|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les journalistes Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier sont libres ! |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 17:06:34 |
chrissud |
Message édité par chrissud le 29-06-2011 à 17:09:05 |
chrissud |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
joams |
fatah | J'espère au moins qu'ils vont ramener avec eux le reportage qu'ils devaient réaliser après tout ce temps passé là-bas... --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
grozibouille | Quelques millions de rançon pour la guerilla afghane, ça fera des balles et des roquettes en plus pour tuer du soldat français. Bon retour aux 2 ex-otages français. Message édité par grozibouille le 29-06-2011 à 17:31:35 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Seb31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teiris Delenda Carthago | Ça tombe bien les chiffres du chômage sont très mauvais ce mois si, ça fera un truc sur lequel se palucher sur les plateaux de tv. Message édité par teiris le 29-06-2011 à 17:34:51 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
grozibouille | Et les 2 guides, ils sont libres aussi ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 17:37:57 |
Rasthor |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Rasthor |
|
LooSHA D'abord ! | C'est une excellente nouvelle, mais il y a déjà un sujet sur les français en Afghanistan. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
maurice chevallier | Ils ont été échangés avec des secrets nucléraires comme les infirmières bulgares ? |
Pignolus M'en bati | ah ça y est ils les ont libérés ? |
nffg Hello. | Je suis le seul à ne pas me réjouir de leur libération ?
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Continueront-ils de parler à la fin des infos des autres français toujours en otages? Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 29-06-2011 à 21:20:45 |
Pignolus M'en bati | non |
reset.smith | P'tain ça me casses les couilles, ils arrêtent pas dans parler à la télé c'est saoulant. Mais quelle mise en scène |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
lef Supportix dans la vie... | j'espere qu'ils vont y retourner... c'etait pas faute de les avoir prevenus... Ca m'enerve un peu de voir mon argent perdu à cause de personnes comme eux ... inconscients ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
roller and scratcher | Non mais Lucet qui les laisse même pas poser pied a terre et qui leur saute dessus pour les interviewer... |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Tuco_Ramires | L'information a quel prix?Qu'est-ce qu'ils nous ont appri qu'on ne savait déjà? Message cité 1 fois Message édité par Tuco_Ramires le 30-06-2011 à 10:17:18 |
Comanche des Balkans Grand Sachem de Sarajevo | Super. Message cité 1 fois Message édité par Comanche des Balkans le 30-06-2011 à 10:28:05 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille |
cartemere | Bon ça y est, on n'entendra plus parler des nombreux autres otages français retenus partout dans le monde, ils peuvent maintenant crever en silence |
Tuco_Ramires |
|
Modération | Posté le 30-06-2011 à 11:11:17 Seb31 > close. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nicko's Kitchen + Hervé Cuisine | Indignez-vous de Stéphane Hessel. |
Indignez-vous (le bouquin de Stephane Hessel) | kit mains libres bluetooth stereo avec haut-parleur intégré |
Qui a vraiment viré Stéphane Guillon ? | Les meilleures films/vidéos "libres" (CC et autres) |
Topic Unique : Les médias libres | Buzz Stéphane Auer "vivre":Futur tube de l'été? |
leors? | |
Plus de sujets relatifs à : Les journalistes Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier sont libres ! |