| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Magasin surcouf à strasbourg qui abuse.. les clients sont soumis!!| Auteur | Sujet : Magasin surcouf à strasbourg qui abuse.. les clients sont soumis!! |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Message édité par Leg9 le 23-12-2004 à 16:19:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 15:56:53 ![]() ![]() |
doudoule la banane |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2004 à 16:12:34 ![]()
|
thala | surcouf a sa politique anti-vols, alors soit tu y va,et t'accepte leurs règles,soit t'y va pas. |
ory |
|
ory |
|
doudoule la banane |
|
ben-tx |
|
thermocline Geek intelligent |
Message édité par thermocline le 23-12-2004 à 16:34:13 |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 16:33:29 ![]() ![]() |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
show |
Message édité par show le 23-12-2004 à 16:41:39 |
mogg |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ben-tx |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Ayuget R.oger |
Message édité par Ayuget le 23-12-2004 à 17:44:07 |
Spiff le Spationaute Antique | Je pense que ta maman est en mal de sensations fortes et que voler deux carambars un samedi après-midi à Leclerc fait naître en elle une excitation et une sensation d'exister que sa vie quotidienne ne lui apporte pas.
Message édité par Spiff le Spationaute le 23-12-2004 à 17:52:52 --------------- "Ce sont les problèmes qui nous cherchent" |
la_lootre | cette aprem y'a un gars qui a tappé sa gueulante en disant " ouech chuis pas un voleur ,j'vois pas pquoi faut que je montre mon sac a la sortie , appelez moi le directeur , etc ......"
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Thief_ |
|
Ayuget R.oger |
|
ben-tx |
|
korrigan73 Membré | ne jamais oublier une chose c'est que les magasins vivent parce qu'on depense nos ronds chez eux, si les gens sont assez stupide pour se soumettre aux gens qu'ils engraissent alors y'a plus rien a faire pour ces cas la...
--------------- El predicator du topic foot |
dje33 |
|
kukron |
Message édité par kukron le 23-12-2004 à 18:58:17 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Master_Jul | Je ne sais pas si ça a été dit mais en tout cas, je n'ai jamais vu de femme à qui l'on demandait de déposer son sac à main à l'accueil. Pourtant certains sont aussi gros que des sacoches/sac à dos. |
la_lootre |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2004 à 19:01:55 ![]()
|
m3u sargatanas reign! | toujours pas locké ce topic |
Ayuget R.oger |
Message édité par Ayuget le 23-12-2004 à 19:11:29 |
jonas c'est mon identité | pas question de laisser mon sac à l'entrée. je les vois mal retenir quelqu'un de force. --------------- et voilà |
la_lootre | telesiege tubies --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Alload |
Montrez vos sacs et fermez vos gueules, faut surtout pas qu'un sujet soit polémique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Magasin surcouf à strasbourg qui abuse.. les clients sont soumis!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clients de Leclerc: Beurre de Cacahuète Skippy Creamy | Magasin d'usine d'électro-ménager sur Paris? |
| Magasin d'électroménager | Help Kung Fu sur Strasbourg |
| MObicarte: la carte sim s'achete ds les tabac et autres magasin? | [HS] Recherche magasin Brico Dépôt dans le 93,94,75 |
| magasin leader price | Quelqu'un connait un magasin qui vends des graines à Rennes |
| Magasin d'informatique sur Brest ? | Droit des clients en grande surface |
| Plus de sujets relatifs à : Magasin surcouf à strasbourg qui abuse.. les clients sont soumis!! | |