| 
Ayuget R.oger | 

| 
dje33  | 

| 
ben-tx  | 

Message édité par ben-tx le 23-12-2004 à 14:23:43  | 
ben-tx  | 

Message édité par ben-tx le 23-12-2004 à 14:25:41  | 
ben-tx  | 

| 
Ayuget R.oger | 

| 
Ayuget R.oger | 

| 
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | 

--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002  | 
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | 

--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002  | 
doudoule la banane  | 

| 
Berceker United PSN : berceker_united | 

| 
doudoule la banane  | 

| 
Leg9 Fire walk with me | 

Message édité par Leg9 le 23-12-2004 à 16:19:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Magasin surcouf à strasbourg qui abuse.. les clients sont soumis!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clients de Leclerc: Beurre de Cacahuète Skippy Creamy | Magasin d'usine d'électro-ménager sur Paris? | 
| Magasin d'électroménager | Help Kung Fu sur Strasbourg | 
| MObicarte: la carte sim s'achete ds les tabac et autres magasin? | [HS] Recherche magasin Brico Dépôt dans le 93,94,75 | 
| magasin leader price | Quelqu'un connait un magasin qui vends des graines à Rennes | 
| Magasin d'informatique sur Brest ? | Droit des clients en grande surface | 
| Plus de sujets relatifs à : Magasin surcouf à strasbourg qui abuse.. les clients sont soumis!! | |