Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Infidèles, couples libres, polyamoureux ...

n°70299574
Stanislas ​King
Posté le 19-03-2024 à 08:58:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

simius_computus a écrit :

Je dois être trop loin du business des relations amoureuses, mais perso l'infidélité me choque. Alors oui on en fait des couvertures de magasines, des intrigues de séries TV et bouquins à la con, etc. Donc dans un certain sens c'est normalisé. Mais la honte fondamentale de se faire choper en flagrant délit avec quelqu'un d'autre n'a pas disparu, que je sache.

Coucou au fait c'est quoi ton histoire amoureuse ?  

mood
Publicité
Posté le 19-03-2024 à 08:58:23  profilanswer

n°70301724
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-03-2024 à 14:31:45  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Coucou au fait c'est quoi ton histoire amoureuse ?  

Échec sur échec car j'ai beaucoup de problèmes dans ma tête et la couplance devient vite ingérable pour moi  :o  
En tout cas pour ce qui est du sexe, je n'aime pas vraiment ça, c'est plus la tendresse qui me manque   [:spetnaz:2]  
Et l'idée d'avoir un jour des gamins commence à faire son chemin.
Si une meuf bien est OK pour en faire puis tailler chacun sa route avec un contrat de garde partagée je prends.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°70324649
Stanislas ​King
Posté le 23-03-2024 à 08:11:55  profilanswer

simius_computus a écrit :

Échec sur échec car j'ai beaucoup de problèmes dans ma tête et la couplance devient vite ingérable pour moi  :o  
En tout cas pour ce qui est du sexe, je n'aime pas vraiment ça, c'est plus la tendresse qui me manque   [:spetnaz:2]  
Et l'idée d'avoir un jour des gamins commence à faire son chemin.
Si une meuf bien est OK pour en faire puis tailler chacun sa route avec un contrat de garde partagée je prends.

[:rainbow_dash:3]
Oui pas simple.  
Je connaissais un pote qui était pas dans le game du tout.  
Il aimait pas le sexe, il avait du mal à gérer une relation amoureuse ( il en avait une mais la déclarait pas officiellement, c est dire s il etait compliqué).
 Il voulait juste vivre avec une femme ( et qu on le fasse pas chier).  ;)  
Il était resté 10 ans en couple qd même.  

Tu peux en trouver une avec le même objectif que toi,  je te le souhaite  :jap:  

n°70324668
Stanislas ​King
Posté le 23-03-2024 à 08:20:38  profilanswer

"Mon mari l'a su" : Line Renaud s'amuse de cette période "merveilleuse" pendant laquelle elle a vécu une histoire extraconjugale

https://www.programme-tv.net/news/p [...] conjugale/

Marrant la magnifique line Renaud qui avoue une relation extra conjugale de 18 ans  :love:  

Citation :

Elle a été merveilleuse ! Je souhaite à toutes les femmes de connaître une fois, une aventure comme celle que j'ai connue

n°71824313
Stanislas ​King
Posté le 05-11-2024 à 07:30:56  profilanswer

hamacbleu a écrit :

Alors là, je suis sur le cul.
La création de ce topic qui correspond à quelques heures/jours près à mon plongeon dans le polyamour.

Avec Madame, on a commencé à aborder ce sujet il y a quelques semaines, pas du polyamour dont on ne connaissait pas l'existence, mais de liberté dans le couple. A se dire qu'on ne pouvait pas se permettre de restreindre l'autre sur quelque sujet que ce soit, y compris sur des relations avec d'autres personnes.

Je précise, pour la suite, que j'ai initié cette discussion sur la liberté dans notre couple. Nous sommes ensemble depuis presque 23 ans, sans aucune tromperie.

Partant de ce postulat de commun accord sur la question, Madame m'a annoncé être tombé amoureuse d'un autre homme il y a 10 jours (appelons-le T). Cela c'est passé après nos discussions sur le sujet.
C'est une personne que l'on connait tous les deux, que j'apprécie et respecte.
Je savais qu'un jour elle serait attirée par une personne comme lui (très artiste, alternatif, musicien, spirituel, etc...) et je suis content que ce soit lui.
Elle est toujours aussi amoureuse de moi, je la crois vraiment sincère sur ce point. Elle partage son amour entre moi et T.
T est actuellement loin de nous, physiquement, de par son travail. Il ne s'est passé de plus entre eux qu'un baiser à son départ. Il tchattent, s'appellent, mais c'est tout.
Son retour en fin de mois sera intéressant pour la suite.

Alors, oui, la concrétisation de la théorie n'est pas forcément une chose facile à faire passer au départ. Notre discussion lors de son annonce à été très calme et posée. Mais sa libération (concrète) a déclenché chez moi un bon vieux retour de kick de plein de choses enfouies depuis mon adolescence. Crises de paniques, une espèce de dépression et surtout une envie de parler, de partager mes sentiments comme jamais j'ai eu dans ma vie !
Donc, un passage difficile mais du vrai positif dans cette histoire.

Après 10 jours, je me sens vraiment bien en ce qui concerne notre couple (mon état perso, c'est une autre histoire qui n'est pas liée directement à ça).
Je me sens libre aussi de discuter avec qui que ce soit sans arrière pensée (ou avec !  :D ), sans peur de la blesser.

Elle, est rayonnante et s'éclate dans son expression artistique.

L'avenir nous parait ouvert et c'est super.

Bref, "so far, so good".
A voir si ça deviendra juste une expérience, ou une nouvelle vie !

PS : désolé pour le multi, j'ai des connaissances IRL ici et cela reste quelque-chose de perso  ^^

Coucou,  

Alors quoi de neuf dans ton histoire ?  

Dans le genre il y a cette histoire (romancée certes, mais rigolote)
https://melakarnets.com/
https://melakarnets.com/public/notes/libido1.jpg

n°71831028
hamacbleu
Posté le 06-11-2024 à 01:47:42  profilanswer

Boarf, gros fail...

Ex-madame voulait du couple libre mais que pour elle à priori...
Elle m'a largué au matin d'un retour d'un séjour avec mon aventure.

Quelques jours après, j'apprends que le gars est un gros barje (tentative de meurtre sur son ex, maltraitance des enfants, etc...) et donc je sors mon ex de ses griffes et basta, je fais ma vie elle la sienne maintenant.
Grosse déception qu'elle soit ce cliché dépeint par les autres de ce topic et ailleurs.
Déception car on s'était bien retrouvés, j'acceptais bien la situation (je dis pas que c'était facile, bien au contraire avec le recul) et ça avait l'air de fonctionner.

Moi, j'ai rebondi de mon côté, fort de cette expérience douloureuse. J'ai eu des aventures courtes après celle que j'ai eu pendant mon ancien couple, ce qui m'a redonné confiance (un peu, mais assez) et là j'ai rencontré une perle.

Mon bilan c'est que le polyamour ou couple libre ou quoi qu'est-ce, doit être bien construit, bien réfléchi et des deux côtés du couple, avant de se lancer et pas quand il y a déjà une attirance pour une autre personne.

Au final, je suis tout de même heureux aujourd'hui. J'ai de quoi voir l'avenir de manière très positive sur le plan sentimental et tout le reste aussi.

Message édité par hamacbleu le 06-11-2024 à 01:53:40
n°72265556
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 22-01-2025 à 21:32:26  profilanswer

Tout est bien qui finit bien, le cirque n'aura pas duré trop longtemps  :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°73289791
saxou
:o
Posté le 29-07-2025 à 15:16:39  profilanswer

Faut parler ou alors :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°73289939
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-07-2025 à 15:42:53  profilanswer

Drapal, sur un sujet qui m’intéresse beaucoup dans la théorie.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LAEDLP - Saison 18 - Cette saison l'amour n'était pas dans le pré ![Topique Unik] Ressources académiques et pédagogiques libres d’accès
Les réseaux sociaux libres et décentralisés - alternatives à facebook.Les journalistes Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier sont libres !
LAEDLP - L'Amour Est Dans Le Pré - S06 - Que sont-ils devenus? - 18/06Couples : votre budget courses alimentations/maison par mois ?
kit mains libres bluetooth stereo avec haut-parleur intégréLes meilleures films/vidéos "libres" (CC et autres)
Topic Unique : Les médias libresGSNALF : MP pour reprise du topic
Plus de sujets relatifs à : Infidèles, couples libres, polyamoureux ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)