Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Les kamikazes du sexe

n°1040657
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 23-08-2003 à 14:30:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

MiniPinguin a écrit :

J'affirme une chose, tu prétends le contraire, je demande une preuve, c'est plutôt légitime, non ?

Je ne suis pas juriste, donc montre moi ou c'est dans la loi, et je veux bien te croire.
Mais en attendant, je me baserai sur mon expérience de vie ( et celle des autres.) qui m'a permis de constater que une tentative de suicide n'est pas condamnée.
Et je ne parle pas d'incitation au suicide, ni d'assistance au suicide, ce qui est puni par le loi.

(D'ailleurs, dans cette optique la, un séropositif qui donne volontairement le sida pour aider l'autre à -qui sait- se suicider peut être poursuivi.)

Maintenant, si tu te braques, je suis forcé de constater que tu n'as rien pour appuyer tes dires.

Pourtant il a raison, j'ai pas les textes de loi sous les yeux, mais si tu tentes de te suicider tu peux être poursuivi, mais en pratique c'est extrêmement rare.....

mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 14:30:57  profilanswer

n°1040666
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-08-2003 à 14:33:19  profilanswer

Enzan a écrit :

Vu la lourdeur du traitement, autant espérer que ça a une quelconque efficacité  :sweat:  :sweat:  

Xamoth : tiens, pas con du tout...j'avais oublié cette facette du problème [:meganne]

je pense sincerement k il y a de ca.
mais je n ai plus la rigueur intellectuelle d il y a kkes années et ai du mal a bien tout mettre a plat.
sans parler du fait,ke je suis trop paresseux... :sweat: [:boidleau]

mais bon,cette idée de societé occidentale morbide fantasmant sa mort,ca m etait venu y a des années en voyant par exemple les usa ou le sexe est tabou alors ke le port d armes a feu y est normal,le nombre important de films catastrophe,etc...

puis en constatant ke dans les defilés de mode,la maigreur des mannequins etait telle k elle en effacait les attributs sexuels : plus de hanches,de seins...

alors kan j ai vu je ne sais plus kelle marque faire des pubs pour des fringues portées par des mannequins dans des positions de morts,par terre,dans des positions grotesques ; ca m a plutot conforté dans cette vision...

on a donc une societé capitaliste a tendance liberale ki si elle continue comme elle semble etre partie,va aboutir au meme resultat ke les regimes communistes quant a l acces aux biens materiels : beaucoup pour tres peu.
seulement,notre societé est aussi une societé du loisir,du divertissement ; donc hedoniste.
il faut jouir,mais comment jouir kan on a rien?
le sexe.

et la,je cale et ai du mal a debroussailler tout les elements a charge,a mettre a jour les elements liant les comportements dont on parle ici...
besoin de temps et d aide peut-etre... :jap:

n°1040671
crepator4
Deus ex machina
Posté le 23-08-2003 à 14:34:56  profilanswer

Je pose juste une idée j'entre pas dans le debat.. :D

Je verrai sa d'un coté plus hum "romantique" dans leur tete.
La communauté Gay subit beaucoup de perte par le sida ,beaucoup ont perdu leur relation ou ami de cette saloprie ,je presume qu'ils doivent s'infliger cette epreuve pour se rapprocher de leur ami ou Amour perdu .

Qui plus est on  melange sa avec un certain mal de vivre (generalement la société n'a pas une grosse sympathie envers eux)
...

M'enfin suis pas psy heing  

n°1040672
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-08-2003 à 14:34:58  profilanswer

feisar3 a écrit :

Il faudrait alors une campagne sur la souffrance du seropo?

Oui, parce que finalement on ne le voit pas assez...toutes les maladies opportunistes de merde, les muguets qui te pourrissent la vie, la fatigue permanente, les centaines de cachetons à avaler, le système digestif qui demande grâce...

On en a eu vu, mais depuis l'arrivée des trithérapies tout cela a été recouvert d'un mouchoir rose. Le SIDA c'est plus grand-chose, juste une grosse grippe :pfff:  

n°1040719
feisar3
Soyons fou ,mangeons du riz.
Posté le 23-08-2003 à 14:44:15  profilanswer

crepator4 a écrit :

Je pose juste une idée j'entre pas dans le debat.. :D

Je verrai sa d'un coté plus hum "romantique" dans leur tete.
La communauté Gay subit beaucoup de perte par le sida ,beaucoup ont perdu leur relation ou ami de cette saloprie ,je presume qu'ils doivent s'infliger cette epreuve pour se rapprocher de leur ami ou Amour perdu .

Qui plus est on  melange sa avec un certain mal de vivre (generalement la société n'a pas une grosse sympathie envers eux)
...

M'enfin suis pas psy heing  

C'est pas bete cete idée...C'est comme si kelkun se sucidait par desespoir parcekil a perdu sa femme ou son mari...Mais ca revient toujours au memes,il y a tjrs les memes consequences.(prix du traitement,risque de contamination d autres personne..)

---------------
L'age d'or était l'age ou l'or ne régnait pas.
n°1040720
darklord
You're welcome
Posté le 23-08-2003 à 14:44:22  profilanswer

harrysauce a écrit :

Pourtant il a raison, j'ai pas les textes de loi sous les yeux, mais si tu tentes de te suicider tu peux être poursuivi, mais en pratique c'est extrêmement rare.....

voilà :jap:

il se fait que tes amis n'ont pas été poursuivis et moi je connais qqun à qui c'est arrivé (j'ai vu le proces verbal). Donc désolé si je n'ai pas envie de passer mon samedi à chercher le texte de loi (c'est ca que j'appelle une conversation pipi caca)

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°1040820
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 23-08-2003 à 15:01:52  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Effectivement, le coup du traitement est problematique... mais vont'ils le mrendre, le traitement ?

Enfin, je pense qu'un individu peut se faire tout le mal qu'il veut : liberté individuelle selon moi.

Les malades en phase terminale finissent à l'hopital, c'est donc à la société qu'il revient le coup de telles conneries (je parle bien évidement pour ce topic)!

n°1040864
Obanon
Posté le 23-08-2003 à 15:08:16  profilanswer

DarkLord a écrit :

il se fait que tes amis n'ont pas été poursuivis et moi je connais qqun à qui c'est arrivé (j'ai vu le proces verbal). Donc désolé si je n'ai pas envie de passer mon samedi à chercher le texte de loi (c'est ca que j'appelle une conversation pipi caca)

Il serait quand même intéressant d'avoir plus de précisions sur l'affaire dont tu parles car - en France tout du moins - le suicide n'est pas puni par la loi. Ce qui soit dit en passant  me semblerait totalement aberrant.

Responsabilité pénale du suicidant

La déclaration des droits de l'homme énonce que « la loi n'a le droit de défendre que les actions nuisibles à la société »  
Le suicide n'est donc plus réprimé en France depuis le Code Napoléon de 1810. Dès lors, la question est de savoir si le silence du Code donne le droit ou la liberté de se supprimer ?  
Thouvenin, professeur de droit, répond que « l'absence d'incrimination pénale signifie seulement que la société n'attache pas de réprobation sociale au suicide, et non qu'elle entend considérer le suicide comme une prérogative positive ». « En effet, ajoute t-il, reconnaître à l'individu le droit de se suicider contribuerait à faire de lui un propriétaire libre de disposer de lui-même comme d'un bien ».
Accessoirement, le droit au suicide supposerait qu'un suicidé réanimé puisse réclamer réparation du préjudice qu'il estime avoir subi du fait qu'on l'a obligé à vivre contre sa volonté. Or, c'est justement l'inverse qui se produit avec la « non-assistance à personne en péril ». Il n'en reste pas moins que le droit au suicide est revendiqué par des associations et comités amalgamant volontiers euthanasie et suicide.
Quant à la responsabilité de l'auteur d'un suicide "altruiste ou élargi", elle est celle de l'auteur d'un homicide volontaire, mais il peut bénéficier de circonstances atténuantes en vertu du deuxième alinéa de l'article 122-1 du Code Pénal (C.P) ou être considéré comme irresponsable en vertu du premier alinéa du même article.

Responsabilité civile du suicidant

Le Code civil ne mentionne pas le suicide, il ne connaît que les contractants. Or, « l'individu ne peut entrer en rapport juridique avec lui-même ». Le code se préoccupe des conséquences de la mort, non de ses circonstances. La responsabilité civile se définissant comme l'obligation de réparer le dommage que l'on a causé par une faute intentionnelle ou non, on peut s'interroger sur la réparation des éventuels dommages matériels, corporels ou même moraux occasionné par un suicide violent. Au pénal, le suicidant qui a survécu est susceptible de bénéficier d'un non-lieu, en vertu de l'article 122-1 du C.P. Au civil, « la personne qui, sous l'emprise d'un trouble mental, a causé un dommage à autrui, est tenue à réparation » (article 89-2 de la loi du 03/01/1968 sur les incapables majeurs).

La suite ici : http://www.infosuicide.org/Juridic.htm

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°1040869
darklord
You're welcome
Posté le 23-08-2003 à 15:09:32  profilanswer

dans tout mes posts j'ai bien précisé "en belgique" ...

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°1040875
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-08-2003 à 15:11:10  profilanswer

Je le redis, j'ai vu en France une poursuite judiciaire après une TS par arme à feu (amende pour possession illégale d'arme). Dans ce genre de cas, c'est affreusement logique  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 15:11:10  profilanswer

n°1040877
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 23-08-2003 à 15:11:52  profilanswer

Enzan a écrit :

A la base, ils faisaient ça par désir de retrouver une vie sexuelle "libertine" (changer de partenaires à gogo, sans protection) : cela semblait logique puisque tout le monde était déjà séropo. Problème, cela diminue leur espérance de vie et aggrave leur état de santé. Peut-être qu'ils s'en foutent, mais je pense vraiment que la majorité des barebackers multicontaminés doit se mordre les doigts amèrement, tout comme les bug-chasers devenus séropos  :sweat:  

Le phénomène des bug-chasers serait-il aussi répandu si on informait à nouveau la population sur ce qu'est réellement le SIDA même à l'heure actuelle ? Ou faut-il plutôt chercher du côté de cette population qui veut ainsi prouver qu'elle domine sa vie ?

Tootafé. Combien connaissent le vrai visage du SIDA des malades en bout de course: amputation petit a petit des membres, pertes d'un oeil puis de l'autre...
Sur qu'ils sauraient reellement a quoi ils s'engagent, qu'il y aurait beaucoup moins de pratiquants a ces conneries.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1040926
ZePenguin
Posté le 23-08-2003 à 15:20:27  profilanswer

DarkLord a écrit :

ca me parait pas tres logique, la belgique aurait en partie légalisé l'euthanasie et aurait tjs une loi condamnant le suicide  :heink:

n°1040929
jeunejedi
Posté le 23-08-2003 à 15:20:56  profilanswer

gilou a écrit :

Sur qu'ils sauraient reellement a quoi ils s'engagent, qu'il y aurait beaucoup moins de pratiquants a ces conneries.
A+,

je veux bien faire une compil de foto  :o

n°1040946
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 23-08-2003 à 15:24:04  profilanswer

harrysauce a écrit :

En pratique, ça devrait plutôt être un passage dans un hopital psychiatrique qu'un séjour en prison...

n°1040947
Obanon
Posté le 23-08-2003 à 15:24:07  profilanswer

Enzan a écrit :

Je le redis, j'ai vu en France une poursuite judiciaire après une TS par arme à feu (amende pour possession illégale d'arme). Dans ce genre de cas, c'est affreusement logique  :sweat:  

Ahem. [:meganne]

Ce n'est pas pour la TS qu'il a été poursuivi.

Si je tente de me suicider au volant d'un 38tonnes et que je bouscule qlqes voitures et écrase qlqes piétons, si je survis je serais vraisemblablement poursuivi (:d) mais pour la mise en danger de la vie d'autrui ... et non de la mienne.

---------------
n°1040949
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 23-08-2003 à 15:24:31  profilanswer

DarkLord a écrit :

Euh, je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu, mais il me semble que des précisions sur les motifs de la poursuite pénale sont importants, parce que la, ca ne veux rien confirmer du tout.

Car si quelqu'un est poursuivi après avoir effectué une tentative de suicide, ce n'est pas forcément la tentative en question qui est visée.
Si, par exemple, un individu rate sa tentative de suicide en voulant s'immoler sur une place publique, il peut être sur d'être poursuivi pour trouble de l'ordre public et atteinte aux moeurs publiques.

Maintenant, un cas isolé n'est en aucun cas représentatif. surtout que les tentatives de suicide sont assez répandues quand même, je ne vois pas du tout pourquoi ce serait un individu sur 100 ( Je donnt un chiffre au hasard) qui serait poursuivi.

Donc, non, désolé, je ne suis abrolument pas convaincu.

---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
n°1040953
MiniPingui​n
Posté le 23-08-2003 à 15:25:27  profilanswer

ZePenguin a écrit :

ca me parait pas tres logique, la belgique aurait en partie légalisé l'euthanasie et aurait tjs une loi condamnant le suicide  :heink:  

J'allais le dire. :jap:

---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
n°1040960
MiniPingui​n
Posté le 23-08-2003 à 15:27:04  profilanswer

Iblis666 a écrit :

En pratique, ça devrait plutôt être un passage dans un hopital psychiatrique qu'un séjour en prison...

Toutafait, en Belgique, un suivi psychiatrique est normalement obligatoire après une tentative de suicide.

---------------
n°1040965
red factio​n
Posté le 23-08-2003 à 15:28:48  profilanswer

MmeBoulay a écrit :

Un mec qui se coupe un bras dans la rue il est pas dangereux pour les autres, c'est pas pour autant qu'il faut le laisser faire surtout si il fait ça au couteau suisse

ca me rappelle une histoire ca... a non cetait pour la survie  ;)

n°1040968
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 23-08-2003 à 15:29:09  profilanswer

MiniPinguin a écrit :

Toutafait, en Belgique, un suivi psychiatrique est normalement obligatoire après une tentative de suicide.

C'est logique  :jap:  
Par contre j'ai pas l'impression que ça soit pareil en France ? :??:

n°1040982
Obanon
Posté le 23-08-2003 à 15:32:06  profilanswer

DarkLord a écrit :

Remarque chez vous on risque bien une amende en n'allant pas voter, alors ça ne m'étonnerait qu'à moitié. ;)

Par contre, curieusement, la Belgique (juste après les Pays Bas) vient de légaliser l'euthanasie (depuis mai 2002). Ce qui, pour le coup, n'est toujours pas le cas en France.

Message édité par Obanon le 23-08-2003 à 15:35:19

---------------
n°1040991
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-08-2003 à 15:34:58  profilanswer

Obanon a écrit :

Ahem. [:meganne]

Ce n'est pas pour la TS qu'il a été poursuivi.

Si je tente de me suicider au volant d'un 38tonnes et que je bouscule qlqes voitures et écrase qlqes piétons, si je survis je serais vraisemblablement poursuivi (:d) mais pour la mise en danger de la vie d'autrui ... et non de la mienne.

Je suis bien d'accord, mais mon exemple venait pour contredire l'argument "on ne poursuit pas quelqu'un qui a tenté de se suicider, ce serait dégueulasse". Ben si, ça arrive selon le moyen employé. Pas directement pour la TS, mais le résultat doit être affreux psychologiquement parlant :sweat:

n°1040999
Obanon
Posté le 23-08-2003 à 15:39:21  profilanswer

Enzan a écrit :

Je suis bien d'accord, mais mon exemple venait pour contredire l'argument "on ne poursuit pas quelqu'un qui a tenté de se suicider, ce serait dégueulasse". Ben si, ça arrive selon le moyen employé. Pas directement pour la TS, mais le résultat doit être affreux psychologiquement parlant :sweat:  

Aaaaah mais on ne parlait pas du tout de la même chose.
Il est évident que faire une TS et y survivre ne met pas à l'abri de la loi si l'on a causé des torts quels qu'ils soient.

La question était plutôt "peut-on être poursuivi pour avoir tenté de se suicider ?"  
En France, non.  
Darklord nous dit que ce n'est pas le cas en Belgique, j'avoue avoir un gros doute. [:spamafote]

Message édité par Obanon le 23-08-2003 à 15:41:29

---------------
n°1041002
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-08-2003 à 15:41:30  profilanswer

Obanon a écrit :

La question était plutôt "peut-on être poursuivi pour avoir tenté de se suicider ?" En France, non. Darklord nous dit que ce n'est pas le cas en Belgique, j'avoue avoir un gros doute.

Et je suis d'accord :jap:

n°1041030
Projektyle
Posté le 23-08-2003 à 15:49:08  profilanswer

gizmo a écrit :

A partir du moment où ils seront ensuite pris par la sécu et que l'on dépensera des sommes folles pour les maintenir en vie, NON, ils ne font pas ce qu'ils veulent.

En outre, je te rappelle que la loi est également là pour protéger l'individu du mal qu'il est suceptible de se faire à LUI-MEME.

:jap:  

Tout à fait! Ceux qui disent "on a le droit de faire ce que l'on veut de son corps" sont dans l'erreur totale. Du moins dans le Droit Français. On apprend d'ailleurs celà en première année de Droit: notre corps nous appartient, certes, mais il est interdit de l'auto-mutiler volontairement.

n°1041073
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-08-2003 à 16:01:15  profilanswer

MiniPinguin a écrit :

Rien dans la loi ne t'empêche de te suicider.

Par contre, concernant ces pratiques, ils font comme ils veulent, mais qu'ils viennent pas réclamer mes sous pour payer leur traitement.

ces personnes souffrent au plus profond de leur être, elles méritent compassions plus que tout le monde, elles n'ont pas besoin d'etre jugée mais comprisent!

n°1041091
sigourney
Posté le 23-08-2003 à 16:06:44  profilanswer

ProJektYle a écrit :

Tout à fait! Ceux qui disent "on a le droit de faire ce que l'on veut de son corps" sont dans l'erreur totale. Du moins dans le Droit Français. On apprend d'ailleurs celà en première année de Droit: notre corps nous appartient, certes, mais il est interdit de l'auto-mutiler volontairement.

:??:  

Tu tiens ça d'où ?

n°1041111
Obanon
Posté le 23-08-2003 à 16:11:35  profilanswer

ProJektYle a écrit :

:non:  
« l'individu ne peut entrer en rapport juridique avec lui-même »

On ne peut pas être condamné pour ce que l'on s'inflige à soi-même, tout au plus être interné si l'on est jugé dangereux pour les autres ou soi-même. Et encore, on interne plus aussi facilement qu'avant, et heureusement.

L'auto-mutilation relève (pour les cas les plus lourds) de la psychiatrie, pas du pénal.

---------------
n°1041116
MiniPingui​n
Posté le 23-08-2003 à 16:12:45  profilanswer

ryan a écrit :

ces personnes souffrent au plus profond de leur être, elles méritent compassions plus que tout le monde, elles n'ont pas besoin d'etre jugée mais comprisent!

Euh, certes oui, mais je ne comprends pas ta réaction car :  
1/ Je n'ai pas porté de jugement à leur égart.
2/ Je partage simplement de l'idée de gizmo : "A partir du moment où ils seront ensuite pris par la sécu et que l'on dépensera des sommes folles pour les maintenir en vie, NON, ils ne font pas ce qu'ils veulent."

---------------
n°1041136
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 23-08-2003 à 16:17:45  profilanswer

MiniPinguin a écrit :

Euh, certes oui, mais je ne comprends pas ta réaction car :  
1/ Je n'ai pas porté de jugement à leur égart.
2/ Je partage simplement de l'idée de gizmo : "A partir du moment où ils seront ensuite pris par la sécu et que l'on dépensera des sommes folles pour les maintenir en vie, NON, ils ne font pas ce qu'ils veulent."

Tout à fait  :jap: Vu que c'est la collectivité qui assume le financement des soins, l'automutilation et/ou le suicide sont des actes égoïstes puisqu'ils négligent l'aspect collectif du coût d'un mort.

C'est comme la ceinture de sécurité : Pourquoi la mettre ? => Ca fait baisser le budget de la sécu.

n°1041139
Eifersucht
Coast
Posté le 23-08-2003 à 16:18:29  profilanswer

Une question, le test de dépistage du Sida, ca se fait ou et ca coute combien?

n°1041143
ZePenguin
Posté le 23-08-2003 à 16:18:57  profilanswer

ProJektYle a écrit :

et quoi on doit aller demander un permis pour se faire un piercing alors ?   :heink:

Message édité par ZePenguin le 23-08-2003 à 16:19:18
n°1041150
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 23-08-2003 à 16:19:45  profilanswer

ZePenguin a écrit :

et quoi on doit aller demander un permis pour se faire un piercing alors ?   :heink:

un piercing, pour toi, c'est de l'automutilation ? [:rofl]

n°1041161
ZePenguin
Posté le 23-08-2003 à 16:24:31  profilanswer

Iblis666 a écrit :

un piercing, pour toi, c'est de l'automutilation ? [:rofl]

par definition, se faire un trou dans le corps c de la mutilation...

et sinon tu rigolerais pas en voyant certains piercings...les piercings c pas que se faire un petit trou dans l'oreille hein  :o

n°1041164
emlien
DIY : Priceless...
Posté le 23-08-2003 à 16:25:41  profilanswer

j'ai pas tout lu, mais la plupart des personnes infectées voudraient vivre normalement, sans avoir jamais contracté le SIDA, profiter de la vie etc et y'en a qui veulent s'infecter volontairement...

bon tant qu'ils ne font pas les cons à contaminer les autres et qu'ils ne prennent pas la part d'argent consacrée à ceux qui sont infectées et qui veulent esseyer de survivre, ca ne me pose pas de probleme...

si ils veulent tester un nouveau voyage ou un truc extreme qu ils on jamais fait ils ont qu'à se suicider dans leur coin c tout

n°1041178
MiniPingui​n
Posté le 23-08-2003 à 16:28:48  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Une question, le test de dépistage du Sida, ca se fait ou et ca coute combien?

J'ai entendu dire qu'on pouvait en faire dans des centres socianx (en France) ou un truc du genre et que c'était gratuit.

Quelqu'un peut confirmer ?

---------------
n°1041180
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 23-08-2003 à 16:29:21  profilanswer

emlien a écrit :

j'ai pas tout lu, mais la plupart des personnes infectées voudraient vivre normalement, sans avoir jamais contracté le SIDA, profiter de la vie etc et y'en a qui veulent s'infecter volontairement...

bon tant qu'ils ne font pas les cons à contaminer les autres et qu'ils ne prennent pas la part d'argent consacrée à ceux qui sont infectées et qui veulent esseyer de survivre, ca ne me pose pas de probleme...

si ils veulent tester un nouveau voyage ou un truc extreme qu ils on jamais fait ils ont qu'à se suicider dans leur coin c tout

oui mais moi j'ai pas envie de payer des frais médicaux pour ces cretins....

n°1041205
MiniPingui​n
Posté le 23-08-2003 à 16:33:06  profilanswer

emlien a écrit :

L'incitation au suicide ou :" Je ne comprends pas pourquoi ils font ca et je ne veux pas comprendre pourquoi." :pfff:  
Ces individus ont un problème, il faut les aider, non pas les éliminer.

---------------
n°1041207
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 23-08-2003 à 16:34:12  profilanswer

MiniPinguin a écrit :

L'incitation au suicide ou :" Je ne comprends pas pourquoi ils font ca et je ne veux pas comprendre pourquoi." :pfff:  
Ces individus ont un problème, il faut les aider, non pas les éliminer.

Ca dépend : faut voir ce qui coute le plus cher à la société :D

n°1041218
MiniPingui​n
Posté le 23-08-2003 à 16:37:07  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Ca dépend : faut voir ce qui coute le plus cher à la société :D

Argh! L'horrible. ;)

---------------
n°1041277
cmove
C.
Posté le 23-08-2003 à 16:54:59  profilanswer

pour moi c'est une insulte à tous les malades et aux chercheurs qui veulent voir cette maladie disparaître  
moi perso je trouve ça inhumain c'est un manque totale de considération de la personne humaine

---------------
cmove
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sexe, magouilles e tculture générale... surtout magouilles !Overdose de sexe dans notre société?
Elle ne le fera pas... (sexe inside ;))[no sexe] Comment peut-on etre satisfait de soi en permanence ?
[censure] Paypal: oui au sexe, non à la paix?L'origine de l'art : le sexe
Plus de sujets relatifs à : Les kamikazes du sexe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR