| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Instagram aka le royaume du narcissisme |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 23:57:31 ![]() ![]() |
GladiaS | Salut,
Ah ok, je n'ai pas facebook, donc j'ai du mal à visualiser ce que tu veux dire. Message édité par GladiaS le 20-02-2020 à 00:56:12 --------------- --- Gladia --- |
Lugz • |
|
Lugz • | Sûrement un must read en cette ère réseaux sociaux.
Message édité par Lugz le 14-03-2020 à 15:57:35 |
Lugz • | Ça serait cool s'il était possible de virer le bouton "s'abonner" de son profil, ça évitera les demandes des fake profil. |
MF2410 The Catalyst | On peut plus consulter les photos d'un compte Instagram sur pc sans obligatoirement se connecter/s'inscrire? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Lugz • | J'ai toujours connu avec inscription moi mais sans doute que ça a été modifié. |
MF2410 The Catalyst | Ah bah l'inverse moi --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The Catalyst | Ouais voilà, quand je dis récemment, c'est vraiment très récemment depuis une semaine ou deux grand max, même si le système a été "officiellement" mis en place en Octobre dernier (cf. le lien que j'ai mis plus haut), genre le mois dernier je pouvais encore ouvrir une publication sans problèmes. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 22:25:43 ![]() ![]() |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Lugz • | Hello.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | non --------------- les chiens aboient, le train passe |
GladiaS | Salut,
Lugz • | Ah ok, facebook également propose cette fonction |
Altered Prix public conseillé | Y a des trucs intéressants à suivre sur instagram ? J'y connais rien, je me demande s'il y a des posteurs qui valent le coup d'être suivis |
Spaune Cordialement | Ca dépend de tes centres d'interet. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Lugz • |
En terme d'amis, proches, famille, c'est à l'image de facebook, tu peux suivre leur vie. Sinon personnellement j'apprécie ce genre de compte.
Pour le reste, c'est un support très utilisé par les femmes pas désagréables à regarder et mettre sa plastique en valeur semble être une règle pour pas mal d'entre elles. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 21-09-2020 à 19:49:01 |
Altered Prix public conseillé | |
Lugz • | D'ailleurs
|
GladiaS |
Y a la même chez les mecs aussi hein Message édité par GladiaS le 21-09-2020 à 20:35:26 --------------- --- Gladia --- |
Lugz • | Ouais mais l'ampleur du phénomène est moindre tout de même. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2020 à 18:17:39 ![]() Depuis 2-3jours je n'arrive pas à voir des profils instagram sans compte c'est normal? |
Lugz • | Il faut normalement un compte pour consulter donc je dirais oui. |
Lugz • | Quelqu'un sait comment éviter de se faire demander en ami ? J'en ai marre d'être notifié (tél qui s'allume) par ces demandes à la con |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Lugz • | Sur facebook, c'est possible de virer le bouton "demander en ami". Ça serait cool qu'ils fassent pareil sur instagram avec le bouton "s'abonner". |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Lugz • | Ouais mais je pense que les autres notifications (qui elles m'intéressent) seront également désactivées. |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
GladiaS |
Lugz • | Sur l'appli, dans paramètres -> notifications -> notifications push, demandes d'abonnement, j'ai mis non, ça devrait être bon. Thanks Blue Giant. Message édité par Lugz le 10-01-2021 à 21:35:33 |
Lugz • | J'ai longtemps utilisé instagram sur PC grâce à l'appli windows 10. |
Lugz • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |