| |||||
| Auteur | Sujet : L'Islam selon vous ? |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 23:51:47 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
_Shaft_ Fais pas chier | Je vois pas pourquoi le topic dévie sur sharon et bush... --------------- STFU |
peut etre que salladin entre deux messages d'intolerance essaye d'écarter le sujet dans lequel il est a court d'arguments... |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! |
|
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master |
|
|
|
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! | Est-ce lui qui fait honte à l'islam ou si c'est l'islam qui fait ce qu'il est ? |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 00:06:49 ![]() ![]() |
|
Comet |
--------------- *** *** |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | ZzzZZzzzZz ca sens le TT à plein nez ici --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Comet |
|
|
dany1 faut destressé |
faut je m'en suis déja tappé trois, pas que je le cherchait, l'occasion c'est présentée comme elle se serrait présenté avec une autre, et perso a l'époque, une nana c'était une nana (maintenant suis marié je peut plus lol), ceci dit pas eu de problemes avec leur frère, car parlait pas de mariage, et je n'était pas du genre gentil ètant jeune, mais rassuré vous elle vous regardes, une musulmane,c'est une femme comme une autre avec leur désir , leur passion, leur faiblesse,(certaine sont aussi infidèle, mais perso je suis pas pour trompée quelqu'un par respect pour l'autre) mais compter pas amadoué ses parents |
Rasthor |
Ben non apparement. |
|
dany1 faut destressé |
escusé de mon intervention mais je trouve cette phrase élégament formulé, en effet elle mêt en évidence, le danger de chaque religion, mais aussi de son manque d'adaptation au temps actuel, et de ses lois, ou valeur, car dans le temps dans chaque religion,(qui fesait loi) la femme non mère, était pas un être humain a part entiere, et même mère ne bénificie pas des mêmes loi, mais certain on "évolué" ou ce sont adapté |
dany1 faut destressé |
Comet |
Message édité par Comet le 19-09-2004 à 00:31:30 --------------- *** *** |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! | Question pour les islamistes: Comment vous percevez les chiens de couleurs noirs comme par exemple un Doberman ? |
DiskoBeck guess Im doing fine |
--------------- Tell me that it's nobody's fault, nobody's fault, but my own... |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est un complot mon capitaine ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
a mon avis c'est selon le maitre du chien |
dany1 faut destressé |
séduire |
|
|
Comet |
Comet |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 19-09-2004 à 00:57:06 |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! | C'est comme:
|
Rasthor |
Mais l'Islam semble être un terreau fertile pour ce genre de superstitions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | L'islam : religion ou supplice ? |
| [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | HFR CANADA | |
| [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons" |
| islam, racisme et propagande par mails | |
| Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ? | |