Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Magasin surcouf à strasbourg qui abuse.. les clients sont soumis!!

n°4473594
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-12-2004 à 15:56:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

ben-tx a écrit :

Ah bon, consommer pour 720 €/mois (soit 8640 €/ans) c'est voler pour toi ?
Je pense que la "société" à d'autre soucis, notamment celui d'enfoncer des portes grandes ouvertes.

Demain je vais aller me servir chez Ford parce que la famille leur a assez laissé de sous comme ça, ça mérite bien que je leur braque une petite Puma 1.7... :jap:

Non mais la connerie à ce point là a des vertus hallucinnogènes [:w3c compliant]

Message édité par Leg9 le 23-12-2004 à 16:19:45

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 15:56:53  profilanswer

n°4473644
doudoule l​a banane
Posté le 23-12-2004 à 16:00:02  profilanswer

Ayuget a écrit :

Garder son sac, d'accord c'est un droit, mais dans son cas, c'est plus faire son chieur qu'autre chose, c'est lui qui se prive l'entrée du magasin pour un principe quand même un peu débile. Moi aussi ca me plait pas forcément de laisser mon sac à l'entrée

tu es du genre passif.. soumis..
genre de mec qui achete juste ce que la pub lui montre.. qui fait la collection des dvd top vente au box office.. genre pas entreprenant..
genre vache a lait quoi..
(je t'attaque personnelement pour que la phrase qui va venir te touche au plus profond.. enfin j essaye.. :D  je suis debutant en manipulation..)

y a pas qu'un chemin dans la vie putain, reveille toi, vite :o  

Ayuget a écrit :

quand ils se font chourrer 5 cartes graphiques et 10 processeurs par jour, ils prennent des mesures chiantes c'est sûr.  

je trouve la solution un peu extreme que de considerer tout les gens comme des voleurs..
c'est une solution.. mais pas la meilleure..

dire qu'ils payent des mecs pour aboutir a cette solution retrograde.. :sarcastic:  

Ayuget a écrit :

Enfin bon, de toutes manières les rebelz adorent faire chier le monde, c'est bien connu  [:prodigy]

oui...

tu sais, sans les jeunez rebelz (comme tu le dis si bien), tu aurais commence a bosser a l age de 12 ans au rytme de 45h par semaine... tu vois ou je veux en venir.. (et je te vois venir, viens pas jouer sur les phrases hein, lit entre les lignes :o )

pas que je compare mon topic a un combat revolutionaire mais juste pour dire quoi... :)  

n°4473783
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 16:12:34  answer

doudoule la banane a écrit :

moi ca m'enerve les ronds de cuir, qui prennent des decisions a la con et qui se cachent derriere leur employes.. ils se croient intouchable ( et souvent ils le sont.. :/ )

[:xp1700]

n°4473821
kzimir
-
Posté le 23-12-2004 à 16:15:17  profilanswer

Mais bordel, si t'es pas content, tu va pas les voir. C'est *ça* réagir. C'est pas aller grogner devant des vigiles qui n'en ont rien à battre. Avoir une grande gueule n'empêche pas d'être un mouton. Faire le rebelle n'empêche pas d'être un mouton.

Quand je vais dans un magasin j'accepte les règles qui sont établies. Si ces règles ne te conviennent pas, ne les accepte pas et ne rentre pas, point. Les magasins ne te doivent rien. A toi de faire comprendre que c'est en te satisfaisant qu'ils seront bénéficiaires. Tu peux même leur manifester ton refus d'une manière civilisée (lettre, etc.). On vit en *société*, merde ! Si être un rebelle c'est être un adepte du "chacun pour sa gueule", je suis pas impatient de la voir la révolution.

