|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Couples : votre budget courses alimentations/maison par mois ? |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 22:45:37 |
Joshua74 |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Merci pour ta réponse.
|
Vashfole | ouais 250 c'est correct. |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Nous on est à 350/500 + 300 e de resto donc je pense qu'on a trouvé une source d'économies...........;; |
Joshua74 |
|
KahlanAmnell -Sudiste- | |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 21:48:25 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | drapo --------------- marilou repose sous la neige |
rfl | Personnellement, avec 3 enfants en "bas" âge, je n'ose même pas annoncer le montant |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Oui les 500 euros c'est sans vêtements (là dessus je suis plus light). C'est bouffe uniquement + lessive/produits d'entretien. Rien d'autre.
Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 15-11-2010 à 13:11:09 |
Joshua74 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Vashfole | Boarf ... Quand on voit une baguette à 85 cents on s'demande sérieusement où faire des économies |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Vashfole | Moi j'sais faire la pate errible |
Joshua74 |
|
arthas77 | 630 € par mois pour un couple + un moutard.
Message édité par arthas77 le 15-11-2010 à 15:43:43 |
Nirwan perdu? double la mise! | ça coûte cher ces bêtes là |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 15:57:45 |
Doris13 | Drap ! |
Nirwan perdu? double la mise! | Je préfère pas compter pour moi en fait |
turtounet |
Ca ne me choque pas. Maintenant ça dépend: si vous mangez tous les midis à l'extérieur (boulot, etc), si vous allez régulièrement au resto, la note "carrouf" va baisser mais le budget global risque fort bien d'augmenter...
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
boiboi crôa |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Merci pour vos réponses. 1) il faut manger viande/volaille/poisson/oeuf tous les combien de repas pour ne pas être malade mais sans pour autant exploser le budget ? Car on est des grands malades de saumon teryaki, poulet au curry, poulet thai, etc. Après pour la pate à faire moi même, aucun pb, je le fais j'ai un Kenwood chef, tu lui donnes des oeufs, farine, eau, beurre à manger, il te fait une pâte digne d'un grand chef en 1 minute C'est très bon mais ça coute plus cher et ça prend plus de temps qu'une pate carrouf (99 ct).
Surtout ne me prenez pas pour un gros snob, je suis réellement choqué par mon budget alimentation surtout que mis à part les resto je ne pensais pas déconner. Mais la première fois que tu vois le compte en baisse, tu fais gaffe... et comme le bébé arrive je dois vraiment faire attention. C'est fou ce que la vie coute de plus en plus cher. En fait j'ai dit carrefour mais en réalité on fait de l'appoint souvent chez Super U et Picard (deux fois dans le mois). Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 15-11-2010 à 19:57:22 |
Joshua74 |
|
rfl |
Bon, on n'avait jamais fait le calcul. Depuis début septembre, on est à pile poil... 3000 € de Super U (on n'y achète que bouffe + produits d'entretien) ! Ca fait mal quand on fait ce calcul, c'est malin Message cité 1 fois Message édité par rfl le 15-11-2010 à 21:33:44 |
Doris13 |
|
rfl |
Doris13 |
rfl |
Euh, la nourriture sûrement , j'ai juste regardé mon relevé CB sur internet, je n'ai pas les tickets de caisse. A noter qu'on ne part pas à l'aventure quand on va faire les courses. On définit quels repas on souhaite manger (et quand) et on fait la liste pour achèter les aliments qui servent à les préparer. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 15-11-2010 à 21:56:03 |
Doris13 |
|
rfl |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |