internet c'est un loisir, mais si j'avais à m'en séparer totalement ce qui me manquerait le plus c'est tous mes "amis virtuels", et pas internet en lui même. mais bon j'ai le numéro de portable des personnes que j'apprécie le plus sur le net, donc je pourrais être coupé du jour au lendemain que j'en mourrais pas heink (c'est ce qui va un peu m'arriver à la rentrée, j'aurai plus le net que le week end) juste que je me ferais un peu chier parce que pas grand chose à faire à la place... mais bon là v devoir bosser avec ma prépa donc le temps que je passerai pas sur le net je le passerai à autre chose, et à partir de là pas de pb !
d'ailleurs à propos de problèmes relationnels, je proteste j'ai l'impression qu'au contraire internet m'a aidé pour les relations, en me permettant de parler et de lire à propos de choses que j'aurais jamais osé aborder irl. j'ai essayé de me libérer un peu virtuellement (suis très coincé irl, mais ça date pas d'hier ça, je l'ai toujours été ), et ça me permet de prendre de plus en plus d'assurance irl, même si c'est toujours pas ça.
---------------
Tell me why all the clowns have gone.