Message édité par kzimir le 23-12-2004 à 16:17:06

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°4473864
thala
Posté le 23-12-2004 à 16:18:32  profilanswer

surcouf a sa politique anti-vols, alors soit tu y va,et t'accepte leurs règles,soit t'y va pas.

n°4473945
ory
Posté le 23-12-2004 à 16:25:26  profilanswer

ben-tx a écrit :

Elle te sert à quoi ta connexion Free 8mega ? A afficher des pages PHP sur HFR ?

mauvais exemple, j'ai que du 512 :D

A écouter des radios, à télécharger de la musique libre via irate (http://irate.sourceforge.net/) ou gnomoradio ( http://gnomoradio.org/) par exemple

n°4473952
ory
Posté le 23-12-2004 à 16:26:10  profilanswer

ben-tx a écrit :

:lol:  :lol:  

En parlant de ca, j'attends toujours mes produits dûment acheter chez cdiscount  :fou:

bah, avec le fric que t'as, ils peuvent bien te voler non ?

n°4473955
doudoule l​a banane
Posté le 23-12-2004 à 16:26:19  profilanswer

kzimir a écrit :

Mais bordel, si t'es pas content, tu va pas les voir. C'est *ça* réagir. C'est pas aller grogner devant des vigiles qui n'en ont rien à battre. Avoir une grande gueule n'empêche pas d'être un mouton. Faire le rebelle n'empêche pas d'être un mouton.

1) je n'y vais plus au surcouf.. les fois ou j'y suis alle, j'y ete un peu "force" on va dire (sans pour autant avoir un flingue sur la tempe)

2) quand je suis pas content je grogne.. desole d'etre humain

3) reagir, c'est poster sur un forum pour essayer faire prendre conscience aux gens.. discuter..

4) j'arrive a dormir la nuit, les aventures avec surcouf ne me prennent pas 100% de mon temps je ne vais pas non plus monter une association.. juste je parle sur un forum [:itm]

kzimir a écrit :

Quand je vais dans un magasin j'accepte les règles qui sont établies.

quelque soit les regles?  :whistle:  

kzimir a écrit :

Si ces règles ne te conviennent pas, ne les accepte pas, point. Tu peux même leur manifester ton refus d'une manière civilisée (lettre, etc.). On vit en *société*, merde ! Si être un rebelle c'est être un adepte du "chacun pour sa gueule",  

accepter, vous n'avez que ca a la bouche..

je tiens a signaler qu'il n'y a pas eu de baston, pas de blesse, ni mort d'homme.. je suis quelqu'un de civilise et social :)  

si pour vous etre civilise c'est faire le moins de vague possible autour de vous ben je vous plaind :D  

kzimir a écrit :

je suis pas impatient de la voir la révolution.

de quoi tu parles la?!  :??:  :lol:  

ouaaaii je suis entrain de me renseigner pour decrocher des fonds aupres d alaida, afin de tout faire peter!! hahaha gnaaagnaaa

(humour je precise hein.. vu que y a des mecs un peu just niveau 2eme degres ici...  :D )

n°4474007
ben-tx
Posté le 23-12-2004 à 16:30:52  profilanswer

ory a écrit :

bah, avec le fric que t'as, ils peuvent bien te voler non ?

Non pour ca, l'état fait trés bien son travail  [:jmkervern]

n°4474026
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 23-12-2004 à 16:33:29  profilanswer

kzimir a écrit :

Quand je vais dans un magasin j'accepte les règles qui sont établies. Si ces règles ne te conviennent pas, ne les accepte pas et ne rentre pas, point. Les magasins ne te doivent rien. A toi de faire comprendre que c'est en te satisfaisant qu'ils seront bénéficiaires. Tu peux même leur manifester ton refus d'une manière civilisée (lettre, etc.). On vit en *société*, merde ! Si être un rebelle c'est être un adepte du "chacun pour sa gueule", je suis pas impatient de la voir la révolution.

Je preciserai que la plupart des magasins ne respectent pas les lois francaises et europeennes en vigueur en collant des conditions purement et simplement contraire a la loi (l'histoire de surcouf refusant (selon le vigile aussi...) la garantie sous pretexte qu'il manque un tampon de sortie alors qu'ils t'ont bien delivre une facture est un exemple assez frappant).
Ils comptent  sur le fait que tu ne diras rien car il ne s'agit soit de pas grand chose, soit d'une pratique courante dans le milieu commercial en question et donc tu pourras changer de magasin autant que tu le souhaites, ca ne changeras rien a la maniere dont tu seras traite.

Il ne s'agit absolument pas de jouer le rebelle mais de faire respecter la loi :o

Evidemment le plus simple est de ne plus retourner dans ce genre de magasins. Mais il faut savoir qu'ils deviennent legion vu que "personne" ne dit rien.

Message édité par thermocline le 23-12-2004 à 16:34:13
mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 16:33:29  profilanswer

n°4474037
kzimir
-
Posté le 23-12-2004 à 16:34:35  profilanswer

1) je n'y vais plus au surcouf.. les fois ou j'y suis alle, j'y ete un peu "force" on va dire (sans pour autant avoir un flingue sur la tempe)

Et bah voilà

2) quand je suis pas content je grogne.. desole d'etre humain

Le problème, c'est que tu te présentais que comme un grogneur. En tout cas, c'est comme ça que je le ressentais.

3) reagir, c'est poster sur un forum pour essayer faire prendre conscience aux gens.. discuter..

Accordé :jap: (ne suis-je pas magnanime ? :))

4) j'arrive a dormir la nuit, les aventures avec surcouf ne me prennent pas 100% de mon temps je ne vais pas non plus monter une association.. juste je parle sur un forum [:itm]

quelque soit les regles?  :whistle:  

Bah non justement

accepter, vous n'avez que ca a la bouche..

je tiens a signaler qu'il n'y a pas eu de baston, pas de blesse, ni mort d'homme.. je suis quelqu'un de civilise et social :)  

si pour vous etre civilise c'est faire le moins de vague possible autour de vous ben je vous plaind :D  

J'ai pas dit ça, juste qu'on peut régler des problèmes sans monter sur ses grands chevaux, heureusement.

de quoi tu parles la?!  :??:  :lol:  

Du ton "ouais c'est scandaleux, l'est temps que ça change ma bonne dame" que prenait le topic

ouaaaii je suis entrain de me renseigner pour decrocher des fonds aupres d alaida, afin de tout faire peter!! hahaha gnaaagnaaa

(humour je precise hein.. vu que y a des mecs un peu just niveau 2eme degres ici...  :D )

---------------
n°4474093
kzimir
-
Posté le 23-12-2004 à 16:38:52  profilanswer

thermocline a écrit :

Je preciserai que la plupart des magasins ne respectent pas les lois francaises et europeennes en vigueur en collant des conditions purement et simplement contraire a la loi (l'histoire de surcouf refusant (selon le vigile aussi...) la garantie sous pretexte qu'il manque un tampon de sortie alors qu'ils t'ont bien delivre une facture est un exemple assez frappant).
Ils comptent  sur le fait que tu ne diras rien car il ne s'agit soit de pas grand chose, soit d'une pratique courante dans le milieu commercial en question et donc tu pourras changer de magasin autant que tu le souhaites, ca ne changeras rien a la maniere dont tu seras traite.

Il ne s'agit absolument pas de jouer le rebelle mais de faire respecter la loi :o

Evidemment le plus simple est de ne plus retourner dans ce genre de magasins. Mais il faut savoir qu'ils deviennent legion vu que "personne" ne dit rien.

J'étais au courant que certaines pratiques sont abusives, je n'ai pas dit le contraire. Juste que mon post était le fruit d'un certain énervement vis-à-vis de ce que je percevais comme un certain esprit malsain. Pour la petite info, ma mère travaillant dans un grand supermarché, j'ai des échos de ce qui se passe et les clients n'hésitent pas à faire savoir ce qui ne va pas, et croyez-moi, quand un membre du personnel se prend une "suggestion" désagréable, elle n'est pas jetée aux oubliettes ;)

---------------
n°4474122
show
Posté le 23-12-2004 à 16:40:49  profilanswer

kzimir a écrit :

j'adhère! [:runje le mur]

Message édité par show le 23-12-2004 à 16:41:39
n°4474202
mogg
Posté le 23-12-2004 à 16:49:52  profilanswer

show a écrit :

j'adhère! [:runje le mur]

comme un mouton, quoi...  :whistle:  

---------------
Les signatures c'est MAL
n°4474212
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-12-2004 à 16:51:16  profilanswer

ben-tx a écrit :

Non pour ca, l'état fait trés bien son travail  [:jmkervern]

Tant de trollitude réunie en une seule personne.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°4474282
ben-tx
Posté le 23-12-2004 à 17:03:33  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tant de trollitude réunie en une seule personne.

:whistle:

n°4474288
Ricco
Retour au pays
Posté le 23-12-2004 à 17:04:43  profilanswer

Y'a lonnnngtemps doudoule la banane a écrit :

ah oui c'est vrai il y a pire dans le monde [:violon] donc je vais fermer ma gueule...  
tres constructif... :)  
[...]
ensuite, quelques personnes dans ce topic devraient d'abord, essayer de trouver une reponse humaine (zut je trouve pas le terme approprie la.. grr) au lieu d'aller directement se plonger aveuglement dans les textes de "loi"... vous n'etes donc pas capable de vous faire votre propre avis?! vous etes de robots qui ne sont capable que de se "referer"

je trouve ca triste.. [:sinclair]

C marrant :D Pour moi, la réponse c'est : je veux bénéficier du service qu'offre Surcouf. Ca arrange plus Surcouf que ça ne me fait chier de déposer mon sac à l'entrée. Je joue pas mon relou au nom d'une quelconque liberté, je pose mon sac et c'es reglé.
Personne n'en a parlé mais les go sport ou decathlon font exactement pareil :)

Sinon, pour la fauche. Je ne peux pas voler parce que mes parents m'ont conditionné pour avoir trop honte pour le faire, mais je n'aurait aucun scrupules. C'est malsains, je sais, mais on vit dans une société ou tout est tellement dématerialisé. Les multinationnals brassent des millions, ignore totalement le côté humain et ne concidère que le profit. Tout est bénéfice, cout, resultat. Elles dépensent de millions en pub, rendez-vous, voyages d'affaire, campagne de promo. En même temps, les employé sont souvent payé au lance-pierre. La fauche trouve directement sa place parmis les couts ou autres pertes. Toute la fauche réunie représente un pounième de moins au bénéfice. Un impacte beaucoup moins fort qu'un mauvais choix stratégique ou que le moindre détournement de fond. Et vous trouvez scandaleux que les client se mettent à suivre les même regles marketing que les grands groupes ??  

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°4474345
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 23-12-2004 à 17:15:49  profilanswer

Leg9 a écrit :

Demain je vais aller me servir chez Ford parce que la famille leur a assez laissé de sous comme ça, ça mérite bien que je leur braque une petite Puma 1.7... :jap:

Non mais la connerie à ce point là a des vertus hallucinnogènes [:w3c compliant]

+1

n°4474372
SFO
Posté le 23-12-2004 à 17:19:30  profilanswer

Ca m'est arrivé a Daumesnil, en juillet. J'ai dit au vigile que j'entrais, mais de toute facon, j'irais acheter ailleurs parce que moins cher. Il a souri, j'ai ouvert mon sac, il a regardé... - > "C'est bon, allez-y".

Pour la garantie, le tampon du vigile ca vaut rien, ca veut juste dire qu'il a fait son boulot : on lui demande de verifier qu'une marchandise correspond a une facture, c'est tout. Mais le coup du tampon, c'est une ficelle de grande surface. Tu sors avec ta facture, tu laisses la marchandise dehors, tu rentres immediatement et tu ressors une fois, deux fois, trois fois... D'où le tampon du vigile. Et si tu rentres chez Surcouf avec un sac Surcouf, du materiel et une facture Surcouf, tu verras bien la reaction des "hôtesses de l'air" à l'entrée... Commercialement, la transaction est conclue par ton paiement, que le marchand percoit, et la facture, qui t'es remise contre paiement. Une avarie faisant jouer la garantie n'est parfois decelable qu'a l'utilisation, quand l'objet a été non seulement sorti de son emballage, mais aussi installé et utilisé. Et ca m'etonnerait qu'un vigile ait l'intellect suffisant pour fonder ses declarations. Tout juste peut-il ouvrir sa gueule et raconter n'importe quoi...

Message édité par SFO le 23-12-2004 à 21:32:06
n°4474533
Ayuget
R.oger
Posté le 23-12-2004 à 17:42:20  profilanswer

tu es du genre passif.. soumis..
genre de mec qui achete juste ce que la pub lui montre.. qui fait la collection des dvd top vente au box office.. genre pas entreprenant..
genre vache a lait quoi..
(je t'attaque personnelement pour que la phrase qui va venir te touche au plus profond.. enfin j essaye.. :D  je suis debutant en manipulation..)

Oh oui, fait moi mal.
Sinon ta description de moi ne me convient pas, raté, t'as du te gourrer de signe du zodiac

Citation :

y a pas qu'un chemin dans la vie putain, reveille toi, vite :o  

Wake up Neo, hors de la matrice, on peut rentrer avec son sac dans les supermarchés  [:zebra33]  

Citation :

je trouve la solution un peu extreme que de considerer tout les gens comme des voleurs..
c'est une solution.. mais pas la meilleure..

dire qu'ils payent des mecs pour aboutir a cette solution retrograde.. :sarcastic:  

Ben c'est pas dur, ils contrôlent les voleurs potentiels, sur des critères à la con, on est bien d'accord, mais ils ont des ordres. Plutôt que de me faire fouiller pendant 20min à la sortie du magasin, je préfère laisser mon sac à l'entrée.  

Citation :

oui...

tu sais, sans les jeunez rebelz (comme tu le dis si bien), tu aurais commence a bosser a l age de 12 ans au rytme de 45h par semaine... tu vois ou je veux en venir.. (et je te vois venir, viens pas jouer sur les phrases hein, lit entre les lignes :o )

Ouais enfin entre du social et un sac dans un supermarché..., ta comparaison est vraiment pas top  [:totozzz]  

Citation :

pas que je compare mon topic a un combat revolutionaire mais juste pour dire quoi... :)

Nan mais t'as eu raison de t'exprimer, grâce à ton topic, on a pu détecter certains rappias du forum, les robins des bois qui volent au riche parcequ'ils exploitent les pauvres.

Message édité par Ayuget le 23-12-2004 à 17:44:07
n°4474585
ben-tx
Posté le 23-12-2004 à 17:48:27  profilanswer

Citation :

Nan mais t'as eu raison de t'exprimer, grâce à ton topic, on a pu détecter certains rappias du forum, les robins des bois qui volent au riche parcequ'ils exploitent les pauvres.

Je me sens pas rapias, mes parents (et moi même maintenant) payont nos impots, et pas des moindres.
Ca m'enpéche pas de ne pas avoir de carte vitale depuis 6 mois sans aucune raison valable.
Donc pour le rapias tu repasseras  [:airforceone]

n°4474610
Spiff le S​pationaute
Antique
Posté le 23-12-2004 à 17:51:21  profilanswer

Je pense que ta maman est en mal de sensations fortes et que voler deux carambars un samedi après-midi à Leclerc fait naître en elle une excitation et une sensation d'exister que sa vie quotidienne ne lui apporte pas.

En fait elle aimerait bien que le gros noir la choppe.

