Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

 


Selon vous:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

L'internet sans aucune modération, selon vous?

n°1094213
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-09-2003 à 01:59:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le probleme de cette "liberté sans limite" c'est qu'elle ignore les droits de l'Homme. Sous pretexte de la liberté d'expression plus aucun droit n'existe.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 01:59:15  profilanswer
 

n°1094220
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-09-2003 à 02:02:24  profilanswer
 

Tiens sa me rappele kia 4-5 ans a la fnac de saint lazarre ya une meuf ki faisait des sondage près des caisse avait aborder cet kestion ! "pensez vous kil faille moderer le web ?"

n°1094227
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 01-09-2003 à 02:05:26  profilanswer
 

moi je suis pour le repérage par cookies de trolls! comme ça on les voit venir de loin! :D  :lol:


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1094237
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-09-2003 à 02:07:41  profilanswer
 

Le troll nouvelle infraction à la loi bientot ? :whistle:

n°1094252
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 01-09-2003 à 02:11:47  profilanswer
 

totoz a écrit :

Le troll nouvelle infraction à la loi bientot ? :whistle:  


 
 d'ailleur j'ai un cookie "webdwarf@pointtroll" chez moi!  s'il faut j'ai été identifié à mon insus comme troll!


Message édité par webdwarf le 01-09-2003 à 02:12:09

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1094295
xenodis
Posté le 01-09-2003 à 02:28:33  profilanswer
 

on a beau en débatre, c'est déja en route, internet ca va devenir extremement modéré et plus que commerciale (équivalent de la télévision actuelle mais en interactif).
 
personnellement j'ai voté pour, la raison de tout ca c'est comme d'habitude l'argent.
 
le grand public est sur le net vive la pub et les popus, le P2P est largement utilisé et commence a couter aux grosses compagnies.....tout ca pour dire que ce n'est absolument pas pour poursuivre les pédophilles ou empecher les sites extremistes que l'on va voir une fois de plus un espace de liberté se faire restreindre.

n°1094302
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-09-2003 à 02:38:53  profilanswer
 

moi ce qui me fait peur c bien le sens commercial du net !
 
petit a petit tout site peu perdre son independance en etant racheté par diverses societé qui peut eventuelement l'utiliser pour la pub ou faire du "forcing" sur certaines choses !
 
 
Bon depuis l'aquisition d'hfr par ldlc ya e que la disparition de blabla donc sa peut encore passer quoique..blabla  :cry:  :whistle:

n°1094834
Romf
Posté le 01-09-2003 à 10:54:34  profilanswer
 

Xenodis a écrit :

on a beau en débatre, c'est déja en route, internet ca va devenir extremement modéré et plus que commerciale (équivalent de la télévision actuelle mais en interactif).
 
personnellement j'ai voté pour, la raison de tout ca c'est comme d'habitude l'argent.
 
le grand public est sur le net vive la pub et les popus, le P2P est largement utilisé et commence a couter aux grosses compagnies.....tout ca pour dire que ce n'est absolument pas pour poursuivre les pédophilles ou empecher les sites extremistes que l'on va voir une fois de plus un espace de liberté se faire restreindre.


 
ce serait encore pire sans contole...Quand à Internet commercial, c malheureusement déja bien commencé (y'a qu'a voir ces putains de popup, de pubs en flash plein écran et autres :fou: ), mais faudrait m'expliquer ce que ca changerait sur un internet totalement libre, parceque je vois pas :heink:  
ca empêcherait pas que tu ais  à payer pour tel ou tel truc hein

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Commander sur sperme sur internetAcheter de l'électroménager sur Internet...
Internet et l'orthographeA ne pas rater ce soir - Concert de Radiohead rediffusé sur Internet !
[ PSYCHO ] Internet est un handicap psychatrique ?[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Arnaque à la vente aux enchères sur internet : que faire?Vous et internet
La modération est vachement sec ce soirInternet et orthographe
Plus de sujets relatifs à : L'internet sans aucune modération, selon vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR