Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

 


Selon vous:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

L'internet sans aucune modération, selon vous?

n°1068975
Gazette
Posté le 27-08-2003 à 23:36:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui tu as le droit de crée un site pédophile mais en aucun cas tu as le droit de faire des photos pédophile (c est quand on sort de l internet que la police intérvien) ni d en possédé donc si tu en met sur un site c est que tu en as.


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 23:36:58  profilanswer
 

n°1068992
Gazette
Posté le 27-08-2003 à 23:38:59  profilanswer
 

T est libre de crée un site pédophile mais c est pour les photos et video que tu te fais avoir.


---------------
Feedback
n°1069000
Zeboss
Posté le 27-08-2003 à 23:39:43  profilanswer
 

Gazette a écrit :

T est libre de crée un site pédophile mais c est pour les photos et video que tu te fais avoir.


 
 
 [:austinou]

n°1069002
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2003 à 23:39:50  answer
 

j'ai pas lu le topic (qui a/va dévier ?!) mais je suis pour une liberté totale, des personnes sont mortes/de sont battues pour la liberté d'expression et la liberté c la meilleure des choses !
 
Arretez de ne voir que les cotés negatifs, un internet bridé, modéré serait exactement comme notre société... :/ [:jerem38]

n°1069015
Gazette
Posté le 27-08-2003 à 23:41:36  profilanswer
 


 
Bien oui seul les actes et les photos sont interdite, aprés ce n est plus du ressort d internet.


---------------
Feedback
n°1069021
Gazette
Posté le 27-08-2003 à 23:42:12  profilanswer
 

Et je suis pour un internet annonyme.


---------------
Feedback
n°1069040
Romf
Posté le 27-08-2003 à 23:44:55  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :

j'ai pas lu le topic (qui a/va dévier ?!) mais je suis pour une liberté totale, des personnes sont mortes/de sont battues pour la liberté d'expression et la liberté c la meilleure des choses !
 
Arretez de ne voir que les cotés negatifs, un internet bridé, modéré serait exactement comme notre société... :/ [:jerem38]  


 
tu vois que déja tu ne saisis pas ke sujet. L'internet actuel EST modéré. Ca te gène pourtant pas. Preuve les objets nazis virés de ebay, les sites pédophiles fermés....

n°1069043
Zeboss
Posté le 27-08-2003 à 23:45:25  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Bien oui seul les actes et les photos sont interdite, aprés ce n est plus du ressort d internet.


 
heu oui mais la depuis environ 2H je te parle de l'internet comme dans le topic, pas ce qu'il en est, enfin bon laisse tomber la neige ca fait pas de bruit.

n°1069045
Romf
Posté le 27-08-2003 à 23:45:29  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Et je suis pour un internet annonyme.


 
c mal parti :D
quand on voit tous les logins partout, les cookies et autres...

n°1069048
Romf
Posté le 27-08-2003 à 23:46:01  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :

j'ai pas lu le topic (qui a/va dévier ?!) mais je suis pour une liberté totale, des personnes sont mortes/de sont battues pour la liberté d'expression et la liberté c la meilleure des choses !
 
Arretez de ne voir que les cotés negatifs, un internet bridé, modéré serait exactement comme notre société... :/ [:jerem38]  


 
pas quand elle nuit à d'autres

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 23:46:01  profilanswer
 

n°1069058
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2003 à 23:48:03  answer
 

j'suis pour ....

n°1069060
Romf
Posté le 27-08-2003 à 23:48:29  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

j'suis pour ....  


 
question: internet comme c actuellement, ca ne te conviens pas :??:

n°1069084
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2003 à 23:51:31  answer
 

Romf a écrit :


 
tu vois que déja tu ne saisis pas ke sujet. L'internet actuel EST modéré. Ca te gène pourtant pas. Preuve les objets nazis virés de ebay, les sites pédophiles fermés....


 
Personnellement actuellement ça me gène un peu quand meme... on ne peut exprimer les opinions qu'on veut dès lors que ça ne respecte pas certaines regles... donc on avance moins bien car on ne peut parler de certains sujet qui feraient mieux parfois de ne pas etre "tus" (je sais plus conjuger le verbre taire désolé ^^)
 
 

Citation :

pas quand elle nuit à d'autres


 
Certes, mais encore on voit que le coté négatif ; j'ai pas la motivation de faire la liste des cotés positifs d'une liberté d'internet mais reflechissez y un peu :)

n°1069111
Romf
Posté le 27-08-2003 à 23:54:08  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


 
1/Personnellement actuellement ça me gène un peu quand meme... on ne peut exprimer les opinions qu'on veut dès lors que ça ne respecte pas certaines regles... donc on avance moins bien car on ne peut parler de certains sujet qui feraient mieux parfois de ne pas etre "tus" (je sais plus conjuger le verbre taire désolé ^^)
 
 

Citation :

pas quand elle nuit à d'autres


 
2/Certes, mais encore on voit que le coté négatif ; j'ai pas la motivation de faire la liste des cotés positifs d'une liberté d'internet mais reflechissez y un peu :)


 
1/Je vois pas pourquoi. Tu peux très bien parler de racisme, tu n'es pas obligé de tenir des propos racistes? (c un exemple). Et si tu parles (par exemple) des règles individuelles des sites (exemple la charte de hfr), ca internet libre n'y changerait rien. les sites ont le droit d'imposer des règles à leurs visiteurs.
 
2/ Il y a surement des cotés positifs à tout. Mais il faut qu'il y ait le moins de négatifs possibles.

n°1069134
Gazette
Posté le 27-08-2003 à 23:57:17  profilanswer
 

Zeboss a écrit :


 
heu oui mais la depuis environ 2H je te parle de l'internet comme dans le topic, pas ce qu'il en est, enfin bon laisse tomber la neige ca fait pas de bruit.


 
 
 :lol:  :lol:  :lol: Tu comprend rien
Ta raison je devrais regarder tomber la neige plutot que d essayer de t expliqué.


---------------
Feedback
n°1069140
Gazette
Posté le 27-08-2003 à 23:57:42  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
c mal parti :D
quand on voit tous les logins partout, les cookies et autres...


 
 :jap:  :jap:  C est ce que j ai vu aussi.


---------------
Feedback
n°1069162
Romf
Posté le 28-08-2003 à 00:00:54  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
 :jap:  :jap:  C est ce que j ai vu aussi.


 
j'avais lu quelquepart que certains sites de ventes de trucs (chai pas ptet de cd/dvd) avaient été condamnés pcq ils utilisaient des cookies pour en fait tracer les clients, voir ce qui les intéressaient et faire par exemple des prix plus attractifs pour celui qui vient la 1ere fois, ou alors changer le prix dun truc susceptible de lintéresser.. Ce qui fait que tout le monde n'avait pas les mêmes prix :D

n°1069932
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2003 à 02:15:09  answer
 

Romf a écrit :


 
1/Je vois pas pourquoi. Tu peux très bien parler de racisme, tu n'es pas obligé de tenir des propos racistes? (c un exemple). Et si tu parles (par exemple) des règles individuelles des sites (exemple la charte de hfr), ca internet libre n'y changerait rien. les sites ont le droit d'imposer des règles à leurs visiteurs.
 
2/ Il y a surement des cotés positifs à tout. Mais il faut qu'il y ait le moins de négatifs possibles.  


 
Oui mais moi je suis dans un autre esprit, on peut difficilement me comprendre.
 
par exemple (et pr pas trop choquer) je trouve pas que tuer soit mal, le racisme ben c'est la liberté de ne pas aimer une catégorie de personne etc
 
je trouve juste que de nos jours on a trop posé de limites, de regles ce qui fait que nos raisonnements sont trop endigués et on a des "oeilleres" ce qui fait qu'on n'arrive plus à penser au delà de ce que l'on nous a enseigné + jeune (comme l'éducation, les regles morales ou sociales etc)
 
je sais pas si on peut comprendre ce que je veux dire, car on va vite voir d'un mauvais oeil ma pensée alors qu'il n'y a aucun mal dedans, j'espère juste un jour que le monde sera "libre", mais bon c'est utopique...

n°1069946
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-08-2003 à 02:23:27  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


 
Oui mais moi je suis dans un autre esprit, on peut difficilement me comprendre.
 
par exemple (et pr pas trop choquer) je trouve pas que tuer soit mal, le racisme ben c'est la liberté de ne pas aimer une catégorie de personne etc
 
je trouve juste que de nos jours on a trop posé de limites, de regles ce qui fait que nos raisonnements sont trop endigués et on a des "oeilleres" ce qui fait qu'on n'arrive plus à penser au delà de ce que l'on nous a enseigné + jeune (comme l'éducation, les regles morales ou sociales etc)
 
je sais pas si on peut comprendre ce que je veux dire, car on va vite voir d'un mauvais oeil ma pensée alors qu'il n'y a aucun mal dedans, j'espère juste un jour que le monde sera "libre", mais bon c'est utopique...


 
comme les lycéens trolleux au JT! [:troed]  


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1069989
hideki
Bastard_Priest @ Minecraft
Posté le 28-08-2003 à 02:39:19  profilanswer
 

L'internet sans "règles" ça engendrerait une sorte d'anarchie qui ferait perdre toutes libertés aux internautes. Parce que ces règles sont justement la condition de ces libertés. :o


---------------
なぜベストを尽くさないのか
n°1069998
darkangel
C2FFA
Posté le 28-08-2003 à 02:45:09  profilanswer
 

Qu'on applique déjà la "netiquette". C un bon début, avant d'aller tout chambouler n'importe comment.

n°1070002
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-08-2003 à 02:46:12  profilanswer
 

"je déclare la loi des talibans sur tout le web!" :fou:  :lol:  
 
 
nan sérieux imaginé une bande du pirate internet taliban!!!!qui veut purifier le web! :sweat: ...aouah je me sens mal tout d'un coup!


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1070051
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 28-08-2003 à 03:03:34  profilanswer
 

Il suffisait de voir ce qu'etait le forum jeuxvideo.com sans moderation ni censure [:spamafote]
Si on laisse un peu de liberté aux gens, il y a automatiquement des abus donc bon ....


Message édité par Mattusud13 le 28-08-2003 à 03:03:49
n°1070218
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-08-2003 à 04:01:14  profilanswer
 

j'ai pas tout lu, il est tard.
 
Juste un rappel: avant le boom de "l'informatique grand public" , il n'y avait aucun modo sur hfr . Marc était le seul avec les droits admin, avait perdu son mot de passe, et l'avait publiquement déclaré . Ca marchait tres bien jusqu'a ce qu'un fouteur de merde arrive, et fasse basculer hfr en ce qu'il est maintenant ( en gros, un repère de blaireaux principalement, avec les besoins de modération que ca impose ) .
 
Internet sans modo ? Impossible, il faudrait pour cela en restreindre l'acces ... ou remonter dans le temps . Impossible aussi ...

n°1070250
zaboy
J'adore qu'un plan...
Posté le 28-08-2003 à 04:20:03  profilanswer
 

je suis pour le devloppemnt de freenet
 
les derives ne sont pas plus importantes à mon avis ke celles sur le http et le ftp
 
Ce quil  fo , c surtout developper le sens critique chez les gens
La plupart d'entre vous resonnent en terme de "consommateurs de freenet" voulant etre libres de ne pas voir ce kil ne veulent pas voir. MILITEZ POUR VOS CONVICTIONS !!!!
Je trouve genial le fait kil nyait pas dhebergeurs payés et ke le site se reconstruise (qqfois partiellemnt lol) par bouts pris dans differents caches


---------------
Pour les LILLOIS & Autres Nordistes      www.lillehardware.com
n°1070264
Obanon
Posté le 28-08-2003 à 04:40:04  profilanswer
 

Zeboss a écrit :


 
les esprits faible se font malheuresement avoir, hitler au pouvoir, le pen aux dernieres election et j'en passe. Dire "on vote pas c'est tout" est une reaction bien trop legere face a ca. Allez c'est pas grave tant que c'est pas au pouvoir, une fois ne vous a pas suffit on dirait bien.
 
[...]
ouais laissons internet sans personne pour empecher les pedophiles et les nazi de prosperer.
 
edit : petite precision c'est ironique, et je n'ai pas lu le texte (trop long), juste repondu a la question
 
[...]
oui c'est le meme genre de personne qui pense que le mp3 est super et qu'il faut le laisser se distribuer, ou encore que le systeme capitaliste ne fait que des malheureux ?
 
[...]
le nazisme n'est qu'un racisme TRES accentué.
 
[...]
heu oui mais la depuis environ 2H je te parle de l'internet comme dans le topic, pas ce qu'il en est, enfin bon laisse tomber la neige ca fait pas de bruit.


Heureusement il est rassurant de constater qu'il existe des esprits forts tels que toi qui ne répondent pas par des clichés et prennent au moins la peine de lire le premier post en entier avant de donner leur avis sur le sujet. [:mlc]


Message édité par Obanon le 28-08-2003 à 04:52:20

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°1070332
Romf
Posté le 28-08-2003 à 08:24:41  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


 
Oui mais moi je suis dans un autre esprit, on peut difficilement me comprendre.
 
par exemple (et pr pas trop choquer) je trouve pas que tuer soit mal, le racisme ben c'est la liberté de ne pas aimer une catégorie de personne etc
 
je trouve juste que de nos jours on a trop posé de limites, de regles ce qui fait que nos raisonnements sont trop endigués et on a des "oeilleres" ce qui fait qu'on n'arrive plus à penser au delà de ce que l'on nous a enseigné + jeune (comme l'éducation, les regles morales ou sociales etc)
 
je sais pas si on peut comprendre ce que je veux dire, car on va vite voir d'un mauvais oeil ma pensée alors qu'il n'y a aucun mal dedans, j'espère juste un jour que le monde sera "libre", mais bon c'est utopique...


 
sauf que c pas du tout pareil. Un monde libre comme tu l'entends donnerait donc libre cours aux pédophiles et autres pour agir sans limites, ce qui n'est pas vraiment pareil qu'internet quand même...
 
Quand à cette liberté totale d'internet, j'ai pensé à un truc aussi dont on a pas parlé c tous les problèmes "pratiques", par exemple on risquerait de se tapper des popup de cul (ou autre) partout ou on va, et la tu trouve vraiment que le surfeur serait libre (puisqu'obligé à voir justement ce à quoi il n'adhère pas) :??:  
 
:)

n°1070334
Romf
Posté le 28-08-2003 à 08:26:37  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

j'ai pas tout lu, il est tard.
 
Juste un rappel: avant le boom de "l'informatique grand public" , il n'y avait aucun modo sur hfr . Marc était le seul avec les droits admin, avait perdu son mot de passe, et l'avait publiquement déclaré . Ca marchait tres bien jusqu'a ce qu'un fouteur de merde arrive, et fasse basculer hfr en ce qu'il est maintenant ( en gros, un repère de blaireaux principalement, avec les besoins de modération que ca impose ) .
 
Internet sans modo ? Impossible, il faudrait pour cela en restreindre l'acces ... ou remonter dans le temps . Impossible aussi ...


 
c toujours comme ca.
Si on a un forum avec des gens passionés comme ca devait être le cas au début, il ya même une automodération. Je l'ai moi meme déja constaté sur des forums que je fréquentais (pas hfr jy suis pas arrivé assez tot :)). Mais au bout d'un moment il faudra forcément instaurer des modos :whistle:

n°1070340
Romf
Posté le 28-08-2003 à 08:29:46  profilanswer
 

ZABOY a écrit :

je suis pour le devloppemnt de freenet
 
les derives ne sont pas plus importantes à mon avis ke celles sur le http et le ftp
 
Ce quil  fo , c surtout developper le sens critique chez les gens
La plupart d'entre vous resonnent en terme de "consommateurs de freenet" voulant etre libres de ne pas voir ce kil ne veulent pas voir. MILITEZ POUR VOS CONVICTIONS !!!!
Je trouve genial le fait kil nyait pas dhebergeurs payés et ke le site se reconstruise (qqfois partiellemnt lol) par bouts pris dans differents caches


 
mes convictions: un internet propre. Je n'ai rien à faire d'un internet sois disant libre qui soit en fait une poubelle (ce que risque de devenir freenet quand ca deviendra encore plus connu - comme dis quelques posts au dessus, au début tout va bien, mais ca se dégradera un jour).
 
Quand aux dérives qui sont plus importantes que sur le http, jvois pas trop pourquoi :heink: les sites, actuellement n'échappent pas à la loi, il y en a des fermés, des gens condamnés etc... Bien sur il en reste plein d'autres, mais c pas avec un espace complètement libre que ca va s'améliorer, au contraire.

n°1070362
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2003 à 08:37:48  answer
 

gurumeditation a écrit :

j'ai pas tout lu, il est tard.
 
Juste un rappel: avant le boom de "l'informatique grand public" , il n'y avait aucun modo sur hfr . Marc était le seul avec les droits admin, avait perdu son mot de passe, et l'avait publiquement déclaré . Ca marchait tres bien jusqu'a ce qu'un fouteur de merde arrive, et fasse basculer hfr en ce qu'il est maintenant ( en gros, un repère de blaireaux principalement, avec les besoins de modération que ca impose ) .
 
Internet sans modo ? Impossible, il faudrait pour cela en restreindre l'acces ... ou remonter dans le temps . Impossible aussi ...