Message édité par Spiff le Spationaute le 23-12-2004 à 17:52:52

---------------
"Ce sont les problèmes qui nous cherchent"
n°4474612
la_lootre
Posté le 23-12-2004 à 17:51:29  profilanswer

cette aprem y'a un gars qui a tappé sa gueulante en disant " ouech chuis pas un voleur ,j'vois pas pquoi faut que je montre mon sac a la sortie , appelez moi le directeur , etc ......"  

y'a quand mm des cons sur terre [:rofl]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°4474618
mogg
Posté le 23-12-2004 à 17:51:46  profilanswer

ben-tx a écrit :

Citation :

Je me sens pas rapias, mes parents (et moi même maintenant) payont nos impots, et pas des moindres.
Ca m'enpéche pas de ne pas avoir de carte vitale depuis 6 mois sans aucune raison valable.

quel rapport ???

---------------
Les signatures c'est MAL
n°4474891
Thief_
Posté le 23-12-2004 à 18:28:26  profilanswer

la_lootre a écrit :

cette aprem y'a un gars qui a tappé sa gueulante en disant " ouech chuis pas un voleur ,j'vois pas pquoi faut que je montre mon sac a la sortie , appelez moi le directeur , etc ......"  

y'a quand mm des cons sur terre [:rofl]

ca me rappelle le sketch de dubosc "non, c'est un scandale, je quitte cet etablissement...ne me retenez pas!"  :D

n°4474962
Ayuget
R.oger
Posté le 23-12-2004 à 18:35:38  profilanswer

ben-tx a écrit :

Citation :

Oui tu payes tes impôts ca te donne logiquement le droit de voler dans les magasins.
Excuse moi :jap:

n°4474987
ben-tx
Posté le 23-12-2004 à 18:37:45  profilanswer

Ayuget a écrit :

Oui tu payes tes impôts ca te donne logiquement le droit de voler dans les magasins.
Excuse moi :jap:

Non, le droit de ne pas être traiter de rapias :D

n°4475060
korrigan73
Membré
Posté le 23-12-2004 à 18:46:08  profilanswer

ne jamais oublier une chose c'est que les magasins vivent parce qu'on depense nos ronds chez eux, si les gens sont assez stupide pour se soumettre aux gens qu'ils engraissent alors y'a plus rien a faire pour ces cas la...
perso un magason qui me demande d'enlever mon sac, et limite te fouille a l'entrée, meme pas j'y met les pieds.
rien ne te dit qu'on te fouille pas ton sac ou qu'on te fait pas un double des clés, ou double de la carte bancaire...
biensur generalement on les garde sur soi, mais si seulement un des gars veut un truc, les autres peuvent tres bien laisser ces affaires la...
non un magasin qui a aucun respect pour son client faut pas y aller, en plus on parle de surcouf, et pas une boutique avec des bons prix donc aucune excuse a aller depenser ses ronds la bas.

---------------
El predicator du topic foot
n°4475134
dje33
Posté le 23-12-2004 à 18:55:51  profilanswer

korrigan73 a écrit :

rien ne te dit qu'on te fouille pas ton sac ou qu'on te fait pas un double des clés, ou double de la carte bancaire...

et surtout ne laisse pas des cheuveux dans le magasin
ils pourraient en extraire ton ADN et faire un clone de toi

n°4475142
kukron
Posté le 23-12-2004 à 18:57:46  profilanswer

Citation :

Sujet : Magasin surcouf à strasbourg qui abuse.. les clients sont soumis!!

[:dudul666] [:dreft-ultra] [:diskobeck]

Message édité par kukron le 23-12-2004 à 18:58:17
n°4475145
korrigan73
Membré
Posté le 23-12-2004 à 18:58:01  profilanswer

dje33 a écrit :

et surtout ne laisse pas des cheuveux dans le magasin
ils pourraient en extraire ton ADN et faire un clone de toi

y'a bcp de magasins ou ca s'est fait a coté de chez moi, par exemple Glastint qui a eté en procés pour ca, il te refaisait les clé de la voiture, prenait ton adresse et venait te la voler devant la baraque... :sarcastic:

---------------
El predicator du topic foot
n°4475150
Master_Jul
Posté le 23-12-2004 à 18:58:48  profilanswer

Je ne sais pas si ça a été dit mais en tout cas, je n'ai jamais vu de femme à qui l'on demandait de déposer son sac à main à l'accueil. Pourtant certains sont aussi gros que des sacoches/sac à dos. :/

n°4475167
la_lootre
Posté le 23-12-2004 à 19:00:31  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ne jamais oublier une chose c'est que les magasins vivent parce qu'on depense nos ronds chez eux, si les gens sont assez stupide pour se soumettre aux gens qu'ils engraissent alors y'a plus rien a faire pour ces cas la...
perso un magason qui me demande d'enlever mon sac, et limite te fouille a l'entrée, meme pas j'y met les pieds.
biensur generalement on les garde sur soi, mais si seulement un des gars veut un truc, les autres peuvent tres bien laisser ces affaires la...
non un magasin qui a aucun respect pour son client faut pas y aller, en plus on parle de surcouf, et pas une boutique avec des bons prix donc aucune excuse a aller depenser ses ronds la bas.

:lol:  

yo ziva [:yo]

Oui je comprend pourquoi tu n'y mets pas tes pieds :whistle:

---------------
n°4475180
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 19:01:55  answer

Kukron a écrit :

Citation :

Sujet : Magasin surcouf à strasbourg qui abuse.. les clients sont soumis!!

[:dudul666] [:dreft-ultra] [:diskobeck]

[:rotflmao]  magnifique

n°4475201
m3u
sargatanas reign!
Posté le 23-12-2004 à 19:04:40  profilanswer

toujours pas locké ce topic :ouch:

n°4475256
Ayuget
R.oger
Posté le 23-12-2004 à 19:11:17  profilanswer

m3u a écrit :

toujours pas locké ce topic :ouch:

étonnant en effet  [:prodigy]  
Les modos sont ptet tous partis au Ski (attention aux JoceBugs sur les télésièges  [:zebra33] )

Message édité par Ayuget le 23-12-2004 à 19:11:29
n°4475263
jonas
c'est mon identité
Posté le 23-12-2004 à 19:12:03  profilanswer

pas question de laisser mon sac à l'entrée. je les vois mal retenir quelqu'un de force.

---------------
et voilà
n°4475264
la_lootre
Posté le 23-12-2004 à 19:12:28  profilanswer

telesiege tubies [:kc]

---------------
n°4475266
la_lootre
Posté le 23-12-2004 à 19:12:59  profilanswer

Jonas a écrit :

pas question de laisser mon sac à l'entrée. je les vois mal retenir quelqu'un de force.

il te retienne pas dans l'autre sens, mais sinon ils appelent les vigiles ( deja vu )

---------------
n°4475281
jonas
c'est mon identité
Posté le 23-12-2004 à 19:14:53  profilanswer

la_lootre a écrit :

il te retienne pas dans l'autre sens, mais sinon ils appelent les vigiles ( deja vu )

et qu'est-ce qu'ils font? ils te frappent? parce que tu voulais légalement aller dépenser de l'argent dans leur magasin?

---------------
et voilà
n°4475357
Alload
Posté le 23-12-2004 à 19:25:17  profilanswer

Ayuget a écrit :

étonnant en effet  [:prodigy]  
Les modos sont ptet tous partis au Ski (attention aux JoceBugs sur les télésièges  [:zebra33] )

Montrez vos sacs et fermez vos gueules, faut surtout pas qu'un sujet soit polémique :sarcastic: Pffff...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :

Sujets relatifs
Clients de Leclerc: Beurre de Cacahuète Skippy CreamyMagasin d'usine d'électro-ménager sur Paris?
Magasin d'électroménagerHelp Kung Fu sur Strasbourg
MObicarte: la carte sim s'achete ds les tabac et autres magasin?[HS] Recherche magasin Brico Dépôt dans le 93,94,75
magasin leader priceQuelqu'un connait un magasin qui vends des graines à Rennes
Magasin d'informatique sur Brest ?Droit des clients en grande surface
Plus de sujets relatifs à : Magasin surcouf à strasbourg qui abuse.. les clients sont soumis!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)