| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Instagram aka le royaume du narcissisme |
|---|---|
Lugz • |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 16:52:25 ![]() ![]() |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Lugz • | Désolé Cell, no sé.
|
Lugz • | Bon sinon quelqu'un sait comment sauter une ligne dans l'espace commentaire ? |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Lugz • | Intéressant ça, merci |
Lugz • |
Bon. J'ai changé de compte il y a un peu plus d'un mois, même personnes suivies, même activité, c'est-à-dire des commentaires publiés occasionnellement. Rien a vraiment changé, je reçois toujours ces invit'. Ce qui signifie que ces invit' (sûrement réalisées par des bots) ne se feraient pas en fonction de l'activité de l'utilisateur comme je pouvais le penser. (sachant que je ne publie jamais rien sur mon compte instagram, je suis un pur lurker). Message édité par Lugz le 25-06-2021 à 22:15:19 |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 14:16:54 ![]() ![]() |
Lugz • | Ouais. T'es bon pour te créer toi un fake profil Message édité par Lugz le 01-07-2021 à 14:20:35 |
Marl Borrow | Chiotte --------------- One trip, One noise |
Lugz • |
|
Lugz • | Je ne comprends pas vraiment leur algorithme qui affiche qu'une publication est liké par une personne parfaitement inconnue...
|
Lugz • | Une amie s'est faite pirater son compte, elle voudrait réellement le récupérer. Savez-vous si sa carte d'identité pourrait suffire à le récupérer ? |
GladiaS | Hello,
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | parfait pour les pages de memes a la con, et autres influenceurs / monetisateurs / etc. --------------- blacklist |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | +1 avec GladiaS --------------- les chiens aboient, le train passe |
GladiaS | Salut,
GladiaS | Salut, Les dernières discussions sur le topic twitter font me rappeler qu'il va y avoir du changement pour les fils Instagram.
Message édité par GladiaS le 09-01-2022 à 20:27:45 --------------- --- Gladia --- |
Lugz • | Avant, j'étais full pc pour instagram, l'appli windows 10 étant devenue merdique, je suis passé sous smartphone. |
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 09-01-2022 à 20:50:42 --------------- --- Gladia --- |
Lugz • | La version pc ne me plait pas, j'aimais bien l'appli windows 10 d'il y a 2-3 ans. |
Lugz • | Quelqu'un sait si c'est possible d'avoir accès à une publication supprimée ? |
Lugz • | Bon, instagram n'a clairement pas la cote auprès d'HFR mais je poste tout de même deux liens, c'est le genre de compte que je prends plaisir à suivre.
|
GladiaS |
Edit : ou alors, c'est nouveau, mais pas chez tout le monde, et j'aurais la limitation dans quelques jours Message édité par GladiaS le 19-05-2022 à 21:08:52 --------------- --- Gladia --- |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Lugz • | C'est déjà le cas pour moi depuis quelques semaines, ça m'est arrivé de ne pas voir des publications des personnes que je suivais. Je ne remercie pas TikTok, ça dénature quelque peu le concept initial. Si j'ai instagram, c'est d'abord pour suivre les comptes auxquels je me suis abonné. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
GladiaS | Hello,
Sur l'appli sur un smartphone, il y a un petit menu en haut pour trier. Soit normal (avec 3 pubs et 5 comptes suggérés entre chaque publication de nos abonnements) soit seulement les abonnements (et dans l'ordre de publication il me semble) soit les favoris si tu as défini des favoris.
Message édité par GladiaS le 24-06-2022 à 00:56:36 --------------- --- Gladia --- |
Kiks | --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Lugz • | Du phishing, classique mais comment font-ils pour bypass la connexion à un point d'accès inhabituel ?
https://www.numerama.com/cyberguerr [...] tifie.html edit : mon post n'a aucun lien avec celui de kiks Message édité par Lugz le 27-08-2022 à 15:05:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |