Les vacances arrive bientôt et vous avez déjà commencer à les préparer ou à les réserver. Ce n'est pas forcément facile de choisir quel sera le support de logement. N'hésitez pas à poser des question sur tout cela
Oui. Ils boivent de l'alcool, fument de la drogue et vomissent partout. C'est une honte.
Hum hum... Bon. Appartement ou maison en ce qui me concerne, chez de la famille généralement, mais il m'est aussi arrivé de louer des maisons avec des amis.
Ca dépend.
Ca peut être un appartement réservé auprès d'un particulier (pour le ski, ca devient vraiment trop cher les résidences de vacances )
Une tente pour une randonnée.
Ou l'UCPA, qui a l'avantage d'être "tout compris"
Message édité par mrbebert le 31-03-2008 à 23:53:00
sadlig
Posté le 31-03-2008 à 23:53:34
J'ai la chance d'avoir une famille très nombreuse et éparpillée. Pendant les vacances je vais chez les uns ou les autres, et inversement. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais payé de logement pour les vacances
Message édité par sadlig le 31-03-2008 à 23:54:09
---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
Pour moi, c'est Gîtes de France : qualité assurée, pour l'instant pas de déception
J'ai testé appartement mais - dans un cas - on a été obligé de tout décrasser avant de s'installer
J'ai testé aussi les hôtels : la côte d'Opale d'hôtel en hôtel un peu usant quand même. Enfin, à l'époque, on était 4 et maintenant on est 6, alors le Gîte, c'est l'idéal
D'autant plus qu'un hôtel nous oblige à louer 2 chambres donc financièrement, le Gîte tient la route
[d'ailleurs, j'en loue un pour le pont du 8 mai dans le Sud Ouest et j'y vais mercredi ]