|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les logements pavillonnaires |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2010 à 21:34:28 ![]() ![]() |
roger21 | merde ou pas c'est toujours mieux qu'un hlm, non ?
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
shamatoo | Que depuis que le monde est monde,on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.
|
debe2004 rien ne marche !!! |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
-louve- | Je crois que le "pire" que j'aie vu, c'est Bussy-Saint-Georges. Pardon aux habitants toussa, mais cette ville dortoir me fait flipper, et c'est pas une histoire de pavillon vs immeuble, c'est tout l'ensemble qui est angoissant. Je trouve.
Message cité 4 fois Message édité par -louve- le 21-12-2010 à 22:11:59 --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
|
arthas77 | Et çà ? |
arthas77 |
|
![]() Publicité | Posté le 22-12-2010 à 00:47:12 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 22-12-2010 à 01:07:32 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
arthas77 | Les maisons mitoyennes, on devrait exterminer les architectes qui continuent à les concevoir... |
|
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | le problème de ce genre de pavillons, c'est qu'en général, la pente de garage n'est pas assez longue pour le scenic. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
dced |
|
mucky bear Shot with... | Le sujet est beaucoup plus profond qu'il n'y parait.
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 14:57:47 ![]()
|
pikti I’ve done worse | Malheureusement ça n'a rien de nouveau, ça s'appelle la banlieue |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 15:13:07 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2010 à 15:13:53 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
shamatoo | Que ne ferait -on pas pour mettre un max de distance entre des gens qui mettent le feu dans les boites aux lettres, pissent dans les escaliers et chient dans les ascenseurs (ou le contraire), beuglent à toute heure, font gueuler la télé toute la nuit, pendant que leurs gosses dealent du shit ou organisent des tournantes dans les caves.
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 22-12-2010 à 15:42:52 |
rd350 |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 16:39:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 17:31:18 ![]()
Je t'aime, sans que tu le saches nous avons deux jumeaux Téo, et Enzo Vraiment, j'ai pris plaisir à te lire Message édité par Profil supprimé le 22-12-2010 à 17:32:20 |
t-w HDBNG club | perso, c'est ce type de maison que je ne peux pas blairer
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 17:48:12 ![]()
Ils bétonnent nos vies ces enfoirés. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2010 à 17:48:38 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |