Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Sexe, magouilles e tculture générale... surtout magouilles !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sexe, magouilles e tculture générale... surtout magouilles !

n°983950
OniZu_K
Siciliano nel cuore
Posté le 12-08-2003 à 23:59:46  profilanswer
 

Ciao a tutti !
 
Voila, je fais des recherches sur un panel de complot et magouilles de tout pays, en autre sur le pouvoir économique des USA envers les pays africains (ou comment une grande puissance fait joujou avec les prix), l'argent détourné des chefs politiques africains, les divers pots-de-vins des promoteurs et autre personnes pour mettre les politiciens dans leurs poches, et enfin les pleins pouvoirs des acteurs du monde politico-financiers (ça fait beaucoup hein ?  :lol: ). Est-ce que quelqu'un aurait des documents ou des sites à ce sujet, ou tout simplement des informations à m'apporter ???
 
Ali gateau hoza y mas :lol:   :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 23:59:46  profilanswer
 

n°983995
mrbebert
Posté le 13-08-2003 à 00:06:27  profilanswer
 

OniZu_K a écrit :

Sexe, magouilles e tculture générale

Je croyais que tu parlais de la pièce de théatre qui porte ce nom :)

n°984097
OniZu_K
Siciliano nel cuore
Posté le 13-08-2003 à 00:20:07  profilanswer
 

c t juste pour le jeu de mot  :D

n°984108
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 13-08-2003 à 00:21:49  profilanswer
 

Les aides aux DOMTOM qui tombent dans la poche des maires


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Sexe, magouilles e tculture générale... surtout magouilles !

 

Sujets relatifs
partir à la mer--> camping--> quel trucs à surtout pas oublier ?Overdose de sexe dans notre société?
Passage en seconde généraleQu'avez vous fait apres un BTS ( surtout electronique) ??
en règle générale une femme est...Solutions de la partie Littérature du Grand Test de Culture Générale
Je viens d'avoir 18/20 au test de culture générale[culture generale] le grand test c'est maintenant
Cherche un site avec des rappels de cours (surtout en math)Topic Cuisine
Plus de sujets relatifs à : Sexe, magouilles e tculture générale... surtout magouilles !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR