| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] images de trucs sacrément grands... |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 12:27:19 ![]() ![]() |
fpo Venez me chercher ! |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dassault y travail très sérieusement --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ginie |
misato Clavicula Nox | ça vient d'où --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ginie |
misato Clavicula Nox | en meme temps, qu'est-ce que t'as été foutre là dedans --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 14:49:58 ![]() ![]() |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
misato Clavicula Nox | tirer des cables, oui, mais la c un ferry, pas un bateau de cablage Message édité par misato le 10-01-2012 à 18:10:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zoreil |
ptitfaon | le 25/10/11 il disait :
Message édité par ptitfaon le 10-01-2012 à 18:27:44 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
ginie |
|
suprememaxpayne Testing spirit | C'est moi qui bosse sur les câbliers, et oui, en grand fond, le câble est juste posé au fond. Un de mes prochains projets:
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
suprememaxpayne Testing spirit | Ils sont reliés au Venezuela via ALBA-1 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
suprememaxpayne Testing spirit | Consortium d'au moins un opérateur par pays, rentabilisé en 2 ans, garanti 25... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
fun_olivier |
|
fpo Venez me chercher ! |
|
Zoreil | Bah quand tu vois qu'on pouvait se manger des surestaries allant jusqu'à 30 000 USD/jour, ça donne une lointaine idée de ce que peut coûter l'exploitation d'un navire --------------- What the FUCK ? |
suprememaxpayne Testing spirit | loc du bateau entre 40 et 85k USD/jour + fioul (entre 10 et 25 tonnes/jour)
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Ferero Rocher | Dans le genre offshore, les bateaux de forages pétrolier (deep offshore) ça tourne dans le 300 à 400 k$/jour si je me trompe pas --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
suprememaxpayne Testing spirit | Ca alors! J'ai fais que le Batz et le Ré sur Honotua^^. Je suis testeur Alcatel --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
lesamericains so unfair | ça parait logique. --------------- c'est nous lesamericains |
Zoreil | La densité est parfois saisissante, faut pas se tromper de câble lors d'une maintenance --------------- What the FUCK ? |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Zoreil |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Zoreil | La zone la plus connue étant dans le Pacifique :
Zoreil | Rien à voir avec les posts précédents, mais j'aime ce genre de trucs : http://scaleofuniverse.com/
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
misato Clavicula Nox | ya des courants qui ramassent tout le plastique flottant dans les océans, et qui du coup s'accumule entre 2 courants de sens contraire ... qu'est-ce qu'on attends pour aller là-bas avec une épuisette géante et récupérer tout ça ? si c du plastique en plus ça doit etre assez facile à réutiliser Message cité 3 fois Message édité par misato le 12-01-2012 à 16:12:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |