|
Auteur | Sujet : L'internet sans aucune modération, selon vous? |
---|
confipote | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 22:56:24 |
Romf |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Gazette |
--------------- Feedback |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
jonas c'est mon identité | pour! --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 23:10:13 |
Romf |
|
Gazette | Et puis on fais trés vite l amalgamme aime pas les imigrés dans sont pays, raciste alors que je pense que ce sont 2 chose différente. --------------- Feedback |
darkangel C2FFA |
|
Romf |
|
Romf |
|
Gazette |
jonas c'est mon identité | Je comprend pas bien, vous voudriez établir une loi universelle ou laisser chaque pays légiférer comme il veut? --------------- et voilà |
Romf |
|
Gazette |
Zeboss |
|
Romf |
|
darkangel C2FFA |
Ben aucune
|
Zeboss |
|
Romf |
|
Gazette |
Zeboss |
|
Gazette |
Romf |
|
Zeboss |
|
Gazette |
Zeboss |
|
Zeboss |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | je quitte ce topic de troll burlesque d'eau douce, afin déviter qu'il ne remonte à la surface! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Gazette |
Zeboss |
|
Gazette | Oui tu as le droit de crée un site pédophile mais en aucun cas tu as le droit de faire des photos pédophile (c est quand on sort de l internet que la police intérvien) ni d en possédé donc si tu en met sur un site c est que tu en as. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Commander sur sperme sur internet | Acheter de l'électroménager sur Internet... |
Internet et l'orthographe | A ne pas rater ce soir - Concert de Radiohead rediffusé sur Internet ! |
[ PSYCHO ] Internet est un handicap psychatrique ? | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
Arnaque à la vente aux enchères sur internet : que faire? | Vous et internet |
La modération est vachement sec ce soir | Internet et orthographe |
Plus de sujets relatifs à : L'internet sans aucune modération, selon vous? |