Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Magasin surcouf à strasbourg qui abuse.. les clients sont soumis!!

n°4472420
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 14:03:44  answer

Reprise du message précédent :

rammstein a écrit :

C'est marrant, ce type de sujet ressort régulièrement :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

erf tu me grilles [:burned]

Message édité par Profil supprimé le 23-12-2004 à 14:04:08
mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 14:03:44  profilanswer

n°4472428
ben-tx
Posté le 23-12-2004 à 14:04:04  profilanswer

mogg a écrit :

ds ce cas, dis a ta mere que je pense que c'est une grosse conasse.

si ca peut lui permettre d'arreter...

Je sais que le sujet te tiens terriblement à coeur car tu t'apelles Chuck Norris, mais calme toi, va boire un thé  :hello:  
Et au lieu de dépenser ton énergie pour le bien sur HFR, va t'engager dans la croix rouge.

n°4472443
Ayuget
R.oger
Posté le 23-12-2004 à 14:05:30  profilanswer

Kronos66 a écrit :

ben voila, tu reponds toi meme à ta question [:dawa]
perso, je trouve que la question soulevée par le topic a un réel interet dans la mesure où il me parait essentiel de savoir ce que les magasins ont réellement le droit de faire. in fine, le but reste le meme que lorsque l'on rencontre des CGV dont certains conditions sont legerement abusives mais pas forcement "malveillantes" : tracer une ligne, eviter de laisser la porte ouverte à toutes les fenetres :o

en dehors de ça, il faut bien reconnaitre que c'est chiant cette histoire de depos de sac : faire la queue pour le deposer, faire la queue pour avoir le bon, faire la queue pour payer, faire la queue pour recuperer son sac, etc... au moins, chez les chinois, tu fais la queue qu'une fois :D

Oui d'accord [:spamafote]

Pour le dépot de sac, tout dépend du mode de fonctionnement, dans mon Leclerc du coin, c'est des casiers ou tu laisse ton sac, ca va vite, y'a pas de queue. D'accord, quand tu dois faire 3 fois la queue c'est chiant, mais comme dit plus haut soit tu te plie aux exigences du magasin, soit tu va faire tes courses dans un autre [:spamafote]. Faut se mettre à la place des gens qui travaillent là bas aussi, les vols c'est récurrent dans les GS, et même si les patrons de ces GS vivent très bien, j'ai pas dit le contraire, ca leur donne IMHO une excuse pour ne pas augmenter les salaires des employés.

n°4472448
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-12-2004 à 14:06:10  profilanswer

Surcouf c'est de la grosse merde, il faut poirauter 3 plombes a chaque stand, faire la queue a la caisse, et enfin faire la queue pour sortir de ce putain de magasin [:w3c compliant]
J'y suis allé une fois, j'y remettrai plus jamais les pieds [:icon15]

n°4472460
ben-tx
Posté le 23-12-2004 à 14:07:02  profilanswer

Alload a écrit :

Et en plus il se donne la liberté de donner des leçons... :pfff: Qu'est-ce que tu veux faire de la société quand même les gens qui ne sont pas dans le besoin vont voler et viennent ensuite faire la grande gueule. Vous avez honte de rien les gars ou quoi?!

Ah bon, consommer pour 720 €/mois (soit 8640 €/ans) c'est voler pour toi ?
Je pense que la "société" à d'autre soucis, notamment celui d'enfoncer des portes grandes ouvertes.

n°4472463
mogg
Posté le 23-12-2004 à 14:07:19  profilanswer

ben-tx a écrit :

Ah non pas du tout, c'est surtout pour notre gueule et ensuite et surtout parce que c'est Leclerc, en gros pour les mêmes raisons que mogg et toi téléchargez des fichiers illégaux sur internet... Ah non pardon bien entendu vous n'avez jamais rien volé vous  :hello:

moarf...

la defense en carton...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°4472473
printf
Baston !
Posté le 23-12-2004 à 14:08:28  profilanswer

ben-tx a écrit :

Ah non pas du tout, c'est surtout pour notre gueule et ensuite et surtout parce que c'est Leclerc, en gros pour les mêmes raisons que mogg et toi téléchargez des fichiers illégaux sur internet... Ah non pardon bien entendu vous n'avez jamais rien volé vous  :hello:

Je n'ai jamais volé de bien matériel (sauf étant enfant), et quand bien même ce serait le cas, je ne ferais vraiment pas le fier...

Vous volez parce que vous êtes des voleurs, point barre. Faut assumer comme les adultes que vous êtes, pas comme des gamins qui cherchent des excuses sous prétexte que c'est Leclerc, que les vigiles sont des racistes ou quoi que ce soit d'autre.

De la même façon que j'assume en disant que ce que je télécharge, c'est simplement pour ma gueule et que j'en profite parce que c'est gratuit, et non pas parce que les disques sont trop chers, les majors méchants ou quoi que ce soit.

Message édité par printf le 23-12-2004 à 14:10:25

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4472492
ben-tx
Posté le 23-12-2004 à 14:09:57  profilanswer

mogg a écrit :

moarf...

la defense en carton...

Ca me fait marrer voir des mecs qui sans aucun scrupule télécharge avec leurs connexion ADSL 2+ / Free, te cracher à la gueule parce que tu as osé dire que tu as volés chez Leclerc  :lol:

n°4472504
Alload
Posté le 23-12-2004 à 14:10:55  profilanswer

ben-tx a écrit :

Ca te dirais que la grande surface te fasse aussi l'emballage cadeau pour les petits extras que tu te fais chez eux?

Je te dirais jamais que c'est bien de voler des trucs sous la justification que tu dépenses pas mal d'argent dans un magasin. C'est un principe moral, c'est tout. Si toi tu n'as pas de morale c'est ton problème.

n°4472508
ben-tx
Posté le 23-12-2004 à 14:11:02  profilanswer

printf a écrit :

Je n'ai jamais volé de bien matériel (sauf étant enfant), et quand bien même ce serait le cas, je ne ferais vraiment pas le fier...

Vous volez parce que vous êtes des voleurs, point barre. Faut assumer comme les adultes que vous êtes, pas comme des gamins qui cherchent des excuses sous prétexte que c'est Leclerc, que les vigiles sont des racistes ou quoi que ce soit d'autre.

Tu m'as lus tenir un autre discours ?
Absolument pas, mais voler Leclerc, c'est une double satisfaction [:actarus44]

mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 14:11:02  profilanswer

n°4472515
ory
Posté le 23-12-2004 à 14:11:26  profilanswer

ben-tx a écrit :

Je pense que la "société" à d'autre soucis, notamment celui d'enfoncer des portes grandes ouvertes.

Il y a un montant minimum d'achat pour avoir le droit de faucher ?  [:blackman]

n°4472520
printf
Baston !
Posté le 23-12-2004 à 14:12:11  profilanswer

Ben continue de t'enfoncer si tu veux, de toutes façons à ce point de la discussion tous les intervenants se sont déjà fait une idée assez précise de ta personnalité et de tes valeurs [:spamafote]

---------------
n°4472521
ory
Posté le 23-12-2004 à 14:12:14  profilanswer

ben-tx a écrit :

Ca me fait marrer voir des mecs qui sans aucun scrupule télécharge avec leurs connexion ADSL 2+ / Free, te cracher à la gueule parce que tu as osé dire que tu as volés chez Leclerc  :lol:

C'est peut-être le cas de 90% des personnes du topic, mais ne généralise pas pour les 10% restant, merci

n°4472535
ben-tx
Posté le 23-12-2004 à 14:13:15  profilanswer

ory a écrit :

Tout comme il y a un montant minimum chez les salariés de Leclerc, sans parler du montant minimum d'achat chez leurs fournisseurs  :sarcastic:

n°4472539
Alload
Posté le 23-12-2004 à 14:13:40  profilanswer

ben-tx > dis moi simplement comment une société peut fonctionner correctement et de manière juste si tout le monde se permet de voler par ci par là, d'enfeindre la loi quand celui lui semble bon ou qu'il a l'impression qu'il s'en est acquité le droit par une quelconque fumisterie?

n°4472542
printf
Baston !
Posté le 23-12-2004 à 14:13:51  profilanswer

ory a écrit :

Seulement si on a été élevé par des voleurs qui nous ont donné une éducation de gosse pourri-gâté individualiste [:aloy]

---------------
n°4472546
ben-tx
Posté le 23-12-2004 à 14:14:17  profilanswer

ory a écrit :

C'est peut-être le cas de 99% des personnes du topic, mais ne généralise pas pour les 10% restant, merci

[:aloy]

n°4472555
ory
Posté le 23-12-2004 à 14:15:13  profilanswer

ben-tx a écrit :

Tout comme il y a un montant minimum chez les salariés de Leclerc, sans parler du montant minimum d'achat chez leurs fournisseurs  :sarcastic:

C'est quoi le rapport ? tu ne réponds pas à la question

n°4472556
Ayuget
R.oger
Posté le 23-12-2004 à 14:15:31  profilanswer

ory a écrit :

ca dépend c'est variable, t'as le droit à partir de:
- 2 boites de crêmes brulées
- 5 paquets de corn-flakes
- 2 pizza surgelées

Franchement, les arguments de merde qui ressortent chez les "voleurs" [:rofl]

"Ouais les vigiles c'est tous des racistes alors ca me donne le droit de voler"
"Ouais, j'en ai pour 400€ de course par mois, j'ai bien le droit de piquer des trucs non?"
"Oh, à Leclerc, ils roulent sur l'or, 50€ de plus ou de moins, ils s'en foutent"

C'est dans ce genre de topic qu'on voit le vrai fond des gens n'empêche [:kiki]

n°4472559
ory
Posté le 23-12-2004 à 14:15:47  profilanswer

Tu as des sources ? c'est bien gentil les approximations maison

n°4472573
ben-tx
Posté le 23-12-2004 à 14:16:51  profilanswer

Alload a écrit :

ben-tx > dis moi simplement comment une société peut fonctionner correctement et de manière juste si tout le monde se permet de voler par ci par là, d'enfeindre la loi quand celui lui semble bon ou qu'il a l'impression qu'il s'en est acquité le droit par une quelconque fumisterie?

Ne pas pointer du doigts systématiquement les mêmes personnes mais pointer du doigts une fois ma mére  :D Ca serait dejà pas mal. Ne ditons pas que nous sommes tous égaux ?
Pourquoi on se fait jamais controler par les flics quand on est une femme de 40 ans bien habillée ?

Message édité par ben-tx le 23-12-2004 à 14:22:49
n°4472582
Mazda3
Posté le 23-12-2004 à 14:17:58  profilanswer

Pk il y a plus de bouton "Prévenir les modérateurs" ?

n°4472589
ben-tx
Posté le 23-12-2004 à 14:18:12  profilanswer

ory a écrit :

Tu as des sources ? c'est bien gentil les approximations maison

Elle te sert à quoi ta connexion Free 8mega ? A afficher des pages PHP sur HFR ?

n°4472602
Alload
Posté le 23-12-2004 à 14:19:39  profilanswer

ben-tx a écrit :

Ne pas pointé du doigts systématiquement les mêmes personnes mais pointé du doigts une fois ma mére  :D Ca serrais dejà pas mal. Ne ditons pas que nous sommes tous égaux ?
Pourquoi on se fait jamais controler par les flics quand on est une femme de 40 ans bien habillés ?

On est bien d'accord qu'il y a des problèmes dans ce domaine. Mais d'un autre point de vue, ta mère ne pourrait-elle pas donner l'exemple si elle a assez d'argent pour acheter ce dont elle a besoin?

n°4472607
Ayuget
R.oger
Posté le 23-12-2004 à 14:20:05  profilanswer

ben-tx a écrit :

Ne pas pointé du doigts systématiquement les mêmes personnes mais pointé du doigts une fois ma mére  :D Ca serrais dejà pas mal. Ne ditons pas que nous sommes tous égaux ?
Pourquoi on se fait jamais controler par les flics quand on est une femme de 40 ans bien habillés ?

parceque la femme de 40 ans bien habillée sait parler français?

Non sérieusement, va te cacher, ca vaudra mieux [:kiki]

Bon, revenons au sujet initial du topic:
"Chez Surcouf, on est pris pour des pignioufs"

n°4472610
dje33
Posté le 23-12-2004 à 14:20:41  profilanswer

on est pas vendredi que ca troll deja a fond

n°4472612
Ayuget
R.oger
Posté le 23-12-2004 à 14:21:04  profilanswer

ben-tx a écrit :

Elle te sert à quoi ta connexion Free 8mega ? A afficher des pages PHP sur HFR ?

et la tienne?  [:prodigy]  

Grodon, Enzan, JJ & co, close requested  [:ideenoire]  

n°4472620
Ayuget
R.oger
Posté le 23-12-2004 à 14:21:53  profilanswer

dje33 a écrit :

on est pas vendredi que ca troll deja a fond

Vendredi c'est presque Noël, c'est la trève des trolls alors ils se rattrapent sur les autres jours de la semaine.  [:prodigy]

n°4472624
dje33
Posté le 23-12-2004 à 14:22:15  profilanswer

Ayuget a écrit :

elle lui sert a faire la liste des produits qu'il va voler  :D

n°4472637
ben-tx
Posté le 23-12-2004 à 14:23:30  profilanswer

dje33 a écrit :

elle lui sert a faire la liste des produits qu'il va voler  :D

:lol:  :lol:  

En parlant de ca, j'attends toujours mes produits dûment acheter chez cdiscount  :fou:

Message édité par ben-tx le 23-12-2004 à 14:23:43
n°4472658
ben-tx
Posté le 23-12-2004 à 14:25:27  profilanswer

lal0utre a écrit :

Moi je n'ai rien contre laisser mon sac, le faire fermer, etc, à condition que ce soit pareil pour tout le monde. Sinon c'est à la gueule du client et en plus c'est vraiment stupide.

ca me rappelle un concert récemment, y'avait pas de femme vigile alors tous les mecs étaient fouillés soigneusement à l'entrée, et nous les filles on entrait sans rien... bien sûr j'ai récup l'appareil photo et trucs du genre pour passer, et j'aurais été terroriste j'aurais aussi récupéré la bombe  :sarcastic:  

Sinon jme sentais humiliée, gosse, quand j'allais au supermarché m'acheter un kinder après l'école et qu'un vigile avec sa grosse voix me prenait d'autorité mon sac, alors que les mamies et menageres de moins de 50 ans entraient sans problème.

Tout un débat résumé en une phrase  [:yaisse3]

Message édité par ben-tx le 23-12-2004 à 14:25:41
n°4472672
ben-tx
Posté le 23-12-2004 à 14:26:50  profilanswer

Ayuget a écrit :

A téléchargez pas mal de live en video / audio (Ce qui est tout aussi illégale).

n°4472695
Ayuget
R.oger
Posté le 23-12-2004 à 14:28:54  profilanswer

lal0utre a écrit :

Moi je n'ai rien contre laisser mon sac, le faire fermer, etc, à condition que ce soit pareil pour tout le monde. Sinon c'est à la gueule du client et en plus c'est vraiment stupide.

D'accord, mais le "délit de sale gueule" existera toujours plus ou moins. Y'a des magasins où je vais et où absolument tout le monde doit laisser son sac à l'entrée, même les mamies & les mères de famille. Mais en même temps, moi j'ai rien à me reprocher alors j'en ai rien à foutre de laisser mon sac.

n°4472701
Ayuget
R.oger
Posté le 23-12-2004 à 14:29:26  profilanswer

ben-tx a écrit :

A téléchargez pas mal de live en video / audio (Ce qui est tout aussi illégale).

Bon ben voila. De toutes manières c'est pas le topic pour parler de ça.

n°4473187
hibakusha
Life owned me
Posté le 23-12-2004 à 15:18:35  profilanswer

Pour moi, poser mon sac ne me dérange pas du tout.
Par contre, ce qui me dérange, c'est où je dois poser mon sac. Une consigne avec un dépot et la clef sur moi, ok.
Par contre, lorsqu'on doit poser son sac au service client et que l'employé(e) le met juste derrière son bureau...

Message édité par hibakusha le 23-12-2004 à 15:19:12

---------------
La vie n'est que déception et frustration.
n°4473431
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-12-2004 à 15:42:46  profilanswer

Ayuget a écrit :

Oui d'accord [:spamafote]

Pour le dépot de sac, tout dépend du mode de fonctionnement, dans mon Leclerc du coin, c'est des casiers ou tu laisse ton sac, ca va vite, y'a pas de queue. D'accord, quand tu dois faire 3 fois la queue c'est chiant, mais comme dit plus haut soit tu te plie aux exigences du magasin, soit tu va faire tes courses dans un autre [:spamafote]. Faut se mettre à la place des gens qui travaillent là bas aussi, les vols c'est récurrent dans les GS, et même si les patrons de ces GS vivent très bien, j'ai pas dit le contraire, ca leur donne IMHO une excuse pour ne pas augmenter les salaires des employés.

tu passes à coté du réel propos de mon post, celui qui s'attarde sur l'aspect juridique de la situation. le reste c'est de la litterature, mais pour repondre à ton post, je n'ai pas l'intention de me mettre à la place de qui que ce soit, ni de plaindre qui que ce soit parce que ça ne m'interesse tout simplement pas. en resumé : "spa mon probleme".

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°4473443
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-12-2004 à 15:44:02  profilanswer

Ayuget a écrit :

Bon ben voila. De toutes manières c'est pas le topic pour parler de ça.

en meme temps, je sais pas s'il y a un topic designé pour troller [:ddr555]

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°4473498
doudoule l​a banane
Posté le 23-12-2004 à 15:48:22  profilanswer

printf a écrit :

Abusé [:wam]
Tu devrais prévenir la ligue des droits de l'homme je pense :jap:

ah oui c'est vrai il y a pire dans le monde [:violon] donc je vais fermer ma gueule...  
tres constructif... :)  

je vais etre sarcastique pour te faire comprendre :
- bientot dans la sous cat hardware : t'as des problemes avec ta carte mere? ben ferme ta gueule car la famine regne au tiers monde..  :o  

et je tiens a repondre aux gens qui disent : "il faut respecter le reglement interieur du magasin patati" que le reglement interieur du magasin ne respecte pas forcement la loi aussi :o  

ensuite, quelques personnes dans ce topic devraient d'abord, essayer de trouver une reponse humaine (zut je trouve pas le terme approprie la.. grr) au lieu d'aller directement se plonger aveuglement dans les textes de "loi"... vous n'etes donc pas capable de vous faire votre propre avis?! vous etes de robots qui ne sont capable que de se "referer"

je trouve ca triste.. [:sinclair]

sinon bien sur que me sac a de tres faibles chances d'etre vole a la 'garderie des sacs'..
mais ce qui me derange c'est le principe

bref je suis content de voir que je ne suis pas le seul a critiquer cette politique et je suis sur que c'est gens, tout comme moi, ne sont pas des "djeunz rebelz".. ( et meme si on etait des djeunz rebelz, je ne vois pas ce que ca changerais..)

bande de passifs :o  
( hop un peu de provoc pour me defouler.. [:ddr555])

n°4473514
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 23-12-2004 à 15:49:56  profilanswer

hibakusha a écrit :

Pour moi, poser mon sac ne me dérange pas du tout.
Par contre, ce qui me dérange, c'est où je dois poser mon sac. Une consigne avec un dépot et la clef sur moi, ok.
Par contre, lorsqu'on doit poser son sac au service client et que l'employé(e) le met juste derrière son bureau...

Je suis daccord avec toi c'est le meme probleme que j'ai avec le magasin ou je vais, je dois poser mon sac a coté de la caissiaire par terre :/. s'il y a une consigne ou il vous donne un numéro, là c'est ok. Mais le pire c'est quand c'est au faciesse qu'il juge qui doit laisser son sac ou pas.

n°4473520
doudoule l​a banane
Posté le 23-12-2004 à 15:50:14  profilanswer

lolos83 a écrit :

moi j'adore faire chier les vigiles..... :D

:heink:  
les pauvres.. leur metier est deja assez dur comme ca..

moi ca m'enerve les ronds de cuir, qui prennent des decisions a la con et qui se cachent derriere leur employes.. ils se croient intouchable ( et souvent ils le sont.. :/ )

n°4473594
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-12-2004 à 15:56:53  profilanswer

ben-tx a écrit :

Demain je vais aller me servir chez Ford parce que la famille leur a assez laissé de sous comme ça, ça mérite bien que je leur braque une petite Puma 1.7... :jap:

Non mais la connerie à ce point là a des vertus hallucinnogènes [:w3c compliant]

Message édité par Leg9 le 23-12-2004 à 16:19:45

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :

Sujets relatifs
Clients de Leclerc: Beurre de Cacahuète Skippy CreamyMagasin d'usine d'électro-ménager sur Paris?
Magasin d'électroménagerHelp Kung Fu sur Strasbourg
MObicarte: la carte sim s'achete ds les tabac et autres magasin?[HS] Recherche magasin Brico Dépôt dans le 93,94,75
magasin leader priceQuelqu'un connait un magasin qui vends des graines à Rennes
Magasin d'informatique sur Brest ?Droit des clients en grande surface
Plus de sujets relatifs à : Magasin surcouf à strasbourg qui abuse.. les clients sont soumis!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)