| |||||
| Auteur | Sujet : Aïd Mabrouk pour les musulmans, c'est la fête |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 14:22:24 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Perso je vois pas où est le problème ... çà change quoi que les musulmans abattent l'animal qu'ils vont manger ? Jusqu'à preuve du contraire ce qu'on achète chez le boucher a bien été abattu aussi ... --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Je deconseille de bouffer les tetes de moutons, quelle que soit leur provenance. Message édité par Angel_Dooglas le 11-02-2003 à 15:55:01 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 16:20:49 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Au VN, je n'ai vu que peu de chien à manger! |
Obanon | Sale journée pour les moutons ... --------------- On ne canalise pas le chaos. |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
tu parle égorger un mouton vivant ca me tente pas trop |
|
Osama |
|
sonia Contre-pied. |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | mais biensur égorger ca fait plus mal le temps qu'il se vide il vit encore, alors que quand tu l'assome c net |
|
|
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2003 à 18:02:34 ![]() ah ca apres c'est un autre souci... dans un immeuble c'est chiant a gerer pour les parties communes. |
biensur il vit encore mais il sens plus rien il est ko |
|
libertad :cupra: | c'est quand au juste, c'est demain le 12, l'Aïd non? |
|
narkotik2 rastafari, yes I. | alors il est manger le mouton ???? --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
|
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | au moins ca fera à bouffer pour la semaine |
Trunchy metallement instable | avec le sang on peut sfaire du boudin nan ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
sonia Contre-pied. |
|
dj pone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| St Valentin fete commerciale? | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| Plus de sujets relatifs à : Aïd Mabrouk pour les musulmans, c'est la fête | |