|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Magasin surcouf à strasbourg qui abuse.. les clients sont soumis!! |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 01:01:00 |
Shooter Cherche niche fiscale | C'est la politique Surcouf dans tous ses magasins depuis qu'ils existent (ou presque). --------------- They will not force us |
m3u sargatanas reign! | tu fais des histoires pouu ton sac, attends toi à ce que les agents de sécurité se vengent
|
doudoule la banane |
Message édité par doudoule la banane le 23-12-2004 à 01:06:42 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
devinette Sick Sad World | c quoi ce topic, t'as qu'a aller a la fnac alors... --------------- Welcome to my life |
m3u sargatanas reign! | 3615 ma vie mon oeuvre mon vigile préféré chez surcouf
|
doudoule la banane |
Message édité par doudoule la banane le 23-12-2004 à 01:10:57 |
doudoule la banane |
|
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 01:12:56 |
doudoule la banane |
|
Spiff le Spationaute Antique | Si tu laisses ton sac à l'accueil et qu'il lui arrive quelque chose il se passe quoi? --------------- "Ce sont les problèmes qui nous cherchent" |
doudoule la banane |
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
devinette Sick Sad World |
--------------- Welcome to my life |
Spiff le Spationaute Antique | C'est vraiment relou ce principe d'espace privé ouvert au public quand même. --------------- "Ce sont les problèmes qui nous cherchent" |
fucklerest | faut quand meme etre parano (ou pseuod_rebelle sur les bords) pour refuser de laisser son sac a l'acceuil |
Spiff le Spationaute Antique |
--------------- "Ce sont les problèmes qui nous cherchent" |
Ren' | Ou alors proposer au vigile qu'il fouille le sac avant que tu rentres ! |
Spiff le Spationaute Antique | Pourquoi faire? --------------- "Ce sont les problèmes qui nous cherchent" |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | mouai moi sur ce topic, je vois surtout un gars qui avait envi de fair chier son monde.
--------------- #mais-chut |
gaille | Ah, je savais pas qu'il y avait un surcouf à Strasbourg... |
printf Baston ! | Abusé
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
format_c Plouf plouf ... | Kévin et Johny, 14 ans, violanté sauvagement par deux agents de sécurité de Surcouf !
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
kzimir - |
Message édité par kzimir le 23-12-2004 à 09:38:08 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Mazda3 | N'importe quoi, MODO !
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clients de Leclerc: Beurre de Cacahuète Skippy Creamy | Magasin d'usine d'électro-ménager sur Paris? |
Magasin d'électroménager | Help Kung Fu sur Strasbourg |
MObicarte: la carte sim s'achete ds les tabac et autres magasin? | [HS] Recherche magasin Brico Dépôt dans le 93,94,75 |
magasin leader price | Quelqu'un connait un magasin qui vends des graines à Rennes |
Magasin d'informatique sur Brest ? | Droit des clients en grande surface |
Plus de sujets relatifs à : Magasin surcouf à strasbourg qui abuse.. les clients sont soumis!! |