 
Je n'ai pas tout lu non plus, mais tu es un peu dur avec les forumeurs, il n'y a pas que des blaireaux...
 
- y a des tanches  
- y a des loutres
 
et ya nous deux.  :D  
 
Plus sérieusement sur la modération, si on supprime les forces de police, qui fait la loi ? La racaille bien sûr.  
 
Tant qu'un site fonctionne comme un club privé connu de quelques initiés, les gens se conduisent de manière très sociable, entre amis.
 
Mais dès lors qu'il devient public, alors toutes sortes d'individus arrivent et il devient indispensable de canaliser tout çà.
 
Ne serait-ce que pour respecter la loi.
 

n°1071244
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-08-2003 à 11:21:12  profilanswer
 

en meme temps, le moment dont je parle, hardware s'appelait hardware-fr.com et était le plus gros et le meilleur site de hard francais.
 
Apres y'a eu une proposition qu'on ne peux pas refuser quelques temps apres, et marc s'est plus ou moins endormi :p
 
Oui je suis "dur", mais quand je vois le contenu poubelle de blabla (ah ouais pardon, "discussion" ), les escrocs qui commencent a etre présents sur HA&vente, les questions posées 1000 fois sur hard et OC parce que plus personne ne fais une recherche, et c'est pareil sur soft&réseau ... Ben oui [:spamafote]

n°1071251
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 28-08-2003 à 11:22:57  profilanswer
 

J'ai voté "une bonne chose".
je m'attendais à être minoritaire. C'est le cas. Je pensais à environ 30 %. Là où je suis surpris c'est que la proportion est nettement plus forte. :)


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1071626
Romf
Posté le 28-08-2003 à 12:08:51  profilanswer
 

cablator a écrit :

J'ai voté "une bonne chose".
je m'attendais à être minoritaire. C'est le cas. Je pensais à environ 30 %. Là où je suis surpris c'est que la proportion est nettement plus forte. :)


 
développes ta pensée.
Internet comme c'est actuellement, ca ne te conviens pas :??:

n°1071852
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-08-2003 à 12:30:20  profilanswer
 

Je suis a priori contre la censure donc j'ai voté "une bonne chose"
Quand on voit que des sites comme altern.org aient ete fermés a cause d'une groniasse mal baisée, qu'une assoce de feujs coincés du cul arrivent a foutre le bordel sur internet, que meme des sites parodiques sur la ratp se font fermer sous menace de proces pour diffamation ou pire encore que les webmasters du site de defense des consommateurs lésés de pere noel se soient pris une enorme amende dans la face... et bien je me dit que l'internet d'aujourd'hui est mal en point.


---------------
last.fm
n°1071966
Romf
Posté le 28-08-2003 à 12:44:21  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

Je suis a priori contre la censure donc j'ai voté "une bonne chose"
Quand on voit que des sites comme altern.org aient ete fermés a cause d'une groniasse mal baisée, qu'une assoce de feujs coincés du cul arrivent a foutre le bordel sur internet, que meme des sites parodiques sur la ratp se font fermer sous menace de proces pour diffamation ou pire encore que les webmasters du site de defense des consommateurs lésés de pere noel se soient pris une enorme amende dans la face... et bien je me dit que l'internet d'aujourd'hui est mal en point.  


 
ya des visions bizarres quand même [:gratgrat]
 
Tu préfères avoir des sites extrémistes/pédophiles/etc qui existeraient légalement et un internet libre avec des sites parodiques de la ratp alors [:gratgrat]
moi c le contraire mais bon. Et y'a un juste milieu.
Internet mal en point, je sais pas si ce serait vraiment mieux un internet poubelle bouré de pubs douteuses et de sites douteux, mais bon si le site parodie de la ratp peut exister alors :jap:

n°1071998
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 28-08-2003 à 12:47:51  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
développes ta pensée.
Internet comme c'est actuellement, ca ne te conviens pas :??:  


l'anarchie c'est pas une spécialement bonne chose.
Néanmoins je pense qu'il y a une tendace au verrouillage qui est très très malsaine.
 
On a vu l'apparition des avocats verreux par exemple.
 
Un bon coup de pied dans la fourmilière ça me ferait plaisir!!
 
Ce genre de sondage avec 2 réponses seulement, extrêmes, est assez intéressants.
 
On voit la pulsion des gens.
finalement y en a pas mal qui s'inquiètent de la liberté d'expression c'est pas mal.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1072021
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2003 à 12:49:52  answer
 

Romf a écrit :


 
ya des visions bizarres quand même [:gratgrat]
 
Tu préfères avoir des sites extrémistes/pédophiles/etc qui existeraient légalement et un internet libre avec des sites parodiques de la ratp alors [:gratgrat]
moi c le contraire mais bon. Et y'a un juste milieu.
Internet mal en point, je sais pas si ce serait vraiment mieux un internet poubelle bouré de pubs douteuses et de sites douteux, mais bon si le site parodie de la ratp peut exister alors :jap:  


 
Je répète encore pour la 3 eme fois :Pourquoi ne voir que les mauvais cotés ? (pédophilie, racisme, internet poubelle ...)
 
 
c'est une vision assez spéciale de ce que serait la liberté sur internet... :sarcastic:  :ouch:

n°1072022
Romf
Posté le 28-08-2003 à 12:49:56  profilanswer
 

cablator a écrit :


l'anarchie c'est pas une spécialement bonne chose.
Néanmoins je pense qu'il y a une tendace au verrouillage qui est très très malsaine.

 
On a vu l'apparition des avocats verreux par exemple.
 
Un bon coup de pied dans la fourmilière ça me ferait plaisir!!
 
Ce genre de sondage avec 2 réponses seulement, extrêmes, est assez intéressants.
 
On voit la pulsion des gens.
finalement y en a pas mal qui s'inquiètent de la liberté d'expression c'est pas mal.


 
tu es donc pour un juste milieu, pas pour une anarchie totale :??:

n°1072047
Romf
Posté le 28-08-2003 à 12:53:14  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


 
Je répète encore pour la 3 eme fois :Pourquoi ne voir que les mauvais cotés ? (pédophilie, racisme, internet poubelle ...)
 
 
c'est une vision assez spéciale de ce que serait la liberté sur internet... :sarcastic:  :ouch:  


 
mais parcequ'il s'agit d'horreurs, l'abus de gamin (c un exemple hein comme d'hab) doit passer bien avant le site qui parodie la ratp (exemple aussi vous l'aurez compris :D). C'est incroyable de passer tout ca sous silence! Internet peut être un espace de libnerté d'expression sans tout ca!
 
Et 2ème raison: tu dois pas te rendre compte que si ct TOTALEMENT libre sans AUCUN controle, internet deviendrait une poubelle, les bons cotés seraient à terme de toute facon envahis par les mauvais, tous les espaces de discussion deviendraient des poubelles pleines de boulets faisant de la pub pour leur site terroriste (exemple exemple :D), on se tapperait des popup de NIMPORTE QUOI (alors que la on a en général pas de pub de cul sur un site pour gamins, mais c une fois de plus un exemple).

n°1072076
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 28-08-2003 à 12:55:40  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
tu es donc pour un juste milieu, pas pour une anarchie totale :??:  


 
Si on veut.
 
En tout cas ce sondage je le prend comme:
Force ou Côté obscur choisissez votre camp...


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1072083
Zeboss
Posté le 28-08-2003 à 12:56:57  profilanswer
 

Obanon a écrit :


Heureusement il est rassurant de constater qu'il existe des esprits forts tels que toi qui ne répondent pas par des clichés et prennent au moins la peine de lire le premier post en entier avant de donner leur avis sur le sujet. [:mlc]


 
le sujet est consitué d'une question et d'un sondage, donc je devellope en fonction de ce que j'ai repondu. Le premier post donne des avis etc, moi je donne juste mon avis par rapport a la question qui a été posée.
 
Et je ne me dis pas "esprit fort" mais il faut bien voir que la justice et autre merde du genre ne sont pas la pour proteger les plus fort mais les plus faible. Excuse moi mais pkoi les sectes grossissent elles ? car des gens abattu (par exemple) se laissent endoctriner rapidement. Bref cela est sur qu'un internet ou pedophile nazi et terroriste circulent en paix sur un internet sans aucune moderation c'est tellement bon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Commander sur sperme sur internetAcheter de l'électroménager sur Internet...
Internet et l'orthographeA ne pas rater ce soir - Concert de Radiohead rediffusé sur Internet !
[ PSYCHO ] Internet est un handicap psychatrique ?[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Arnaque à la vente aux enchères sur internet : que faire?Vous et internet
La modération est vachement sec ce soirInternet et orthographe
Plus de sujets relatifs à : L'internet sans aucune modération, selon vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR